Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec le directeur de Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre avec le directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Rencontre avec le directeur de Poudlard   Rencontre avec le directeur de Poudlard Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:07

Raito avait marché toute la matiné suite au ordre de Fudge,il assurerait la fonction de protecteur du chateau de Poudlard aux intrusion de forces du mal.Il arriva devant le grillage franchit le pallier et observa le lac.Il s'arreta un moment et regarda autour de lui.Quelques élève étaient present dans le Parc et semblait lire,dicuter et plaisanter de toute sorte d'histoire ou pratiquaient des jeux.Ils se distrayaient.Raito Yagami se remit en marche,il traversa d'un pas léger et tonique vers la Grande Salle sa longue cape le suivant derrière lui.Elle voletait derrière lui,sans toucher le sol.Il s'arreta de nouveau devant la Grande Salle il frappa a la porte déjà ouverte de la salle et entra.Ces yeux s'attarda sur le plafond magique et les élèves qui prenaient le petit déjeuner puis son regard s'arreta sur Albus Dumbledore,le directeur de Poudlard,celui avec qui il avait rendez vous et qui il allait prendre ces sous ordres durant quelques semaines.Il s'avanca vers la Table des professeurs.Il s'arreta devant poliment et se presentant.

-Bonjour Monsieur le Directeur,Je me prénomme Yagami de mon prénom Raito,j'ai pour ordre du ministère,en tant que Auror de venir assurer la protection de Poudlard des créatures maléfique qui pourraient s'en prendre aux élèves ou aux professeurs ou même au chateau..J'aimerai m'entrenir avec vous seul a seul un moment afin de planifier mes horaires et mes fonctions et de voir mes possiblité et champ d'action dans le Chateau.Il me faudra aussi établir un plan du Chateau,connaitre les règles que vous appliquez dans l'école.

Raito ne voulait en aucun cas que les autres professeurs soient au courant du moins pour le moment.Fudge lui avait bien dit d'aller le voir lui et pas un autre.Dumbledore avait l'air d'un Homme âgé mais très puissant.Sa longue barbe et ces lunettes en demi-lune en disait beaucoup sur sa personnalité.Lorsqu'il seleva,Sa taille était a peu près la meme que celle de Raito.Raito s'arreta un moment et laiss la parole au Directeur.Allait t'il s'assurer que le ministère avait envoyer là un Auror confirmé et digne d'assurer la protection de Poudlard?Ou aller t'il tout simplement refuser catégoriquement sa proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Rencontre avec le directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur de Poudlard   Rencontre avec le directeur de Poudlard Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:42

Et bien ! Je voix que le ministre ne me fait toujours pas confiance en ce qu’il s’agit de la sécurité de mes élève, quoi qu’il en soit vous m’êtes beaucoup plus sympathique que les gardiens d’azkaban.
Bienvenue à vous !

De ce qu’il est de vos nouvelles attributions, je vous les communiquerai dans mon bureau juste après la fin du repas

*Le directeur se pencha plus en avant*Le mot de passe est chocolat noir.

Prenez place et mangez un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre avec le directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur de Poudlard   Rencontre avec le directeur de Poudlard Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:13

Raito écouta son interlocuteur.Apparement il avait saisi de quoi il s'agissait.Il ne prefera rien ajouter après tout Raito ne faisait que son boulot.Le professeur Dumbledore lui avait dit de se rendre dans son bureau puis il se pencha et lui chuchota a l'oreille le mot de passe.Raito le mit dans un coin de son cerveau.Il tacherait de s'en rapeler.Cela etant dit,Raito se rendit compte qu'un petit problème percistait ,il ne savait pas ou pouvait se trouver son bureau et comment s'y rendre.Il prit alors la parole.


-J'ai tout bien compris en revanche je ne connais pas ce Château et donc votre je n'ai aucune idée d'ou se trouve votre bureau.Ce mot de passe ne me servirait donc en rien Monsieur le directeur.Merci mais je n'ai pas très faim j'ai déjà manger Aujourd'hui merci beaucoup Monsieur le Directeur.

(HRP:je fais ici reference au fait que je suis seulement membre et donc je n'ai pas accès au Topic des bureaux de professeur.)


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Rencontre avec le directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur de Poudlard   Rencontre avec le directeur de Poudlard Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:37

Bien monsieur Diggory, j’avais convenu de le mettre au courant et puisque vous semblez si prompt à prendre la parole, je vous demanderai, si cela ne vous dérange pas trop, de faire visiter le château à notre cher protecteur et de le conduire à mon bureau une fois la visite terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Rencontre avec le directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur de Poudlard   Rencontre avec le directeur de Poudlard Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:45

(HRP:En faite jme suis tromper d'endroit j'ai inverser ce sujet et l'autre faite comme si je n'était pas intervenue avant...)

-Très bien professeur je montrerai donc "l'emplacement exact" de votre bureau aussi a Mr Yagami ainsi que un plan du chateau.(pour ce faire je vais le mettre Professeur ainsi il pourra le voir).Si Monsieur Yagami veut bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre avec le directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur de Poudlard   Rencontre avec le directeur de Poudlard Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:00

Raito regarda successivement le Directeur et le jeune homme qu'il avait croiser dans le Parc tout a l'heure lorsqu'il s'apretait a rentrer dans le Chateau.Le jeune homme se portait garant de lui faire decouvrir le chateau ainsi que de l'emmener et le conduire au bureau du Directeur.Raito ne voyait aucune objection a suivre ce jeune homme.En parlant d jeune homme il ressemblait étrangement a Amos Diggory un soricer travaillant au ministère d'une gentillesse enorme et d'un savoir extraordinaire.Raito le connaisait car il le cotoyait souvent au Ministère.La ressemblance était étrange et le professeur l'avait appeler Monsieur Diggory il semblait que c'était lui.le fils de Amos était un jeune homme plutot seduisant et avait l'air sur de lui.

-Oui je vous suivrait donc jeune homme.

Raito prit alors congès du Directeur et lui annonca qu'il se verrrait un peu plus tard dans la jounré dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le directeur de Poudlard   Rencontre avec le directeur de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le directeur de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.
» Arrive avec Cedric
» Entretien avec Mme Ombrage
» Entretien avec Mde Ombrage (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser