Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dort au coin du feu .. [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:01

Georges qui revenait de sa promenade, prit la direction de la salle commune de Gryffondor pour s'y reposer.. car c'est vrai qu'une petit promenade de 20minutes au milieux de la foret l'avait fatigué.

Comme a son habitude le feu était allumé rechauffant la piece, Georges s'assit sur le canapé qui se trouvait devant la cheminée, et ferma les yeux ..

Quelques minutes ou quelques heures plus tard, quelqu'un le reveilla, lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit un(e) eleves qui se tenait debout devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:00

Julianne était entrée dans la Salle Commune de Griffondor et avait vu Fred .. ou étais-ce Georges, peu importait, endormie près du feu. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire devant ce tendre spectacle, puis se dirigea vers un autre fauteuil. Elle ne voulait pas le réveiller ... il dormait si bien. Elle allait s'asseoir, lorsqu'elle accrocha la patte de la table, faissant un bruit d'enfer. Julianne grimaça et releva aussitôt les yeux vers le jumeau Weasley, qui la regardait comme une chouette qui venait de se réveiller d'hibernation.

- Désolée ... je ne voulais pas te réveiller

La jeune fille eu un sourire gêné et s'assied sur le fauteuil. Hum ... Elle prit un exemplaire de Sorcière Hebdo et demanda :

- Fred ou Georges ? Désolée, mais je suis incapable de vous différenciez
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43

Un bruit sourd venait de reveiller Georges, il ouvrit les yeux et vit Julianne qui grimaçait avant de s'excuser.. il lui repondit la tete dans les nuages..

Oh, ce n'est rien !

Il lui sourit puis se remit bien assit pendant que Julianne s'assied sur le fauteuil.. Georges l'écoutait avec une très grande concentration, il sourit lorsqu'elle eut finit de parler ..

C'est .. Georges !

Georges ne savait pas l'heure qu'il était, il se retourna pour essayer de trouver l'heure .. ne trouvant rien il se retourna de nouveaux vers Julianne..

Il est quelle heure ?

Il lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:49

Julianne avait toujours adoré les Weasley. C'était des personnes tellement ouvertes d'esprit et sans préjugés. Enfin, sauf peut-être Ron ... qui était un peu chiant avec elle, un peu comme Harry. Mais bon, tout les autres voyait autre chose d'elle que "la fille de Severus Rogue". Lorsqu'elle sut qu'il s'agissait de Georges, elle sourit et regarda sa montre magique.

- Il est midi 43

La jeune fille eu une légère lueur dans les yeux et elle se pencha vers Georges, murmurant

- Dit ... tu as un de tes trucs ? Je sait pas ... un pétard, quelque chose. Si on ...

Julianne regarda autour d'elle, comme si sa "victime" aurait put l'entendre

- ... en mettais un dans le bureau de Rusard ... ou ... ho non, dans celui de mon Père !

Ouias ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:14

Il lui sourit ..

Merci !

Georges ecouta avec attention Julianne lorsqu'elle se pencha vers lui pour lui murmurer ce qu'elle voulait faire, il leva la tete vers elle, lorsque Julianne regarda autour d'elle, puis lui sourit lorsqu'elle lui avoua son projet.. Georges lui chuchota avec un sourire jusq'au oreilles ...

Humm .. c'est interressant, mais je ..

Il regarda dans sa poche s'il avait un petard ou quelques chose d'autres, il en sortit un petard..

Fun ..

Georges se leva et tendit sa main a Julianne.

Allez on y va !

Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:21

Julianne observait Georges, se mordant légèrement la lèvre du bas. Qu'allait-il sortir de sa poche ? Hooo, un pétard, ouais ! Elle lui prit la main et se leva, enjouée et souriante. D'accord ! Qui allaient-il "pétarder ?"

- Rusard ou mon Père ? Ho et ...

Elle marcha en direction de la porte de la salle commune. Ça allait être très marrant et surtout ça passerait le temps. On s'ennuyait entre les cours, rhoooo !

- ... si on se fait attraper par Papa, je prend sur moi ... il va moins oser me punir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:29

Georges sortit de sa poche un petard, il se leva et tendit sa main a Julianne qu'elle prit, tous deux étaient maintenant debout, Georges aller commencer a se diriger vers la porte lorsque Julianne lui posa une question .. il lui repondit avec sourire ..

On va faire dans la nouveautè ..

Il sourit

Humm ... ton pere !

Georges suivit Julianne qui se dirigée vers la porte, tous en continuant a marcher en compagnie de sa camarade, il lui repondit ..

Pour qui la faute on verra ..

Il lui sourit et ouvrit la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:29

Cedric etait la par hasard,en tant que prefet il se devait de parcourir un peu partout le chateau.En venant ici il avait esperer rencontrer Juliane.Il s'arreta donc un instant regardant le portrait de la vieille dame.Il allait repartir quand la porte et la grosse dame pivota laissant sortir George Wealsley et Juliane Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:42

Lorsqu'il sortirent de la salle, Georges leva la tête et vit Cedric qui était planté là devant eux.. Il sourit et le salua ..

Hey, Cedric !

Georges, jeta un regard a Julianne puis a Cedrci et de nouveaux a Julianne et dit ..

Oh, Cedric tu voulais peut être lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:51

Cedric regarda George il lui rendit son sourire et lui tendit le bras pour lui serrer la main.George proposa alors a Julianne si il voulait lui parler.Cedric resta silencieux un moment et dit alors:

-Salut George?heu Fred enfin bref salut Mr Weasley....Pret pour la raclé au Quidditch?Les Poufsouffle sont en forme cette année(^^Xpldr)*

Puis il ajouta

-Oh non enfin je cherchait a la voir mais vous allez a quelque part?

Quelque clochait on aurait dit qu'ils preparaient un mauvais coup enfin pour George ou Fred Weasley c'était une habitude mais Julianne était avec lui,on pouvait voir une bombe dans leur main.Cedric aurait bien aimer participer.Cedric fit semblant de ne pas avoir appercu le petard.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:11

Il salua Cedric et ne put s'empecher de sourire lorsqu'il s'emmela les pedales..

Oui je suis pret .. et c'est Georges XD

Georges avait l'impressions que Cedric était là pour voir Julianne et il n'avait pas tord mais il n'avait pas dit "oui" alors tout allez bien sinon ils auraient du remettre a plus tard leur plan diabolique..

Humm ..

Il regarda Julianne puis s'approcha de Cedric et lui chuchota ..

Julianne veux que je l'aides a faire une farce a son pere ..

Georges lui montra le petard..

Avec ce petit petard.

Il se remit a sa place avec un grand sourire psui il rejouta ..

Fun, non ? .. Tu marches ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

Julianne marqua un temps d'arrêt en voyant Cedric ... hoho ... Elle prit alors un air innocent et lui fit un sourire crispé. Merlin ... il allait les empêcher ?

- Bonjour, mon Trésor ... tu as l'air en forme, mais je te l'ai dit l'autre jour. Ne crois pas que ton équipe va battre la mienne

Georges s'avança alors vers Cedric et lui murmura quelque chose. Julianne s'approcha donc aussi pour entendre ce qu'il disait, puis ... regarda Cedric avec un sourire gêné. Hihi ...

- Juste un petit tour tout innocent, mon amour ... rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:30

Cedric les observa longuement,il relechissa longuement et finit par accepter la proposition.Il avait vu juste leur intension etait de faire sauter ce petard et Cedric allait y participer.Après tout je vais me detendre un peu.

-Très bien,j'accepte on va bien s'amuser mais ou et quand et surtout qui est la cible?

Il ajouta alors au deux griffondor:


-Je suis desoler George mais je ne sais pas comment vous differencier avec ton frère.Ne vous inquieter pas ce ne sera qu'un bref instant a passer une fois que j'aurai attraper le Vif d'or (ptdr ^^)Juste un petit tour hein???Je vais le faire avec vous ce "petit tour"
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:42

Georges ne put s'empecheer de retenir son envie de rire a la scene que faisait Julianne a Cedric pour qu'il ne disent rien.. Masi il fut soulagé lorsque Cedric accepta ..

Genial !

Il s'approcha de Cedric de nouveaux et lui dit tout bas ..

La cible c'est Rogue et on compté y allez maintenant .. enfin je penses ..

Georges jeta un coup d'oeil a Julianne et affirma ce qu'il venait de dire a Cedric .. puis ecouta ce qu'il venait de rajouter ..

OOOh mon pauvre Cedric? Poutsouffle n'a aucune chance contre Gryffondor !

Il ne put s'empecher de rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:18

Julianne fit un sourire plus enjoué et sincère lorsque Cedric accepta de participer et de ne rien dire. Elle savait bien qu'ils pouvaient compter sur lui, mais on ne savait jamais ce qui pouvait passer dans la tête d'un Préfet en Chef, qu'il soit amoureux d'elle ou pas ! La jeune fille écouta les explications de Georges et hocha la tête avant de regarder Cedric

- En plein ça ! On va essayer de le dérider un peu ... bien que je doute fort qu'il trouve ça drôle

La jeune fille eu un air malicieux quand la conversation tourna vers le Quidditch. Hum ... Elle regard Cedric d'un air tendre et dit :

- Je vais essayer de ne pas trop détruire ton joli visage quand j'enverrai un Cognard vers toi ... si ça arrive, souviens toi, mon amour ... je visais ton balai
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:27

Cedric sourit aussi.Parler de Quidditch le rendait un peu plus heureux.Voir Julianne le rendait tout aussi joyeux.Ce rememorant le pourquoi il etait la il dit enfin

-Allons y alors...Vous avez vu Peeves par la?On pourrait le prevenir c'est lui qui prendrait le tout et il aurait bon dos...Au sujet du Quidditch,Georges je ne pense pas concevable que l'on perde quans a toi ma cherie,si un cognard vient vers moi je l'esquiverai et tu n'aura plus qu'a te ficher de Harry pour ne pas avoir attraper le vif d'or avant moi.(mdr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

Georges trouve sa très drôle la fon dont parle Julianne a Cedric .. après une petite scene qu'a fait Julianne a Cedric, celle - ci fut terminée est Cedric se remit a parler de ce qu'on allés faire et du Quidditch ..

Gryffondor c'est les meilleurs ..

Il jeta un regard a Julianne avec un grand sourire .. puis ajouta ..

Allez on y go !

Ils partirent tous les trois direction le point d'arrivé ...

[qui c'est qui fait le topic ??]
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:10

( Le problème, c'est que Rogue ne se connecte plus ... c'est ennuyant )
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

(ooh, est rusard il se connecte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:26

(Rusard existe pas encore mdr :/...XD On aura qu'a "parler" pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:45

(je suis d'accord.. ooh et ... attend je t'envoie un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:13

( Héhé ... amenez-vous )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

(e viens de comprendre George pour ton MP j'avai pas lu ici Smile....Rogue: tkt on arrive :p...)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:32

(a ok d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort au coin du feu .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dort au coin du feu .. [libre]   Dort au coin du feu .. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort au coin du feu .. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Salles communes :: gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser