Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:59

A la suite de l'enlèvement de l'élève de Serpentard,Raito envoya un hibou au professeur Dumbledore disant qu'il l'attendait dans son bureau pour une affaire très urgente....

"Cher Mr le Directeur,

Je vous demanderai d'avoir la gentillesse sans vouloir vous obliger de ous rendre dans mon bureau,en effet une élève se promenait hors de l'enceinte de Poudlard dans les allées de Embrumes,je la retient pour le moment desarmer dans mon bureau,je ne lui donnerai aucune retenue et pour cause il s'agit de votre ressort....

Coordialement Mr Yagami"

Il tenait toujours la baguette de la jeune fille dans sa main et elle ne pouvait bouger.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15


*Le directeur arriva une quelques instants après avoir reçus le message de Raito
Yagami ! Il frappa à la porte et l’ouvrit sans même attendre une réponse.*


Bonjour monsieur Yagami, Bonjour mademoiselle Williams !

*Le directeur regarda la baguette de la jeune fille qui se trouvait sur le bureau ensuite se tourne vers la jeune élève*

Alors, mademoiselle Williams ? Comment expliquez vous votre escapade hors du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

Mr le directeur venait de rentrer dans la salle.Il referma la porte derrière le Directeur et observa Mll Williams sans rien dire il n'allait pas en rajouter...Il tendit cependant la baguette de la demoiselle a Dumbledore.Puis il rompit le silence..

-Dois je sortir un moment voulez vous ecouter les 2 version ou une confrontation est necessaire?

Il ne rajouta rien après tout il n'avait rien contre la jeune fille si ce n'est le fait qu'elle eut manquer de politesse et avait essayer de le plaquer sans grand succès...L'intension de la jeune fille etait mauvaise c'etait domage cette fille avait pourtant un caractère qui pouvait lui etre benefique....Si il mettait du sien après tout les filles se laissant marcher sur lespieds sont ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

Nina lança un regard noir au jeune homme. Puis elle tourna la tête vers le directeur.
- J' étais là par coïncidence !
dit-elle en lançant des regards furieux au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:15

Raito ne dit rien il ne pouffa meme pas,il n'allait pas contredire la jeune fille...Elle avait surement une raison après tout....Peut etre etait la par hasar mais bon peut importe,elle aurait pu en informer un professeur et pas jouer cavalier seul...

*Je l'aurai acompagner volontier ....Parle lui de ton comportement et de ton manque de politesse jeune fille....*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:12

*Le directeur regard la fille avec ses même yeux bleu, mais cette fois si, ils exprimaient plus la compassion que la curiosité *

Miss Williams, la curiosité mène souvent à des endroits divers et variés, mais rarement à l’allé des Embrumes.

* Le vielle homme marqua une petite pause, toujours en fixant la jeune fille et poursuivis :*

Attendez moi dans le couloire, miss, j’aurai de mots à dire avec monsieur Yagami, je vous rejoint dans un instant !

* Nina Williams ferma la porte derrière elle, et le sorcier à la longue barbe se tourna vers le jeune Auror*

Monsieur Yagami, je tiens à vous remercier pour cette intervention, et je ne vous demanderai pas que faisiez vous dans cette endroit sombre du chemin de travers.
Ensuite, j’ai mis fin prématurément à notre dernière entrevue, et pour en venir directement au vif du sujet, je voulais vous proposer d’adhéré à une organisation qui combat activement Voldemort et les Mangemort, cette organisation est secrète et donc vous serez tenu au secret et à la discrétion, même vis-à-vis de votre hiérarchie au ministère. J’ai sentie le bien et l’aversion de la magie noire en vous, et je souhaite profondément que vous vous joignez à nous, L’ordre du Phénix pour combattre activement les force du mal.


*Le directeur sonda du regard le jeune Raito et ajouta :*

Bien sur prenez votre temps avant de me répondre, mais je vous préviens, quelque soit votre réponse, notre conversation devra être confidentiel et si vous brisez se secret, vous auriez comme ennemi toute une armée de sorcier motivés et un vieux professeur qui n’a pas encore perdu tout ses réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:44

- Ecoutez monsieur quelqu' en soit la raison pour laquelle je metrouve dans cette rue , je ne préfère pas dévoiler mes raisons, c' est un secret, et un secret c'est sacré !
répondit Nina.
Le directeur lui demanda de sortir quelques instants. Elle aquiésa d'un sgine de tête et obéit.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:50

Raito observa la jeune fille sortir de la pièce un moment.Elle avait fermer la porte lorsque Le Directeur commenca a parler.Il venait de proposer a Raito d'aider un groupe de sorcier combattant les forces du mal et de tenir le secret bien gardé au niveau du Ministère et autre endroit frequentable ou non.Il avait aussi remercier Raito pour son intervention a l'allée des embrumes sans en demander la raison qui avait pousser l'Auror a y aller...De toute façon il n'avait rien a cacher a part le fait qu'il ait une vieille histoire concernant sa soeur qui avait été tuer prématuremment par un Mangemort...


-Monsieur le Directeur,je viens de reflechir attivement a votre demande et j'accepte volontier d'apporter ma force et mes pouvoirs ainsi que mon aide et mon savoir a votre association qui regroupe des membres dont le but est de detronner et combattre les forces du Mal.Je vous ferez part de mes pouvoirs speciaux par lettre...Il vous faut savoir que je suis un animagi...Je pratique les sortilèges de plusieurs type dont je vous dirait davantage si votre proposition est toujours possible....Bien entendu je ne dirait rien au Ministère...Je préfère etre utile et vous donner des renseignements en tant qu'Auror surle Ministère ainsi vous aurez un membre de l'Ordre du phénix Auror qui vous donnera des informations au sujet du Ministère.

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:30

*Le directeur le regarda, un grand sourire bienveillant se dessina sur son visage et il lui répondit :*

Je vous présenterai bien tôt les autres membres de l’ordre, pour l’instant soyez discret, et n’hésitez pas à me demander de l’aide, si le ministère vous demande des comptes rendus d’espionnage, venez à mon bureau pour qu’on fasse concorder nos versions.
En se qu’il est de vos pouvoirs, une telle lettre n’est pas nécessaire, si elle est intercepté, elle ne fera qu’éveillez des soupçons chez les sbires du ministères et des mangemorts.
Prenez un peu de repos, vous en aurai besoin, et un dernier conseille, faites attention à l’inquisitrice de Poudlard, elle pourrai faire plus de dégâts que le ministre lui même, l’avidité de pouvoir chez elle en est palpable.
Maintenant je dois vous laissez, j’ai une brebis égaré à remettre dans le droit chemin !


*Il sortis après avoir sérer la main de l’Auror et trouva la jeune fille devant la porte, avec un regard mêlant de peur et l’exaspération.*

Suivez moi jeune fille, je vous raccompagne à votre maison, et en route je compte bien avoir quelque explication !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:50

Avant qu'il n'eut eu le temps de sortir,Raito serra la main de celui du Directeur.Il l'avait mis en garde contre l'inquisitrice....Mme Ombrage....Il avait hesiter a en parler il savait qu'il ne fallait pas faire confiance a cette fille....

-Je la cotoie souvent au Minsitère et je dois avouer que je n'approuve pas ces methodes.Maisje jouerai le double jeu,je vais faire ami ami avec elleet gagner sa confiance lui faisantcroire que je suis contre vous et avec elle....Bien entendu nous ferons tout concorder de manière a ce que personne ne puisse faire le rapprochement entre vous et moi....

Raito était plutot impatient de voir quel genre de sorcier et de membres faisaient partit de L'Ordre,peut etre y avait t'il certain professeur ou déjà quelques Auror qui jouaient double jeu....Certainement pas des Mangemorts...Ce qui exclue surement Rogue quoi que...Il lui fait cruellement confiance pour etre professeur a moins qu'il n'ait le choix...Enfin je le decouvrirait bien assez tot....Raito n'avait pas réflechit a l'interception de sa lettre comportant ces pouvoirs,il la lui remettrait donc en main propre plutot qu'en courrier (MP)

*J'espère qu'il ne sera pas trop dur avec elle,après tout peut etre avait t'elle de bonne raison a aller là bas...Cela dit elle avait tenter de bousculer l'Auror...*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:22

Nina avait attendu devant la porte avec agacement. Elle commençait à taper du pied avec impatience. Lorsque la porte s' ouvrit. Dumbledore voulait l' accompagner jusqu' aux dortoirs, et exigeait des explications... A contre coeur, elle le suivit en soupirant. La jeune fille se retourna un moment pour lancer des regards meurtrier au jeune homme. Quoiqu'il fasse, elle se vengerait ! Parole de Nina Williams !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:28

Lorsque le Directeur sortit,Raito apercut la jeune fille apparement elle en voulait a Raito pour l'avoir ramener au château....Elle devait surement avoir profaner des menaces avec ces yeux...Raito neplisa pas les yeux et l'observa d'un regard excusant,elle paraissait mechante mais en etait sur maintenant elle s'était trouvait au mauvais moment au mauvais endroit....Peut etre avait t'elle cru que Raito lui avait voler sa baguette....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:38

Nina continua de suivre le Directeur, la tête haute et le nez en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

Raito avait peine pour la jeune fille.N'y penant plus il continua a travailler sur son bureau faisant des recherche poussé sur la famille et le don de Koric...Il fallait a tout prit qu'il sache ou était le grand père de Julianne.Il mettait ces affaires en route,il avait eu une permission et aller la mettre a profit pour ces recherches....La filature ca le connassait a Raito...Les recherches d'informations aussi d'ailleur...Il venait d'envoyer a Fudge sa lettre de permission et allait partir incognito durant quelques heures durant lesquelles ilferait des recherches sur le grand père Koric......
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:17

*La fille ne prenant même pas la peine de lui répondre, le directeur s’arrêta et se tourna vers elle.*

Vous savez, si je vous pose la question, c’est que j’attends une réponse ! J’ai des moyens autres que l’interrogation pour soustraire des infirmations, mais le respect envers mes élèves m’empêche d’en user, mais détrompez vous, si ce respect n’est pas réciproque, je n’hésite pas à en user.

*Avant même que la jeune fille n’ouvre la bouche pour rétorqué le vieux sorcier poursuit*

Et n’oublier pas que le manque de respect envers vos aînés et surtout le personnel de l’école peu vous faire expulsé, je n’aime pas en venir aux extrême, mais quand ce genre de décision s’impose, je n’hésites jamais à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:57

Nina poussa un soupire. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle finit par avouer :
- Je cherchais un ingrédient pour une potion. Voilà, vous êtes content ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:34

Jeune fille, il y a de nombreux apothicaire au chemin de traverse pour ne pas a mettre les pieds dans l’allée de embrumes ! Alors à l’avenir j’espère que vous serez plus surprise dans un endroit pareil tant que vous étés dans cette école.

*Le directeur afficha un sourire et poursuivit :*

Pour l’ingrédient en question, je ne vous demanderai pas le quel mais sachez que peu de choses échappent à ma connaissance dans cette établissement, alors je vous prierai de faire bon usage de vos dons et de vous comportez plus convenablement avec vos camarades ainsi que le personnel de l’école.

*Il arrivèrent à l’entrée de la salle commune*

Je vous souhaite une bonne nuit et à bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:49

Nina aquiésa q'un signe de tête et entra dans la salle commune, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.   Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le directeur de Poudlard
» En compagnie de Raito ;)
» Dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser