Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours N°2

Aller en bas 
+6
Gwenaëlle Estenle
Julianne Rogue
Carole Deilly
Harry Potter
Cedric Diggory
Severus Rogue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:13

Cedric toujours mi-perdu dans ces pensés mi-reveiller n'avait pas fait attention de ce qu'il se passait en ce moment.Un avion aurait pu s'écrasait sur le sol pas loin de lui il n'aurait bouger qu'une moitié de son corps...L'autre moitié toujours dans le souvenir de ce qui c'ést produit juste avant.Ces souvenirs avec les velanes défilèrent devant ces yeux.Il fallut a Cedric 3 bonnes minutes avant de reprendre totalement ces esprits.Sachant maintenant ce qu'il s'était passer il évita le regard de la jeune fille qui venait de passer.A Partir de maintenant il essairait de penser a autre chose lorsqu'il voudra la regarder ainsi il ne se laissera pas "attraper" encore.Mais il lui semblait impossible d'échapper a cet hypnotisation.Comme si le destin était fermer et ne laissait qu'une seule possibilité comme celui commun a tous la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:22

Carole apperçut un papier ce poser sur sont pupitre et l'ouvrit , puis chercha du regard d'ou il venait et appercut la jeune serpentard. Carole prit la plume a moitier, massacrer et ronger pour répondre (XD).

'Elle, fait du charme a Drago.'

Carole sortie , la baguette et renvoya le mot a Gwenaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:31

[ Pauvre plume... xD ]

Gwen, ayant lu la réponse de Carole, regarda la Demi-Vélane.
Elle s'était assise entre Elle et Drago, parce que c'était des Serpentard.
Elle regarda plus précisément Drago qui paraissait déconnecté de la Terre.
Puis elle regarda la fille. Pas étonnant, pour une Demi Vélane, qu'elle charme tout les garçons des environs. Elle reprit sa plume et écrivit:


Pourquoi tu ne réagis pas ?

Elle renvoya l'Origami à Carole. tout en regardant la demi Vélane du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:33

Un morceau de papier en Origami passa devant les yeux de Cedric qui manqua de peu de le frapper. (et de le mettre K.O. XD)Il regarda a droite puis a gauche Carole envoyait un message a Une fille dont il n'avait pas fait la connaisance.Elle etait de toute evidence a Serpentard plusqu'elle avait une robe de couleur verte sombre et un blason vert au niveau de la poitrine.Il se demanda ce qu'était écrit dessus mais cela ne le regardait pas.Après tout ce n'était pas ces affaires.Il remarqua tout de meme l'enervement de Carole mais il ne savait pas ou plutot ne prefera pas se demandait pourquoi.(le charme hypnotisant fait effet cmb de temps XD).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:44

Jessica était fort bien habituée au fait que, lorsqu’elle arrivait quelque part, les garçons la regardaient fixement … Etant donné que c’était une demie-Vélane, elle possédait en effet un charme envoûtant et devenait même de plus en plus jolie et sexy au fil des années. Pas étonnant que les jeunes hommes aient regarder ainsi la Verte et Argent. Jessica, assise à présent entre une Serpentarde et un Serpentard, Drago Malefoy, sourit vaguement à la Serpentarde, avant de porter son attention sur son autre voisin, le Serpentard et elle lui adressa un sourire charmeur. Après quoi, elle sortit ses affaires et, quand elle leva les yeux de nouveau, elle vit que bon nombre des garçons l’observaient encore, et qu’une Gryffondor la regardait d’un air furieux. Que lui avait-elle fait, bon sang ? Jessica lui rendit un regard noir, l’air de dire « Quoi ? Il y a un problème ? ».

* Encore une folle ! Qu’est-ce que je lui ai fait ? * se dit Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:47

[ Cédric, on s'est déjà présenté; regarde sur une des autres pages =) ]

Gwen, remarquant que Cédric regardait dans sa direction, lui sourit et lui fit un petit signe de main.
Il semblait lui aussi déconnecté de cette réalité, mais bon.
Puis elle regarda à nouveau la demi Vélane, qui lui adressait un vague sourire. Gwen, n'ayant aucun "problème" avec elle, lui rendit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:53

Le regard qui croisais celui de la Vélane , était bien plus que furieu.
cela était étonnant de la part d'une gryffondor , Carole ne baissa pas les yeux
pourquoi l'aurais t'elle fait, ce n'est pas pasque la fille était belle qu'elle devait ce croire tout permit et piquer le copain des autres. Soudain le papier revint sur sont pupitre et Carole répondit avec le reste de plume qui fesait grise mine. puis l'envoia a Gwenaëlle.
"Je n'est pas envi de ruiner le cours, plus qu'il ne l'a été."
La gryffondor , changea de plume et sortie un mouchoir pour essuier ces mains moites . Ignorant désormais, royalement la Demi-vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:54

La jeune fille inconnue fit un sourire et u, geste de la main a Cedric que celui ci rendit.Evitant tout regard avec la vélane il continua de fixer le sol la ou elle se trouvait.Apparement le charme opérer lorsqu'une vélane était en grand mouvement et que les cheveux bougés.Il evita soigneusement de regarder les cheveux de la fille qui venait de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:00

Julianne jouait avec sa plume sans trop se préoccuper de Harry, donc elle ne vit pas qu'il lui renvoyait un papier ... Cedric l'ayant déchiré. Toutefois, elle les entendit argumenter et regarda vers eux en arquant un sourcil. Que ce passait-il encore ? Vraiment, cette année Harry était pire que jamais ... Il était beaucoup plus agréable à cotoyer par les années passées. Là, on aurait dit un lion enragé ... les hormones, peut-être ? En tout les cas, il était de plus en plus à fleur de peau et désagréable. Lorsque Cedric se mit à la complimenter, la jeune fille fit un air genre : Haaaa ! Elle rougit un peu et regarda ailleurs en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

* D'accord ... on se calme ... *

Honnêtement, Julianne espérait que son Père n'avait pas entendu ça ! Sinon, il allait être sur le cas de Cedric ... Lorsque la Vélane entra, Julianne la regarda en pinçant les lèvres. Un coup d'oeil vers Cedric suffit pour savoir qu'il était aussi sous son emprise. Pffff ! Les compliments étaient vite oublié ... Foutues Vélanes ! Légèrement frustrée, non pas que Diggory soit hypnotisé -- il ne lui devait rien du tout -- mais plutôt parce que les filles comme les Vélanes se croyaient tout permit, Julianne posa légèrement vivement son encrier sur son bureau ... quelques gouttes d'encre tomba sur le bois et et les essuya du revers de la main. Prenant sa plume, elle la trempa dans l'encrier et se mit à écrire des notes pour se préparer au cours.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:00

Le papier revint sur le pupitre de Gwen, elle le déplia et le lut.
Elle lui répondit:


Si tu veux je peux essayer de l'arrêter; je suis tout près.

Elle replia le Papier et le renvoya à sa destinatrice.
Elle regarda dans le vague en attendant la réponse de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:05

Carole récupera le papier et écrivit a sont tour a Gwenaëlle qui semblait gentille avec elle.
i]" Pourquoi pas, mais attention au professeur."[/i]
Rogue devait déjà voir rouge, a cause du bordel alors si il voyait tout le monde ce chamailler. Ils étaient bon a perdre des points ou a être tous collé...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:10

Gwen eut le papier. Elle eut un sourire quand elle le lut.
Elle se tourna vers la "nouvelle" et lui tapota l'épaule pour attirer son attention.


- Je me présente; Gwenaëlle Estenle, je suppose que tu sais que je suis à Serpentard. Murmura-t-elle pour que seule la demi-Vélane puisse entendre.

Elle épspérait aussi que Drago allait pouvoir se reconnecter à la Terre et quitter son état léthargique.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:10

Dans tout ce tumulte seul Julianne et Luna triste lune restait calme et ecoutait attentivement le Professeur Rogue.(qui va avoir de la lecture dis donc jaimerai pas etre a sa place XD).Cedric ecoutait attentivement de temps en temps seulement mais sans se faire reperer il regardait au alentour et regardait ce qu'il se passait.Juliane paraissait interesser par le cour,Carole et Gwenaëlle ne faisait pas du tout attention a ce que disait le professeur quant a Jessica Cedric avait l'impression qu'elle s'occupait plus de seduire Malefoy que d'écoutait un cour qui selon elle (ce que pense cedric toujours :p)n'avait aucun sens c'est du moins ce que pensait Cedric la veritié pouvait etre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:19

Jessica écoutait le cours (elle adorait les potions, et se débrouillait d’ailleurs très bien) et, à chaque fois qu’elle croisait le regard du séduisant Serpentard, elle lui adressait un sourire charmeur qui en faisait tomber plus d’un … Jessica continua d’écouter le cours lorsque soudain, elle sentit la jeune Serpentarde assise à ses côtés lui tapoter l’épaule et murmurer pour que seule Jessy puisse l’entende « Je me présente; Gwenaëlle Estenle, je suppose que tu sais que je suis à Serpentard » et Jessica se demanda très vaguement pour Gwenaëlle n’attendait pas la fin du cours pour venir se présenter, mais elle ne s’en formalisa pas et répondit en murmurant à voix très basse, afin que Rogue n’entende rien, avec un léger sourire (elle était toujours sympathique avec les Serpentards) :

« Enchantée ! Moi, c’est Jessica Lorrimer »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:24

- Enchantée aussi. Dis, t'es une Vélane ? Tout les garçons te fixent. Fit Gwenaëlle.

Elle se doutait que la Serpentard aurait une réponse Positive.
Mais bon, elle détournait un peu son attention de Drago.
Espérons que cela continue ainsi. Gwen, attendant la réponse de Jessica, regarda du coin de l'oeil Carole qui semblait toujours en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:37

Jessica regarda Gwenaëlle qui lui demanda soudainement si elle était une Vélane, car, comme le fit remarquer Gwenaëlle, tous les garçons fixaient Jessica. Avec un demi-sourire et un haussement d’épaules, Jessica répondit, toujours en chuchotant afin que Rogue ne l’entende pas car, même s’il était directeur des Serpentards et les chouchoutaient, il pourrait bien s’énerver, et s’était étonnant qu’il ne l’ai pas fait étant donné l’agitation soudaine qui régnait dans la salle de classe. Jamais Jessy n’avait vu un cours de Rogue dans un tel désordre !

La jeune fille répondit à la Serpentarde :


« Je suis en partie Vélane … Ma grand-mère en était une … »


[Hj : Z'cusez pour ce petit RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:46

[ Pas 'rave, t'as vu les miens ? tongue ]

- Ah, alors je comprends mieux cet "envoûtement". Dit-elle.

Peu à peu, Drago semblait revenir à lui, tant mieux.
Elle regarda Carole mais reporta de suite son attention sur la Demi Vélane.


- Je n'ai jamais vu de Vélane avant toi, je suppose qu'une Vélane de Sang "Pur" serait encore plus belle que toi, non ? Dit elle, retenant toujours l'attention de Jess'.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:02

HorsHp: Veuiller mescuser pour mon abcence, Mon ordi a planté, réparation tout sa ^^...Formatage...enlever Vista, c'est de la Mer... :X Et pour le cours on va dire que je rangé quelque potion on fond de la salle et que je suis sortie 5min pour chercher quelque produit.. encore Pardon Wink

La porte en bois lourd s'ouvrit a la volée, Le profeusseur Rogue entra Comme un éclairs dans la Classe ou regnait un boucon monstre . Il traversa d'un seul pas l'allé principal , Et Donné une tape sur la nuque a chaque éleve qui se présenté a sa porté. Il posta sur son pupitre de bois mort, passa ces doigt dans ces cheveux gras, puis regarda la classe d'un regard Noir. Son visage se tourna vers Cedric, il pointa son doigt vers lui et lui fit signe de se lever[color=red]


"Diggory, debout. Que se passe t-il ici ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:42

Julianne entendit la porte s'ouvrir avec fracas et posa sa plume. Elle allait ouvrir son livre, lorsque ... aïe ! Son père venait de lui donner une taloche ... pffff ! Elle lui lança un regard en coin, tout en se frottant le derrière de la tête. Vraiment ... il l'avait toute décoiffée ! Elle replaça vivement ses cheveux et fit une grimaçe quand il pointa Cedric. Oups ... Julianne tourna le regard vers Diggory et lui fit un air de soutien, avant de reporter son attention vers son Père.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:01

* oh non il est la *

harry chuchota :

youpi , aie .

harry c'était pris uncoup dans la nuque par rogue * a non ca va pas se passer comme sa * pensa harry et levant le poin
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:50

Cedric se leva observa le professeur Rogue et tenta de dire quelque chose fondé et concevant.

-Peu Avant l'arrivé de la jeune serpentarde,La porte s'est entrouverte nous avons cru que c'était vous mais il s'est averer qu'il s'agissait de Peeves,il a pas mal renverser d'étagère,sacager quelques glace,vitre tout en balancant des bombes d'eau sur les élèves présent dans la salle...

Cedric marqua une pause le tein du professeur Rogue passa du blanc au rouge vif.Puis il poursuiva...

-Moi Harry et Drago avons reussi a le stopper et il est etendu par terre là bas nous l'avons attacher...puis nous avon alors tout ranger réparer les objets casser mais nous avons rien pu faire pour le veritaserum qui a par terre

Cedric montra une flaque de liquide qui était sur le sol.Il s'arreta puis aavant de s'assoeir préfera attendre l'avis du Professeur.

(HRP:Lol c'est pas grave aon a tous connu ca le reformatage Smile.^^.)


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:57

Gwenaëlle regardait Cédric expliquer les événements au Professeur qui semblait changer de teinte, tout en se frottant la nuque qui avait été frappée par ce même Professeur.

*Aïeuuuh...* Pensa-t-elle en faisant une petite grimace.

Ca ne faisait, certes, pas très mal mais ça faisait quand même mal.
De plus il avait sûrement dû lui arracher deux ou trois cheveux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

HorsHp: CEdric je te pris de ne pas TRansmettre mets réaction a ma place Wink...sinon je ne peut pas faire ce que je veut, il dans mon interet et dans le votre aussi de ne pas controlé les autre par soit meme. Merci d'avance ^^

LE teint vif de Rogue reflété sa furiosité. Un leger sourire se dessin sur les levres de Rogue.[color=red]

"Dix point en moin pour Pouffsoufle, Dis point en moins pour Griffondors, Messieur je vous Interdit strictement, De faire joujoue avec vos baguette dans ma salle de classe, je vous rappele que nous somme entouré de produit extremement dangeureux. Mr Diggory, Messieur Potter vous serer collé ce soir dans CEtte Salle. Allumez vos chaudrons !"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:03

Harry étonné voila dix pionts de mion à gryffondor et poufsouffle et collé * sa commence * mal et protesta :

- mais monsieur personnes n'a sortit sa baguette on ne parlé même pas .


* AIe j'ai oublié de lever la main * pensa-t-il pendant que le professeur rogue s'avensé vers lui .


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:33

Cedric s'asseya alors preferant ne rien dire lorsque Harry repondit il leva la tete vers le professur Rogue.Il trouvait plus qu'injuste lareaction du professeur Rogue mais ne préféra rien ajouter de plus sa retenue en compagnie du professeur Rogue;Il ne l'apreciait guère....Les points encore cela ne voulait rien dire il en fairait gagner d'autre mais la retenue aller lui etre fatale...

(Hrp: Oui d'ailleur ce n'est pas mon genre de faire ca ^^ je deteste le faire encore dsl pour t'avoir obliger a evoir ce genre de reaction.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cours
» Mes cours ( fonctionnement ... )
» Cours 3 -- Veritaserum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser