Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ressourcement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:28

Julianne resta dans la même position, bien au chaud et en sécurité dans les bras de Cedric. Elle se sentais bien, comme si rien au monde ne pouvait l'atteindre. Sa crainte qu'il la juge pour demeurer dans un endroit minable était passé. Oui, la jeune fille savait que Cedric ne jugeait pas les gens, mais la honte pouvait faire penser bien des choses complètement fausses. Lorsqu'il dit qu'il avait du mal à l'imaginer vivant dans ces conditions, Julianne sentie le besoin de défendre un peu son Père. Elle ne voulait surtout pas que le jeune homme ai un quelconque ressentiment à son égard. Puis, de toute manière, c'était ce qu'elle faisait toujours. Elle n'avait que lui et il n'avait qu'elle au monde -- enfin avant, maintenant elle avait Cedric -- mais ils avaient été solidaires si longtemps ensembles, son Père et elle.

- Ho, tu sait ... c'est moins pire que ça en à l'air

* Ouais, ouais ... c'est ça ! *

Julianne tenta de refouler sa pensée et surtout d'oublier le souvenir diffus des types qui l'avait coincé dans un coin, un jour. Ils étaient arrivé, alors que Julianne se trouvais dans la cour arrière de la maison, Un endroit tout de même bien entretenue comparativement aux autres cour arrières. Alors que la jeune fille était occupée à cultiver les légumes, trois types l'avaient assaillit, lui déchirant ses vêtements et ayant manifestement une idée très fixe derrière la tête. N'ayant pas sa baguette sur elle -- idiote, elle l'avait laissé sur la table de la cuisine -- elle allait la faire venir à elle avec le Accio, lorsque l'intervention in extremis de son Père l'empêcha de subir le pire. Elle avait plusieurs histoires sombres du genre ... histoires qui avaient fait d'elle ce qu'elle était : une jeune fille forte, déterminée et courageuse, une jeune fille qui ne s'en laissait pas imposer, qui n'avait pas froid aux yeux ... mais aussi une jeune combattante froide, cinglante et parfois sans pitié. Il le fallait ... il le fallait pour survivre à l'Enfer

- Et puis sans cet endroit, je serais peut-être devenue une Serpentard

Beurk ! Julianne pouffa légèrement, puis repris son sérieux quand Cedric parla de leurs enfants ... leur famille. Merlin, il était sérieux ? Ou bien tombé sur la tête ? Pas que Julianne avait quelque chose contre un tel discours mais, habituellement, les gars se sauvaient à toutes jambes devant de tels propos. Il était si différent des autres ! Julianne embrassa Cedric, passant la main gauche dans ses cheveux.

- Je t'aime aussi ... mais, tu est sérieux ? Habituellement, les gars ne tiennent pas ce genre de discours ... au contraire, il les fuit. Et toi, tu sembles y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:00

Juliane avait alors di que cet endroit était moins pire qu'on le pensait...Toutefois,Cedric connaisait ce genre d'endroit,dans les endroit moldu aussi il en existe beaucoup moins dangereux bien sur mais un moldu saoul est si vite arrivé...Combien de fois ces parents se fasait du soucis quand je rentrait seul adolescant après avoir decouvert les joies des discothèque moldu...ces parents lorsqu'il rentrait vers 4 heures ne dormaient pas ilsse faisaient du soucis ils étaient a chaque fois pret a intervenir a appeler les forces de l'ordre ou le Minstère...Cedric comprenait leur reaction mais il prenait un minimum de precaution et puis il 'était pas né de la dernière pluie il savait se defendre.

[b]-Fuir les enfants alors qu'ils sont le futur?alors qu'ils sont tout ce qu'il y'aura de plus beau ensuite?D'accord ce sera très difficile a élever mais je suis sur qu'ensemble on aura de très beau et gentil fils tu verras mon coeur.[/b]

Cedric pensa alors a Juliane serpentar...

*Olala comment aurai-je fait pour l'approcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:33

Julianne se croyait littérallement dans un rêve. Non seulement le plus beau gars qu'elle avait eu l'occasion de cotoyer était-il amoureux d'elle mais, en plus, il n'avais pas peur de l'engagement quel qu'il soit. Tout ça était trop beau pour durer, mais peu importais ... en ce moment même, Julianne Rogue était la plus heureuse du monde entier. Elle lui souria donc amoureusement et murmura

- Je t'aime, Cedric ...

Fermant les yeux, elle écouta le coeur de l'homme qu'elle aimait et souria tendrement. Oui, un jour ou l'autre ils allaient agrandir la famille Diggory.

- S'ils te ressemblent, c'est assuré qu'ils seront beaux, gentils, intelligents, loyaux et tout ce que tu veux ...

Il était si doux d'avoir des rêves et quelque chose à quoi s'accrocher dans la vie. Un homme sans rêves était un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:46

Juliane avait dit qu'elle aimait Cedric.Il lui repondit presque aussitot voulant lui montrer que lui aussi...

-Je t'aime aussi Juliane

Juliane vait alors dit que si les fils de Cedric lui ressemblait ils seraient beaux, gentils, intelligents et loyaux.A ces mots,Cedric rougit....

-Je ne suis pas si beau que ca enfin disons que j'en doute gentil je fais du mieux que je peux intelligent ben je m'accroche et loyau je l'ai toujour était ma famille m'a appri ces vertus....Je pense qu'ils auraient honte de moi si ils me voyaient pas loyau envers les autres....

*Cedric repensa a la Velane serpentard,elle lui avait confier ou plutot dit d'un air sevère et mechant ainsi qu'austère qu'il était pas plu beau qu'un Scroutt avec une tete arraché...*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:56

Julianne ouvrit les yeux et se redressa, se décollant de Cedric pour la première fois depuis de longues minutes. Elle le regarda avec un air estomaqué, puis s'exclama :

- Voyons, tu est le plus beau gars que j'ai vu de ma vie ! Seigneur, te dire comment tu me fait de l'effet depuis la première fois que je t'ai vu, ça ne se décrit même pas ... Oui, tu est si beau que ça ...

La jeune fille se recolla contre Cedric et referma les yeux. Oui, il était beau ... vraiment. En tout les cas, à ses propres yeux. Julianne sourit tendrement et poursuivit

- Je ne pense pas que ta famille pourrait avoir honte de toi un jour.

Julianne ouvrit les yeux à nouveau et releva la tête vers Cedric, afin de le regarder. Des idées un peu ... tordues s'insinuaient dans son esprit. Hum ... Non, il valait mieux les chasser ... ça n'avait aucun bon sens !

- Si on allait ... on a pas le droit, je sait ... mais personne va le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:08

Cedric regarder les vagues du lac....puis il se retourna vers Juliane.Elle lu iavait dit qu'elle voulait aller a quelque part?Dans la foret interdite?dans pré au lard?dans la cuisine de poudlard?un endroit interdit.Un frisson d'excitement penetra dans le corps de Cedric....

-Je te suis et t'accompagne?Tu veux aller ou?Dans la foret interdite?
Juliane pensait que les Parents de Cedric n'auraient jamais honte de lui....

-Je l'espère je ferai du mieux que je peux et ne leur ferai pas honte...Ils respèctent mes choix et je respècte les leurs pour le moment tout va bien dans ma famille...

Puis cedric rougit a l'entente des paroles de Juliane.Il lui avait fait aussi de "l'effet"?

-La 1ère fois que je t'ai vu j'ai pas fait attention a toi,cette velane m'a compltement vidé l'esprit.La 2ème fois par contre que je t'ai vu j'ai compris que tu étais une très jolie et intelligente fille.Puis après avoir parler avec toi j'elaborai des strategie pour essayer de me rapprocher de toi je pensais a toi jour et nuit...Tu m'as toi aussi fait ce que tu appelles de "l'effet" mais je pensai que c'était totalement fermer et que je n'avai aucune chance.J'ai quand meme risquer le coup..Aujourd'hui je ne regrette pas ce que j'ai fait le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:25

La jeune fille sourit quand il parla de la forêt interdite. Elle n'avais pas pensé à ça ... non, elle avait pensé à plus risqué encore. Elle allait le lui dire, lorsqu'il se mit à lui raconter comment il avait succombé à son charme. Héhé ... Il commença par parler de la Vélane ... la foutue Vélane ! Julianne roula légèrement les yeux en soupirant, puis s'efforça de reprendre un air parfaitement neutre, souriant d'un air un peu crispé. Marre de cette fille qui se tapais tout les gars ! M'enfin ! Ha ... là, ça devenait plus intéressant !

- Je te semblais si innacessible que ça ?

Avait-elle l'air si distante ? Julianne ne put s'empêcher de se regarder, afin de voir si elle avait quelque chose qui clochait, du genre une grosse tache sur son chandail, puis elle releva les yeux vers Cedric. Non, elle se semblait accessible ... Elle lui sourit et lui prit doucement la main, murmurant d'un ton où perlait une excitation et une tension palpable ... presque comme un élan de désir charnel innasouvie

- Les Grèves ... c'est pleins de Furies ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:40

Cedric regarda la jeune fille,elle paraissait un peu en colère et un peu stupefaite.Elle se demandait si elle etait innaccessible...Cedric la regardaet lui avoua:

-Mon amour,j'ai pensé que je ne te meritai pa tu es bien plus belle que moi.Ce qui m'arrive est très incomprehensible.Tu m'aimes et je t'aime que me ferai t'il plus plaisir?je ne vois pas.Je suis au paradi avec toi.

*Les grèves....c'est plein de furie....??*
Qu'avait voulu dire Juliane par la?Il n'en savait rien....Se sentant inculte et bete il n'osa pas demander tout de suite ou elle venait en venir.


puis au bout d'un moment il parvint a dire:

-Je n'ai pas compris ou tu voulis en venir mon coeur....Qu'y a t'il de pire que la foret interdite?a part le monde exterieur?

Il l'embrassa alors ne voulant pas lui offrir la possibilité de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:51

La jeune fille regarda Cedric avec amour, comme si elle voulait lui retirer toutes ses fausses idées à propos de lui-même. Ne pas la mériter ? Mais, s'il y avait un gars qui la méritais, c'était bien lui. Elle était prête à lui donner ce qu'elle avait de plus préçieux au monde. Souriant, Julianne dit :

- Nous sommes deux à être au Paradis, dans ce cas ... je ne pourrais pas être plus heureuse qu'en ce moment préçis

Puis, il sembla ne pas comprendre l'histoire des Grêves. Julianne fit un air surpris, puis se souvint que son Père lui parlait peu de son travail. Elle allait lui expliquer, quand il se pencha vers elle pour l'embrasser. N'ayant rien contre cette activité, bien au contraire, la jeune fille répondit langoureusement, encore sous l'effet de l'excitation de son idée des Grêves. Hum ... finalement ... non ... il y avait plus intéressant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:57

Cedric observa la jeune fille ,elle avait dit etre au paradis en sa compagnie elle aussi.Cedric en etait heureux.Cette filleavait chnger sa vie,elle etait si belle si gentille...Cedric ne voyait en elle aucun defaut,ces defaut aussi faisait son charme celui d'etre un peu sur la defensive et etre tetu peut etre un peu...Cedric ne voyait pas ce qui aurait pu lui faire changer d'avis.Il profita de cet instant present...puis finit par dire:

-Mon coeur tu ne voulais pas aller a quelque part?en arlant de grève?et de furies?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:03

Julianne se faissait de plus en plus pressante, donnant de petits baisés dans le cou de Cedric, quand il lui reparla des Grêves. Ahummhummm ... pfff ! Cessant de lui donner des baisés, elle le regarda et lui sourit. Un petit tour là-bas ... juste un petit tour

- Oui ... les grêves qui se trouvent dans le section Ouest de Préaulard. Il y a une horde de Furies qui y a élue domicile. Il y a pleins de grottes et de couloirs souterrains à explorer et du danger dans chaque recoin. Je n'y suis jamais allé, mais j'aimerais bien voir à quoi ressemblent les Furies ailleurs que dans les livres ... Mais, c'est super dangereux et un peu dingue comme idée ...

Dingue ... suicidaire, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:08

Cedric observa Juliane il voulait 'acompagner mais il fallait au moins faire un minimum de recherche sur ces furies....Comment s'en debarassait...

-Je veux bien t'accompagner,mais passons d'abbord a la bibliothèque non?

Cedric fit plein de petit bisous a Juliane.Il l'embrassa de partout;Elle ne pouvait rpesque plus en parler.Il lui laissa un instant de repis (:p XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:37

Lorsqu'il parla de la bibliothèque, Julianne allait se lever pour y aller immédiatement, mais il la retins près de lui. Il se mit à l'embrasser partout partout, ce qui la fit rire. Décidant de participer, la jeune fille tenta de l'embrasser aussi un peu partout, le chatouillant au passage. Il allait voir ce qu'il allait voir ! Se débatant légèrement, elle tenta de le renverser, question de prendre le contrôle de la situation. Dès qu'elle eu un moment de répit, Julianne en profita pour lançer son assaut ... guilis guilis, chatouilla t-elle Cedric. Hihi, elle allait gagner !

- Soumet toi, ho beau et preux jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:34

Cedric embrassa Juliane puis celle si se mit a le renverer et a lui faire des chatouilles partout....Elle lui demanda alors de se soumettre et d'abbaondonner.Il n'en est pas question.Cedric la souleva et la porta dans ces bras.Il la posa par terre et commenca a lui faire une raffale de chatouilles..

-C'est a toi de te soummettre jeune et belle prioncesse et demoiselle de Poudlard et de cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

La jeune fille se redressa légèrement, afin de passer par dessus Cedric pour le renverser, mais ... celui-ci se releva et la souleva dans ses bras. Hoho ... Poussant un cri à tuer un Cerbère sur le coup, Julianne se mit à rire et tentant de faire plier Cedric avec des baisés dans le cou ... mais comme il la chatouillait et qu'elle riait, ce n'était pas évident à faire. Puis, il la posa sur le sol et lui tint le même discours qu'elle un peu plus tôt. Souriant, elle le poussa légèrement du la main et prit un air de snob très faussement insultée Affichant un sourire enygmatique, elle répondit :

- Monsieur ! Me soumettre à vous, mais je ne suis pas ce genre de fille ... mppfff ... quoique ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:17

Cedric resta un moment puis s'arreta il regarda la jeune fille sans bouger puis se baissa et l'embrassa et lui caressa les cheveux.Il se releva lui tendit le bras pour qu'elle se relève.Il l'embrassa et lui dit

-Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:33

Julianne cessa de rire pour embrasser Cedric. Elle passa ensuite les bras autour de son cou, le regardant tendrement. Délicatement, elle lui caressa légèrement la nuque et murmura :

- Moi aussi, je t'aime ...

Elle se décolla de lui et lui prit la main, prête pour l'aventure. Ha .. ouais ... mais avant, il fallait aller à la bibliothèque. Zut de poudre de perlinpinpin !

- N'oublies pas tes livres, mon Trésor ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

Cedric rangea ces affaires qu'il avait amener,ces bouquins et les rangea dans son sac il prit son sac le mit et finit par se lever.Juliane et Cedric partaient en direction de la Bibliothèque pour aller a l'aventure....

-On est partit pour la Bibliothèque il nous faut assez de savoir pour survivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:35

( Je crée le sujet à la biblio ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:14

(HRP:comme tu veux ^^ si tu veux le faire Smile....ou si tyu veux que je le fasse?)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:43

( Je le fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressourcement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressourcement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser