Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:23

Je me promenait dans le parc, j'avais laisser mes affaires dans le hall, car je ne trouvait pas la salle commune.
Il y avait beaucoup d'arbre ici, mais aussi beaucoup d'herbe, qui était à moitier seche par endroit.
Certains arbre perdait leurs feuilles d'autres les avait toutes garder.
Je m'assaia sur un banc et je regardait les environs
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:30

Cedric était déjà present avant la jeune fille. Il tenait a la main la gazette du sorcier montrant les actualités dans le monde des Sorciers.Apparement il y'avait untrafic avec les moldu...Ils avaient du faire oublier la memoire a 2 moldus.Cedric leva alors la tete vers le ciel et observa les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33

Je regarda le jeune homme devant moi, il avait un journal à la main.
"Bonjour, je m'apelle Laurenne, et toi?"
Je le regardait, mais attention était attirait vers l'article qui était en face de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Cedric entendit la voie douce et ahrmonieuse d'une jeune fille dont il connaisait l'apparence mais pas son identité.D'un geste poli,Cedric baissa son journal des yeux et observa la jeune fille en face de lui.Elle s'apellait Laurenne et lui avait demander comment il s'apelait lui meme..Il repondit alors a la jeune fille.

-Salut Laurenne enchanté moi je m'apelle Cedric de mon nom Diggory.Je ne voudrai pas paraitre malpoli ni vulgaire et curieux mais que viens tu faire dans le Parc?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:42

Ca question était bizare, que vient on faire en général dans un parc, se promener... Enfin pour moi c'était évidant.
"Et bien je vient me reposer, revasser me promener, tout se qu'il y a de plus normal il me semble... Enfin je pence, à moi que ce soit interdit, ça aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:53

Cedric regarda la jeune fille...Elle paraissait toute retourné de la question de Cedric.

-Oui tu as surement raison et non ce n'est pas interdit.


Se remplogeant dans sa lecture Cedric reparcouru les lignes precedente et lu le journal.Regardant par moment sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

J'avais eu peur que se baladait soit une interdiction.
Je regardait Cedric lire son journal, j'étais très curieuse, je lui demanda:

"Il parle de quoi ton journal?"
J'en avais peut être pas l'air, mais je m'interressait beaucoup à ce qui ce passer dans le monde.
Je vit un chat noir arriver, c'était Mistik, mon chat, qui vait du sortir de sa cage par je ne sais quel miracle, j'allais le chercher et je me r'assaia avec mon chat sur les genoux.

"Comment tu as fait pour sortir toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:05

Cedric parvint a finir la phrase lorsque La jeune fille lui demande ce dont parlait le journal.Il leva les yeux de celui ci est lui dit.

-Tiens je viens de le terminer tu en sauras plus par toi meme.Il y'a eu rien de special si ce n'est l'affaire sur les 2 moldus dont on a eu l'obligation d'effacer les memoires temporaire.


Cedric regarda alors en direction d'un chat noir qui venait vers eux....
*Un animagi? non impossible sinon je le saurait. surement le chat de Laurenne*

-Je suppose qu'il s'agisse de ton chat?

*Puis la question "comment es tu sortit lui donna un doute.Elle enferme un chat dans une cage...???J'en suis tout retourné....Non surement enferner dans la salle commune rien de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:10

"Jaurais du changer cette maudite cage avant de partir, tu doit surement te souvenir de comment je l'ouvre, petit malin."
Je le caressa.
"Oui est effet c'est mon chat, vu que je n'ai toujour pas trouver la salle commune des Gryffondors je l'ai laisser dans sa cage, mais ce coquin sais comment je l'ouvre..."
Mon chat était en partie noir, car toute sa queue était blanche, mais c'était lui que je voulais, pas un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

(Hors Role Play: n'oublie pas ^^,les parles en gras,les pensé entre les etoiles * et les actione en italique)

Cedric observa la jeune fille caresser le chat avec delicatesse dans le sens du poil.A en juger par la facon dont le chat se tenait,sa maitresse s'en occupait plutot bien.

*alors comme ca elle fermer son chat dans une cage?*

-Tu ne devrais pas enfermer ton chat dans une cage....Il est impossible qu'un chat meme un animal s'enfuit de Poudlard a part les hibous.Et puis au moins il se promène.C'est un très jolie chat.Tout comme celui de Juliane.Ton chat fera ami ami avec celui de Juliane peut etre.Elle est a Gryffondor aussi.

Cedric tendit le journal a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:19

(ok... mais j'ai pas l'habitude de ce foctionnement)
Je pris le journal et le posa sur le banc.
"Merci"
Puis je ragardait Mistik.
"Je voudrais bien le laisser gambader, mais j'ai trop peur qui lui arrive quelque chose, je voudrais toute ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:26

(hrp:ce n'est pas grave tu vas t'y faire tkt Wink)

Cedric observa la jeune fille.Elle prit le journal qui lui tendait et le posa sur le banc en lui disant merci.Puis elle lui dit qu'elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose.

-Derien.Il n'arrivera rien a ton chat mais c'est plus prudent de le laisser dans la salle commune,tu as raison après tout on sait jamais.Mais il ne faudrait pas que quelqu'un te fasse une farce.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:42

"Oui c'est justement de se genre de farses que j'ai peur"
J'eu une sention bizare, comme si quelqu'un me regardait, quelqu'un derrière moi.
Je me retourna vivement, personne...

"Tu sais jouer au Quidditch?"
Je continuait à caressait mon chat, mais en restant méfiante, il y avait quelque qui rodait...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:45

Cedric regarda autour il avait senti quelque chose.C'était totalement bizarre.La meme impression que lorsque Carole et lui était au terrain de Quidditch...

*C'est après moi qu'ils en veulent finalemen ces Detraqueurs?non ps possible*

-Pourquoi t'es tu retounré si rapidement tu l'as senti toi aussi n'est ce pas?

-Oui je sais jouer au Quidditch je suis capitaine de mon equipe celle des Poufsouffles.


Sans plus attendre il sortit sa baguette de sa poche et la garda dans sa main pret a intervenir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:48

"J'ai juste eu une sentation bizare c'est tout, pas de quoi s'affoler"
Puis je dit tout bas.
"Enfin je crois..."
"Ca à l'air cool ce jeux ^^ Mais je crois que je préfère regardait en amatrice lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

-Il se trouve que la dernière fois j'ai eu la meme impression et mes precisions se sont reveler exacte.Un Detraqueur rodent autour de Poudlard mais je ne pensai pas qu'il serait revenu.A moins qu'il ne s'agisse que d'autre chose.Oui le Quidditch est un très beau sport moi je l'aime bien.

Cedric tenait toujours sa baguette sur lui.

-Il y'a quelqu'un?Qui que vous soyiez montrez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:57

"Oui mais combien il y a des chance pour qu'il soit revenu, et ici.
De plus ça m'arrive souvant ce genre de sensation quand les esprit veulent me parlait mais que je ne l'ai voie pas, ce ne serais pas la première fois que ça arrive..."
Mistik regardait derrière moi, comme s'il y avait quelqu'un, je retourna à mon tour.
"Mistik qu'es ce que tu regarde comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:03

Cedric parut perplexe....Tout le monde pouvait voir els fantomes...Sir Nicholas de Memsys,Le baron sanglant...

-De quel genre d'esprit tu parles tout le monde peut voir les fantomes...tu connais d'autre esprit que des fantomes?si oui comment expliques tu le fait que je l'ai senti aussi?

Il attendit sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:10

"Je parle pas des fantomes, mais des esprit airant, les morts qui sont concée dans ce monde... Mais bon, si tu l'as sentis alors ce n'était un esprit..."
Je frisonna rien qu'à cette idée.
"Normalement, un Detraqueur ne peut pas se trouvait ici, Poudlard n'est pas sessé être protéger?"
Mistik parti d'un seul bon vers l'entrée de l'école.
(hj: hum je sais pas vrement expliquer la différence esprit et fantome... y a peut être pas de différence xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:14

(HRP:XD c pas grave ^^....on va dreke ta un pouvoir enfin bref ^^mdr)

Cedric l'écouta parler après tout elle devait surement savoir de quoi elle parlait....Mais meme si Cedric était avide d'en savoir plus il s'abstint de lui poser une question.

-Normallement Poudlard est bel et bien proteger mais il est toujours possible de passer au travers des mailles du filet.Cela dit cela m'étonnerait qu'il s'agisse d'un detraqueur.Peut etre qu'il s'agit d'une personne qui a essayer de transplaner mais qui s'et vite rendu compte que l'on ne pouvait pas dans l'enceinte de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

"Donc tu es en train de me dire qu'il n'y a aucun danger ^^"
Je souria pour le première fois, j'était en partie soulager.
Je surveillait si Mistik sortait de l'établissement, je ne voulais qu'il se perde où qu'il lui arrive quelque chose de grave, mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de revenir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:30

Cedric observa le chat et la jeune fille.Le chat paraissait ne pas vouloir rester avec sa maitresse.On aurait dit qu'il ne voulait pas etre encore enfermer.

*A les chats alors quel animal rusé*

-Je pense en effet qu'il n'ya pas trop de rique mais le risque "0" n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:34

"Je préfère le risque 1 que le risque 100 lol! "
Je regarda le ciel, le soleil commençait à être cacher pas des nuages.
"Dit moi, tu connais beaucoup de monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38

Laurenne disait qu'elle preferait le risque 1 au risque 100.Evidement ce dit 'il.Il souria alors vers elle.Elle lui demanda alors subitement si il connaisait beaucoup de monde ici....La jeune fille regardait vers le ciel.Cedric l'imita,On pouvait apercervoir au loin le soleil qui commencait a etre cacher par les nuages.

-Depuis mon ascension ici je connais pas mal de monde mais pas les nouveaux pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:43

"C'était juste pour savoir, moi je connais juste quelques amies de mes années précedentes, mais je n'ai jamais essaier de connaitre qui que soit d'autre en fet..."
Perdis alors mon sourire pour laisser place à une expression neutre que j'avais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau
» Dans son bureau...
» entre dans la salle
» Dans les rues ( pv hermione )
» Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser