Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lit seule (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reena Macflowel

Reena Macflowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

Lit seule (libre) Empty
MessageSujet: Lit seule (libre)   Lit seule (libre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:08

    Reena avait décidé de partir à la découverte de la biblihotèque de Poudlard, elle n'avait pas encore décidé quoi faire de sa journée alors pourquoi pas la biblihotèque? Après un bon petit déjeuner où la jeune fille s'était régalé, elle s'était dirigé calmement vers le lieu le plus calme de Poudlard. Elle aimait être seule, bien qu'elle ne parlait pas beaucoup la jeune fille observait tout le monde. Arrivée à destination, la jeune fille poussa un soupir et poussa les lourdes portes de la biblihotèque. Elle retint une exclamation de surprise, le lieu était vide, personne ne viendrait la déranger ici songea elle, Reena aperçut au loin une femme d'âge mûre, sûrement la biblihotécaire pensa t-elle....

    La jeune sorcière se dirigea calmement vers le coin des sortilèges, elle adorait cette matière et aimait découvrir de nouveaux sortilèges pour enrichir sa culture générale. Elle alla s'installer à une table éloignée des autres avec un grimoire regroupant certains sortilèges que la sorcière avait hâte de découvrir. Après s'être assise à sa table, elle ouvrit le grimoire et commenca à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Lit seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit seule (libre)   Lit seule (libre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:27

Gwen, n'ayant rien à faire, alla à la Bibliothèque.
Elle se dirigea vers le rayon des Créatures Magiques, matière qu'elle adorait. Elle alla s'asseoir à une table. En s'asseyant, elle remarqua une jeune fille en face d'elle. Elle posa son livre.


- Bonjour, je suis Gwenaëlle Estenle de Serpentard. Et toi tu es ... ? Dit elle.

Elle attendit la réponse de la jeune fille; elle regarda la cravate et constata que c'était une Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Reena Macflowel

Reena Macflowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

Lit seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit seule (libre)   Lit seule (libre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:56

    Reena était plongé dans son grimoire quand elle entendit quelqu'un parler, elle redressa la tête et s'aperçut qu'il s'agissait d'une fille qui lui parlait. Elle en fut étonnée vu que personne à Poudlard ne lui parlait, Reena regarda le blason qui ornait le haut de la fille en face d'elle et s'aperçut qu'il s'agissait d'une élève de la maison de Serpentard. Reena eu un haussement d'épaule, elle s'en moquait que la jeune fille en face d'elle fut à Serpentard ou ailleurs, elle n'avait jamais compris la guerre entre les maisons. Elle salua donc la nouvelle venue:

    - Bonjour, enchantée je m'appelle Reena Macflowel. Je suis à Serdaigle en 7ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lit seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit seule (libre)   Lit seule (libre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:05

(HRP:je poste ii pour te repondre que tu dois faire comme si tu es en 5ème année malgré l'age de ton personnage, Cedric a le meme age que toi et je participe au cours des 5ème année. voilà continuer comme si j'était pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Lit seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit seule (libre)   Lit seule (libre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:55

- Enchantée. Fit Gwen.

Elle ouvrit son livre et commença à lire, laissant le silence s'installer.
Après un moment, elle releva la tête vers Reena.


- Au fait, tu lis quoi ? Demanda-t-elle, désignant le livre du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Reena Macflowel

Reena Macflowel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

Lit seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit seule (libre)   Lit seule (libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

    - Enchantée.

    Reena adressa un petit sourire à Gwenaëlle et la vit replonger dans son livre, la jeune serdaigle en fit de même de son côté. D'ailleurs le grimoire qu'elle lisait était vraiment passionnant enfin d'après Reena. Elle découvrait de nouveaux sortilèges et avait hâte d'en parler au professeur de Sortilèges afin de mieux les connaître avant de pratiquer.

    - Au fait, tu lis quoi ?

    Reena redressa la tête en entendant Gwenaëlle lui adresser la parole, elle lui fit un petit sourire d'excuse et répondit:

    - Oh c'est un livre très intéréssant, il parle des sortilèges de défense. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Lit seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit seule (libre)   Lit seule (libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:19

Gwen sourit à Reena. C'était rare qu'elle croise quelqu'un à la Bibliothèque.

- Je lis un Livre sur les Créatures Magiques. Fit elle, toujours le sourire au lèvres.

Elle replongea dans sa lecture, jetant un oeil de temps en temps à la Serdaigle et à l'entourage.


[ Je vais finir par croire que j'aurais dû être à Gryff' xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lit seule (libre)   Lit seule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Seule au bord du lac
» Dort au coin du feu .. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser