Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours N°2

Aller en bas 
+6
Gwenaëlle Estenle
Julianne Rogue
Carole Deilly
Harry Potter
Cedric Diggory
Severus Rogue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:33

Lorsque Harry dit qu'il espérait que son Père soit malade, Julianne se tourna vivement vers lui et lui lança un regard noir, plissant légèrement les yeux. Cette espèce de tête enflée de crotte !

- Tu peux pas te la fermer, Potter ?

Julianne pinça les lèvres et se renfrogna, avant de reporter son attention sur le devant de la classe. Croisant les bras, elle attendit que le cours commençe, royalement insulté que tout le monde n'aime pas son Père. Non, mais allaient-ils lui foutre la paix ? Harry pensait que tout son univers était le plus beau et le meilleur ... fatiguant à la fin ! Elle jeta un regard torve à Peeves, mais resta renfrognée et frustrée après Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:21

drago rester la apenser a corole
*je l'aime*
et se leva pour aider cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:28

Cedric attendit la réaction du professeur Rogue qui se fit attendre...Il avait regardait un peu partout auparavant les degats que le lutte avait faite mais Cedric et les autres élèves avaient tout ranger devant son nez....Cedric Drago et Harry était debout,Carole allonger par terre et Julianne assise n'avait pas bouger malgré le vacarme refrogné a cause de Harry qui avait manqué de tact et surtout avait beaucoup de préjugé (HRP:XD)
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:40

(MDR, le bordel XDD)

Carole regarda d'un air étonner la porte souvrire a nouveau et elle ressemblais vaguement a une carpette . D'ailleur un élève ou deux lui marcha dessus.
"Oui ! Y a un fantôme qui nous a attaquer." dit-elle d'une voix plaintive
Peeves était encore figer pars terre .
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:42

Julianne perçut la pensée de Drago envers Carole et manqua de s'étouffer avec la gorgée d'eau en bouteille qu'elle était en train de boire. Elle tousotta quelques instants, avant de reposer la bouteille. Merlin ! Malefoy était devenu complètement zinzin ... La jeune fille soupira légèrement devant le ton pleurnichard de Carole. Ho, un ti fantôme nunuche avait attaqué ... Seigneur ! Décidément, certaines personnes ne savaient pas ce qu'était une attaque réelle. Julianne lança en regard las vers son Père et croisa les bras

* Laisse tomber ... on commence le cours ou pas ? Autre chose à faire que d'écouter des complaintes fantômatiques *
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:54

harry se dépéchat d'allé a sa place et espéra n'avoir pas fait perdre des pionts a sa maisonet était furienx contre julianne * mais quesquel a selle si *
Et il reprit se lecture , tandit que drago regardait carole et cédric en train de faire le menage , puis il envoya un mot a julianne en disant :

-tais toi
harry
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:03

Julianne continuais de fixer le vide, lorsqu'un petit papier voleta vers elle et se posa sur son bureau. Haussant un sourcil, elle le prit et l'ouvrit ... manquant une nouvelle fois de s'étouffer, mais en pouffant cette fois. Elle se tourna vers Harry en arquant un sourcil, lui fit un sourire bref, puis reporta son attention sur ses parchemins. Elle prit sa plume et écrivit :

-- Cesse de parler contre mon Père ... et je vais me taire. Est-ce que je parle contre le tien ? Non. Alors, arrêtes de faire le gamin ... il ne t'a rien fait, à toi ! Ne parles pas contre lui en ma présence, c'est tout ce que je te demande ... tu as la capacité de faire ça ?

Jul


D'un coup de baguette, elle envoya son petit mot à Harry
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:24

Gwen était dans sa lecture, mais regardait du coin de l'oeil un papier voleter entre deux élèves. Deux Gryffondor.
Elle haussa les épaules et reprit sa lecture, ne faisant plus attention à ce petit papier voletant d'un banc à l'autre.
Elle souffla de lassitude.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:24

Cedric lasser de ce conflit interne hesita un moment a intercepter le papier et le bruler d'un coup de baguette magique mais s'abstena après tout Juliane n'avais pas tort du tout meme si elle ne savai pas qu'entre Harry et son père c'était la guerre chaude...Il préfera s'abstenir de répliquer ou de faire n'importe quoi qui plus est en presence du Professeur RogueIl continua donc d'attendre que ce dernier veuille bien commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

harry attrapéa le bout de papier et lut et répondit :

- moi le salle gamin ?
mais tu est folle et je veux demande pourquoi tu nas pas était avoier a serpy tu as vraiment le caractéres

harry


Puis il le réanvoya .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

Cette fois s'en etait trop Cedric intercepta le message le dechira avec ses mains se retourna et lanca un regard noir a Harry qui se calma aussitot et arreta...

-Vous règlerais votre different plus tard je trouve que tu as exagerer!!!!! murmura pour que seul Juliane et Harry puisse entendre...

-La prochaine fois que tu te met en porte a faux et c'est souvent je n'ai vraiment pas envie de le faire mais j'en parle a un professeur ou te met une retenue....Ne m'oblige pas a le faire et tache d'ecouter en cours et après tu te demande pourquoi le professeur Rogue te fait tout le temps des remarques tu le cherche en meme temps...Je ne suis pas ton ennemi Harry crois moi.

Il se retourna après avoir longuement regarder Harry en esperant que le message etait clair
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:36

cédric avait pris le message est l'avait déchiré * mais tu dépasses les bornes toi aussi * pensa t-il et il dit :

- tu pourais te mélais de t'es affaires toi aussi !

* un de ses jour je vais te tuer si tu continue *
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:38

Cedric s'empecha de lever et de flanquer une bone rouste a Harry...Il s'immagina la scène lui en train de mettre des chassé a Harry...Arpès tout il l'aurait bien meriter...il repondit de manière brutalement:

-Justement ca me regarde je suis prefet en chef ne l'oublie pas.....Je te le répète une DERNIERE fois calme toi je ne veux aucun problème avec toi.On aura qu'a regler nos different sur le terrain de Quidditch lors du Match

Il hesita a dire si tu tombes pas dans les paumes mais il trouvait ca exagerer....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:45

* mince il est préfait je l'avais oblier *
harry hésitat et dit :
- javais oublié que tu était préfet en chef
puis il rougit
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:49

A la grande surprise de Harry Cedric souria ...

-Pourtant c'est visible non?Je m'excuse je me suis emporter essaye de bien t'entendre avec Juliane et de la connaitre ne te fie pas au fait que ce soit juste la fille du porfesseur Rogue...Elle est comme son père,intelligente,brillante...A la difference que elle n'a rien contre toi elle...c'est une fille agréable a regarder et gentille elle a de très beau yeux.

Cedric etait aller trop loin il regreta rougit et dit:

-Ne vas t'immaginer quelque chose surtout...Je faisait ca pour...T'inciter a aller vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:56

* aie déja drago et carole maintenant cédric et juliuanne il y a vraiment quelque chose qui cloche peut-etre ombrage * pensa-t-il
harry pensait q tous sa quant il posa :

euh ,... sa va bien ?

puis il attendit sa réponse * il est amoureux *
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

Cedric se sentit outré

-Oui très bien pourquoi cette question?Je suis juste un peu fatiguer de vos dispute...Maintenant nous devrions écouter si le professeur nous remarque on va avoir une punition....et Je vois que quelqu'un n'attends que ca...

*Il regarda Drago qui les regarder en souriant comme si il allait les "Balancer"(en language moldue)*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:27

[Hj : Avant de poster en RP, j'aimerais savoir une chose : Est-ce que Rogue est là, ou pas ? Parce que j'ai lu quelques RP's, mais je n'ai pas bien compris si le prof était présent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:28

(HRP: le professeur est absent au debut voir le 1er post :p mais nous l'avons pousser a intervenir de force en gros il est et sera la lorsqu'il voudra bien revenir sur le forum ca fait maintenant 2 jours que je ne l'ai pas vu connecter.)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:59

Jessica était en retard à son cours de potions, mais elle s’en moquait … Après tout, elle n’était pas vraiment en retard, et le professeur Rogue, directeur des Serpentards, ne s’en formaliserait pas, vu qu’il favorisait toujours les élèves de sa maison. Jessica arriva devant la porte de classe et entra. Elle vit qu’il y avait déjà un bon nombre d’élèves, dont deux Serpentards. La jeune fille regarda Rogue et dit d’une voix neutre :

« Excusez mon retard, professeur. »

Après cela, sans se préoccupée de tous les élèves qui la regardaient passé, la demie-Vélane alla s’asseoir avec les deux Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:09

Alors que la jeune fille entra dan le bureau Cedric eut un haut le coeur.Toutes les personnes Masculaine présentent regardait dans sa direction.Ces cheveux martelantle long de son dos a chaque pas qu'elle faisait.Le professeur Rogue meme la regardait avide.Il fut immaginable qu'il mette une retenue ou qu'un professeur sain d'esprit mette une retenue a une telle fille dans une raison autre que de rester la a la regarder durant la soiré.Une minute passère et les filles commencèrent a tapoter quelques garcons par jalousie...Cedric se ressaisie ca.Il se reveilla prenant conscience de ce qu'il venait de se passer comme une personne qui se lève après plusieurs minutes ou plusieurs heures de coma.Cedric reprit ces esprit mais ne cessa guère de regarder la jeune fille qui venait de faire son entré il y'a de ca maintenant 1 minute.

*Par quel sortilège l'avait elle hypnotiser?Cedric ne comprenait toujours pas le sort mysterieux des Vélanes ni quel effet produisait celle ci sur les hommes et pourtant cela faisait la 3ème fois durant sa vie qu'une velane l'avait hypnotiser.*


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Carole venait désormais de retourner a sa place regardant la nouvelle arriver.
Elle était forte belle, mais envoutait les garcons des alentours et apperçut quelques filles remettre leurs copains dans le droit chemin. Elle trouva cela tout a fait normal , de la part des filles. Mais le regard de carole changea quand elle apperçut la nouvelle s'asseoir non loin de Drago. La jalousie que voulez vous... Un sentiment qui changea le regard de la gryffondor et qui ne pu s'empêcher de grogner m'écontente . Sont humeur devint orageuse et il valait mieu ne pas l'ennuier pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:47

Gwen, assise près de Drago, avait détourné son regard de sa lecture pour regarder la nouvelle arrivante. Les garçons semblaient envoûtés, même Drago. Elle dévisagea cette fille; il est vrai qu'elle était belle et charmante. Puis son regard atterrit sur Carole, elle regardait fixement la nouvelle qui était près et même très près de Drago. Elle arqua un sourcils et cette fois ne s'intéressait plus du tout au livre de Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:05

Si on aurais été dans un manga, le front de carole aurais été plein de veines .
et la plume qu'elle tenais en souffrait abominablement, elle devait penser au cours. A sont futur avant tout et pour ce motiver elle imaginais sont père ce moquer d'elle si elle échouerais. Mais au lieu de cela la rage de la gryffondor s'accentua et la plumes ce retrouva en morceau. heureusement que carole en avait d'autre dans sont sac.
Un élève lui fit la remarque, que c'était pas bien de massacrer sont matériel ce retournant vivement , elle lui répondit la voix tremblante de colère et sifflant comme un serpent.
"De quoi je me mèle?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:11

Gwenaëlle écarquilla les yeux, elle était stupéfaite de voir la Gryffondor bouilloner de rage. Serait-ce à cause de cette jeune fille envoûtante ?
Certainement... Elle était intriguée par ce comportement.
Elle prit une plume et son encre et écrivit de son habituelle écriture étroite sur un bout de Papier:


Qu'as-tu ?

Et elle plia le papier en Origami et l'envoya à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2   Cours N°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cours
» Mes cours ( fonctionnement ... )
» Cours 3 -- Veritaserum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser