Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de Yagami Raito (Ministère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

Raito et Nina arrivèrent dans le bureau de celui ci entrelacé.Il regarda autour de lui personne n'était present a l'interieur et pour cause il fermait toujour la porte et par principe qui irait fouiller dans un bureau d'Auror....Il la regarda et lui dit:

-Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:21

Nina s' accouda au bureau. Elle croisa ses bras sur sa poitrine.
- Ma mère... Elle a été attrappé... par ces crétins d' Aurores ! Pardon, je voulais dire, ceux qui travaillent ici...
avait-elle ajouté en voyant la tête qu' avait tiré le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:25

Raito observa la jeune fille ellevenait d'insulter les collègues qui etait cher de Raito,les Auror avaient recu un ordre pour attraper la mère de Nina?

-Ils ont surement eu un ordre de mission qu'a fait ta mère?

Repondit t'il froidement....Soudain si froid qu'il arreta de se rapprocher de Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:39

- Elle... les a torturer... tes copains...
répondit Nina.
Il eut un silence génée.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:42

Raito observa la jeune fille....Il en convint qu'elle netait pour rien dans les affaires de sa mère mais il en voulait le coeur net...

-Dis moi que tu n'y es pour rien???...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:48

- Ben d'un côté, si... elle m' appellé pour venir la sauver... ben tu vois, j' ai été obligé de venir... car quoiqu' elle fasse.... c'est ma mère quand même... tu comprends ?
dit Nina, un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:16

Raito observa la jeune fille ca ne repondait pas a sa question mais il n faisait plus la tete aNina il se depecha d'aller rejoindre l'endroit ou etait enfermer sa mère...

-Je ne pourai rien faire si ils sont en mission....Et serai considerer comme un traitre si on me reconnait mais je pense qu'on poura faire quelque chose donne moi ton but....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:39

Nina ne répondit pas, ele le prit par la main et fila vers le bâtiment des mystères. Elle était déjà venue ici, mais elle voulait venir ici car elle voulait récupérer un objet. Et si quelqu'un viendrait, la jeune fille ne risquerait rien puisqu' elle pouvait inventer un prétexe, et surtout que Raito était là....
(trop la profiteuse XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39

Raito la suivait il etait perplexe elle savait ou etait le departement des Mystères qu'est ce que ca voulait dire????Ne sacahtque repondre il se contenta de la suivre d'un air serien...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:08

Nina savait ce qu' il fallait faire. En venant ici, elle avait eu une idée. Il n 'y avait personne dans le bâtiment. Tant mieux ! Elle se dirigea vers une porte précise et l' ouvrit avec un grand coup de pieds. Elle entra à l' interrieur. C' était un vieux bureau. Elle fouilla dans un tiroir, et en sortit un objet bizarre, une sorte de boussole...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:08

Raito observait les environs,bizarrement ces temps ci l'endroit etait totalement vide ce qui donnait l'avantage de ne pas etre reperer a Nina et a Raito...Nina sortit alors une bousole de son sac et commenca a regarder a se situer et analyser le chemin pour se rendre ou etait sa mère....Raito se contenta de la regarder et de la suivre en faisat attention a couvrir leur arrrière....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:57

Ca y est, Nina savait où était sa mère. La jeune fille releva la tête vers Raito.
- Ecoutes, il vaut mieux qu'on se sépare ! Toi tu iras rejoindre les autres aurors, et moi j' irai rejoindre ma mère.
Lui dit- elle.
Elle le regarda dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:10

Raito observa Nina un moment,ce plan pourrait fonctionner,mais etait trop dangereux si elle se faisait rattraper....

-Ne te fai pas attraper STP et ne jette pas de sort impardonnable....Si tu me voies attaque moi lance moi un sort joue ton role je jouerai le mien....


Rato partit en direction du QG des Aurors pour savoir ou exactement etait les Aurors qui interogeait la maman de Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:28

Nina aquiésa d'un signe de tête. Elle lui fit un signne de main comme pour le saluer. Elle sortit du bureau et se mit à courir, pour se rendre là où était sa mère... Sa mère était là, encerclé par un groupe d' aurores. La jeune fille avait mis un masque sur son visage, pour pas qu' on la reconnaisse. Elle envoya un sortilège qui les envoya tous propulser.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:05

Raito ariva de l'autre coté...Il venait de voir ces collègues voltigeait...Il les rattrapa grace a un sortilège avant qu'il ne se jette contre les murs mais Nina etait déjà sur le point de partir conscient de jouer le role a fond,il lanca un sortilège de Stupefiction

*Stupefix*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:17

Nina se retrouva soudain stupéfixier, et bascula par terre. grrrr, si elle n' aurait pas été figé, elle aurait frapper Raito. Même si il était son petit ami, elle détestait qu' on lui jette des sorts. Les aurors s' étaient relever, et était venu l' attrapper. Mais la mère de la serpentard la déstupéfixia à temps. Elles se mirent alors à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:13

Raito venait de Stupefixait Nina pour jouer son role d'Auror par chance sa mère l'avait destupefixer juste a temps Nina qui reprire la route poursuivit par les Aurors.....Raito jouant son role courait a present derrière elles aussi....Il esquiva les quelques sort provenant de la fille assez facilement....Continuant sa route il fit un sourire a Nina lorsqu'elle venait d'atteindre la sortie....se retournant vers lui....Mais une femme venait de bloquer le passage...Le sourire de Raito s'effaca et ne voulant pas se trahir il ne pouvait pas jeter de sort a la femme du Minsitère devant empechant Nina de passer...

*Nina reagit stupefixe la fait la sortir....*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:45

Nina courrait, s' apprétant à atteindre la sortie. Elle fit un sourire discret à Raito mais une dame du ministère se planta devant elle. Ces gens commençait à énerver la serpentard. Nina sortit sa baguette la pointa sur la dame, et lui envoya un sort qui la fit propulser tout au bout de la salle, se cognant violemment contre le mur. Mme Williams souria machiavéliquement à sa fille. Les aurors s' arrêtèrent de courir pour aller au secours de la dame. Nina et sa mère en profitèrent pour s' enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

Raito continuait sa course lorsque la jeune femme fut propulsait au fond de la salle suite a un mouvement de baguette de la Serpentard...Raito se posa un instant et annonca:

-Je la poursuit soignez la....Je reviendrai donner des nouvelles d'ici 24 heures....

Il se remit a courir derrière la jeune fille....

*Accio Eclair de Feu*

Il prit son balais qui arrivait et la rattrapa assez facilement...Il la suivait a distane car meme Raito ne savait pas ou elle allait....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

- Qu' est-ce qu' il nous veut ce pot de colle ?
répliqua sèchement la mère de Nina.
Celle-ci lui envoya le sortillège Doloris. Puis elle prit à part sa fille dans une ruelle.
- Je suis fière de toi Nina ! Je pense que tu pourras faire une exellente mangemort !
lui dit-elle avec un sourire bienveillant.
Elle l' abandonna là, et transplanna dans leur demeure.
Nina revint sur ses pas.


Dernière édition par Nina Williams le Mer 19 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

Raito n'eut aucune peine a esquiver le malefice impardonnable de sa mère....Si elle avait su qu'il s'agissait de son futur beau fils peut etre.... l'aurait elle attaquer ainsi?Peu importe...Elle venait de transplaner sans sa fille...Nina fit demi tour et venait vers lui...Il sauta depuis le haut de son balais (une 10 aine de mètre)et atterit comme un chat sur ces pattes comme si cet effort aurait pu etre effectuer par un enfant de 2 ans...Il regarda Nina et lui dit:

-As tu l'idée de combien de règles nous avons frauder?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

- Oh ce n'est rien ! de toute façon, j'en enfreins au moins une cinquantaine par jour !
dit Nina en haussant les épaules.
La jeune fille tourna autour de Raito, le regardant de haut en bas, comme si elle admirait un grand joueur de Quidditch. En fait, elle regardait juste si il n' était pas blessé.
- Ca va ? Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

Raito parut offusquer mais ne semblait pas surpris....Il la surprit qu'il la regardait et elle finit par lui demander si il allait bien s'inquietant de si il avait quelque chose de casser...

-Non tout va bien....Il va fallir que tu rentres a Poudlars je vais de voir faire ma note au Minsitre....Comme quoi je ne t'ai pas retrouver...Fais attention ils ne savent pas qui tu es mais peuvent te retrouver a Poudlard si tu ne fait pas attention....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:02

Nina haussa à nouveau les épaules. Elle s' en fichait si on la retrouve. Ce n' était pas Askaban qui lui ferait peur, ni les aurors ! Mais elle ne fit aucun commentaire. Elle tira le jeune homme vers lui et l' embrassa fougueusement.
Puis elle détourna les talons en direction de Poudlard
.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

Raito s'approcha de Nina elle paraissait ne pas comprendre qu'il ne voulait pas d'une Nina emprisonée...Elle s'approcha le tira vers lui et l'embrassa et se tourna partant le tout très rapidement...Sans meme avoir eut le temps de dire "Ouf",elle partait en direction de Poudlard....Raito quant a lui resta la un moment la regardant partir puis repartit en direction du Minsitère ramener le balais "Eclair de feu" dans son bureau commencant a rediger sa lettre qu'il enverrait un peu plus tard....

"Mr le Ministre,je n'ai pas reussit a rattraper les deux fugitifs dont l'un deux etait Madame Williams qui s'est evader du controle des Auror...Je me trouvait totalement par hasard dans le ministère mais n'ait rien pu faire,j'ai stupefixait l'un des deux fugitifs que son second a remis en place dans son etat normal....Je viens de rearer tous les bjets blesser maisc'était sans compter la blesssure de Madame Hopkins employé au Minsitère blesser par nos deux fugitifs....Elle est actuellement a Sainte Magouste mais refera surface d'ici quelques jours plus de peur que de mal....Je continuerai ma protection et ma mission a Poudlard comme normalement...Mes plus resptectueux sentiment Mr Le Ministre...Yagami Raito Auror confirmé 3 ème classe...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yagami Raito (Ministère) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yagami Raito (Ministère)   Bureau de Yagami Raito (Ministère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yagami Raito (Ministère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.
» Yagami Raito
» En compagnie de Raito ;)
» Dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: le monde des sorciers :: le monde des sorciers :: Le Ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser