Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En compagnie de Raito ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

Nina était venue à Près- au-lard. Et quoique disait les professeurs, elle s'en fichait. Elle s' était addosé à un mur. De toute façon, elle attendait Raito. Si celui-ci l' accompagnait, les autres adultes ne lui dirait rien... Enfin peut être qu'ils trouveraient ça louche...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:01

Mike passait par là

MLLE WILLIAMS que faites vous ici

Je vous l'avais interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

Raito arriva a temps,il sortait d'un magasin et se placa devant Nina,il se retourna et vit le professeur Aggory,il lui dit alors:

-Ne vous inquietez pas professeur,J'accompagne Nina elle n'est pas seule c'est moi qui lui ai dit si elle voulait m'accompagner,j'essaye de lui montrer comment la vie pourrait etre sans etre si mechante...N'est ce pas Nina je suis sur que tu serai une excellente elève si seulement tu ecoutais et etait discipliner....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:21

Mike était sceptique

Bon, d'accord une seule bétise ,Raito et tu me préviens ??

Et Mike repartit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:56

- Oui, oui, c'est ça !
Dit Nina avec un beau sourire, mais hippocrite.
Lorsque le professeur partit, elle se tourna vers le jeune homme et lui donna un coup de coude.
- Qu'est-ce qu'il t'as pris de dire ça ? Tu ne pouvais pas dire que tout simplement t'étais là pour m' aider à faire un devoir ?
s' écria t-elle furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:02

Raito observa le professeur s'eloigner en silence il avait acquiesser d'un signe de tete a la remarque du professeur....Il regarda la jeune fille et lui dit alors:

-Je connais le professeur Aggory,de plus je n'ai aucun droit officiellement a t'aider a faire un devoir....Mais si tu le souhaite vraiment et que tu t'en montre très persuasive je t'aiderai...

Raito voulait que Nina se sente gené il la testait pour voir a quel point elle pouvait etre Chipie....Il lui souia et la regarda d'un air desireux....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

- nan merci ! Je suis venue ici pour m' amuser et non pour travailler !
retroqua t-elle sèchement.
- Mais ne crois pas me faire changer ! Je resterai comme je suis !
Nina commença à marcher dans sur les trotoirs de Près- Au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:25

Raito observa la jeune fille,elle paraissait vexer et Raito s'en amusa...Elle disait qu'elle ne changerait pas meme par amour...????Raito fit un peu la moue decu...Il suivit la jeune fills qui se precipitait vers les rues de Pré au lard....

-Je vois....Ou veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

Nina eut un sourire coquin à ses lèvres. Lorsqu'ils prirent un tournant, elle le plaqua contre le mur et s' approcha de lui.

- Je ne sais pas où veux-tu aller, mais pour l'instant je ne veux faire qu'une chose....

Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, approcha ses lèvres de celui-ci et l'embrassait avec fougue.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

Raito parut surpris Nina se retourna il n'eut pas le temps materiel de se retourner elle le plaqua contre le mur puis finalement l'embrassa...
*Plus de peur que de mal (XD)*
Il la laissa l'embrasser et repondit lui aussi...

-Pourquoi ne pas aller a la fontaine romantique au Nord de Pré au lard?(j'ai inventer bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

(XD Razz )

- C'est une bonne idée !
répondit Nina avec un sourire si sublime^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

Se laissant embrasser il attendit que Nina se remette enmarche continuant de l'embrasser...Raito se sentait très bien dans cette position,embrasser Nina le reconfortait et lui donner du courage...Les lèvres de la jeune fille etait parfumer a l'orange et elle mettait en ce moment meme du rouge a lèvre a Raito mais cela ne l'embettait pas du moment qu'il pouvait l'embrasser (XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:35

Nina et Raito continuairent de s'embrasser. Il y avait maintenant, du rouge à lèvres partout autour des lèvres du jeune homme. Elle mit ses mains autour du cou du garçon et l' embrassait avec fougue, se collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

Raito sentit les vetements et le buste de Nina collé contre le sien,il baissa ces mains jusqu'au dessous du dos (:p un peu traineuse ces jour si XD) en repondant a ces baisers fougueux...Nina paraissait a la fois douce et dure dans ces moments la mais ne derangeait en rien Raito....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:46

Nina était toujours un peu bruque et à la fois dans ses mouvements. Elle était comme le chat qui sort ses griffes à la moindres occasions. Elle prit la main du jeune homme et lui fit un signe de tête vers une direction, pour lui faire comprendre qu' elle voulait aller à cette fameuse fontaine...

(t'es une fille?)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:29

Raito suivit la main qui l'emmener va la fameuse fontaine ils venaient d'arriver et Raito se jeta sur la jeune fille,il s'assit et tira Nina qui s'asseya sur ces jambes....il frottait ces joues sur les sienne en lui susurant des mots doux...

(Qu'est ce qu'il te fait dire ca Oo?non je suis un gars )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:16

hj: parce que t'as dis: je suis traineuse... Very Happy

En arrivant à la fontain, Raito s' était jeté sur Nina, et l' avait fougeusement fait asseoir sur ses genoux. Mais la jeune fille aimait bien ça chez les garçons^^... Elle, qui était assise dos tourné au garçon, elle se retourna et écarta ses jambes entre le torse du garçon. (ché pas si tu me suis... ^^) Elle approcha ses lèvres et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:23

(Je parlai de mes mains qui traine ^^ sinon oui je suis XD mdr :p jen perds pas une miete XD )

La jeune fille se retourna et placa ces jambes entre les cotes de Raito,Tant mieux ainsi il pourrait l'embrasser plus facilement,il posa delicatement cesmains sur les jambes de la jeune fille et caressait ces cuisses...tout en l'embrassant...Il sortit ensuite une Mornille qu'il jeta en arrière par le dos en faisant un voeur....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:31

hj: une miete ? ptdr ! tes fautes de frappe sont trop drôle ! Razz

Nina plaça ses mains autour du cou du jeune homme et continua de l'embrasser, mais fougeusement. Elle avait jeté un coup d' oeil à la pièce qu'il avait balançé dans la fontaine. Cela lui rappellait les films italiens...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

(HJ:non c'est pas une faute de frappe l'expression perdre une miette c'est a dire: de ne pas en oublier et rater une miette ^^....)

Raito repondait aux baisers fougueux de Nina,ils s'embrasser et etait dans une position telle que les passant se poser des questions et les gens commencaient peu a peu a fuir les lieux.....En voyant ca,Raito souria entre deux baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:38

hj: ah oki, je savè pas! Razz

Nina s' en fichait des gens et entoura Raito de ses bras et continuait de l'embrasser. Ils s'embrassait d'une ùanière très frénétique, qu' ils en tombèrent par terre, mais ça ne les empêcha pas de continuer... XD
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:49

Raito et Nina etait tomber par terre Raito etait sur Nina( qui etait ecraser la pauvre XD) mais continuer a s'embrasser...A present personne n'était present et personne ne pouvait les voir par terre sur le sol....Il s'embrassèrent longuement....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:00

Nina se redressa et le plaqua contre le sol. Elle se mit à quatre pattes sur lui. Tout en s' embrassan, chacun essayait de dominer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:03

Raito essayer veinement de se degager mais accepta d'etre en dessous de Nina....Il la regarda d'un regard amoureux et lui fit des petites chatouilles qui la fit sourire mais pas assez pour la faire bouger...Il l'embrassa amoureusement....Elle etait a 4 pattes sur Raito sa tete en face de celle de Raito et ces cheveux tombaient sur le visage de Raito raito etait superbement bien installer (:p)...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:05

hj: ouè surtout ke ta une belle vu sur mon décoleté ^^ !

Nina continuait de l'embrasser fougeusement, contrairement à Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Raito ;) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Raito ;)   En compagnie de Raito ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Raito ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yagami Raito
» Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.
» Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: le monde des sorciers :: pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser