Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours N°2

Aller en bas 
+6
Gwenaëlle Estenle
Julianne Rogue
Carole Deilly
Harry Potter
Cedric Diggory
Severus Rogue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:28

- MAIS CA NE VAS PAS, PUNAISE ???? P' TAIN T' A FAILLI ME BRISER LES TYMPANS !! TU ES COMPLETEMENT TAREE !! RETOURNE A L' HOPITAL PSYCHIATRIQUE ! OU A TON ASILE DE FOU !!!
Dit Nina en plaquant ses mains à ses oreilles.
- p'tain mais on devrait l'enfermer celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

La fureur de Cedric etait telle qu'il avait a peine entendu Julianne lui dire de ce calmer et d'oublier qu'elle n'en valait pas la peine....Il avait failli crier a sur Julianne lorsqu'il s rendit compte de ce qu'il allait faire...Il se calma alors et relacha l'etreinte qu'il avait sur la fille....Il observa alor le professeur Rogue qui les regardait d'un oeil noir et amuser il allait prendre son pied oh oui....Il observa le professeur longuement que le temps lui paraissait si long....

-Je tiens a faire cette retenue en votre compagnie professeur et enlever moi autant de point qu'il vous plaira je ne laisserai impunement personne (il regada toutes la classe meme le professeur) insulter mes parents ou embeter et rendre Julianne mal a l'aise ou jalouse c'est compris....????.

Il se leva rangea ses affaires regarda une dernière fois Nina le our n'était pas terminer mais peu importe il souhaiter sortir un moment histoire de reprendre ces esprits....Il sortit alors de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:36

Severus se tourna rapidement vers les élèves. Julianne, Cedric et Nina étaient en train de se prendre la tête. Rogue plissa les yeux et se rendit vers eux. Posant son regard sur Julianne, il lui siffla de se calmer ... mais elle l'ignora totalement. Arquant un sourcil, il la prit par un bras et la tira vers sa place.

- Assied toi et tu la ferme

Il la lâcha et regarda Miss Williams, qui venait de crier comme si elle était dans le bois. Merlin, elle agissait comme une gourde ... ils agissaient tous comme des imbéciles.

- Assoeyez-vous... et je ne veux plus un traitre mot de votre part, plus un cri, plus une crise d'enfant gâtée. Faites votre Potion en silence et calmez-vous

Plissant les yeux, il ajouta :

- Dix points de moins à chacune de votre maison... et une retenue pour tout les trois. Si vous ne changez pas votre attitude dans ma classe, c'est l'expulsion. C'est une salle de classe ici, pas un bois de sauvages

Rogue porta son attention sur le reste de la classe, les regardant d'un air noir

- C'est valable pour tout le monde.

Il tourna les talons et se redirigea vers le devant de la classe où il tendit sa baguette au tableau

Citation :
Étape 2 : Prennez une figue sèche et écrasez là dans les racines de margerites broyées. Ajoutez le tout dans le chaudron et tournez deux minutes dans le sens des aiguilles d'une montre
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:40

Julianne allait suivre Cedric, mais son Père la prit par un bras, la forçant à s'asseoir. La jeune fille s'assied donc, pinçant les lèvres parce qu'il lui disait de la fermer. Du coup, Jul marmonna froidement entre ses dents :

- Calme ta petite garçe et on verra après ... foutu bordel !

Bon ... il disputait aussi Nina. Il était mieux, sinon elle allait lui lançer son chaudron par la tête, paternel ou pas ! Dix points de moins ... non, mais ... pfff ! Vivement, Julianne prit sa figue sèche et l'écrasa avec énergie et fougue. Elle imaginait que c'était le visage de Nina qu'elle écrapoutillais jusqu'à ce qu'il soit en bouillie ... sploush sploush ... écrase la figue/Nina. Une fois qu'elle fut plus qu'écrasée, elle ajouta figue et racine dans son chaudron et tourna la substance tellement rapidement qu'elle en éclaboussa sa table de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:16

Nina lança un regard foudroyant à son père. Comment osait-on lui parler ainsi ? Elle la descendante du noble Salazar Serpentard. Et cette supide gryffondor, cette traitresse à son sang, ferait mieux de se taire, car elle ne savait pas ce que la jeune fille pouvait lui faire. Et Nina connaissait tous sur l' art de faire des mauvais coup, elel en était même devenue une experte, et peut être même en magie noire... La serpy avait bien envie de leur mettre son poing dans leur figure, telle lui en donnait son état de fureur. Mais elle en jugea bon de ne rien faire et se rasseoir. Elle commençait à préparer la deuxième étape, en s' imaginant aussi que c' était le visage de Julianne.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:09

( Je t'aime Nina ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19

(purer zevez un sale caractère les deux Oo..XD^^ on jurerait la meme personne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:08

( lol! oh ce n' est pas pour rien que l' on m' aime Wink ! Tous le monde m'adore comme je suis Very Happy ! nn je te rassure Cédric, nous sommes deux personnes différentes Razz ! )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

( mdr Ok ... assez le flood ! )

Rogue regardait les élèves qui exécutaient la tâche en silence. Ils étaient mieux, sinon ... disons qu'avec tout ce qui se passait depuis le début, il n'était pas d'humeur à rigoler. Un regard vers sa fille et Nina lui suffit pour voir qu'elles étaient toujours en rognes, mais il jugea bon de ne pas leur dire d'être moins brusque. Severus connaissait Julianne et il ne désirait pas vraiment se faire foudroyer sur place par l'air Koric, ho que non ! Il n'était pas assez fou pour ça. En ce qui concernait Miss Williams, il se foutais pas mal de ses petits commentaires qui se voulait plus une recherche de liens qu'autre chose. Le Professeur de Potions leur laissa quelques minutes, puis retendit sa baguette au tableau

Citation :
Étape 3 : Prennez une chenille et coupez là en deux. Mettez un bout dans le chaudron et ne tournez pas. Gardez l'autre bout
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Harry en avait marre de se faire ridiculé par severus rogue sous les moquerit des élèves mais il avait encore un pétard il le sortit l'aluma et le balança sous la table il arriva sous la table de julianne * oh non maleur si elle apprend que c'est moi non non * il explosa et faisant un trous le chaudron tomba et la potion se répendit et commança à tout rétruire et le professeur cria
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:14

Julianne s'apprêtais à faire la troisième étape de la Potion, lorsqu'un pétard explosa sous son bureau. Du coup, le bois de son pupitre explosa, son chaudron se renversa ... bref, le fouillis le plus total ! Bout de crotte de Bandimon prit dans le poil de derrière d'un Sombral ! Elle était certaine que c'était un coup de Williams, ça ! Elle allait la tuer ! Julianne se leva donc, en furie, l'air Koric sur les traits -- l'air avait-il complètement disparu d'aileurs ? Pas vraiment ... -- et elle tendit vivement sa baguette sur Nina.

- Je vais te tuer, espèce de ...

Zou ... sa baguette lui fut enlevée par son père avec l'Expelliarmus ... Tant pis ! Elle allait tuer Williams de ses mains ! La jeune fille sauta donc sur l'autre et la rua de coups ... cat fight grrrrr ! Les autres étudiants se levèrent d'un bond et se mirent à crier :"bataille, bataille, bataille !" d'un ton excité

( Harry ... tu joues avec le feu ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:39

( Mais, arrêtez de perturber mon cours ! )

Lorsque le pétard explosa, s'en fut trop pour Rogue. Son cours était baclé par ces petits idiots ! Il tonna un "Assez !" qui ne sembla pas trouver preneur. Julianne se leva, enragée et menaça Miss Williams de sa baguette. Apparemment, elle la tenait responsable de tout ça et, honnêtement, Severus n'en serait vraiment pas surpris compte tenue de l'animosité entre les jeunes filles. Tendant sa propre baguette sur celle de Julianne, Rogue pensa :

* Experlliarmus *

La baguette de sa fille vola jusqu'à lui et il l'attrapa aisément. Après tout, il avait été Attrapeur remplaçant à l'époque où il était étudiant. Un autre point d'animosité entre Potter et lui, en fait. En tout les cas, là n'était pas la question. Cette fois, Julianne avait sauté sur Nina et les deux se battaillaient comme des bucherons sous les encouragements de tout le monde. Rogue tendit une nouvelle fois sa baguette sur les combattantes et pensa :

* Levicorpus *

Les deux filles se retrouvèrent dans les airs, trop éloignées l'une de l'autre pour se battre. Fixant son regard sur les élèves, Rogue siffla :

- Assied ! Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

H J : je veux de l'action

Après la bêtise qu'il avait fait il devait faire comme s'il il n'avait rien fait mais il était obligé de rire julianne s'était levé et avait tandis sa baguette sur Nina mais avant que julianne put jeté un sort son pére lança le sort " Experlliarmus " la baguette de mais se la n'arrêta pas la bagarre entre nina et julainne et le profésseur rogue avait fait un sort comme Levicorpus car les deux filles s'envolèrent dans les airs il cria et le calme se raignat encore et il dit

- J'ai vu nina lançait le pétard c'est elle je vous dit que c'est elleeee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:54

"C'est bizarre Potty, j'aurais juré que c'était toi." Intervint Gwen.

Elle avait observé les gestes de Potter quand il avait sorti le petard...
Elle lança un regard à Nina, elle semblait plus ou moins calme malgré la situation.
Elle fit mine de couper une chenille avec un air écoeuré...
La jeune Serpentard en jeta un bout dans la mixture se trouvant dans son chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:01

Gwenaëlle Estenle avait dit que c'était , que c'était potter et dit :

- non tu est complètement dingue pour quoi j'aurais fait du mal à une gryffondor , hein ?

Il avait peur qu'on l'accuses il ne voulait pas du tout faire sa il sortit sa baguette au ca sous et severus rogue recria * non je je ne voulais pas faire sa *
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:37

Nina n' écoutait pas vraiment le cours. Elle avait la tête ailleurs. Elle n' avait même pas fait attention lorsque Julianne avait brendit sa baguette sur elle. Elle repensait à son cher Raito^^. Quand soudain, Julianna se rua vers et lui donna des coups. Sur le coup de sa surprise, elle ne put rien faire. Mais bien avant que Rogue ne leur envoie un sortilège, elle avait gifflé de toute ses forces Julianne. Ce qui lui laissa une grosse marque rouge, presque violette, sur la joue.
- Ne t' approche plus de moi, idiote !
lui menaça t-elle.
Mais les deux jeunes fillles se retrouvèrent suspendu dans les airs.- Mais lachez-moi espèce d' abruti !
cracha t-elle à son professeur.
Potter l' accusait d' avoir lançé un pétard.
- Quoi ???
s' écria t-elle d' une voix aigu.
- Non mais, ça va pas Potter ? T' a avalé quoi au déjeuner ce midi ? Cette conne t'a donné son cerveau à manger ou quoi ?
dit la serpentard en regardant Julianne.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:47

Harry écout la réponce de ninna * merde les choses elle se conpliques aie ! aie ! * harry était devenue pale et dit :

- bien sur jamais je n'aurais fait de mal à julianne
c'est un gryffondor moi je déteste les serpentard commen toi .

Harry était furieux mais s'il continuait il allais étre surement être repérée soudin harry s'envola avec nina et :

- AHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:04

( C'est pas le lieu pour de l'action, les cours ... désolée, mais tu fait ça et tu est expulsé dans la vie réelle. Il y a pleins d'endroits pour mettre de l'action et mes cours ... n'en font pas partie ! Je demande que le tout cesse. Merci )

Voilà que Potter accusait Nina d'avoir lançé un pétard et que Gwenaelle accusait Potter et que Nina pognait les nerfs, pendant que Julianne affichait son air des mauvais jours en sifflant des insanités contre Nina. Enfin bref ... la cacophonie.

- SILENCE !

Là, il en avait plus que marre ! D'un vif coup de baguette, il cessa le sort Levicorpus, faisant tomber Nina et Julianne au sol. Il regarda sa fille froidement et dit entre ses dents.

- Tu t'asseoit et tu obéit ... sinon, tu peux oublier ton petit Noel avec Diggory

Reportant son attention sur le reste de la classe, il siffla tout aussi froidement

- J'ai dit ... assied. Je me fout de qui à lançé le pétard. Le prochain qui ose perturber le déroulement du cours verra cinquante points retirés à sa Maison, en plus d'être expulsé de l'école pour une période indéterminée. Que ce soit bien clair ... je n'autorise aucune forme d'irrespect dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:27

Nina était enfin relaché. Quel soulagement ! Elle avait l' impression d' être un saucisson ficelé ! Le professeur leur ordonnait de se taire et qu' à la moindre perturbation il leur enlèvrait des points, et ils se feront expulser. La serpentard se rassied en lui lançant un regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:25

Quoi ? Qui avait osé lui lancer un Levicorpus ? Qui ? Julianne rageait dans l'air en fixant froidement Nina. Ho, dès qu'elle allait être redéposée au sol, elle ... pataclow ! Elle fut soudainement relâchée, chutant durement au sol. Qu'à cela ne tienne, Julianne se releva d'un bond, mais fut arrêtée dans son élan par son Père qui la menaçait. La jeune fille lui lança un regard noir et se rassied vivement à sa place, croisant les bras. Elle n'avais pas envie de ne pas aller chez Cedric pour Noel. Elle allait donc, pour l'instant, rester tranquille. Toutefois, sa Potion était bousillée, sans compter sa table de travail. Quel gâchis, enfin ! Affichant une moue froide, Julianne dit d'un ton lent :

- J'ai besoin de ma baguette pour tout réparer

Merlin, elle allait devoir tout recommencer sa Potion et, avec le peu de temps qui restait au cours, elle n'aurait certainement pas le temps de la finir. Du coup, elle allait se taper un D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les cours
» Mes cours ( fonctionnement ... )
» Cours 3 -- Veritaserum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser