Raito avait marché toute la matiné suite au ordre de Fudge,il assurerait la fonction de protecteur du chateau de Poudlard aux intrusion de forces du mal.Il arriva devant le grillage franchit le pallier et observa le lac.Il s'arreta un moment et regarda autour de lui.Quelques élève étaient present dans le Parc et semblait lire,dicuter et plaisanter de toute sorte d'histoire ou pratiquaient des jeux.Ils se distrayaient.Raito Yagami se remit en marche,il traversa d'un pas léger et tonique vers la Grande Salle sa longue cape le suivant derrière lui.Elle voletait derrière lui,sans toucher le sol.Il s'arreta de nouveau devant la Grande Salle il frappa a la porte déjà ouverte de la salle et entra.Ces yeux s'attarda sur le plafond magique et les élèves qui prenaient le petit déjeuner puis son regard s'arreta sur Albus Dumbledore,le directeur de Poudlard,celui avec qui il avait rendez vous et qui il allait prendre ces sous ordres durant quelques semaines.Il s'avanca vers la Table des professeurs.Il s'arreta devant poliment et se presentant.
-Bonjour Monsieur le Directeur,Je me prénomme Yagami de mon prénom Raito,j'ai pour ordre du ministère,en tant que Auror de venir assurer la protection de Poudlard des créatures maléfique qui pourraient s'en prendre aux élèves ou aux professeurs ou même au chateau..J'aimerai m'entrenir avec vous seul a seul un moment afin de planifier mes horaires et mes fonctions et de voir mes possiblité et champ d'action dans le Chateau.Il me faudra aussi établir un plan du Chateau,connaitre les règles que vous appliquez dans l'école.
Raito ne voulait en aucun cas que les autres professeurs soient au courant du moins pour le moment.Fudge lui avait bien dit d'aller le voir lui et pas un autre.Dumbledore avait l'air d'un Homme âgé mais très puissant.Sa longue barbe et ces lunettes en demi-lune en disait beaucoup sur sa personnalité.Lorsqu'il seleva,Sa taille était a peu près la meme que celle de Raito.Raito s'arreta un moment et laiss la parole au Directeur.Allait t'il s'assurer que le ministère avait envoyer là un Auror confirmé et digne d'assurer la protection de Poudlard?Ou aller t'il tout simplement refuser catégoriquement sa proposition?