Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Mme Ombrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:23

Mike était dans le bureau,parce qu'Ombrage l'avait demander, mais pour le moment il était vide et elle devait être hors-tard, il s'asseya sur une chaise en admirant la déco quand soudain .... La porte du bureau s'ouvrit avec M.Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:02

Dolores Ombrage vit le professeur Agory entrer dans son bureau pour son entretien avec elle... Lorsqu'il entra elle le vit mal au début mais après, elle lui fit signe de venir s'asseoir sur la chaise qu'elle avait apporté d'un coup de baguette magique. Elle lui fit un signe de bienvenue et elle lui parla.

-Bonjour Professseur Agory! Merci d'avoir accepté mon invitation pour cette entretien... Vous savez pourquoi je vous ai demandé de venir? C'est pour mieux connaitre les professeurs et leurs compétances... On peut commencer l'entretien?

Elle le regardait dans les yeux et aussi ses notes sur son bureau car elle s'était préparé à cette entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:36

Mike fit un signe de tête :

Bien sur, mais je tiens à vous dire que si c'est pour juger les professeur sur leurs compétences, je pars tout de suite, est ce clair ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:30

Dolores Ombrage l'écoutait mais il répondit que quelques secondes en retard...

-Bien sûr! Bon alros commençons! Depuis quand vous enseignez à Poudlard? Car je ne vous ai jamais vu au Ministère...alors je ne vous connait pas très bien!

Elle attendit sa réponse mais elle sortit sa plue et un parchemin pour écrire sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

Mike se calmit :

-J'enseigne depuis 3 ans ici ( j'invente ) et vous devez peut-être connaitre mon défunt père, M.Agory Peter, c'était un auror !!

Mike parlait doucement pour qu'Ombrage puisse marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:21

Dolores Ombrage fu imprésionné que son père soit M. Peter Agory! Elle ne le savait pas car les deux hommes ne se ressemblais pas tellement.

-Bien sûr que je connais votre père! Bien... Alors est-ce que vous pensez continuer encore à Poudlard pour les prochaines années?

Elle s'intéressait grandement à cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:32

Mike fut étonné

Bien sur que Oui,tant que je pourrai ensaigner à POudlard je le ferrai, j'adore enseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:35

Dolores OMbrage le marqua sur la parmchemin qu'elle avait devant elle et elle lui posa une autre question...

- Vous...

Elle réflichit un peu avant de prononcer le reste de la phrase...

- Avez-vous de belle complicité avec des élèves et les professeurs?

La prochaine question c'est celle des retenues alors elle se prépara..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:00

Mike acquiesa d'un signe de tête

J'essaye au maximum d'être amical quand je peux mais en revanche quand ils ne sont pas sympa c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:34

Dolores Ombrage n'était pas très^certaine de cette réponse mais elle passa à l'autre question...

-Avez vous déjà donner une retenue à un élève? Si oui, lequel et pour quel motif...

Dolores le marqua sur le parchemin et regarda la porte. Elle avait l'impression qu'elle bougait mais finalement elle reviens au professeur Agory..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:26

Eh bien , non mais j'enlève des points en ervanche, je préfère

Mike voyait bien que Dlores était là pour juger les profs et non pas pour inspecter les lieux

D'autres questions ..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:54

- Euh... Non je pense que cela va être assez! Mais j'aimerais vous demander un service... Si vous croisez le professeur Rogue dites-lui seulement que je vais assister à son cours comme pour vous... Mais je ne veux pas que vous vous sentez oubliger mais seulement si vous le croisez...

Elle serra ses afffaires et elle le fixa après.. Elle ouvrit la porte d'un coup de baguette magique et elle attendit qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:19

Mike sorti en vitesse, il scruta une dernière fois la décoration un peu viellot et sorti en avançant vers le couloir il dit

J'essaierai
Et Mike disparu du couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:43

Dolores fit un léger air de sourrire et elle ferma la porte d'un coup de baguette magique... Ensuite elle sera c'est chose et elle envoya un message à M.Yagami pour qu'il vient la voir... Ensuite, il entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Mme Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mme Ombrage   Entretien avec Mme Ombrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Mme Ombrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Mde Ombrage (2)
» Dolores Ombrage
» Arrive avec Cedric
» Rencontre avec le directeur de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: Bureau de la grande inquisitrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser