Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:39

Nina en avait marre de rester dans sa salle commune alors qu'il faisait un temps splendide. Elle s'habilla en vitesse d'un slim, d'un beau chemisier à dentelle et porta des ballerines noires. Elle sortit de la salle commune, dévala les escaliers du château, parcoura les couloirs, poussa la porte du Hall et se retrouva enfin à l'air libre. Le ciel était bleu et le soleil tappait fort. La jeune fille aurait mieux fait de prendre une paire de soleil. Elle s'assied dans l'herbe. Elle mis sa tête en arrière, laissant les rayons du soleil caresser sa peau douce et sucrée.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:56

[i]Raito était sortit du Bureau du Professeur Dumbledore et se hatai de verifier que tout se passer pour le mieux au chateau notemment dans le Parc.Observant le parc de fond en comble il vit une jeune fille a l'écart seule qu'il avait appercu lors du cour pour cause elle s'était assi a coté de lui lors du cour de Mr Aggory.Il s'avanca en direction de la jeune fille et lui demanda si il pouvait s'asseoir a coté d'elle poliment.
[/i]
-Bonjour Mademoiselle Puis-je m'aseoir un moment avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:32

Nina avait fermé les yeux. Lorsqu'elle entendit une voix masculine lui parler. Elle ouvrit les yeux, laissant découvrir de jolies yeux vert claire. Nina reconnut le jeune homme: elle l' avait vu dans le cours de Mr Agory et elle s' était disputé avec lui dans l'allée des embrumes. Il lui demandait si il pouvait s'asseoir à côté d'elle. Elle aquiésa d' un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:44

Raito observa la jeune fille les yeux fermer,elle semlbait mediter.....PuisVoyant qu'elle acceptait,Raito s'executa,il venait faire connaisance avec la jeune fille...Ils avaient très mal commencer ....Raito esperait pouvoir rattraper son erreur...

-Je voudrai m'excuser pour ce qu'il s'est passer a l'allée des Embrumes,je ne souhaitai pas vous enfermer ni rien mais je vous ai pris pour une menace au depart....

Les yeux vert de la jeune fille observait ceux bleu de Raito.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:13

Les yeux verts de Nina s' assombrirent. Ce qui était signe de colère.

- Alors là, vous avez bien raison de vous excusez ! Parce que moi les types comme vous, moi je les mets sur ma liste noire ! Vous avez eu de la chance que le directeur était là ! Sinon je vous aurez réduit en poussière !

s ' écria t-elle dédaigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:18

Raito ne plissa aucun des yeux,il se contenta d'hocher la tete...Elle pouvait etre en colère après lui après tout....Sa liste noire peut importe Yagami Raito ne craignait rien pas plus Voldemort qu'un bonet de bain (XD)...Et cette fille de 5 ème année pas encore accomplie ne faisait vraiment pas le poids.Toutefois il prefera ne rien dire et la laisser evacuer tout le stress acumuleret degager sa colère.Après tout son comportement n'était pas des plus polie et courtoie....

-Oui je comprends tout a fait que vous soyez en colère après moi.....Toutefois essayer de me comprendre une personne que je ne connais pas m'agresse que voulait vous que je fasse si ce n'est me defendre....Je suis d'ailleur certain qu'a ma place vous en auriez fait pareil et meme vous auriez tuer la personne pas vous contenter de la ramener vivante....

Raito avait l'intention de plaisanter et de detendre l'atmosphère malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:26

Nina se tût mais elle lui lançait des regards noirs.
- J' aurais fais pire ! Je l' aurais tuer en le torturant !
songea t-elle avec un sourire démoniaque.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

Raito s'en doutait mais se refusait a parler de torture devant une quelconque personne....Le regard nonchalant, il ecoutait la jeune fille au yeux vert parler....

-Je m'en doutait...Ainsi vous me comprenez donc...Voulez vous faire tout de meme connaisance et oublier notre precedente histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:41

Les yeux de Nina redevinrent normalement.
- Moui, je veux bien, si vous vous teniez à carreaux devant moi !
répondit-elle en le regardant.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:51

Raito ne voulait pas savoir ce qu'elle appeler a carreau mais ne fit aucune objection.Laissant le silence regner,il laissa le soin a la jeune fille de rompre le silence....Ne voulant pas perturber il se contenta d'acquiesser d'un signe de tete observant de si de là les elèves present dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:54

- Vous travaillez dans quel section magique au ministère ?
dit Nina au vout d'un long silence.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:07

Raito observait les oiseaux lorsque tout a coup,la jeune fille rompit le silence elle venait de demander a Raito dans quelle section il travailler au Ministère il lui repondit d'un ton leger et lent...

-Je travaille au QG des Auror tout simplement et la plupart du temps je suis en mission....Cela se trouve au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

- Oh, tu es un aurore ? Mais que fais-tu à Poudlard ? Enfin, je pense que tu dois protéger Poudlard, mais le Ministre a déjà envoyé Ombrage.
dit Nina en le regardant toujours dans les yeux.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

Raito observa la jeune fille...Elle venait de faire erreur...Il corrigea alors:

-Je suis arrivé avant Ombrage,Fudge a juger bon de faire venir Mme Ombrage ensuite....
Raito attendit sa reaction avec impatience...Il avait dit ca d'un ton leger sans vouloir repliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

- Oh, daccord.
Un silence régna à nouveau. Elle ne savait que lui dire. Nina se contentait de le dévisager.
- Au fait, tu t' appelles comment ?
Elle ne se génait pas pour le tu-toyer alors qu' ils se connaissaient à peine.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

Raito observa la fille decidement,cette fille faisait vraiment preuve de manque de dicernement et de politesse....Il l'observa et l'ecouta,elle venait de le tutoyer après tout pourquoi pas...

-Je vois que nous avons déjà commencer a nous tutoyer....Je m'apelle Raito Yagami.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

- Moi je m'appelle Nina.
répondit-elle.
Nina s' allongea dans l'herbe. Elle ferma les yeux et écouta le bruit du vent. L' air était son élément, tout comme le feu.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:33

La jeune fille avait alors dit qu'elle s'apelait Nina.Il savait déjà ca,il connaissait déjà le prenom de Nina....Mais ne voulant pas paraitre trop curieux il dit tout simplement:

-Enchanté Nina pardon pour mo impolitesse j'aurai du te demande le tien....

Il regarda alors la jeune fille se coucher par terre fermant les yeux ecoutant le silence ou plutot le bruit enfin mediter paraissait plus exact...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:12

Nina ne répondit pas. Elle poussa un soupir. Ce garçon était d' un ennuis ! Il ne se passait rien avec lui ! La jeune fille aimait un peu d' action... Elle prit sa baguette et s' amusa à l' agiter, faisant des cercles magiques en l' air. Elle la dirigea alors vers le garçon et lui changea la couleur de ses cheveux en rose fuchia. Nina referma les yeux, mais elle étouffa un rire en ayant vu la tête du jeune homme.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

Nina Williams tu peux respecté les régles
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:40

hj: quel règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:53

les actions doivent être en italique.
Ex:Drago entra dans la pièce

Les pensées doivent être entre *étoiles*.
Ex:*^Bizare celui-là...*

Les paroles doivent être en gras.
Ex:Tu veux te battre?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:58

hj: oh ce n'est que ça... j'ai cru que j' avais fait plus grave que ça ^^ ! je vais réparé ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

La jeune fille faisait pivoter sa baguette dans tous les sens lorsque sur un coup de tete, il lui prit l'envie et elle venait de transformait les cheveux de Raito en couleur rose.D'un coup de baguette il les retablit a la couleur normale et pointa alors sa baguette en directio de la jeune fille.

*Bon on va s'amuser un peu ^^*

-Prete pour un petit duel d'entrainement?Ne t'en fait pas je sais que tu es forte mais pas a mon niveau sans vouloir paraitre vantar je majorerai ma force.Je te laise commencer...

Il se leva et pointa sa baguette vers la fille attendant le signal....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

Nina se releva d'un bond. Mais avant qu'il n'est pu achever sa phrase, elle agita sa baguette et il se retrouva immobiliser, comme pétrifier.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Empty
MessageSujet: Re: mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]   mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère et compagnie (jadore mon titre ^^) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Raito ;)
» Lit seule (libre)
» Dort au coin du feu .. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser