Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Narcissa Malefoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:59

Nom : Malefoy
Prénom : Narcissa
Age : 36 ans

Histoire :
Narcissa est née un 1er décembre 1971. Née Black de sang-pur et de famille riche, elle inculquera bien vite les valeurs familiales et les traditions de son rang.
Narcissa est la cadette d’une famille de trois filles. Ses sœurs eurent pour prénom Bellatrix et Androméda.
Son enfance fut malheureuse bien que le luxe ne la quitta pas un instant. C’est à sa sœur Bellatrix qu’on la préférait.
Pourrie gâtée, la petite fille blonde hérita bien vite du caractère de ses parents : orgueilleuse et méprisante à l’égard des autres dit de sang-impurs.

C’est dans la maison de Serpentard que la demoiselle est accueillie à ses 11 ans. Ses sept années d’études se déroulèrent sans encombre. Elève brillante qui se surpassait dans toutes les disciplines, elle obtint avec succès son diplôme.

Travailleuse mais peu soutenue par sa famille, Narcissa poursuit ses études pour devenir Medicomage.
L’irruption de Lucius Malefoy dans sa vie la fera changer d’orientation pour finalement la contraindre à abandonner son cursus.

Le mariage les unit trois mois après leur première rencontre. Victime d’une union arrangée entre les Black et les Malefoy, Narcissa se sent trahie et salie.

Mais le temps aura raison d’elle et la Dame finira par tomber sous le charme de Lucius. Par amour pour lui, elle lui donna un fils qu’elle prénomma Drago.

Caractère :
Perfectionniste, Narcissa prend plaisir à parfaire son travail quotidien au château. Ses tâches se limitant au jardinage, à la couture, et parfois à la cuisine. Le reste du temps étant consacré à ses loisirs personnels.
Combative et acharnée, la dame est une battante et garde la tête haute quoi qu’il arrive. Sa courtoisie et son art de manier les mots sont les principaux acteurs qui entrent en scène lorsqu’une situation se révèle délicate. On lui prête facilement le rôle de conciliante à cause de cette qualité.
Mais bien souvent, sa bonté et sa bienveillance s’arrêtent à cet acte de gratitude.
Pas peu fière de sa condition et de son mari, c’est avec aisance que Madame parle d’elle et de son entourage proche. Connue et respectée de la haute société, c’est régulièrement que ses amies lui rendent visite.
Sa droiture installe un climat de confiance absolu. Règnent alors l’admiration…mais aussi la jalousie.

Hautaine, exclusive, Narcissa est loin d’être un ange.
Très à cheval sur les principes qu’on lui a enseigné, c’est elle qui dirige la maisonnée lors des fréquentes absences de son mari. On lui obéit au doigt et à l’œil, et malheur à celui qui osera la contredire.
Sous son physique envoûtant et sage se cache une femme indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:06

J'aime bien ta fiche, ainsi que ta bannière qui est soi dit en passant, très jolie. En ce qui me concerne, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

Merci beaucoup ^^ Je vais commencer à poster !

Contente que ma signature te plaise. C'est moi qui l'ai créee avec Photofiltre. -Oui, je sais j'ai du mérite mdr-

Petite question en passant : Es-ce que j'ai le droit de poster partout dans Poudlard ?? et dans le château ? Parce que je risque de vite m'ennuyer si je reste dans le manoir Malefoy ><
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:47

Valider en ce qui me concerne aussi Wink...Pour poster dans le forum si tu es au collège impossible car sinon Drago va avoir des surpirise en revanche tu peux etre professeur non ???Ou en attendant qu'il y'ai un Voldemort tu es en mission et te promène dans Le monde des sorciers a toi de voir Wink....J'avoue que ta banière est bien faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:18

Bonne idée Cédric j'attend ta condidatur par Hibou Narcissa!
Bienvenue et bon R.P
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:03

Loin de moi l'envie de refuser la proposition qui m'est faite...

Mais, je manque cruellement de temps. Je ne pourrais donc pas assurer de cours à Poudlard.

Pardon, Pardon ><

Bien, donc je circulerais uniquement en dehors de Poudlard, ce qui me semble légal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:26

D'acord, bon R.p et n'hésites pas à aller au trois ballais, c'est notre topic flood.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:07

Ca marche on dira a Drago de te rejoindre dans le monde de Poudlard pour le moment Wink...car vu que il n'ya pas tant que ca de mechant ^^. et de sorcier accompli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:37

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vraie Narcissa
» Drago Malefoy
» Draco Malefoy
» Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser