Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

Après avoir donner les autorisations de se rendre a pré-au-lard,Raito en compagnie de Mike firent l'immense honneur a Rosmerta d'etre leur client.S'installant devant une table l'un face a l'autre,Le professeur et Raito commencairenant a faire plus ample connaissance.L'Auror voulait verifier les aptitudes et les competences sans les juger du professeur.Il semblait etre un bon sorcier.Toutefois faire connaisance est permi...Mme Rosmerta arriva et demanda

-Je vous sert quelque chose?

Raito regarda Mike lui laissant prendre sa commande par politesse avant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Mike remarquit la politesse dans l'auror

-Je veux juste un verre d'eau, merci

il se tourne vers l'auror

Alors, M.Yagami je crois que le ministère vous envoi pour la sécurité de Poudlard ??
Je pense que nous sommes là pour que vous me posiez quelques questions, ne vous génez pas surtout posez les moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

Le professeur avait commander un verre d'eau,Raito quant a lui commanda une bierreaubeurre.Madame Rosmerta revint quelques instant plus tard avec la commande qu'elle posa soigneusement sur la table.Elle leur distribua a tour de role un sourire qu'ils lui rendit.Le professeur Agory avait alors annoncer que le le Minstère l'avait envoyer pour lui poser des questions...Raito repondit

-Eh bien pour dire vrai,le Minsitre m'envoie a Poudlard pour la protection des élèves mais sans vouloir le dire officiellement,l'arrivé de Ombrage signifie aussi l'arrivé des problèmes il faut faire attention a cette bonne femme,il s'agit la d'une vrai garce sije peu me permettre...Je la cotoi souvent au Ministère,elle se prend pour une Heroine....Si je vous ai fait venir ici Professeur il s'agit seulement d'une discussion ou nous ferons connaissance il semblerait que je sois la pour 1 année entière autant se connaitre nous travaillerons surement mieux...

Il marqua une longue pause et poursuiva:

-Le professeur Dumbledore m'a aussi proposer d'asister a chacun des cours que je souhaiter.Je me demandait si vous voyez une objection au fait que je me joigne a vous pour observer les cours...Je ne suis pas la pour vous juger si tel etait le cas alors je ne vous demanderiez pas votre avis meme pas politesse...Non il s'agit juste a titre personnel et indicatif...Je n'interviendrait bien sur dans ce cour qu'a votre demande c'est vous le professeur pas moi...Je ne vous empecherez pas de faire cour si vous aceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Mike sourit

Bien sur vous pouvez assister à mes cours, simplement je leurs fait revoir les sorts de base donc pour estimez mes connaissance en matières de sort regarder les panneau d'affichage ...

Je pensez que vour auriez des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Raito souria,Le professeur ne voyait aucun inconvenient a ce que Raito assiste au cours...Il prefera ne rien ajouter...Il serait a l'heure et meme en avance personne ne le remarquerai et tiendrait sa promesse....Puis il demanda si Raito avait des questions,a vrai dire il en avait effectivement quelques une...Il commenca donc:

-J'aimerai savoir si vous avez un quelconque lien de parenté avec Mr Diggory Cedric?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:03

Mike ne fut pas surpris car il avait l'habitude de ces genres de remarque

Non, mais vous dites ça pas rapport au nom de famille ??

C'est juste un nom qui se ressemble mais je ne suis pas parent de M.Diggory
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

Le professeur Aggory avait repondu qu'il n'yavait aucun lein de parenté...Raito semblait qu'il avait l'habitude de ce genre de question pour repondre si vite....Apparement il ne voyait aucun inconveniant au question de L'Auror....

-Votre père est un très grand Auror,mais je n'ai plus beaucoup de nouvelle de lui depuis que je suis a Poudlard...je forge mon caractère a son image il était si juste et si sensible si fort courageux...Pas etonnant que Vous lui ressembliez autant....

Raito marqua une pause,il ne voulait pas que le professeur le prenne pour un vieux hibou rabajoie ou flatteur....

-J'aimerai savoir ce que vous pensez de la situation actuelle concernant le Mage des Tenèbres Lord Voldemort?Si vous croyiez a son retour ou pas?

Raito avait volontairement prononcer son nom pour savoir comment reagirai le professeur,Mme Rosmerta fit tomber son plateau a l'entente de son nom....Raito ramassa,repara et nettoya poliment le tout d'un coup de baguette magique....s'excusant pour ce petit mot qu'il lui avait volontaire echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:31

Mike eu de la nostalgie quand l'auror parla de son père

Pour être franc j'y crois car je pense qu'il serait tout a fait capable de ressuciter une nouvelle fois et vous connaissiez mon père ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

Raito observa le professeur Aggory il n'eut meme pas un sursaut lorsqu'il avait prononcer le nom de Voldemort...Toutefois il parassait etrangement lointaint puis au bout d'un moment il semblait avoir reprit ses esprits et avait dit qu'il serait capable de ressuciter...

-Moi je suis usr qu'il est toujours vivant,a chaque fois il est affaiblie mais pas mort...Je pense que la prochaine fois il faudra le tuer...Je pense qu'il faudrait attraper tous les mangemorts et les mettre dans une autre prison qu'Azkaban ainsi sans bras droit il serait obliger de se montrer et nous aurions une chance de le battre et d'en venir a bout....Cela dit c'estplus facile a dire qu'a faire...Il fadrait aussi ce hater a chercher des alliées chez les créatures...peut etre que les Araignées, les Trolls ou autre créature pourraient nous aider dans notre lutte et prevoir l'anticipation d'une guerre....Vous ne croyiez pas?

Puis le professeur prit a nouveau la parole et avait demander si je connaissait son père...

-Bien sur que je connaissait votre père,mais il est mort?A vrai dire je n'ai plusde nouvelle de lui depuis 2 ans que lui est t'il arrivé?Je sais qu'il était en mission la dernière fois...Il etait parmi nous a la bataille d'Auzvitch ce fut l'un des plus talentueux Auror que l'histoire est connu,il etait aussi fort que Maugrey fol oeil.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:29

Mike fut ravi d'entendre du bien de son père :

Et bien il est mort

Mike ne tenait pas a en dire plus

Si vous avez besoin d'aide, j'ai volontier le temps d'aider le ministère et ses occupants
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:31

Raito observa le professeur Aggory,il lui proposait son aide en tant que sorcier pour le Minsitère....Raito reflechit un moment puis dit:

-Vous savez tout aussi bien que moi que vous ne pouvez pas faire partie d'une mission tant que le Ministère n'a pas juger bon d'appeler de l'aide parmis des volontaires...Cela dit c'est très gentil de votre part.Pourrions nous peut etre se tutoyer vous pouvez m'appeler Raito si vous le desirez...

Raito voyait bien que de parler de son père etait un peu abou d'ailleur il n'avait pas donner de detail sur la mort de son père...Raito ait donc faire des recherches...Il avait été tut de meme son collègue et personne ne lui en avait parler il allait gueuler au Ministère a ca oui....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51

Mike fut rut ravi d'avoir en face de lui * appremment * un ancien collègue de son défunt père

Bien Merci, vous ne me répondez pas si vous voulez mais êtes vous sur la trace de Voldemort ??

*J'aimerai tant l'aider comme je peux *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

Raito observa le tient du professeur Aggory,il avait l'air très interesser par ce qui tournait autour des Auror et avait l'air de cruellement etre utile dans ce combat presque perdu d'avance...Il demanda a l'Auror si il etait surles trace de Voldemort...Raito repondit au bout d'un moment.

-Bien que le Minsitère ne souhaite croire a son retour je pense effectivement qu'il est bel et bien de retour avec quelques chose qu'il prepare disons...Je suis surtout a la recherche de certain Mangemort que je pourrai coffrer bien entendu ce n'est pas ma mission du jour hélas...

Il observa Mike il ne semlbait pas vouloir que Mike et lui se tutoie,en effet il venait de le vouvoyer etais ce un peu trop tot encore....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:01

Mike avait vu que Raito semblait gené et :

Ah ! , pardon , je vous vouvois encore , escusez moi, j'ai cette habitude

Bon peut tu me dire, j'ai entendu dire que l'on recherche un juge de duel de sorcier, il me semble au chateau


Mike venait enfin de le tutoyer, Raito semblait ravi de cette nouvelle amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

Mike semblait avoir lu les pensées de Raito,en effet il venait de le tutoyer.Raito ravi en fit de meme...Après tout il était un peu collègue pourquoi devoir fermer des portes avec des vouvoiements....

-Ce n'est pas grave....Je concois tout a fait que ce soit difficile...Poiur le juge et bien Mr le Directeur m'a proposer si je voulais bien etre ce juge j'accepterai volontier si cela tient toujours...Bien entendu je sais rester neutre et reonnaitre un vainqueur et un vaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Mike regarda par la fenetre

-C'est ce qu'il faut car leur projet de duel m'effrayait au début car comment peut juger étant dans le chateau c'est bien que tu soie ici car tu es la bonne personne

-Bien, au fait, a tu vu des élèves pertubateurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

Raito observa Mike,il venait de detourner la tete vers la fenetre.Il l'imita...S'interessant a ce qu'il avait vu....Puis reportant son attention Mike venait en effet de lui demander si il y'avait des élèves perturbateurs parmis les élèves....

-Je trouve en effet qu'il y'a des élèves perturbateur et plutot meme perturbatrice,il est bon parfois de s'amuser un peu mais trop c'est trop je suis sur qu'elle a un bon fond mais cette Nina Williams s'agite souvent...Remarque Serpentard la represente bien et elle le reprensente aussi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

Mike ne fut pas étonner de cette réponse

*Encore elle !!! *

-Je m'en doutais meme dans mes cours, elle me répond, elle s' exprime mal et elle juge mes cours inutiles

Pour qui elle se prend ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:57

Raito observa Mike,il ne sembla pas surpris de la reponse de Raito,après tout elle avait sacager un cour de Sortilège sur les Wingardium Leviosa...Mais Raito pensait qu'elle pouvait etre raisonner...

-Je ne sais pas pour qui elle se prend mais je suis sur qu'elle a un bon fond et qu'avec le temps elle s'apaisera....e pense qu'elle souhauite que l'on s'interesse a elle...

Raito veanit de se repetait...Mais il en etait persuader....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

Mike était choqué et en meme temps géné :


Bon faut croire, autrement vous habituez vous bien à Poudlard
Si vous avez des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

Raito observa le jeune homme decidement il avait du mal avec les formules de tutoiement enfin peu importe il s'y habituerai vite....

-Eh bien oui je loge en ce moment a Poudlard mais ce n'est pas ma maison principales,je ne peux reveler ma maison elle est proteger par des sortilèges bien puissant car etant Auror beaucoup de monde m'en voudrait et me surprendrait dans mon lit et me turait...Il me reste encore une petite question concernant ta vie professionnelle,tu es professeur de Sortilège et D'enchantement depuis combien de temps dans ce chateau,qu'as tu fait avant?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:45

Mike fut surpris que Raito ne le connaisse pas bien :


Pardon !
Je ne suis pas prof de DCFM mais de sortilèges et d'enchantements
Je pensiez que vous le saviez


Mike était déçu de la gaffe qu'avait fait Raito
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:44

(HJ:dsl je me suis tromper fait comme si je ne m'était pas tromper stp....)

Raito observa le jeune homme et il lui reposa sa question comme si rien ne s'était produit...

-Tu enseignes depuis combien de temps a Poudlard?


Raito venait de finir son verre et observa sa montrer il etait temps de repartir pour le chateau,il observa Mike et vit qu'il terminait son verre et avait remarquer l'heure lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

Mike répondit simplement

J'enseigne depuis cette rentrée

Mike était distrait
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Raito observa le professeur il paraissait distrait et lointaint il avait malgré tout repondu a Raito qu'il rentrait cette année...

-Alors comme moi nous sommes des nouveaux tout les deux on va pouvoir se serrer les coudes et s'entraidait ...

[i]Raito venait de dire ca pour essayer de distraire et de plaisanter avec Mike.[Puis reportant sa parole sur les xcours il dit/i]

-Il est domage que certains élèves n'écoutent pas et sedistrait si facilement lors des cours....il pourrait etre de vrai sorcier accomplie et accomplir de bonne chose il ne se rende pas compte que il mette leur vie professionelle future en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion importante (Pv Drago et Cedric)
» Mission Auror protection de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: le monde des sorciers :: pré-au-lard :: les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser