Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée a la bibliothèque (pv drago)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

Carole, venais d'arrivée a la bibliothèque . Et elle lu sur un panneau que la bibliothéquaire était assez stricte, mais cela ne géna point la jeune fille. Elle comptais simplement emprunter quelques livres sur les créatures et étudier le cour de potion comme l'avais demander le professeur rogue. La salle était vide , les élèves devaient surement être dans le parc profitant des derniers jours de beau temps au lieu d'étudier dans une bibliothèque. La gryffondor , arpenta les étagère cherchant du regard les livres qu'elle cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

drago arriva et vut la fille il ésita quelle que segonde et lui dit

"salut tu est nouvelle si tu a besoins d'aide tu me demande"

et il atendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

La jeune fille regarda le serpentard , qui avait été dans le même cours qu'elle . Elle trouva étrange qu'il soit sympa avec elle , d'après ce qu'elle avais cru comprendre les Serpentard haissaient les Griffondor ; enfin elle n'avais finalement pas a ce plaindre sa rentrée a poudlard c'était passer bien mieu qu'elle l'aurai cru. Elle avais déjà fait la conaissance de Cedric diggori, qui avait eu la patiente de lui expliquer certains sujets et avec qui elle espérait devenir ami. La jeune fille souria gentillement a Drago.
"Oui, je suis arrivée hier ."
Lorsqu'il lui proposa également de l'aide Carole lui répondit
" Merci, Je cherche le rayon ou ce trouve les ouvrage sur les créatures magique"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

drago eu un sourire et lui dit

"ok suis moi "
et il lui montra une grande étagére
"c'est la"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

La jeune fille ce tourna vers la grande étagère en question, elle était en effet assez remplie de livre et Carole, s'en approcha.
"Merci ! "
La gryffondor, prit un livre sur les créatures magique , ainsi qu'un ouvrage sur les potions et ce tourna, vers Drago.
"Au faite, je ne me suis pas présentée je m'appel Carole Deilly et vous... euh tu te prénome Drago c'est bien cela? "
* Il faut que j'arrête de vouvoyer tous le monde T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:57

drago la regarda avec un sourire amoureux et lui dit
"oui c'est sa tu ve que je t'aide a porter té livre"
et atendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:03

Carole regarda ces deux livres, dont l'un fesait la taille d'une encyclopedie et l'autre de de l'équivalent d'un dictionnaire. Elle ne les trouvais pas spécialement lourd mais ayant peur de vexer le jeune homme Carole lui céda un livre en le remerciant.
et ce dirigea vers un table de la bibliothèque ou elle avais déjà déposer ces affaires.
"Tu vient souvent ici?" demanda t'elle en s'installant a une chaise et en souriant au serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:08

drago la regarda et lui réondit gentillement
" pas forcément tout les jour c'est béte que nous somme pas dans la méme maison"
et atendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:18

La jeune fille le regarda , lorsqu'il parlais de maison. Cela lui rappela le collège ou les classe ce fesaient la guerre . sur ce point la pas beaucoup de changement, carole afficha un air neutre et répondit d'un tont lent et calme.
" Je pense pas que j'aurai eu les critère pour entré a Serpentard. et puis je n'est pas a me plaindre de ma maison pour le moment."
La gryffondor souria a Drago,
" La différence de maison, ne m'est également pas importante au niveau social, après tout ce n'est qu'un uniforme, nous somme tous dans le même bateau."
Carole avais dit cette phrase sérieusement, et attendit la réaction de Drago
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:26

drago fronsa les cil il savait qu'il était prés a tous et luis répondit
"oui mais la guerre de gryffondor et des serpentard dur depuid des siécle"
drago eu un fruson et dit
"tu a un petit copain ici ou dans le monde moldu"
et il atendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:31

Carole trouva étrange , cette question puis répondit gêné:
"Euh non, disons que j'ai jamais chercher a avoir une relation de plus d'ou je vient on me trouvais légèrement bizarre"
*pestiférer serait le mot adapté a ce passé laborieu, enfin le passé est le passé...espérons le.*
Il était vrai que chez les moldus , il ne suffisait pas d'être gothique pour être bizarre a leurs yeux pourquoi l'avaient t'ils fuit toutes ces années elle ne serait le dire. Peut être du a sont comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:53

Cedric arriva dans la bibliothèque se frotta les pieds sur le paillason et rentra dans la bibliothèque.Il chercha l'étagère qu'il voulait et commenca a écrire après s'etre asseoir sans se préoccuper de Carole et de Drago qui discutait dans une table parallèle.Il griffona son papier avec une écriture appliquée.Il se leva posa le livre en pris un autre sur l'étagère d'a coté et se rassit et récriva.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:37

drago tremblant est d'une envie il l'enbrasa l'engoureusement avec la langue pendant un bon bout de temp et quand il eure finir il se regardait et drago atendit sa réaction

-Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Carole Deilly
Gryffondor
Gryffondor
Carole Deilly


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:40

Carole, avait vu entrer Cedric avant de reporter sont attention sur Drago . Mais quel ne fut pas sa surprise quand elle ce sentie attirée contre le serpentard et qu'il l'embrassa.
La gryffondor devint rouge pivoine, d'autant plus que les regards étonné de certains élèves étaient tourné vers eux, et parmis eux. Il y avais la bibliothèquaire (furax ^^) qui leur montra la porte . Carole retrouva sa gène et sont stresse légendaire , elle bafouilla a l'attention de la bibliothéquaire un frèle "désolée" puis ce tourna vers Drago et lui souria avant de lui dire: " Je ...enfin " ne trouvant les mots, et ce sentant encore plus stupide la jeune fille ce précipita vers une porte et y entra .
"Non ça , c'est le placard mademoiselle..." lui annonca la Bibliothécaire, en entrouvant la porte.
"Désoléeeee" Carole ressortie , tellement rouge qu'on aurais dit un néon de phare. et ce précipita cette fois ci vers la 'vraie ' porte de sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:40

Cedric était concentrer sur son devoir mais il n'empeche qu' il venait de tout voir.D'un air certain il lanca a Drago:


-Qu'est-ce que tu attends...qu'il neige???Rattrape la.

Puis il se reconcentra sur son devoir afin de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:02

harry entra quant Carole Deilly sortait a toute vitesse choqué il continuat et vit drago et cédric comme cédric était ,nétement plus gentil que malefoy et lui posa le question :

-pourquoi Carole ets partis a toute vitesse , c'est encore du drago !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : dérriére vous
Date d'inscription : 03/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:57

drago répondit
"oui tu a résont merci"
et il partie la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:31

Laissant[/color][color:3443=brown:3443] Cedric partir il dit alors a Harry[/color] amicalement.

-Eh bien en faite Drago n'a rien fait de mal il aime Carole et réciproquement.Drago a fait une tentative d'approche et a embrasser Carole elle a réagit plutot bizarrement je pense que elle est choquer et se sent perturber.

-Et toi que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:44

harry fut d'abord étonné même surpris que drago était amoureux d'une gryffondor et dit:

- Quoi drago aime une gryffondor mais c'est la premiére fois qu'il est gentil c'est impossible , et je cherche des livres pour fairemon devoir de potions je sans que j'ai eu un beau 0

*de plus en plus fou ce drago* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

Cedric regarda Harry pendant un moment reflechissant vaguement puis il dit alors:


-Je dois avouer que de lapart de Drago c'est très bizarre mais peut-etre a t'il changer si ce n'est pas le cas j'espère que Carole saura le ramener a la raison et le ramènera dans le bon camp.

Cedric rangea alors ces affaire posa son livre et dit alors gentiment:

-J'ai fini mon devoir on se retrouve en cour de potion dans les cachots bonne chance pour ta révision.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

Pendant que cédric sortait harry alla dans le rang de potion il y avait deux personne qui apparament cherchait la même chose il prit un gros livre et chercha mais aprês il le reposa et en prit un autre puis commença a doutait de drago * un de ces jour il allait a sait mansgouse ( je c'est olus comment sa s'écrit ) si sa continue * en rigollant .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17

Après avoir ranger ces livres et pris congès de Madame Pince,Cedric sortit de la Bibliothèque et se rendit au cachot au cours n°2 de potion par le Professeur Rogue laissant Harry seul avec son devoir a faire.

*J'espère revoir cette fille Juliane c'est ca?Oui une fille charmante je crois que je vais bien m'entendre avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la bibliothèque (pv drago)   Arrivée  a la bibliothèque (pv drago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la bibliothèque (pv drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de drago
» Drago Malefoy
» Discussion importante (Pv Drago et Cedric)
» Rencontre dans les couloirs [Pv Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser