Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans son bureau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:12

Dolores Ombrage était dans son bureau à regarder les documents qu'elles avaient sous sa face... Il y avait le nom de tout les professeurs de Poudlard pour faire un eptiter enquête sur eux. Alors elle décida d'aller dans leur classe pour leur poser quelques questions. Elle entendit la porte cogné mais elle ne savait pas qui était cette personne. Elle fit un sort pour ouvrir la porte...

*Qui est-ce*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:37

Raito entra dans la salle,il etait venu comme convenue dans le bureau de l'inquisitrice a la suite de sa demande 10 minutes après le cour lui laissant le temps de revenir dans son bureau....Il entra dans la salle après avoir soigneusement fermer la porte la salua en se baissant poliment et courtoisement il resta debout un moment le temps qu'elle lui propose de s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:58

Dolores reconnu enfin son cher collègue du ministère, Raito Yagami. Il était venu parce qu'elle voulait lui poser quelques questions et elle le savait. Alors lorsqu'elle le vit elle lui fit signe de s'asseoir et ensuite elle recommença la discussion entre les deux sorciers.

-ReBonjour Raito! ¨ca va toujours bien? Une tasse de thé?

Elle prit une couple puis elle en versa. Elle lui donna tout de suite après sans le demander son opinion s'il n'env oulait mais bon...Alors elle commenc¸a par lui poser quelques questions.

-Alors... bon... Est-ce que vous connaissez de prêt le professeur Agory? Pourquoi étiez-vous dans sa classe lorsque j,étais présente?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:14

Dolores venait de faire signe a Raito de s'asseoir il s'asseya donc sur la chaise en face de celle ci et attendit qu'elle poursuive....Elle lui demanda alors ce qu'l faisait lors du cour de Sortilège du professeur Aggory....Raito commenca a parler:

-Je prendrai bien une tasse de thé,j'accepte volontier Dolores merci...

Raito en venait enfin au fait:


-Mr le Directeur lors de notre première rencontre m'a proposer si je voulais assister au cour a titre informatif...J'ai toutefois demander l'autorisation au professeur Aggory bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:25

Dolores Ombrage fut très surprise que le directeur permettre à un auror de venir dans une salle de classe car cela lui semblait très étrange... Que fesait un auror dans une salle de classe à Poudlard? Il ne devrait pas être au ministère de la Magie en se moment?

-Que voulez-vous dire par Informatif? Que vouliez-vous savoir?

Elle le regarda dans le blanc des yeux avec toujours son calpin à sa main pour y noté des éléments importants...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:40

Raito observa Dolores,elle paraissait inquiète et reflechir et ne pas comprendre ce que pouvai faire un Auror dans une salle de classe d'un ton lent il releva la tete fit un sourire et repondit:

-Je suppose que vous ne savez pas pourquoi je suis ici Dolores?Peut etre Mr Le ministre a juger bon de laisser secret au Ministère ce qu'il voulait que je fasse ici......?Vous venez de medemander ce que je faisait dans une salle de classe et bien je vous repondrait tout simplement que pour la meme raison que vous,il vous faut aussi savoir que je suis le "Juge" de la salle de duel.J'observe aussi les competences de chacun et puis vous dire que le professeur Aggory ainsi que le professeur Rogue sont de très bon professeurs selon moi.Mais les élèves parfois sont assez inconscient que leur travail plus tard repose sur leurs etude ils seraient bon de leur rappeler selon moi......
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:23

Dolores Ombrage ne fut pas très surpris de sa réponse car elle avait pensé que c'était un élève auparavant...

-Bien, comme je suis très débordé ces derniers temps, je n'ai pas pris le soin d'ouvrir tout mes lettres alor sje suis sûr que Mr le MInistre m'a envoyé une lettre pour cela.. J'espère que vous allez acceptez mes plus sincère excuse pour tentôt car je ne vous avais pas reconnu! Je peux donc vous dire ce qui se passe entre moi et les autres professeurs... POur commencer, j'ai pensé qu'avoir une rencontre avec chaque professeur pourrait trisser des liens et je voulais aussi m'informer sur eux... Savoir le nombre d'année ils sont à Poudlard, leur meilleur élève, etc... Je veux que Poudlard aie de bon professeur et c'est pour cela que je fais ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:12

Raito observa Dolores d'un air serein ils avaient les meme facon de penser en effet Raito avait fait la meme chose en revanche le resultat final etait totalement different selon Raito....Il observa longuement Dolores et rompit le silence qui s'était installer...

-Je n'en doute pas Dolore d'ailleur,nous avons les memes facon de proceder,j'ai fait la meme chose avec les professeurs,pour ce qui est des meilleur elève,je n'ai pas demander mais j'ai carrement assister au cour pour cela....Peut etre arriverons nous a la meme conclusion sans se prononcer....

Raito etait sur que il n'arriverai pas a la meme conclusion,il pensa ce que pouvait vouloir le Minsitre en amenant quelqu'un d'autre au Minsitère...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:00

Après le cours de Sortilège, Nina alla voir Doloros Ombrage. Elle connaissait cette femme. Mme Ombrage était aussi connu que son père. Celle-ci était une femme importante au ministère de la magie et son père était l'homme le plus riche du monde. La jeune Serpentard voulait parler avec celle-ci. Elle frappa à la porte de son bureau, et entra.
- Bonjour Madame Ombrage...
Mais Nina s' apperçut qu' elle était déjà en conversation avec un jeune homme.- Oh, excusez-moi de vous avoir dérangé... je repasserai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:23

L'intervention de la jeune fille poussa Raito a se retourner et a voir de qui il s'agissait il s'agisait d'une voie qui lui etait familière et pour cause c'était Nina lorsqu'i l'a vit,elle avait refermer la porte precipitamment retournant son buste vers l'Inquisitrice il la regarda sans poursuivre la conversation...Il prit un peu de thé qu'il porta a ses lèvres et le reposa alors sur le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:30

Dolores regarda la jeune Serpentard Nina s'en aller et elle lui répondit:

-Très bien! à plus tard!

ELle retourna à ses affaires avec Raito, l'auror... POur lui répondre...

-Sûrement si nous sommes sur le même pied d'ongle! Mais je vais avoir la réunion avec le professeur Agory dans quelques minutes et je vais vous reparler de celle-ci. Vous avez sans doute pris des notes sur lui alors nous collaborions ensemble si vous le voulez bien! Mais pour l'instant j'aime mieux attendre de faire cette réunion avec le professeur et ensuite, rassembler nos informations ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:27

Raito observa l'Inquisitrie d'un oeil afligé,elle paraissait avoir envie de collaborer avec Raito....Mais il lui importait plusque tout de faire sa reunion avec le professeur Aggory....

-Comme vous le voudrez Dolores il faudra aussi veiller a la securité des élèves ceci est mon boulot mais ces élèves n'en font parfois qu'a leur tete enfin bref je ne vous importunerez pas avec mes affaires...A moins que vous ayez d'autre question,je pense que nous nous reverrons plus tard n'est ce pas Dolores?...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:27

Dolores Ombrage regarda son agenda avant de répondre à son ami l'Auror. Elle sortit les document qu'elle aurait besoin pour la rencontre avant le professeur Agory.

-Oui Bien sûr! Nous nous rencontrons pour faire quelques lois pour assurer la sécurité de nos élèves un peu plus tard! Alors, j'espère que je ne vous ai pas dérangé et au plaisir de vous revoir dans quelques heures!

Elle lui fit un signe de salut et elle se leva pour lui séré la main.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

Raito se leva se baissaen guise de salut serra la main tendu de Dolores et prit congès de cette dernière en ayant pris soin de lui finir son thé et d'ajouter un dernier mot...

-Entendu Dolores,au plaisir aussi...

Il franchit la porte la referma derière lui et fit signe a Nina qu'elle pouvait entrer a sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:49

Dolores Ombrage attendit que la petite Serpy NIna Williams entre pour commencer à parler! mais elle espérait que le professeur Agory n,arriverait pas lorsque Nina serait dans son bureau... Alors elle fit entré tout de suite Nina.

-Miss Williams? Vous pouvez entré!

Elle attendit quel rentre et qu'elle s'asseoit pour règler son problème..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:49

Nina avait commençé à faire les cents pas vers sa salle commune, lorsque la porte du bureau s'ouvrit. Elle se retourna et vit Raito qui lui faisait un signe pour entrer. Elle lui souria et entra dans le bureau d' Ombrage. Elle s' assit sur un fauteuil, face au bureau de l' Inquisitrice. Elle croisa ses jambes l'une sur l'autre, d' une manière féminine.
- Je voulais vous parler. Vous savez que j' ai fait de nombreuse études, j' ai de nombreux dossier où toutes mes compétences sont aquise. Je suis même en avance par rapport aux autres car j' ai déjà passer mes BUSES... donc pour venir au fait, je voulais vous parler car je voulais vous demander si vous pouvez m' obtenir le poste d' un professeur, ici à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23

Dolores OMbrage fut étonné de cette découverte car elle savait tout ce que Nina lui avait dit mais elle ne savait pas que l'intention de cette fille était de devenir professeur à Poudlard. Dolores Ombrage hésita...

-Jeune fille...Vous savez que vous devez passer un examen très serré dans le poste que vous voulez obtenir et normalement vous devez faire un stage dans un cours... Ce stage n'es tpas oubligé d'être dans le même type d'apprentissage que vous voulez enseignez... Mais j'aimerais savoir pourquoi voulez-vous devenir professeur de Poudlard? Vous savez bien que vous ne pourrez plus entrez dans votre salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:02

- Euh... c'est juste à mi-temps. Je n'envisage pas vraiment de devenir professeur. Ca me permettra jsute d' avoir des expériences de métier pour plus tard.
répondit Nina.
Elle la regarda.
- Mais pourquoi ne pourrais-je pas entrer dans ma salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:55

Dolores fut étonné de la Nina qui ne voulait pas être vraiment professeur dans la vie.

-Pour avoir plus d'expérience? Mademoiselle! N'importe quel personne qui veut faire quelque chose dans la vie ne vais pas venir à POudlard pour une expérience! Je suis offencé de cette réplique Miss Williams. J'étais sûre que vous alliez être une exellente professeure mais vu cette réaction...

Elle était presque en colère contre Nina Williams....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:24

- Eh bien pourquoi pas ? Ce que je veux n' est pas un poste définitif... Juste des essaies, un peu comme des stages... Cela m' aidera pour mon travail d' avenir.répondit Nina.
En fait, en elle, la jeune fille voulait surtout ce poste car de une, elle savait qu' elle avait les compétences pour l' avoir, et pour en bouché un coin à tous ces professeurs qui n' enseignait que des cours ennuyeux, ou qui faisait revoir les bases des matières...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:17

Dolores Ombrage se gratta la tête quelques instants et elle regarda Nina avec un air faitgué... Elle pensait que Nina serait bonne mais finalement, elle ne voulait pas être vriament un professeur de Poudlard. Le métier de Professeur à Poudlard juste pour un stage? Mais Dolores hésita...

-Bien ma chère Nina. Avant de te dire quoi que ce soit, j'aimerais que tu répondes à la question suivante: Que veux-tu faire dans la vie comme métier? Il faut asbolument que le stage a Poudlard te sert à quelque chose si tu le fais alors quel est ton prochain métier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau...   Dans son bureau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau
» Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.
» entre dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: Bureau de la grande inquisitrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser