Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir terminée les cours (pv julianne )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Empty
MessageSujet: Après avoir terminée les cours (pv julianne )   Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:42

Harry avait terminée les cours il monta dans la salle commune de gryffondor julianne rogue la fille de rogue lui avait demandé de se rendre dans la salle commune après les cours pour parlez apparament de sont comportement quand t-il fut arrivé julianne n'été pas la et la plupart des personne qui était la travaillé harry s'assit sur un siège défoncé par malheur le chat d'hermione arriva au même moment ou s'était assit va tant laisse moi tranquille puis julianne apparue c'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminée les cours (pv julianne )   Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

Lucas arrivat dans la salle commune et dit à Harry :

-Salut comment va tu ?...

Lucas pensait auplus profons de lui même que Harry était la car Julianne vouait lui parler...IlL pouvaîtbien rester à près tout il était préfet lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminée les cours (pv julianne )   Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:17

Julianne avait fait un détour par le bureau de son Père, avant de retourner à la Salle Commune de Griffondor. Elle posa son sac sur un des fauteuils, jetant un regard vers Lucas. La jeune fille n'avait pas d'objections à sa présence. Après tout, elle aurait peut-être besoin de son aide. Julianne reporta son attention sur Harry, qui affichait un air passablement bourru, et elle soupira tout en s'assoeyant devant lui

- Qu'est ce qui se passe, Harry ? Tu n'est plus toi même ...

Cela ne ressemblait pas à Harry que de pogner le Sombral aux dents comme ça ! Il devenait de plus en plus sombre et sauvage chaque jour. C'était assez inquiètant ...

- Je m'inquiètes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminée les cours (pv julianne )   Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:00

Lucas était tout à fait d'accord avec Jullianne et l'aprouver totalement....et dit....

-C'est vrais Harry tu as changer pourquois vouloire utiliser des sortilège inpardonnable sur un préfet de plus tu nas pas reussi mais tu as reussi une choses c'est de perdre 20 point pour ta maison ou plûtot notre maison et tes désision ne t'affecte pas que tois mes tout les élève de gryffondor pensse s'y bien...

Lucas pensait avoir reussi à faire cogitter Harry....
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminée les cours (pv julianne )   Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Quoi tu t'inquiéte pour moi il deviennet complétemnt fou et je te répondrai pas normalement c'est une discution privé :

- Mais je vais très bien

Dit-il en ignorant lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminée les cours (pv julianne )   Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:22

Lucas voiyait que Harry l'avait encore une fois ignorer *nn mais il veut que je le transforme en limasse *

-Tu voi tu recommence moi je m'en contre fous de ton attitude mais bon la ces en privée mais cela aurait été comme la dernnière fois tu te serait enporter et tu ne serait pas le seulle mettre de tes acte....De plus tu prétant aller bien mon auvre si tu te verrai...Tu changerais imédiatemment de discourt........ Sur ces mot.....il n'y à que toit qui peut réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminée les cours (pv julianne )   Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:04

Harry en avait mars de toute c'est remarques et comme il y avait fred et georges avec leurs bonbons horribles il dit :

- amenez moi tous de suite à l'infirmerie !

Ils s'amancça de la table prit un des bonbons il attendit quelque secondes julianne avait sa main sur sa bouche et lucas été horrifié et il s'évanouis .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir terminée les cours (pv julianne )   Après avoir terminée les cours (pv julianne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir terminée les cours (pv julianne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julianne Rogue
» Lettre addresser a Julianne
» Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Salles communes :: gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser