Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussion importante (Pv Drago et Cedric)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:30

Carole avais envoier un Hibou a Cedric, pour lui demander de venir dans le parc après manger, si il le voulais bien. Elle avais besoin de conseil d'un sage (^^). La jeune fille avait également envoier sont hibou , avec un message pour Drago lui demandan de la rejoindre. La gryffondor s'installa sur un banc, remarquant que des regard outrer de quelques gryffondor étaient tourner ver elle depuis qu'ils avaient vue qu'elle sortait avec un serpentard et encore pire pour eux...Drago. La jeune fille les ignora, même si un malaise était la.Carole attentit patiament, lorsqu'elle entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

Ce jour là Cedric comme a son habitude s'étai doucher habiller.Avait Pris son sac préparer la veille au soir prit son petit déjeuner dans la Grande Salle.Il attendait un colis qu'il recut,aisnsi que la gazette qui informait celui-ci des nouvelles dans le monde des sorciers.On pouvait y lire qu'il y'avait eu encore une dispute entre le ministre de la Magie et un de ces bras droit.Dumbledore et Fudge quant a eux était toujour en froid .Alors qu'il regardait ailleur un Hibou se posa devant lui une 3ème lettre lui était adresser.Il l'a prit sans grande difficulté et en prenant soin de ne pas blesser le hibou.Il avait donner un petit biscuit au hibou et l'avait laissait repartir....Il ouvra la lettre elle venait de Carole.Il commenca a lire...

*Cher Cedric

-Je te demande de venir a un rendez-vous assez important entre toi moi et Drago.Nous avons besoin de tes conseils....Je te remercierai d'avance de venir dans le parc cet après midi en ma compagnie.

A bientot Carole*

La lettre etait claire.Carole avait besoin d'aide.Or Cedric ne refusait jamais ce genre de rendez vous il répondit alors qu'il serait la a l'heure.L'après midi il arriva comme il l'avait dit a l'heure.Carole était la elle avait l'air de s'impatienter ou du moins c'est ce que Cedric avait paru voir en elle.Peut etre l'avait on embeter...Il s'approcha d'elle d'un pas rapide en souriant

-Coucou tu m'as demander de venirsi je peux faire quelque chose pour toi?Je peux m'asseoir?Encore désoler pour le petit retard.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:46

La jeune fille reconnue Cedric, et soupira de soulagement. Carole lui fit de la place et lui souria mais sont sourire mourrut sur le coin de ces lèvres. Et les cernes autours de ces yeux prouvaient quelques nuits blanches.
"Salut tu vas bien? Merci d'être venu et ne t'escuse pas tu n'est pas du tout en retard, je suis un peu en avance. " Marquant une pause, la gryffondor le regarda un instant.
"nous aurions besoin de t'on aide ... mais avant je voudrais te demander de ne rien dire a personne de cette conversation.."
Un groupe de serpentard passa près d'eux mais elle ne reconnu pas Drago, elle attendit la réponse de Cedric silencieuement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

Cedric paraissait un peu surpris et meme un peu effrayer.Qu'avait Carole a lui dire a ce point.De toute facon si il ne fallait pas en parler Cedric n'en parlerai a personne ou du moins essairai on est pas a l'abbri d'un sortilège impardonable,ou d'une potion de veritasserum ou meme d'une gaffe qui n'est pas le genre de Cedric.

-Je te promet que je ne répèterai a personne cette conversation ou du moins en volonté.Car on pourrait m'y contraindre de force...Cela dit avec moi tes paroles sont garder...

Cedric remarqua que Drago n'etait pas là et Carole regardait un peu partout...

-Ou est Drago?Dansta lettre tu ne m'avais pas parler de lui?Il ne devait pas venir ou peut etre c'est de lui que l'on parle....?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

"drago arriva en courant avec une l'étre a la main il dit bonjour a cédric et enbrasa carol et dit
"bonjour vous deux pourquoi tu ma envoier cette lettre"
et atendit une réponse inpatiens de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:26

Alors qu'ils parlaient de Drago, Carole entendit des buits de pas précipité et lorsqu'elle tourna la tête elle l'apperçut et lui fit également de la place sur le banc. La conversation serais sans doute longue et le faite que Cedric est donné sa parole soulagea la jeune gryffy , elle savait que Cedric était un ami de confiance.
La jeune fille ce leva et fit face a cedric et Drago.
"Te souvient tu des Détraqueur Cedric? leur venue n'est pas un hasard ... en effet ils recherchent quelqu'un." Puis elle tourna sont regard vers Drago , et ce pincant les lèvres elle le questionna du regard pour savoir si , il acceptais qu'elle continue sont discour.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

drago eu une éssitation et lui fit signe de continuet
"vasi tu peut continuerje te fais confiance et a toi aussi cédric"
et il atendait que carole réponde
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:52

Carole lui souria, et lui dit
"Ne tant fait pas, rien ne sortira de cette conversation."
La jeune fille ce tourna a nouveau vers Cedric, et continua une fois que Drago lui donna sont accord.
" Ils ont été attirer pars la présence d'un ... Mangemort dans l'enceinte de l'école." Carole tourna sa tête vers Drago. Ce doutant que cette révélation étonnerai Cedric, la jeunne fille s'empressa d'ajouter. " Mais je t'assure , que Drago n'a rien d'un mangemort, je n'est jamais connu quelqu'un qui avait autant d'amour et de coeur, et jene pense pas qu'un mangemort soit ainsi... et aussi Il ne peut ni quitter les ordres de Voldy Tu sais qui, ni demander de l'aide a un adulte sans finir en prison." La gryffy marqua une pause et dit la voix tremblante.
"On a besoin de ton aide... tu est le seul en qui nous avons confiance.."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:14

Cedric avait entendu des bruits de pas il s'était alors retourner et il vit Drago une lettre a la main et courant.Il passa devant lui lui fit signe que cedric rendit.Il embrassa alors Cedric(cedric se sentit seul et il pensa je tien la chandelle XD).Carole lui avait alors annoncé que Drago était un mangemort.La remarque surprit que très peu Cedric il sedoutait déja de quelque chose.Harry en avait parler plusieurs fois durant l'année scolaire.Puis il ajouta aubout d'un moment.

-Concrètement tu veux que je t'aide a quoi...Maintenant je comprends ce que ce Mangemort est venu chercher ou plutot je pense savoir.

Il s'adressa a Drago

-Je ne vasi pas y aller par 4 chemins,Ton père est mangemort a t'il oublier de faire quelque chose ou manquer une mission que lui a demander Tu-sais-qui?.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:18

drago lui dit
"oui"
et atendit la réponse de cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:31

Cedric craignait ca...Il reflechissaa toute vitesse puis explica

-Il semblerait que Le Seigneur des Ténèbres veuillent que tu rejoignes son camp et que tu fasses la mission que ton père n'a pas pu faire.Il va surement t'obliger et faire du chantage pour y parvenir,il va te dire que sinon il tuera ton père...Je te demanderai de ne pas y preter attention.De plu je pense que jouer double jeu serait très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

"ok donc en gros je dois quitter les mangemort sens craindre les menace de Voldemort ok je suis d'accord mais comment on si prend pour le faire
dit drago déterminer a y réussir pour carole
*j'espére que sa marchera sens ennuie pour eux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante (Pv Drago et Cedric)   Discussion importante (Pv Drago et Cedric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante (Pv Drago et Cedric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question importante
» Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)
» Drago Malefoy
» La chambre de drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser