Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:29

Georges, Julianne et Cedric partirent en direction du bureau de de Rogue afin d'executer leur plans diaboliques sur le pere de Julianne qui n'était autre que notre professeur cheris : Rogue ! Peu avant d'être dans le bureau de Rogue, Georges se retourna vers Julianne et Cedric ..

Bon, il faut que quelqu'un aille voir s'il est là .. si il y est pas on pourra y aller !

Il regarda Julianne avec un grand sourire ..

C'est toi qui doit y aller !

Puis, Georges regarda Cedric ..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

Cedric marchait lentement et d'un pas leger sans faire de bruit tel un serpent pour ferrer sa proie derrière Georges Weasley.Il me semble bien qu'il s'agisse de Georges enfin peu importe (mdr) la n'était pas la question.Chacun d'eux un petard dans la main,ils allaient jouer un tour au Professeur Rogue...ou plutot aller faire le menage du bureau a leur manière.Ils n'avaient pas très apprecier le fait qu'il ait pu retirer des points a Poufsouffle et Griffondor de cette manière injuste.Marchant chacun derrière l'autre,George s'arreta.Il demanda alors a Julianne d'aller verifier si son père etait bien la...Bien entendu elle n'allait pas montrer le petard a Rogue ni se faire voir et lui avouer tout...Non de non,juste verifier si il serait la pour admirer cet hecatombe je veux dire ce spectacle.Puis Georges observa Cedric qui était baigner d'excitation.Ils ne pouvaient plus reculer maintenant.

-Qu'est ce qu'il y'a?

chuchota t'il a l'adresse de Georges
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

Mike fesait son tour habituel des couloirs quand sondain il vit les trois élèves avec leurs pétards à la main :

Bonjour que faites vous ici, et à quoi vous servent ces pétards
* je vais enlever des points *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

(HJ:a la base tu n'es pas censé postr c'est PV mais bon pasons ^^)Cedric se releva,il avait vu le professeur arrivé et c'était preparer a dire quelque chose...

-Bonsoir professeur,ces petards comme vous le dite,sont a première vu seulement des petards...Cela dit ils sont bourré demagie noire etant donner que le professeur Rogue est un expert en magie noire nous allions lui demander a qui aurait pu appartenir ceux ci et de les confisquer.Nous les avons deniché a coté de là ou Peeves reside le plus souvent a coté d'eux,gisait une armoire au sol que je me suis efforcer de reparer......Mais heuresuement vous etes arrivé a temps...Tenez allez donc a notre place si vous le souhaiter l'approter au Professeur Rogue...

Observant le professeur avec intérêt, il prit les petards des mains de George et de Julianne et les tendit au professeur Mike.Il n'avait aucune preuve il ne pouvait donc pas les punir en quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

Mike fut surpris que Cédric essayait de le prendre pour un plus bête qu'il ne l'ai :

-Nous vous inquiété pas, je me doute que vous voulez faire une farce a M.Rogue et je ne dirai rien je comprend que vous avez envie de vous amusez, cela restera entre nous, je vous laisse, bonne chance

Et Mike parti en adressant un clin d'oeil à Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

Cedric observa le professeur Bouche bée et estomaquait....Il venait de repartir et lui avait meme adresser un clin d'oeil...Presque ils aurraient pu lui passer un petard a lui aussi et les accompagnerait....Waouh il fallut beaucou d'effort a Julianne et a George pour refaire venir sur terre Cedric qui avait mis plus de temps a refaire surface....Il resta la silencieux observant les deux élèves.Julianne avait alors inspecter le bureau de Rogue et George et lui attenait sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:45

Georges aller repondre a Cedric lorsqu'un professeur qui faisait surement sa ronde passer par là.. Georges ne dit rien et laissa faire Cedric.. Lorsque le professeur partit, il repondit a Cedric pendant que Julianne inspecter le bureau de Rogue ..

Il n'y a rien .. t'as l'air tout exciter !

Georges le regarda et lui demanda avec son air perplexe et etonné ..

T'as jamais fais de farces ??
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

Cedric reprit ses esprits et repondit a Georges

-Il ne s'agit pas de ca,tu n'as vu ce quele professeur a dit?I aurait rpesque etait d'accord de nous accompagner et il m'a fait un clin d'oeil il aurait pu nous punir mais il nous a encourager presque tu immagines?Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:16

Hihi ! Julianne se sentais comme quand elle était petite et allait en catimini dans le laboratoire de son Père, afin de mélanger tout ses ingrédients un peu n'importe comment ... pour tout ruiner son inventaire, il va s'en dire ! Elle pouffa en peu et hocha la tête quand Georges lui dit d'aller voir si son Père était là ou non. Elle allait entrer dans le bureau, lorsque le Professeur Agory arriva. Ha, zut ! La jeune fille le regarda fixement, sans dire un mot. Cedric s'en chargait, alors ... s'il ne parvenait pas à le convaincre, elle allait utiliser sa fourberie de Serpentard ... oui, elle en avait ... mais cachée tout au fond d'elle. Lorsque le Professeur Agory approuva leur plan, la jeune fille ne put s'empêcher de pincer vivement les lèvres. C'était ça ! Qu'il s'amuse au dépends de son père ! Non, mais il ne cherchait même pas à le défendre et .... Julianne ouvrit la porte du bureau et y entra, refermant derrière elle.

- Papa ?

Elle avança lentement dans le bureau sombre ... parfois, il se cachait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:33

Severus se trouvais au fin fond de son bureau, caché dans l'ombre comme sa fille allait bientôt le voir. Il posa rapidement une fiole dans un placard poussièreux, une fiole bien particulière. Nous pouvions voir qu'il l'avait souvent prise, puisque plusieurs ronds de propreté jalonnait la tablette. Il s'agissait d'une fiole remplie d'une substance dégoutante, ne ressemblant à rien du tout. Mais, pour Severus, cela représentait le monde. Il s'agissait de la toute première expérience de Julianne en Potions. Vers l'âge de cinq ans, elle était effectivement entrée dans son laboratoire, alors qu'elle savait pertinnemment que c'était strictement interdit. La petite fille avait mélanger la totalité, ou presque, de ses ingrédients dans un bol ce qui avait dégagé une odeur pestinentielle. Sans se perturbée outre mesure, elle avait remplit une fiole, renversant la moitié de la substance dégoutant au sol et sur son poste de travail. Il était entrer dans la pièce au moment où elle refermais le bouchon et elle avait rapidement camouflé la fiole derrière son dos ... comme si elle pouvais cacher ce qu'elle avait fait ! Severus avait avançé vers sa fille, qui avait levé son petit visage vers lui, ses yeux brillants de fierté. Elle avait sortie la fiole et avait dit, de sa petite voix : " Bonne fête des Papas, Papa ! Une Potion pour sourire, juste pour toi " Une Potion pour sourire ... voilà ce que sa fille lui ofrait pour la fête des Pères. Du haut de ses cinq ans, son enfant avait constaté qu'il ne souriait plus depuis la mort de Gwen ... et elle avait fait ce qu'elle croyait nécessaire pour lui redonner envie de sourire. Y était-elle parvenue ? Oui ... oui, dans un certain sens. Il lui avait, à tout le moins, sourit ce jour là. Depuis lors, à chaque fois qu'il se sentais las, épuisé, triste ou simplement parce qu'il en avait envie, Severus prenait la fiole dans sa main et la regardait, souriant doucement au souvenir d'un de ses plus beaux souvenirs. Maintenant, il se trouvais dans l'ombre et regardait sa fille, cette enfant qui lui avait redonné envie de sourire plusieurs fois ... cette enfant qui l'avait raccroché à la vie, qui l'avait raccroché du bon côté du mirroir. Il ne bougea pas et ne sortie pas de l'ombre, se contentant de la regarder. Là, dans le noir, alors que personne ne le voyait, il pouvait se permettre de la tendresse dans ses yeux aussi noirs que la nuit.

( Fille ingrate ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:06

Cedric attendait passiemment le retour de Julianne qui dirait si oui ou non il etait bien present dans son bureau.Quelques minutes passèrent toujours pas de nouvelle de Julianne...Le petard a la main George et Cedric avancèrent et tentèrent d'ecouter ce qu'il se passer.Rien il ne se passait rien on n'entendait que le ronflement des élèves qui devait surement etre couché ou faisait une sieste....

-Qu'est ce qu'elle fait bon sang?
Murmura t'il a Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

Georges et Cderic attendaient que Julianne revienne .. Au bout de quelques minutes, elle n'était toujours pas là, leur petards a la main, Cderic et Georges se dirigerent vers la porte du bureau afin d'essayer d'entendre quelques chose mais rien ! Lorsque Cedric lui chuchota quelques chose, Georges le regarda et repondit ..

J'en c'est rien, elle c'est peut etre perdue !

Il se retena de rire puis se remit a ecouter enfin .. essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:08

Seul le silence répondit à Julianne. La jeune fille avait crut entendre un genre de "poc", comme si on avait posé quelque chose rapidement, mais elle avait beau fixer la noirceur, elle ne voyait rien bouger. Son père était donc absent de son bureau, sinon il lui aurait répondu. Pour quelle raisons resterait-il figé dans le noir, à la regarder comme un marin le ferait avec une sirène ? Pas de raisons ... Julianne tourna donc vivement les talons et courru rapidement vers la porte qu'elle ouvrit vivement. Ne s'attendant pas à ça, Georges et Cedric, qui écoutais à la porte, lui tombèrent presque dessus. Pouffant, Julianne les regarda d'un air amusé et dit :

- Y'a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:21

Cedric observa Julianne perplexe,elle venait de lui faire une petite frayeur en pousant la porte....D'un air decu il observa alors la jeune fille et le garcon qui l'accompagnait et il dit enfin...

-Domage deux possibilité s'offre a nous,soit Rusard est notre nouvelle cible,soit on remet ca a plus tard.....Qu'en pensez vous?

Pensant au vacance de Noel,il ne voulait pas que Rogue interdise sur un coup de tete qu'elle vienne passer Noel avec lui...Il prit sa main et l'embrassa la remerciant d'etre aller voir....
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:09

Georges fit un bond en arriere quand Julianne ouvrit la porte.. il l'a regarda amusé puis se mit sur la pointe des pieds en essayant de voir ce qu'il y avait dans le bureau puis se mit a son tour a parler ...

Julianne t'es sur qu'il n'est pas là ? leur dit -il après que Cedric ait embrasser Julianne ..

Il regarda Julianne puis Cedric .. il avait l'air perplexe .. il pensait voir quelques chose dans le bureau ..


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:31

Severus regarda Julianne retourner à la porte et il fit un drôle d'air en voyant Diggory et un des jumeaux Weasley. Que faisaient-ils ici ? Puis, Rogue vit une atrocité sans nom ... Diggory embrassait sa fille ! Hey ! Non, non ... ça n'allait certainement pas se passer comme ça ! C'était quoi cette histoire ? Il savait bien que l'invitation du jeune homme n'était pas sans fondement. Ce petit profiteur entourloupait sa fille ! Plissant les yeux et affichant un air froid, Severus sortie du coin sombre dans lequel il s'était camouflé et dit d'un ton lent et sec

- Lâchez ma fille immédiatement, Diggory

Il regarda Julianne brièvement et lui fit un bref et vif signe de tête, pour lui faire comprendre de venir immédiatement près de lui. Non, mais !

- Julianne, ici ...

( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:32

(j'hallucine XD methode contraceptive aquoi il pense s papa protecteur XD :p je ne suis pas mal intentionner....)

Cedric regardait Georges et Julianne il venait de ranger leur petard et s'appretait a partir lorsque le professeur Rogue fit son apparition...En fin de compte il n'était pas bien loin...Heureusement il n'avait pas vu les petards et avant qu'il ne leur fasse sortir leur poche,il les cacha sans se faire voir derrière une statue.Le professeur Rogue arriva alors et dit a Cédric de lâcher Julianne....Il regarda le Professeur et fit la moue......

*A quoi pensait t'il n'avait t'il pas eu 17 ans déjà??? tsss pourquoi jouait t'il a ce jeu la....*

Regardant Julianne il lui lacha la main et il lui sourit...Ne voulant pas provoquer le Professeur il ne l'embrassa pas devant lui...Il fit irruption dans la salle et commenca a parler d'une vie forte meme si il nen avait pas eu permission...

-Je suis desoler professeur mais je pense que vous vous tromper lourdement sur mon compte,vous avez eu 17 ans avant nous il me semble,je ne veux pas paraitre offensant mais je n'ai pas de mauvaise intention,vous vous faite du soucis pour rien vous ne pouvez surement pas le savoir mais je suis quelqu'un de fiable....Toutefois je comprends votre reaction je pense que si j'avais eu une soeur mon père auraitrégit de la meme facon mais ne serait pas intervenu il auraitmis en garde implicitement...Desoler de vous avoir coupé je ressor...

Il ressortit de la salle et attendit derrière la porte Julianne s'asseyant au pied du mur il dit alors a Georges...

-Ce sera pour une autre fois la blague si tu veux retourner dans la salle Commune tu peux avant qu'il n'enlève des points a Griffondor moi j'attend Julianne.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

Julianne fit de grands yeux quelques instants, lorsque son Père sortie de l'ombre comme un clown dans une boite à surprise. Haaaaa ! Vite, vite ! Elle allait prendre un des pétards des mains de Georges, pour le lançer n'importe où, lorsque ... quoi ? La jeune fille regarda son Père avec étonnement, puis légère frustration. Elle n'était pas son chien ! C'était quoi ce "Julianne, ici" ? Il aurait put dire "Julianne, aux pieds" ça aurait fait la même chose ! Elle allait répliquer, lorsque Cedric le fit. Elle le regarda d'un air encore plus surpris, puis tendit la main vers Georges. Elle lui prit un des pétards, qu'elle inséra dans la poche de sa chemise. Son paternel n'allait pas s'en tirer de cette manière ! Cedric sortie, mais Julianne demeura sur place, fixant son père en arquant un sourcil. Elle avait croisé les bras et lui dit lentement :

- Cedric à raison ... Mêles toi de ce qui te regardes
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:29

Georges avait raison, Rogue était dans le bureau mais n'avait fait aucun bruits pour pas que personne s'en rende compte.. A peine avait -il terminer sa phrase que celui - ci arriva et se mit a jouer les papa protecteur.. Georges voulut attrapper le bras de Cedric pour l'empecher d'aller crier mais c'était trop tard, Cedric entra dans le bureau de Rogue et se mit a parler assez fort pour que tout le couloirs l'entendent.. Georges lui était resté sur le pas de la porte.. Quelques minutes après Cedric ressortit , il l'ecouta puis lui repondit ..

Poourquoi il enleverais des points a Gryffondor ? C'est toi qui a crier non ?

pendant que Julianne s'y mettais aussi .. decidement c'était la fete au professeur aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

Georges venait de repondre a Cedric qu'il n'avait rien dit mais apparement il ne se rendait pas compte qu'il aurait pu enlever des points a toute els personnes presente sur le lieu...

-Je sais que c'est moi qui est crier mais tu ne sembles pas connaitre le professeur Rogue,Je ne voudrais pas qu'il t'enlève sans raison valable des points juste parce que tu es là....

Cedric ne voulait absolument pas etre mechant juste qu'il avait peur que le professeur Rogue s'enerve pour un rien contre Georges...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:07

Georges ecouta Cedric, sourit amusé puis lui repondit ...

Oh, je le connais !

Il s'appuya contre le mur puis continua ..

T'en fais pas pour moi va !

Georges lui souria, puis il s'approcha de la porte du bureau du Professeur Rogue et essaya d'ecouter ce qu'il se passer ..

Tu crois qu'il se passe quoi a l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:00

Lorsque Diggory se mit à hausser le ton, Rogue le fixa froidement, sourcil levé et un air hostile sur les traits. Il se prenait pour qui, ce petit blanc bec ?! Il sortie, suivit de "chose" Weasley. Severus tendit vivement sa baguette sur la porte et la referma tout aussi vivement, la faisant claquer fortement. Julianne s'adressa alors à lui. " Mêles toi de ce qui te regarde", ces mots lui allèrent droit au coeur, pour ne pas dire qu'ils le heurtèrent. Sa fille ne voulait plus de lui dans son intimité. Merlin ... son pire cauchemar se produisait ou quoi ? Depuis treize ans, il ne vivait que pour elle .. il la protégeait, il résistait au mal, il avait consolé ses peines, accompagné ses joies ... et là, elle lui disait de se mêler de ses oignons ?! Severus tourna le regard vers Julianne et lui dit d'un ton lent :

- Tu est ma fille ... ta protection me concerne

S'il ne pouvait plus jouer son rôle de père, rôle qu'il avait tenté de jouer de son mieux, qu'elle identité lui restait-il ? Julianne l'avais raccroché à la vie après le décès de Gwendoline, elle était la seule personne au monde qui comptais pour lui ... et c'était difficile de la voir aimer un autre homme que lui.

- Il me semblait qu'il n'était qu'un .... ami

Il fit une moue froide et tourna les talons, se dirigeant vers son bureau. Il le contourna et se laissa tomber vivement sur sa chaise, croisant les bras. Était-il le temps de s'ouvrir à Julianne ? De lui expliquer les rouages de son existence, d'être ... émotionnel ? Oui ... oui, le temps était venu, mais pas maintenant ! Maintenant, ils avaient des choses à régler.

- Tu est tout ce que j'ai

Oups ... ça lui avait échappé. Severus pinça vivement les lèvres et se renfrogna, prenant un air bourru.

- Oublies ça ... et va le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

Georges ne tenait pas en place (XD) il se demandait ce qui se pasait.Il souria par 2 fois a Cedric que Cedric rendit....On pouvait entendre la voie du professeur Rogue mais pas ce qu'il disait exactement....


-Surement une confrontation a mon sujet...Je pense que Rogue comme tout les pères joue un role de protecteur et se fait un sang d'encre pour elle...Il ne doit pas me faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley

Georges Weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:43

Georges essayer tant bien que mal d'entendre ce que disait le Professeur Rogue a Julianne met malheureusement on ne pouvait entendre grand chose.. il ecoutait Cedric d'une oreille pendant que l'autre chercher un son venant du bureau .. Il se redressa et repondit a Cedric..

C'est normal, le pauve .. quasiment toutes les filles te courent après ..

Il rit legerement puis continua ..

Attend t'as vu la tête que t'as .. c'est normal qu'il s'inquiete !

Georges s'arrêta brusquement de parler, il vint de se rendre compte qu'il venait de defendre Rogue au profit de Cedric qui le pauvre devait subir toutes les crises de Rogue ..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:32

Cedric observa Georges...Il venait de faire une remarque plutot desobligeante et blessante connaisant Georges il n'avait selon lui pas voulu le blesser mais bon....

-Si seulement tu avais pu inventer un truc qui pourrait faire ecouter au porte...(comme les oreilles a rallonge ;)XD)Que veux tu dire par vu la tete que j'ai???Et toute les filles ne s'interessent pas a moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julianne Rogue
» Lettre addresser a Julianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser