Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ressourcement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:29

Cedric s'alonga a son tour au coté de Juliane.Il observa les nuages tout en ecoutant les paroles de la jeune fille.Il ne voulait tout de meme pas que Carole entre en conflit avec Juliane ca aurait été galère sinon(hrp XD)...

-Je te fai confiance tu sauras gerer cette affaire.Cela ditutilise les mots adequate.Tout ce qui tourne autour de leur couple est sacré et elle est très suceptible.Il paraitrait qu'il y'ai eu une altercation entre elle et La velane.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:48

Julianne jeta un regard en coin vers Cedric, qui venait de se coucher près d'elle. Hooo ... mais il le faisait exprès ou quoi ? Rougissant un peu, elle reporta son attention sur les nuages. Elle pouvait sentir la chaleur du corps de Diggory ... et dire qu'elle y étais blottie il y avait quelques minutes à peine ! Merlin, elle était trop paniquée pour profiter de ce moment ... qui ne reviendrais peut-être pas.

- Je la comprend ... si j'avais l'amour dans ma vie, je le protégerais de mon mieux et serais probablement tout aussi susceptible sur le sujet. Ne t'en fait pas, je ne parlerai pas contre son couple, mais plus sur les dangers actuels.

Julianne eu une grimaçe quand Cedric parla de la Vélane. Mouais ... elle pouvait parfaitement comprendre ! Merlin, les Vélanes étaient des croqueuses d'hommes !

- Ce n'est pas surprenant ! Les Vélanes peuvent rendre les femmes les moins jalouses complètement dingues. C'est difficile de voir son petit ami vous oublier totalement pour baver sur ... sur ce genre de filles qui s'amusent à briser les couples au guise de leur pouvoir. Il faut garder la tête froide et se dire que ce n'est qu'un envoutement ... mais parfois un envoutement dure très longtemps.

Devait-elle ... Merlin, elle était une Griffondor, pourquoi elle perdait ses moyens devant Cedric ? Il fallait, au moins, lui donner un petit indice ... une piste de son intérêt. Comment ? Elle n'étais pas une Serdaigle non plus avec leur plans super intelligents. Non, elle avait toujours été portée vers l'action ... alors, Julianne déplaça sa main et prit celle de Cedric ... ho, pas longtemps, seulement quelques secondes, avant de la relâcher et de reposer sa main sur elle.

- J'imagine que tout est une question de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:00

Cedric observa les nuages pendant un moment encore.Il ecout Juliane qui venait de dire qu'elle ferai attention a ces propos et qu'elle pèserait et mesurerait chancun de ces mots.Au bout d'un moment Cedric senti quelque chose effleurait sa main,il regarda sur le sol après avoir sursauter.Il revait ou quoi.....Julianne lui avait pris sa main etais-ce pas inadvertence ou bien...Il ne savait plus que penser.Il reflechit a toute vitesse puis deida de tenter sa chance....Il ne savait pas quand le placer.Il pensait a tellement a cet acte qu'il avait presque oublier de reagir....

-Je ne sais pas quoi te dire....Je n'arrive jamais a y resister et c'est pas faute d'y resister.Je pense qu'il s'agit des cheveux et des yeux...Je n'ai pas recu de decharge lorsque je regardait pas ces cheveux...Par contre elle m'a eu de plein fouet lorsque elle est rentrer dans la classe.Il est vrai qu'elle est belle mais je la trouve vraiment pas stupide mais tout comme....Une serpentard quoi sans vouloir etre vulgaire....

Puis Cedric decida alors de se lancer...Il approcha sa main petit a petit de celle de Julianne ce moment parut durer 100 heures...puis il atteint son objectif...il prit la main de Juliane et y fit de douce caresse avec son pouce.Il devint alors aussi rouge qu'une tomate.Et il attendit sa reaction....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:49

Julianne regardait toujours les nuages, écoutant Cedric qui lui parlait de la manière dont il s'était sentie devant la Vélane de Poudlard. Les cheveux et les yeux ... tiraient-elles leur pouvoir magique comme Samson tirais sa force phénoménale ? La jeune fille savait que les cheveux de Vélanes étaient à la basse même de puissants philtres d'amour, mais qu'y avait-il de si spécial dans leurs propriétés pour faire chavirer les hommes ? Un parfum comme les phéromones ? Julianne eu un léger sourire quand il dit qu'il avait été foudroyé de plein fouet.

- J'avais cru remarquer, oui ... même mon Père à semblé un peu déstabilisé ce qui ...

Cedric venait de lui prendre la main ... et, en plus, il lui avait doucement caressé. Julianne venait de sentir son coeur cessé de battre dans sa poitrine, puis il se mit à repartir au galop, tel une troupe de Centaures courrant après Ombrage. Le rouge lui monta un peu aux joues et elle bougea la main, de manière à entrecroiser ses doigts avec ceux de Cedric. Pourquoi ne pas le faire ? La jeune fille tourna la tête vers lui et le regarda en souriant, décidant de terminer sa phrase.

- ... est surprenant ...

Elle resta là à le regarder, un léger sourire aux lèvres. Il avait de si beaux yeux et un charmant air lorsqu'il rougissait comme ça ... tout timide mais à la fois solide.

* Bon ... alors, donne un signe de plus ... *

Sans lâcher la main de Cedric, la jeune fille se rapprocha de lui jusqu'à ce qu'une Noise aurait put entrer entre leurs deux corps, puis lui sourit à nouveau. Mais ,,, peut-être était-elle trop proche ?

- Je ne suis pas trop ... proche ? Je peux me décoller, si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:40

Cedric avait pris la main de Juliane qui pendant un instant avait semblait troubler.Elle avait carrement arreter sa phrase est etait devenu tout rouge.Puis au bout d'un moment elle se rapprocha de lu et lui demanda si elle etait trop pret de lui.

-Il est vrai que c'est plutot surprenant qu'une telle fille est des pouvoirs qui touche meme lessorciers les plus accompli.

Puis s'interessant a elle il lui dit:

-Non pas du tout ca me derange pas du tout.

Il baissa la tete vers Juliane,lui sourit et sans rien attendre il l'embrassa.il devint alors encore plus rouge.



*Qu'est ce que j'ai fait...???Elle va me prendre pour quoi maintenant....J'aurais du ller plus doucement...*
-Je suis desoler peut etre n'aurais je pas du.....

Ne terminant pas sa phrase il prefera attendre la reaction de Juliane qui ne tarda pas a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:38

Julianne n'eut pas vraiment le temps de réagir, que Cedric s'avançait vers elle et l'embrassait. Un baisé des plus tendres, quoiqu'un peu bref. Toutefois, bien que ce moment ai été trop court pour vraiment qu'elle se rende compte qu'il se produisait, il fut suffisant pour lui donner envie de recommencer encore et toujours. Donc, lorsqu'il s'excusa, la jeune fille leva la main et posa l'index sur la bouche de Cedric.

- Chuuutt ... les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir.

Elle retira l'index des lèvres de Cedric et entoura sa taille de son bras, avant de l'embrasser à nouveau, Maintenant que le pas était franchi, elle n'allait pas s'en priver, non monsieur ! Elle savoura le moment plusieurs secondes, avant de détacher ses lèvres de celles du jeune homme et de le regarder dans les yeux.

- Voilà ... personnellement, je ne regretterai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:57

Cedric regretta les mos qu'ils avaient dit.Après que Juliane l'ai pris dans ces bras et l'avait embrasser,Cedric souria alors a Juliane.

-Je suis desoler d'avoir été desoler je ne regrette pas de l'avoir fait.


Cedric prit Juliane dans ces bras de nouveau et embrassa alors la jeune fille.Les lèvres de la jeune fille avait gout a la vanille (XD jai pas trouver mieux ^^)Il laissa un peu de repis a Juliane et lanca le deuxième assaut.

-Sinon tu racontes quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:01

Julianne sourit doucement à Cedric, puis se pressa contre lui alors qu'il l'embrassait pour la deuxième fois. Remontant la main le long de son dos, la jeune fille alla lui caresser légèrement la nuque du bout des doigts. Elle répondait tendrement au baisé du jeune homme qui, après un très léger moment de répit, l'embrassa pour la troisième fois. Julianne se sentais de plus en plus partir vers un monde de nuages avec de petits anges ailés, bref direction le paradis. Elle répondit un peu plus langoureusement au baisé de Cedric, lui mordilla légèrement la lèvre inférieure, puis le regarda dans les yeux d'un air embrûmé. L'amour était ennivrant. Un tendre sourire apparut sur ses lèvres et, avec un léger soupire, elle se décolla un peu de Cedric pour se coucher sur le ventre. Pas que cela lui tentais d'être moins blottie contre lui, mais si elle ne le faissait pas ... elle n'allait vraiment pas répondre d'elle.

- Mmmmm ... à part que je ne suis plus certaine d'être en vie, j'ai reçu une réponse de l'Institut Supérieure de Médicomagie

La jeune fille tapota le derrière de sa jupe de Poudlard, à la recherche de sa poche ... ha ... ici ... Elle sortie une lettre et la tendit à Cedric. Dans la missive, nous pouvions lire :

Citation :
Chère Miss Rogue,

Votre dossier nous semble adéquat et nous prendrons contact avec l'infirmière Pomfresh et le Directeur Dumbledore, afin de connaître leur opinion à votre sujet. Suite à cela, nous donnerons suite à votre demande d'admission au sein de notre Institut.

Cordialement vôtre,
La Directrice Gladys Bonham

- Tu crois que j'ai une chance ? Ça ne dit pas grand chose comme lettre ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:15

Juliane avait mordu cedric a la lèvre inferieire par affection.Puis elle se coucha sur son ventre et lui tendit quelque chose provenantde sa poche de jupe.Cedric regarda attentivement la lettre.Il était vrai qu'elle contenit pas grand chose mais il devait surement s'agir d'une "Lettre Type" envoyer a tous les candidats.De plus Cedric ne voyait pas ce que pouvait reprocher Madame Pomfresh a Juliane.

-Voilà qui est une bonne novuelle.D'accord il ne dise pas si tu es prises ou pas mais ils ont vu ton dossier et il a du etre tirer au sort parmis les nombreux candidats....A mon avis il s'agit d'une Lettre Type et puis je ne vois pas ce que Madame Pomfresh a a te reprocher tu as quand meme oigner déjà 3 personnes minimum en ma compagnie...Elle s'est rendu compte qu'il ne s'agissait plus de chance mais de competence....Mon coeur tu n'as pas a t'inquiter je suis sur que tu vas très vite avoir de leur nouvelle....

Cedric regarda Juliane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:14

Julianne regardait l'herbe pendant que Cedric donnait son avis sur la lettre qu'elle avait reçu de l'Institut de Médicomagie. La jeune fille prit un brin d'herbe entre ses doigts et tira dessus. Tout en faissant rouler le brin entre son index et son pouce, elle eu un doux sourire en entendant le jeune homme l'appeller ''mon coeur". Comme ces deux seuls petits mots pouvaient transporter l'âme jusqu'aux cieux les plus idylliques ! Julianne laissa tomber le brin d'herbe et regarda Cedric en souriant.

- Tu as raison, Trésor ... je m'en fait encore pour rien. C'est normal qu'ils veuillent pousser un peu plus le dossier. J'aurai la vie de plusieurs personnes entre mes mains ...

La jeune fille regarda alors ses mains d'un air attentif, un peu comme si elle ne les avaient jamais vu de sa vie. Elle réalisait lentement que dans ces mains se trouvais le pouvoir de guérisson, mais aussi de mort ... La moindre erreur, la moindre omission pouvait être fatale à ses patients. Lourdes responsabilités, mais responsabilités qu'elle n'abandonneraient pour rien au monde. Reportant son attention sur Cedric, elle lui demanda :

- Et toi ... tu souhaites aller vers quelle profession, au juste ? (Me souviens plus si Cedric lui a dit ou seulement pensé Laughing )

Julianne se tourna à nouveau vers lui -- décidément, elle avait la bougeotte -- et posa la main sur le bras de Cedric, lui caressant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:49

Cedric observa longuement la lettre de Juliane.Elle lui repondit par "tresor" ce qui fit sursauter celui ci.Cedric ecouta attentivement elle parassait moin sur d'elle et doutait un peu.Il finit par repondre après avoir peser le pour et le contre.

-Il s'agit de ca...Ne t'en fait pasje suis sur que tu reussiras.

Juliane poursuiva en demandant quels etaient les objectifs de Cedric pour plus tard.

-Eh bien,je souhaiterai devenir Auror.Tout comme toi mon camp est choisit et j'aimerai etre un acteur representatif et important de ce camp.Je souhaite combattre Voldemort aux cotés et pour le nom du bien.Mais tellement de gens n'y sont pas parvenu...D'ailleur mon point faible en Metamorphose me jouera surement des tours cela dit je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:31

Julianne remarqua le sursaut de Cedric, lorsqu'elle l'appella "Trésor". Du coup, une légère torsion lui enserra le coeur et elle fixa les montagnes au loin, tout en l'écoutant d'un air pensif. S'était-elle trompée sur les sentiments du jeune homme ? Peut-être était-il seulement en train de s'amuser et qu'il ne désirait rien de sérieux ... qu'il l'avait embrassé pour le plaisir et que le "Mon coeur" n'était qu'un sobriquet du style de "poupée" ou "bébé". Bref, le genre de sobriquet qu'un macho utilisait après avoir obtenu ce qu'il voulait, croyant que la fille devant lui était un bout de viande. La jeune fille pensait à ça, pendant que Cedric lui expliquais vouloir devenir Auror.

* Non ... non, ce n'est pas son style, mais ... mais je ne le connais pas vraiment pour affirmer ça. Julianne, tu as été d'une impulsivité stupide, encore ! *

La jeune fille soupira légèrement et tourna la tête vers le jeune homme, le regardant d'un air incompréhensif pour quelques secondes. Puis, elle reporta son attention sur les montagnes, avant de se rasseoir.

- L'important c'est la position de ta baguette et la manière dont tu la tiens, beaucoup plus que les gestes accomplis. Tu dois la tenir trop serrée, tu ne détend pas assez ton poignet, donc il n'a pas assez de liberté de mouvement. Tu as des problèmes en Sorts et Enchantements aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:44

Cedric voyait que quelque chose tracaissait la jeune fille.Il lui demanda alors e qui n'allait pas.

-Quelque chose ne va pas?tu as l'air pensive...

Puis Juliane lui expliqua une possibilité de ces problèmes en Metamorphose.Elle lui avait demander aussi si il avait des problèmes de sortilège ou enchantement.Jusqu'a présent il maitriser parfaitement les sortilèges...

-Non je ne crois pas je maitrise parfaitement les sortilèges d'attraction,lévitation...Quand au Enchantement je ne vois pas ou serait mon problème.Je crois que je manque de concentration...C'est ce que me disait le professeur Mc gonagall....Il est vrai que en Metamorphose je me dissipai souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:18

Julianne jeta un bref regard vers Cedric, mais ne dit rien ... enfin pas pour le moment. Elle baissa les yeux sur les livres du jeune homme, l'écoutant dire qu'il n'avais pas de problème en Sorts et Enchantements. Ses soupçons se confirmaient. Elle releva les yeux vers le jeune homme et dit calmement.[i]

- Les Métamorphoses sont basés sur des sorts ... on doit utiliser notre baguette de la même façon. Probablement que ta nervosité fait que tu tiens ta baguette trop serrée dans ta main, ce qui donne un mouvement crispé à tes gestes. Ta baguette est sensible, elle "sent" ta nervosité. Avant de faire une Métamorphose, prend une bonne respiration et assure toi que tu tiens ta baguette comme une extension naturelle de toi-même

[i]Julianne reporta son attention sur le Lac Noir


- Je t'aiderai, si tu veux ...

La jeune fille se tut alors pendant plusieurs minutes, toujours aussi pensive. Tout ça ... elle devait en avoir le coeur net. Julianne soupira donc et regarda Cedric.

- Qu'y a t-il entre nous ? Je veux dire ... c'est par plaisir seulement que tu m'as embrassé, ou ... parce que tu n'as pas semblé appréçié que je t'appelle trésor tout à l'heure. Alors, si ton geste était seulement spontanné, dit le moi avant que je m'implique trop sentimentalement
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:17

Cedric ecouta attentivement Juliane.Elle lui avait expliquer une methode et comment reussir ces epreuves de Metamorphose parfaitement bien....

-Tu veux dire queil suffit de faire qu'un avec la baguette et ne pas etre nerveux?

Puis Juliane demanda ce qui avait entre Lui et elle.Elle lui avait demander si il l'avait embrasser seulement par plaisir....

*Doutait elle des sentiments de Cedric?*

-Je suis desoler je n'ai peut etre pas été clair.Je t'aime profondement.Il ne me viendrait pas a l'idée de m'amuser avec toi.Je joue rarement avec les sentiments des autres.Tour ce que je t'ai dit jusqu'a maintenant je le pense sincerement.Tu es une fille belle intelligente courageuse cultivé.Beaucoup de garçon reverait d'etre a ma place et de pouvoi te rencontrer.Je t'aimer rellement et j'ai des sentiments pour toi.Je suppose que tu fais reference au sursaut lié au "tresor" de tout a l'heure?Il y'a uneexplication toute simple a ce sursaut.Au moment ou tu m'as appeler tresor,je me suis dit dans ma tete que tu tenais reellement a moi pas que j'en doutait mais que tout ca se concretiser.Pour etre clair et ne pas t'embrouiller je te demande si tu veux sortir avec moi?

Le teint de Cedric passa au rose vif.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:11

Julianne ressentie une chaleur l'envahir lorsque Cedric lui dit qu'il l'aimait profondément. Elle savait bien qu'il n'était pas du genre à se moquer des sentiments des autres de manière implicite, mais elle tenait à en avoir le coeur net. La jeune fille l'écoutais donc en souriant tendrement, ne le quittant pas du regard. Il disait que pleins de gars aimerait être à sa place ... Julianne arqua légèrement un sourcil. Elle n'était pas certaine de ça ... là n'était pas l'important. L'important c'était que Cedric l'aimait.

- Pour répondre à ta question technique, oui ... il suffit de se détendre et de ne faire qu'un avec ta baguette. Et, pour répondre à ta question sentimentale, je veux bien sortir avec toi

Doucement, Julianne prit la main de Cedric et lui sourit.

- Je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:34

le coeur de Cedric se remplit de joie.Un bonheur intense pparcoura tout le corps de Cedric...Juliane acceptait de sortir avec lui.Quelle journé magnifique...Et sans Felix Felicis (^^)...


-Merci pour tes precieux conseil mon coeur.Je t'aime aussi.


Cedric se pencha vers Juliane et l'embrassa.il l'enlaca.Il carressa la joue de Juliane et la regarda pendant un bref instant.

*Faire qu'un avec la baguette et se detendre....Je vais faire ce que me dit Juliane.Ce sont des precieux conseils.Je me dois de devenir Auror.*

-Dis moi,tu as recu la lettre de Medicomagie depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:42

Julianne répondit tendrement au baisé de Cedric, puis le regarda amoureusement dans les yeux. Elle lui sourit quand il lui caressa la joue et arqua un sourcil à sa demande. Hooouuu, elle le rendait gaga ! Souriant, la jeune fille tendit la main et repris la lettre qu'elle lui avait montré à peine dix secondes plus tôt.

- À part celle là, non

Elle reposa le parchemin sur le sol, puis se recoucha sur l'herbe, plaçant les mains sous sa nuque. Tournant la tête vers le jeune homme, elle dit :

- Mon Père m'a dit que le tien travaillais au Ministère ... lequel, au juste ?

La jeune fille désirais en savoir un peu plus sur la famille de Cedric. Elle ne voulais pas avoir l'air ignorante devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:24

Cedric se souvint maintenant de la lettre qu'elle lui avait montrer il y'a de ca 15 minutes.C'était comme si il auvait voulu qu'elle en recoit une autre.Juliane lui souria et le regarda amoureusement.

*waouh que de beau yeux....*

-Eh bien non tu ne te trompes pas mon père travaille au ministère de la Magie,dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques...Nous habitons près de chez les Weasley,près de Loutry Ste Chaspoule....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:10

Julianne regardait toujours tendrement Cedric et elle lui sourit doucement quand elle sut le département sur lequel travaillais son Père. Elle comprenait un peu mieux certains commentaires de son Père, maintenant. Disons que Severus Rogue avait quelques préjugés vis-à-vis certains Êtres Magiques ... les Loups-Garous, par exemple, juste parce que le Professeur Lupin avait fait partie des Maraudeurs. Pourtant, le Professeur Lupin était extrêmement gentil et Julianne l'aimait beaucoup. Le fait que le Père de Cedric travaille sur ce département prouvait donc une certaine ouverture d'esprit de sa part, ce qui n'était pas surprenant !

- Ce doit être un département super ... il y a beaucoup de travail à y accomplir, surtout pour l'amélioration des conditions de vie de certains Êtres Magiques. Des décrets à faire accepter et surtout la vision des gens à changer. C'est noble et très digne de ton Père d'avoir choisit ce département ...

La jeune fille sourit et hocha légèrement la tête quand Cedric lui dit demeurer près de Loutry Ste Chaspoule. Elle connaissait sommairement l'endroit pour y être passé en coup de vent. Il s'agissait d'un beau coin de pays, calme et serein. Tout à fait dans la personnalité des Diggory, en fait ! Après une légère hésitation, Julianne se mordit la lèvre inférieure et jeta un regard vers Cedric.

- Nous habitons l'Impasse du Tisseur ...

L'impasse du Tisseur ... ce lieu malfamé, sale et pauvre. Ancien quartier industriel du temps de son Grand-Père Rogue, ce quartier était maintenant en perdition. Presque désert, des rats parsemaient les ruelles, des déchets jonchaient le sol et la vieille tisserie, endroit où travaillais Tobias Rogue, était maintenant en ruines. Seule la cheminée demeurait debout ... sinistre et sombre. Bref, il ne s'agissait pas d'un très bel endroit où habiter et la jeune fille en avait un peu honte. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi son Père y étais resté après la mort de ses parents ... et pourquoi il s'entêtais à y rester. Julianne rougit un peu et haussa légèrement les épaules.

- C'est moins pire que ça en à l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:40

Cedric rendit le regard tendre de Juliane.Le departement ou travaillait son père s'occuait des etre transformée en créature magique ou autres.S'occuper de patient comme cela était plutot difficile et une tache dangereuse.Cela dit Le père de Cedric ne disait jamais mot de ce qu'il faisait au boulot.Pas meme a sa femme.Lorsqu'il rentrait il rentrait plutot tard et s'occuper de sa petite famille.Lepère de Cedric était un homme qui aimait les relations avec les autres.

-Tu doisavoir raison.Il ne me parle jamais de son travail au ministère,cela doit etre une tache difficiles.Mais je trouve très beau son geste d'aider ce genre de personne.Car ils le méritent.Le reve de ma mère etait que mon père reussise a changer le monde a sa facon montrer aux autres que leur compoprtement envers eux était totalement bete,Si seulement un contresort pouvait exister.C'est en partit pour ca que je veux devenir Auror,pour mettre Greyback en prison.

Cedric ne connaisait pas l'Impasse du Tisseur.Il en avait vaguement entendu parler lors du'une discution avec son oncles et sa tante mais rien de plus.

-Je ne connais pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:11

La jeune fille eu une brève grimaçe quand il dit qu'il ne connaissait pas l'Impasse du Tisseur. Dans un sens, elle aimait mieux ça ... mais dans l'autre, elle ne désirait pas vraiment lui expliquer. Elle fit un geste sommaire de la main, comme si elle voulait chasser une mouche importune.

- Aucune importance ... il ne vaux mieux pas que tu connaisses l'endroit

Toutefois, elle devait bien lui dire .... que ce passerait-il s'il venait la chercher chez elle ? Il fallait le préparer au pire ... parce que l'Impasse du Tisseur était le pire ! Soupirant, Julianne se rassied et fixa les eaux du Lac Noir.

- Disons qu'il s'agit d'un quartier Moldu à l'abandon. Même du temps de l'enfance de mon Père, l'endroit se dégradait rapidement. Il y avait une tisserie, tu vois ? Qui engageait plusieurs personnes, dont mon Grand-Père Rogue. L'industrie faissait donc vivre un nombre considérable de familles ... lorsqu'elle ferma, la pauvreté s'est lentement installée. Mon Grand-Père s'est alors mit à boire et à eu des comportements assez ... violents envers mon Père et ma Grand-Mère Rogue. L'alcoolisme est une maladie des plus destructrices ... Bref, le quartier s'est détérioré et aujourd'hui cela ressemble à un ghetto. Les maisons sont abandonnées, des déchets jonchent le sol, la rivière pue la charôgne ... les rats sont très présents et surtout ... surtout c'est remplis junkies, d'aiguilles souillées et de violeurs à tout les coins de rues. C'est un quartier de durs ... dangereux ou seuls les plus forts survivent

Détachant le regard du Lac, Julianne jeta un coup d'oeil hésitant vers Cedric, avant de soupirer et de regarder le sol. C'était dit ... elle avait honte, mais c'était dit.

- Je ne sait pas pourquoi il a décidé de rester là à la mort de mes Grands-Parents ... ni pourquoi il a décidé de m'y élever. Peut-être que c'est parce qu'il ne connaît pas autre chose ... mais dès que j'ai un emploi, je partirai. Personnellement, je ne désire pas élever des enfants dans cet environnement
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:35

Cedric regarda attentivement Juliane.Elle avait eu un brève grimace a l'entente de ce nom.Puis elle se sentait géné,elle ne voulait pas lui dire ce qu'il en etait.Puis elle s'y contraint elle meme a repondre a la question implicte de Cedric.Apparement elle habitait dans un endroit style les Allées des embrumes en plus dangereux et moins de commerce.

-Je visialise a peu près de quoi il s'agit.Je présume que ton père doit avoir quelque souvenir difficile a quitter dans cet endroit.Peut etre que le fait que ce soit devenu si delabré en fasse partit et qu'il ne veut pas en partir car ca represente son enfance...Je suis tout de meme attrister que tu habites dans un endroit si dangereux...J'espère que tu fais attention a toi?Je comprends maintenant d'ou ce caractère que tu as forger de courage...

L'amour de Cedric pour Juliane n'en fut que renforcer.Il l'embrassa tendrement.il l'enlaca et lui dit.

-Ne t'en fait pas pour ca,si nous nous marions un jour nous élèverons nos enfants dans un endroit qui nous conviendra a tous les deux et cla ressemblera a un paradis terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:54

Regardant toujours le sol, Julianne écoutais Cedric. Oui, peut-être que son Père avait des souvenirs heureux à l'Impasse du Tisseur. Des souvenirs du temps où Tobias Rogue n'était pas encore devenu cet homme alcoolique et violent. Des souvenirs du temps où il avait encore son innocence. Peut-être bien que ces souvenirs étaient assez puissants pour taire tout ceux qui étaient moins bons ... les coups, les cris, les insultes ... la faim, le froid et la pauvreté. Peut-être bien que sa Grand-Mère Rogue avait put lui insuffler amour et espoir, suffisament pour qu'il soit encore lié à cet endroit. Peut-être .... Julianne ne pouvait guère le savoir, surtout que Severus Rogue n'était pas très bavard sur cette partie de sa vie. Ho, il lui avait bien raconté quelques brides, devant les questions qu'elle lui posait. Quelle enfant n'aimait pas entendre parler d'anecdotes d'enfants de ses parents ? Toutefois, la jeune fille ignorait ce qui poussait son Père à y rester encore et toujours.

- Je suis prudente, ne t'en fait pas ... il suffit juste de ne pas demeurer à l'extérieur, une fois la nuit tombée ...

Et encore ... combien de fois des intrus avaient-ils voulu entrer dans la maison ? Combien de fois elle avait dut s'enfuir et combattre, parce qu'un type émêché voulait du bon temps ? Combien de fois elle avait eu peur la nuit en entendant des cris stridents provenant de l'extérieur ? La jeune fille ne pouvait même pas le dénombrer ... Non, il ne s'agissait pas d'un endroit sécure pour personne.

- Il est certain que ce lieu à contribué à former ce que je suis ... ce n'est pas pour rien non plus, que je veux aider les gens et prendre soin d'eux

Cedric l'embrassa alors et cela fit l'effet d'un baume sur son âme. Elle se blottie dans ses bras et rougit en entendant ses paroles. Julianne sourit doucement, légèrement surpris et manifestement émue. Il avait le don de la faire sentir mieux ... Relevant la tête vers lui, tout en demeurant blottie contre son torse et son épaule, elle dit :

- Je suis certaine que, si ça arrive, tu seras un époux et un père merveilleux et que nous ne manquerons de rien, mon trésor ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:14

Cedric voyait que Juliane reflechissait,elle paraissait essayer de savoir ce que son père pouvait bien trouver a cet endroit et en quoi il se rattachait autant a ce lieu.Juliane faisait attention a ne pas sortir la nuit tomber...Ce n'est pas une vie ca,ne pas etre en liberté et avoir peur tout le temps...,ce n'est pas une vie....Peut etre que rogue fait un bloquage et ne veut pas voir que cet endroit et de plus en plus un quartier sombre....Peut etre que ces souvenirs sont plus fort que la realité....

-Je n'arrive pas a immaginer de vivre dans ces conditions surtout depuis ton plus jeune age...


Juliane avait alors annoncer sa confiance en Cedric pour etre un bon père et un bon mari.En tout cas il essairai du mieux qu'il puisse.

-J'essairai d'etre un bon mari et de prendre mes choix en fonction de vous.Je ne ferai pas deshonneur a ma famille ni a celle que je fonderai avec toi...Je t'aime mon coeur..

Sur ces mots il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressourcement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement   Ressourcement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressourcement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser