Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:52

*Finite Incantatem*

Je pensais que tu aurais esquiver ca...Tu n'arrives pas a reconnaitre un effet d'un sortilège informulé?

Regardant la jeune fille cette fois il ne bougea pas,il attendrait qu'elle commence....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:26

Nina ne se laissa pas faire. Elle se protéga dabord, puis elle lui lança un" pétrificus totalus".
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:48

Raito avait remarquer sa protection,il fitun geste de la main desaconnant le Petrificus Totalus de la jeune fille,puis se declant vers la droite il brandit sa baguette et detruisit sa protection mineure:

-Destructo


Il se prepara a la prochaine salve de la part de Nina restant en mode defensif....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

Nina avait envie de faire quelque chose de plus drôle.
- Cheveux Drus !
Les cheveux du garçons poussèrent à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:23

Raito se preparait a contrecarer,A peine venait t'elle de dire son incantation que Raito venait d'y mettre fin,ces cheveux venait de reprendre une taille normale voulant s'amuser aussi,il transforma la jeune fille en un Lapin....*Lapifors*
puis il mit fin a ce sortilège toujours pret a se denfendre....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:17

Quand Nina reprit sa forme normale, elle éclata de rires.
- Ah, elle était pas mal celle-là ! On ne me l'avait jamais faite !
Elle s' avança vers lui, et lui bondit dessus comme un fauve sur sa proix. Elle se retrouva donc sur lui.
- Attention, je peux aussi me battre à main nue !
dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57

La jeune fille eclata d'un rire et fondit sur Raito se retrouva sur lui....Raito laposa sur le sol et s'éloigna de quelques mètre....

-Je ne me bat pas avec mes bras....Je continue a me defendre avec les sortilèges...Mais dans ce cas ce seraplus diffiile de se battre sans tes bras et jambes

Il pointa sa baguette a la vitesse eclair sur les bras de son adversaire et dit:

-Immobilus.

Puis entre temps visant les jambes il dit:

-Petrificus Totalus...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

- Hey ! J' ai l'impression d' avoir les bras et les jambes en béton !
s' écria Nina.
- Libère- moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:33

Raito regarda la fille les bras et les jambes cousut il s'approcha d'elle lui fit quelque chatouille et lui dit:

-Tu es a ma merci ma jolie...

Puis plaisantant un moment il lui delia les membres....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:31

Nina éclata de rires. Elle était sensible aux chatouilles.
- A-arrêteee !
dit la jeune fille qui n'en pouvait plus.
Dès qu'elle fut libéré de ses bras et jambes, elle rebondit sur le jeune homme comme un fauve, et ils roulèrent dans l'herbe. Arrivés au près du colline, elle se retrouva donc allongée sur le garçon. Elle refusait de s' écarter, rien que pour le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:42

Raito delia les jambes et les bras de la jeune fille.Lorsqu'elle fut delivrait elle sauta sur Raito et ils roulèrent....Elle etait sur Raito et refusait de sortir....Raito cherchait sa baguette a taton mais ne la trouvit pas elle lui tenait les bras et prefera dire:

-Laisse moi me relever STp....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:33

Nina sentait les mains du jeune homme se resserer sur ses poignets.
- Aïe ! Aïe !
Mais elle refusait quand même de partir.
- Et tu me donnes quoi en échange ?
dit-elle avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:27

Raito continuait a se debattre un peu mais il profitait de la situation en effet il aurait pui e degager en un instant mais il preferait attendre un peu....

-En echange de quoi????repeta t'il...

-Tu plaisantes j'espère en echange de rien du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

- Alors tant pis pour toi...
Nina se mettait à lui sauter dessus comme si c' était un trempoline. Ca lui faisait rappeller un jeu quand elle était gosse...
- A dada sur mon cheval !
chantonna t-elle.
Biensûr elle n'appuyait pas trop sur le jeune homme. Elle se mit à rire de son joli rire crystallin.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32

Nina ne semblait pas accepter de lacher Raito gratuitement,il ne voulait pas la blesser et reflechissait a ce qu'il aurait pu lui donner.....Puis elle se mit a sauter sur lui comme si elle voulait l'ecraser et l'enterrer au sol...A chaque fois que elle s'abattait sur Raito, celui ci sentait son ventre li faire assez mal...Il decida alors:

-Très bien qu'est ce que tu veux qui me permettra de me relever?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:36

Nina s' arrêta et fit mine de réfléchir et dit :
- Pourquoi pas un baiser d' amour ?
Elle lui souria.
- Non, je plaisante ! Euh... tu voudrais être mon complice ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

Raito observa la jeune fille elle avait demander un baiser d'amour?Mais elle avait plaisanter juste après *ouf*...

-Je ne peux pas te doner un baiser Nina,je suis majeur et tu es mineure que penserai tes paretns enfin bref.....En quoi consiste etre ton complice?

Raito ne voulait pas s'étaler plus souvent sur le sujet du baiser,ca le mettait un peu mal a l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

- Je ne vois pas le rapport... Ce que j' appel un complice est en quelque sorte...un ami... mais j'aurais besoin de toi pour maintenir un projet...
Nina leva les yeux aux ciel. Ah les garçons ! qu'est-ce qu'ils peuvent être pessimiste parfois ! Mais elle le regarda avec un sourire aux lèvres. Elle voyait bien que le garçon était mal à l'aise. La jeune fille eut une idée pour le mettre encore plus mal à l'aise. Elle se pencha et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:56

Raito reflechit un moment que voulais t'elle dire par.....Poh Nina venait d'embrasser Raito sur les lèvres,Raito bougea dans tous les sens et reussit a repousser Nina....Il etait devenu tout rouge et regarda tout autour si personne n'avait rien vu....Raito regarda la jeune fille elle etait si belle,il l'embrassa alors a son tour aussi doucement qu'il l'avait pu puis il lui dit:

-Je suis desoler je n'aurai pas du et toi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25

-Et alors ? Nous sommes jeunes ! Nous avons le droit de profiter de la vie !
répondit Nina en haussant les épaules.
Elle approcha à nouveau ses belles lèvres pulpeuse et continua de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

Raito ne savait pas très bien ce qu'elle disait ou faisait...Mais il la laissa faire embrasser Nina donnait de l'energie a Raito...Il l'embrassa alors aussi lui rendant la pareille...Puis entre deux baiser il lui dit:


-Il y'a a peine un instant tu voulais me tuer.....Au fait je suis d'accord pour etre ton complice ....Tant qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:51

- Il y a un instant, bien des choses étaient différentes... Ca marche !
ajouta t-elle avec un clin d'oeil.
Nina continuait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:09

Il lui rendit son clin d'oeil et l'embrassa....puis lorsqu'elle s'y attendait le moins il la bouscula prit sa baguette et cette fois c'était lui qui etait sur son ventre....

-On dirait que les choses ont de nouveau changer...

Et il lui fit des chatouille l'embrassant quelques fois....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

Nina se retrouva soudain sous le corps de Raito.
- Tu es vilain ! Mais je le suis encore plus...
dit-elle avec un sourire mauvais.
Elle le tira sur sa cravate pour que le visage du garçon soit bien près d'elle. Puis elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:12

Raito observa la fille,puis elle certifia qu'elle etait plus vilaine que lui...Ele tira sa cravate et l'embrassa il se laissa faire....

-Ca sa reste a prouver....

Il se pencha l'embrasa encore une fois et se leva,il s'asseya a coté d'elleet lui prit la main....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Raito ;)
» Lit seule (libre)
» Dort au coin du feu .. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser