Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours N°2

Aller en bas 
+6
Gwenaëlle Estenle
Julianne Rogue
Carole Deilly
Harry Potter
Cedric Diggory
Severus Rogue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:30

Cedric ne se fit pas priller de fois il ppuvait enfin commencer la potion,il remplissa alors la potion d'eau qu'il fit tiedir grace a un incendio doux sous le chaudron..Il attendit que tout le monde en fasse de meme et observa le professeur en signe d'attente de la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:01

Nina qui commençait à s'ennuyer, était tout de même contente qu'il y avait quelque chose d'un peu plus actif. Elle prit son chaudron, le remplissa à moitié d' eau tiède et alluma un feu doux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:17

Cedric observa le professeur,puis il entendit un bruit de pas qui provenait d'une fille de Serpentard qu'il reconnaisait pour etre Nina....Il la regarda marchant de sa demarche habituelle et s'asseya seule a une table croisant les jambes comme d'habitude....Il reporta son attention sur le tableau et chassa l'image de la demarche de Nina de sa tete....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:50

Nina tourna la tête vers le garçons de poufsouffle, sa longue cheveulure soyeuse suiva le mouvement. Les lèvres de la jolie serpy murmurèrent :
- Pssst... Cédric ! pssst...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:24

Severus tendit vivement sa baguette au tableau et fit apparaître la première étape. Au passage, il vit l'air que prenait Diggory au passage de Williams et il fixa le jeune homme en plissant les yeux. C'était quoi ce regard intéressé ? S'il faisait le moindre mal à Julianne, il allait perdre une certaine partie de son anatomie, qu'il aurait bien de la difficulté à se départir ! D'un coup de baguette vif, il fit exploser une fiole sur le bureau du jeune homme et il le regarda froidement.

- Concentration, Diggory ... c'est dans votre intérêt

Il pointa vers le tableau et fit une moue froide.

Citation :
Étape 1 : Prennez 14 racines de margerite et hachez les finement

Severus tourna le regard vers le reste de la classe, semblant chercher quelque chose ou quelqu'un.

- Finement ... pas grossièrement, n'est ce pas, monsieur Weasley ?

Il regarda Ron en arquant un sourcil.

- J'espère que même si votre famille manque de finesse, que vous connaissez ce terme ...

Rogue sourit brièvement, puis marcha dans les rangées, prêt à cracher son venin à la moindre petite faute.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:09

Julianne avait sortie son chaudron et le remplissait d'eau avec le Aguamenti. Concentrée sur la quantité qu'elle ajoutais, elle ne vit pas que Cedric regardait Nina d'un air ... enfin. Et, fort heureusement pour lui ! La jeune fille releva les yeux vers son Père, quand il remit son petit ami à l'ordre, et elle arqua un sourcil. Pourquoi il lui disait ça ? Tournant le regard vers Cedric, elle lui fit un air genre : "pourquoi il dit ça ?" Haussant les épaules, Julianne lu l'étape et prit ses pétales de margerites, qu'elle entreprit de couper finement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:38

Cedric ne comprenait pas le pourquoi Rogue venait de lui dire ca,il n'avait ren fait,il s'agissait de Nina qui l'avait appeler...Ne voulant pas repliquer il s'abstint et continuer de couper ces 14 racines de marguerite finement....Il n'avait pas meme regarder Nina au point d'en etre ebloui par sa baeauté au contraire cette fille le degouter....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:02

hj: ooh, je te dégoute ? merci ! c très simpa ! Evil or Very Mad

Nina souria lorsque Rogue "critiquait" Cédric. Puis quand le professeur eut le dos tourné, elle appela à nouveau Cédric.
- Hey, face de banane... tu vas enfin te décider à me regarder quand je te parle ?
chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:20

hj:XD je joue mon personaeg tu l'as quand meme traité plusieur fois :p ^^

Cedric ne se retourna pas il ne fit pas cas de sa remarque de tete de banane....Il serra la main de Julianne pour qu'elle reste concentré et calme...
* nina *
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

hj: lol! c vrai !

Nina jeta un coup d'oeil en vers le professeur; celui-ci avait le dos tourné. Elle prit son tube de rouge à lèvres, et le balança vers Cédric pour que celui-ci la remarque. Mais son tube tomba dans le chaudron du garçon... dont le liquide contenu explosa.
*oups !*
Tant pis, elle acheta un autre baton de rouge à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:13

Cedric se retourna vers Nina il allait vraiment la "tabasser" cette fille,mais restant cvalme,il dit nettoya le tout rendit son rouge a lèvre a la jeune fille repara le chaudron et il remplissa alors une nouvelle fois la potion d'eau et la fit tiedir grace a un incendio doux sous le chaudron..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:41

Nina souria lorsqu'il lui rapporta son tube de rouge à lèvre. Mais son bâton était tout dégeu, elle le rangea dans sa poche en songeant qu'elle devrait s'en acheter un autre.
- Cédric, tu vas rester à m'ignorer comme ça ?
chuchota t-elle, l'air furieuse.
Elle avait quelque chose à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:54

Cedric se tourna alors vers Julianne sans un bruit et sans que le professeur Rogue ne le remarque,il souria a Nina lui expliquant qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait lui dire ou faire ce qu'elle voulait faire....

-Qu'est ce qu'il y'a?ca ne peux pas attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

Nina ne répondit pas. Elle lui envoya un morceau de parchemin.

Code:
Rendez-vous après les cours !

[color=green]- Et sois à l'heure ![/color
]murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:57

Cedric observa la jeune fille,il acquissa d'un signe de tete et l'attendrait donc a la fin du cour pour savoir ou etait le rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:43

Julianne coupait consciencieusement ses margerites lorsque ... sploush ! Arquant un sourcil, elle tourna la tête vers Cedric, qui renvoyait déjà le rouge à lèvres à Williams. Mais elle était dingue ou quoi ? Posant son couteau, elle prit vivement le parchemin que Nina venait d'envoyer à Cedric et le lu. Plissant les yeux, elle lança un regard noir à ce dernier, avant de regarder Nina avec un air de tueuse. D'un coup vif de baguette, elle fit brûler le bout de parchemin et siffla d'un ton bas :

- Si tu me joues dans le dos ...

N'ajoutant rien de plus, Julianne poussa ses racines hâchées un peu plus loin. La jeune fille se renfrogna ensuite et fixa son Père intensément. Qu'il calme Williams, avant qu'elle s'en charge ! Cedric lui serra la main, mais elle la retira assez vivement, tournant le regard vers lui et murmura :

- C'est quoi cette foutue histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:25

Julianne avait l'air enerver,ell prit ces marguerites et elle brula le papier que Nina venait de lui envoyer,ce n'était pas plus mal se disait Julianne il allait l'embrasser lorsue elle retira sa main e lui demlanda a quoi il jouait avec Nina....Decidement Nina avait le chic,elle venait de mettre en colère Julianne....Finalement c'est avec un regard attristé et semblable a celui d'un chien battue que Cedric repondit en murmurant car le professeur avait le dos tourner....:

-Mon coeur c'est la le problème je ne sais pas ou elle veut en venir je ne me suis pas retourner 2 fois car je savais bien qu'elle allait me jouer un tour....La 3ème fois j'en avait marre et je me suis retourner...Elle medonne rendez vous je ne sais pour qu'elle raison mais ne crois pas que cette fille je l'aprecie....Je ne comprends pas comment tu peux croire une chose pareille elle a tout de meme insulter mes parents et le Ministère entier....


Cedric voulait lui aussi prendre de l'avance il decoupa a la mnière de Julianne les raacines de Marguerite très proprement...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:26

Julianne écouta ce que lui disait Cedric et se calma un tant soit peu ... envers lui en tout les cas. Comme ça, Nina voulait lui tendre un piège ? Ça faissait plusieurs fois qu'elle lui tournait autour ? Grrrr ! Tournant le regard vers Nina, elle la fixa quelques secondes, avant de reporter son attention sur Cedric. La jeune fille murmura :

- Pourquoi y aller, dans ce cas ? C'est évident qu'elle va tenter de t'entourlouper ... elle cherche les ennuis, cette fille

Haussant les épaules, Julianne jeta un regard vers son Père, qui venait de se tourner vivement vers eux. Par conséquent, Jul prit un air parfaitement innocent et attendit de voir ce qu'il allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:35

Nina regarda avec un sourire amusé Julianna et Cédric se disputer. Elle adorait semer la zinzanie entre les couples. La gryffondor était jalouse, ça se voyait.
- Oh, et au fait, Cédric, tu n'oublieras pas d'enlever ta chemise comme la dernière fois !
dit-elle en souriant.
Voilà de quoi la rendre encore plus jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:58

Cedric ecouta les paroles de mise en garde de la part de Julianne il en prennait note et soin il lui dit enfin:

-Ne t'en fai pas mon coeur meme sous l'imperium je t'aimerai que plus encore...

Puis Nina recommenca a parler et elle venait de profaner un mensnge assez fort pour metre Julianne en colère ce qui a mon avis avait peut etre fonctionner il la regarda d'un oeil noir...

-Ne t'approche pas de mon couple ce n'est pas parceque tu resteras celibataire toute ta vie que tu dois detruirele notre...Je n'ai jamais enlever ne serait ce qu'une robe devant toi....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

* Oh pauvre chérie !*
pensa Nina sarcastiquement.
- Ton couple ? Parce que tu as deux couples qui t' appartiens ?
dit-elle avec un sourire moqueur.
- Oh mais siiii... tu ne t'en souviens pas ? Même que nos corps rassemblés en avait fait qu' un !
Elle souria interrieurement. Si il n' y avait pas eu Julianne, elle lui aurait éclaté de rires au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

Julianne se figea un peu et pinça les lèvres. Alors là ... tant pis pour les points ! Action, action ... réaction, zou ! La jeune fille se leva vivement et fixa froidement Nina d'un air plus que démentiel ... ho, les gênes Koric étaient en éveil, poussez vous tout le monde !

- Toi ... tu la fermes ou je te noie dans ton chaudron, espèce de garce !

Grrr ... non, mais ... elle se prenait pour qui ? Julianne allait la trucider et la faire macérer !

(Papa va me chicaner lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:07

- Oh oh, tu crois que c'est une misérable Gryffy, qui va me faire peur ? Retourne à tes poupées ma petite !
lança t-elle narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:17

S'en etait trop,Cedric se leva alors,il attrapa Nina par les manches il ne considerait plus Nina comme une fille et jamais il n'était enerver comme ca il cria alors:

-NE T'AVISE PLUS JAMAIS D'INSINUER QU'IL SAIT PASSER QUOI QUE CE SOIT ENTRE TOI ET MOI COMPRIS TU ES TROP MISERABLE MECHANTE ET HYPPOCRITE POUR QUE CA SOIT LE CAS COMPRIS?EMPOTE REDIS UN MOT DE PLUS ET JE TE CLOU LE BEC A MA FACON......

Il etait tellement enerver que a fureur venait de faire exploser quelques verres sur l'étagère de coté....qu 'il ne se soucia guère de reparer....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:24

Julianne se figea un peu en voyant Cedric réagir. Il fallait dire que c'étais assez surprenant ! Iffff ! Retrouvant son apparence normale, la jeune fille alla vers lui et posa une main sur son dos, froudroyant Nina du regard.

- Laisse tomber ... elle n'en vaux pas la peine

Ils allaient avoir une retenue, c'étais assuré ... chouette ! Merlin, ce qu'elle détestais cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cours
» Mes cours ( fonctionnement ... )
» Cours 3 -- Veritaserum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser