Dolores ne savait pas que le précieux Harry Potter pouvait faire du trouble au professeur Agory mais elle laissa cela de coté et elle sortit son long parchemin où elle avait marquer plein de chose... La plupart de ses choses n'étaient que du superflut mais elle ne l'ai dit pas. Elle les garda pour soit mais elle dit les informations importantes.
-Comme vous l,avez dit, le professeur Agory a l,air d'une personne plutôt calme, très compétent et qui a beaucoup de volonté pour apprendre les sortilèges à ses élèves. Je pense qu'il avaisage le futur pas très différament que ce qu'il vit présentement. Pour le problème des Serpentard ou ce fameux Harry Potter, je ne les ai pas vu faire quoi que ce soit dans son cours... C'est ça qui cloche! Un élève doit écouter ou répondre au professeur par rien faire.. mais bon... Je pense aussi que le savoir faire du professeur Agory est à un très haut niveau dans la plupart des sorciers du Monde.. Mais que voulez-vous dire par le respect? Que M.Potter et les Serpentards sont irespectueux envers lui?