Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:31

Cedric regarda la jeune fille.Son visage se renfrognait pour laisser place a un visage "neutre" typique de la jeune fills (XD)..Il regarda la jeune fille un moment et repondit alors

-Tu me sembles pourtant pas si introvertit que ca si?De plus les griffondor sont plutot gentil non?

Cedric attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:47

"Oui oui, ils ont l'air simpas... mais j'aime pas connaitre comme ça tout le monde, je préfère rester discrète, même si c'est pas trop le cas en cours, mais ça je peut rien y faire"
Je rigola, tout mes profs me connaissaient, ça c'était clair, le nom de Stanford ne s'effacera pas de leur mémoire de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:57

Cedric regarda la fille.Elle paraissait de plus en plus bizarre,voulait elle lui faire comprendre quelque chose?Peut etre qu'elle ne voulait pas etre afec lui en ce moment meme?Cedric la regarda elle ne paraissait pas introvertit pourtant....

-Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire sauf en cour???tu fais surement allusion a ton comportement lorsque tu faisait des trucs bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:00

(Ouai donc en fet je suis pas d'ici à l'origine xD ... donc je connais personne lol! )
"Je ne fait pas des trucs bizare, c'est juste que certain cour sont nul et ne m'interresse qu'à moitier, alors je me divertie d'une autre façon, mais je crois que je vais me calmée un peut, je connaissait pas le truc des points... Et si Gryffondor perd des points à cause de moi, je pence pas me faire beaucoup d'ami si tu vois se que je veut dire"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:05

Voila que Laurenne parlait a Cedric comme si ils se conaisait depuis toujours.....Waouh quel choc....Cedric regarda la jeune fille.avec attention.Puis ecouta ce qu'elle disait.

-Il est vrai que certain cour sont ennuyant mais pense a ta future profession?Que compte tu devenir plus tard?Et je crois pas savoir ou tu veux en venir par "si tu vois ce que je vex dire."
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:08

"Et ben si je fait perdre des points à Gryffondor, tout le monde me detester, et personne ne voudra me parler, c'est aussi simple que ça.
Sinon moi je veut mettre mon don de médiom au service des autres, voilà ce que je veut faire"
Le vent commençait à ce lever, cet air était très frais, mais je n'était pas frileuse, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:15

Cedric regarda la jeune fille.Elle avait apparement aussi un don de voyance...Cette fille.....elle est comme Juliane.

-Oui je comprend mais je pensaii qu'il y'avait quelque chose d'autre derrière.Si tufais perdre des points a ta maison qui est griffondor,seul les griffondor seront en colère contre toi,les serpentards deviendraient vite tes amis sinon.Enfin dison plutot des gens qui te trouverai bien car tu fais perdre des points a leur rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

"Oui, mais on ma dit que les Serpantard, c'était pas vrement ceux qui avait une bonne réputation... Enfin je dit ça, mais je les connais pas vrement"
Je pris deux élastiques de ma poche et je fit "à la va vite", deux couette avec mes cheveux.
La porte du batiment était à present fermée, je n'avait plus à garder un oeil sur les deplacement de Mistik.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:28

Cedric regarda la jeune fille...Elle avit dit que les Serpentards n'étaient pas des gens sain et fiable.

-C'est le moins qu'on puisse dire,il faute te mefier d'eux,et surtout faire attention a ton chat.Si tu retrouves pas ton chat un jour,il y'a 60 non 80% de chance que ce soit un coup d'un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

"Merci ça me rassure :p" Dis-je ironiquement.
"Les Gryffondors ne sont pas tous simpatiques, y a une fille qui m'a parler, on aurais dit quelle était de serpentard, pourtant elle était bien de Griffondor, comme quoi il y a peut être des Griffondor dans les serpentard lol! "
Je regardais mes ongles, horreur, mon vernis c'était vachement équailler à un endroit, je dessida de prendre mon verni et je de recouvrir.

(lol vive le verni de secour !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

Cedric regarda la jeune fille se remettre du vernis....Puis la fille avait parler d'une autre fille Griffondor qui pour elle était une Serpentard.il fit tout de suite le rapprochement avec Juliane d'accord elle avait un père qui était professeur des Serpentard mais Juliane etait une fille très gentille belle et intelligente,mais qu'avait pu faire cette fille pour attirer la colère de Juliane...Mais Cedric n'en etai pas sur,il decida de la questionner


*C'est quoi cette fille (-_-' XD)comme si le vernis en cet instant precis etait le truc le plus important a penser.On est que deux il n'ya aucun garcon ormis moi...*

-Je ne vois pas de qui tu veux parler...Je ne connais aucun Griffondor mechant au point de ressembler a un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:17

"Peut être qu'avec toi elle est gentille, je sais qu'avec moi elle à était très très désagréable, je crois qu'elle s'apelle Julianne... un truc dans le style...
En tout cas elle m'a reprocheré de lui avoir demander pourquoi elle savait comment je m'apelle..."
Je rengea mon flacon de verni toute contente de moi, j'allais de toute façon l'enlever et en remettre un autre ce soir, j'était une fan de verni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:31

Cedric se stupefixa....Elle parlait de Juliane comme ca.....

-Ecoute,Juliane est tout ce qui a de plus beau pour moi.Juliane est ma petite-amie.Je ne peux pas te laisser parler d'elle comme ca.Je suppose que tu as oublier de lui dire d'ou tu venais...

(hrp: c'est le cas ton histoire ne relatai pas le fait que tu viennes d'un autre etablissement sinon elle avait raison ^^.)

Cedric la regarda.Il ne voulait pas créer de tension inutile mais c'était tout de memede Juliane que l'on parlait la.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

"J'ai l'impression quelle sait tout sur tout le monde et ça m'énerve.
Elle je suis sure quelle fait partie de ceux qui pence qu'au point de leur maison à pas à s'amuser durant leur année scolaire, désoler mais j'aime pas trop cette fille ..."
Je me leva du banc, je n'avais même pas pris la peine de prendre le journal de Cedric, je toute façon j'avais pas envie de lire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:05

Raito arriva devant les deux élèves.Il les regarda leur sourit puis observa le lieu de fond encomble.Raito avait senti quelques chose de mauvais par ici.Peut etre un esprit ou un detraqueur.Il n'en savait rien cela dit,il était sur que quelque chose se préparait.Il observa la jeune fille,puis le jeune Homme.Raito pouvait constater qu'une dispute était sur le point d'éclater,la jeune fille était debout et le jeune Homme regardait la fille mi furieux-mi gené comme si il ne voulait pas etre en "froid" avec elle.Toutefois il ne pouvait pas rester la sans rien faire,toujours sa baguette a la main il se decida a couper cet atmosphère qui regnait par ici.

-Excusez moi de vous importunez les jeunes,je me nomme Yagami Raito,je suis ici sur ordre du ministère et de Dumbledore.Vous n'avez pas vu quelques choses de suspect par ici ces derniers temps?

Raito s'arreta un moment d'observer les alentours et attendit les réactions des deux jeunes élèves devant lui.Si il y avait eu quelques chose ici il fallait vite en être au courant.Après tout il était du devoir de Raito de protéger ces élèves et cet école.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:18

Je m'arreta un instant de parler, j'avais vu le jeune homme arriver de loin.
Je me demandait quesqu'il nous voulait...

"Bonjour, appart une impression d'être constament observer il n'y à rien d'anormal ici..."
Je me rasseilla, j'avais pas envi de bouger, même si quelques seconde au paravent j'avais eu envie de partir ....

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:27

Le regard de Raito s'atarda sur la jeune fille.Cette jeune fille lui avait dit qu'il n'y avait rien d'anormal par ici si ce n'est la sensation d'étre observer par quelque chose.Pourtant Raito était presque sur de ce qu'il avancait quelque chose ou quelqu'un rodait dans les parages cela sentait l'odeur du mal.Il regarda au loin et tout autour.Il ne pouvait que croire ce que la fille lui avait dit.Il les regarda de nouveau et leur dit alors.

-Faites très attention a vous deux Les jeunes.Vigilance constante...Si quelqu'un de mal intentioner s'en prend a vous ou que vous percever ou etes certains d'avoir vu quelque chose d'anormal je vous prirai de m'en parler.
-Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:34

Cedric observa la jeune fille avec enervement.Mais provoquer un duel ne l'enchanter guère il se tue.Un jeune homme dune 20aines d'année était alors arrivé devant eux,il s'était presenter au nom de Raito Yagami.Il semblait a Cedric qu'il avait déjà entendu ce prenom.Puis le jeune homme se presenta comme un Auror qui avait pour tache de proteger le chateau et ces alentours.

*Waouh un Auror accompli j'aurai beaucoup de chose a lui demander...*

Puis cedric dit:


-Je me prenomme Cedric Diggory.Je suis un élève de Poudlard a Poufsouffle.Je ne pense pas que quelque chose rode par ici ou du moins en cet instant.En revanche,il y'a de ca 2 semaines,Une camaradeet moi meme avons été attaquer par un Detraqueur que j'ai reussi a repousser grace a un Patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau...
» Dans le bureau
» entre dans la salle
» Dans les rues ( pv hermione )
» Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser