Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]   Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

[Hj : Vu qu'il n'y avait pas de catégorie "Couloirs" j'ai poster là]

Jessica sortait du cours le plus débile qu’on est inventé : Défense Contre les Forces du Mal. Jessica détestait cette matière au plus haut point, surtout que, pour elle, la magie noire, il n’y avait que cela de vrai. Etudier la Défense Contre les Forces du Mal … pff … Comme si une adepte de la magie noire, comme Jessica, se souciait de se défendre contre la magie quelle pratiquait ? C’était totalement stupide et, mit à part les Gryffondors et ces petits idiots adeptes de la magie blanche, personne n’aimait les cours de DCFM, et certainement pas Jessica Lorrimer !

Bref, Jessy sortait donc de ce cours tant détesté, et marchait dans les couloirs pour retourner dans la Salle Commune des Serpentards. L’air rebelle, décontractée tout en étant élégante à sa façon, la demie-Vélane marchait dans les couloirs en attirant, comme toujours, les regards des jeunes hommes qu’elle croisait sur son passage. Soudain, quelqu’un percuta Jessica en plein fouet, et la jeune fille, ainsi que celui qui l’avait bousculée, tomba par terre. A moitié sonnée, mais surtout furieuse, Jessica se recoiffa rapidement, pour pouvoir regarder d’un air noir celui qui venait de la bousculée. Elle se releva et observa le jeune homme qui venait de la faire tomber : les cheveux blonds, le teint pâle, les yeux gris. Jess esquissa un sourire et sa colère retomba. Le sourire de la Serpentard s’agrandit encore lorsqu’elle vit, sur le blason du jeune homme, qu’il était à Serpentard, tout comme elle.


« Salut ! » dit-elle en lui décrochant un sourire charmeur.

La jeune fille se rappela soudainement qu’il venait de la bousculée brutalement, et c’est pourquoi elle décida de lui faire une remarque sur cela. Cependant, elle souriait et parlait d’un ton calme, sans doute parce qu’en plus d’être séduisant, le jeune homme était de la même maison qu’elle … Souriant toujours, la séduisante Serpentarde dit, amusée :


« Tu ne regardes jamais où tu vas, ou c’est moi qui t’es fait perdre tes moyens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]   Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

drago la regarda et lui dit
-Je ne c'est pas mais excuse moi
et se releva
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]   Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

Jessica esquissa un sourire aguicheur à ce charmant jeune homme qui répondit tout en se relevant « Je ne sais pas, mais excuse moi » et ceci amusa quelque peu la jeune fille, qui eut un court rire, avant de répondre :

« Tu ne sais pas si c’est le fait que tu ne regardes pas où tu vas, ou bien le fait que je t’ai fait perdre tes moyens qui a fait que tu m’as bousculée ? »

Jessica lui sourit, amusée de ce qu’il avait dit, puis décida d’en savoir un peu plus sur ce si beau Serpentard … Sans cesser de lui adresser un sourire charmeur, la demie-Vélane lui demanda :

« En fait, comment tu t’appelles ? »


[Hj : Désolée pour ce mini-RP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]   Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:52

hj: pas grave

drago la regarda et lui dit gentillement
"Drago Malefoy et toi"
et drago la regarda avec confusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]   Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Narcissa Malefoy
» Draco Malefoy
» La chambre de drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser