Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

Raito savait parfaitement ce qu'il faisait....Pour tout avouer il n'eprouvait rien d'autre qu'un amour simple envers Nina,il la trouvait simplement belle...Il voulait toutefois essayer de la faire revenir dans le droit chemin....Si il n'y parvenait pas peut etre serait t'il contraint de casser entre eux....Etre un mari de Mangemort n'interessait pas du tout Nina il etait contre Voldemort de tout son coeur et contre les Mangemorts d'ailleur il tuerai celui qui a tuer sa petite soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:41

Mike pris son courage a deux mains

Désolé d'insister, mais je te parle entant qu'amis, tu es sur de ce que tu fait ??

J'ai peur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

Mike semblait si sur de croire que Raito et Nina etait ensemble qu'il s demandai si il ne les avait pas surpris...

-Ne t'en fait pas pour moi,ce genre de rumeur me font pas la moindre egratignure je sais ce que je fait...Ces rumeurs de nos jours ont vraiment invraisemblable...

Raito avait ces raisons de cacher aux autres le fait qu'il sorte avec Nina....Et il ne les donnerait pas aussi facilement et inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

Mike était rassuré

Si tu as confiance en elle c'est bon, ne m'en veux pas de t'avoir dit ça car je pense qu'on peut se considéer comme des amis, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

Raito regarda Mike comme si il etait devenu fou bien sur qu'ils etaient ami ce n'était pour rien de parler de tout et de rien comme ca....


-Bien sur que nous sommes amis,mais il convient a mon tour de te mettre au courant et de t'avertir,Tout ce qui entour le Minsitère en ce moment est louche fait très partiulièrement attention avec Dolores....Il s'agit d'une femme qui est très sure d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:13

Mike était a son tour averti

Quelles geures d'affaires, je sais déjà que cette femme a des punitions ...
Particulière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:21

Raito ne savait pas quoi repondre...Il ne faisait pasconfiance a cette Ombrage,elle lui inspirait guèe confiance...

-Je ne sais pas quoi te dire elle ne m'inspire pas confiance...Je pense qu'elle veut renverser Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:40

Mike parut choqué


Escuse moi mais c'est un peu exgéré,j'approuve qu'on Ombrage n'est pas clair mais la tu porte des accusations grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:21

Raito sembla s'enerver...Mie n'était t'il pas son ami?????Tout cela etait t'il du pipo???..

-J'ai paru bon te dire ce dont je pensais,je te faisait confiance après tout Mike....Mais bon souhate je sais très bien que mes accusations ne sont pas fonder Mike...Je te dis juste ce que je pense je ne vais pas le dire a n'importe qui et de toute facon je ne desaprouve pas le Ministère....Je pense que la discussion est close selon moi ne brisons pas l'amitier que nous avons construite....

Raito se leva laissa assez d'argent sur le contoir payant les deux personnes qui avaient prit chacun d'eux quelque chose..Adressa un sourire a Mike et sortit sa longue cape flottant l'air derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:28

Mike était ahuri


Mais ne part pas !!!!

Mike avait remarquer que Raito avait payé

* Je suis content de l'avoir rencontrer nous allons surment fonder une belle amitié *

Et Mike sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Contenu sponsorisé





Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)   Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion importante (Pv Drago et Cedric)
» Mission Auror protection de Poudlard
» Mike Agory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: le monde des sorciers :: pré-au-lard :: les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser