Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question importante

Aller en bas 
+4
Fynlie Walf
Albus Dumbledore
Harry Potter
Jessica Lorrimer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Question importante   Question importante Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

Harry m'a envoyé l'adresse du nouveau forum par MP, et je m'y suis inscrite en tant que Gabrielle Solis, mais ce forum restera ouvert ou vous vous servirez plus que de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:48

mais bien sur qu'il restera
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:26

Parce que les deux forums sont à peu près pareils c'est pour ça que j'me demandais
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:49

Créer un sujet rien que pour sa, tu aurai du lui demander via m.p!

So loc!
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:10

Hello, j'ai dévérouillé le sujet, parce que au contraire, je trouve que ça serait intéressant d'en discuter.

Harry , heum...pourrai-je savoir pourquoi tu as créer un autre forum avec exactement le même décord, et le même graphique ?

(Merci de ne pas vérouiller, car comme j'ai dis, je pense que tout les membres doivent avoir le droit de poser leur et donner leur avis dans un sujet commun)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:33

il été mal organisé
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:03

Oui, mais dans ce cas tu le réorganise ! Des sections, ça s'effaçent ... ça se crée aussi. Pas besoin de refaire un forum au complet pour une "mauvaise" organisation. Il y a toujours l'option d'édition des sections ... combien de fois j'ai changé des choses sur mes rpg ? Caché des sections, crée de nouvelles, en mettre visibles ou invisibles ... Si tu recommences un forum parce que tu as fait une "erreur", tu n'as pas finit de recommencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:55

oui hé toi tu en as créé 4 come même c'était facile de les organisé
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:08

C'est vrai, tu t'embête encore plus à les recréés ! Mais si tu es satisfait du nouveau, n'utilise plus celui-là mais le nouveau et dit à tous les membres de s'inscrire ou quelque chose comme ça xDey
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:49

c'est ce que j'ai fait .......
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:09

Mais y en a pas beaucoup convaincus...
Et puis bah faut attendre pour que l'autre se fasse connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:34

Quand on crée un forum, il faut être passion, les membres viendront petit à petit, et si ils s’y plaisent, ils en parlerons à leurs amis et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

C'est ce que j'ai dit ><'
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

alors mes amis ils sent foute comme de la'ns 40

il préfère code lyoko et star wars il ont dit plein de gronos à promo de harry potter
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:26

Moi y en a qu'un d'intéressé... Et encore, y a p't'être d'autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:36

Rolling Eyes Il ne faut pas perdre espoire Nicolas, toutes les entreprises demandent du temps! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:10

Citation :
oui hé toi tu en as créé 4 come même c'était facile de les organisé

Pardon ? Je n'ai pas créer 4 forums, Harry. Je n'en ai que deux. Les deux que j'avais avant, je me les suis fait voler par une de mes co-administratrice. J'ai dut refaire mes forums à cause de ça ...

Donc, j'ai un Poudlard et un Hors Poudlard, pour plus de commodité et non pas 4 forums, comme tu sembles le croire.

Si tu parles du forum "futur", il ne fonctionne plus et, si tu te donnes la peine d'aller voir sur mon Hors Poudlard, tu verras que je l'ai organisé de façon à ce qu'une section future, Maraudeurs et Fondateurs se trouvent sur le même site ...

Alors, oui ... j'ai bel et bien organisé le tout.

Avant de dire n'importe quoi, informes toi. Je ne voulais que t'aider et te sauver du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:56

Je connais des personnes qui adore Harry Potter mais pas les rpg donc .. c'est raté ! .. desole .. et je trouve qu'il fallait mieux le reorganiser parce que maintenant sur l'autre forum on a plus tous nos sujets, on est donc obligé de revenir a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

Et, en plus de ça ... sur l'autre, certains personnages ne sont pas dans la même maison qu'ici, de un. De deux, Cedric à été refusé sous prétexte que son personnage est mort, mais ici il est en vie.

Cela me dit donc, que les deux forums n'ont pas de suite ... je veux dire, il s'agit de deux "histoires" différentes

Pour attirer des membres, tu peux aussi t'inscrire sur les top-sites ou faire de la pub dans les sections pub des autres forums, après avoir répondu aux critères demandés par les administrateurs.

Tu devrais aussi, mais ne le prend pas mal, corriger les fautes de français qu'il y a dans les diverses sections offertes, ça fera plus sérieux. Par exemple, cours prend un s ... tu l'a écrit pas de s. Fiches non validées ... ça prend ées ... tu as écrit és ... ce sont les fiches qui sont non validées et une fiche, c'est féminin comme mot. Ça s'accorde donc en genre et en nombre.

Enfin, bref ... peut-être que ces petits détails ne te semblent pas importants, mais certaines personnes vont se dire que ton forum n'a pas l'air "sérieux" ou bien tenue, si les fautes sont trop visibles ...

La présentation et le look du forum à beaucoup d'importance, plus que tu ne le pense. D'autant plus, qu'il existe un nombre considérable de rp Harry Potter .... et que pour que le tien fonctionne, tu dois te démarquer des autres, soit par l'aspect visuel ou par un scénario qui sorte de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

OOh c'est vrai qu'il n'a pas été accepté ? .. troop les nerfs parce qu'on on aurait pu faire notre sujet Julianne .. bon là n'est pas la question enfin un peu ..


Sinon je suis d'accord avec Julianne....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:29

mais il a inscrit raito l'auroor
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

J'ai emprunter Raito l'Auror....,il sont les 2 de moi en quelque sorte car c'est un pote...Tro dur a expliquer....Mais je serai pas Cedric dans l'autre forum mais Raito Wink...

Tkt mon coeur je serai pas jalou si tu sors aussi avec un Auror XD Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

ahh .. d'accord .. notre sujet on pourra comme même le faire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:42

D'accord Cedric ... si tu ne seras pas jaloux mdr

Georges : Bha on peut faire le sujet ici quand même ... non ?

Harry : Des nouvelles de ton Severus d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:32

Salut les petits !
Moi, je n’ai même pas reçu le lien du newR.P dont vous parlez !
Et puis, les déménagements à répétition sa ne fait que polluer la toile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion importante (Pv Drago et Cedric)
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Discussion général et autres :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser