Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

Julianne roula les yeux en soupirant quand son père lui dit que sa protection le concernait. Merlin, elle n'avait plus deux ans ! Elle était capable de se protéger toute seule ! Lorsqu'il lui dit que Cedric était supossément un ami, Julianne pinça légèrement les lèvres et dit :

- Oui ... mais ça à changé. Les choses évoluent, figure toi !

Elle allait ajouter autre chose, mais il lui tourna vivement le dos pour se diriger vers son bureau. La jeune fille le suivit rapidement et s'assied aussi en croisant les bras. Non, il n'en avait pas finit avec elle ! S'il pensait aller s'asseoir et lui dire de partir, il se trompais totalement. Au lieu de ça, il lui lança cette petite phrase à la fois touchante et désespérée. Il s'en rendit vite compte à entendre sa phrase suivante. Julianne décroisa les bras et se releva. La jeune fille contourna le bureau de son père et alla serrer ce dernier contre elle.

- Papa ... Papa, écoutes ... je serai toujours ta fille quoiqu'il advienne. J'aurai toujours besoin de toi et je vais toujours t'aimer très fort, voyons ! Que j'aime Cedric ou n'importe qui d'autre ne changera strictement rien à ça.

Elle regarda son père dans les yeux et lui sourit. Il croyait vraiment qu'elle allait le mettre de côté ?

- Il y a de la place pour toi et pour Cedric dans mon coeur, ne t'en fait pas avec ça.

La jeune fille prit sa baguette et se recula des bras de son père. Elle tendit sa baguette sur la porte, qu'elle ouvrit avec un Alohomora. Elle reegarda Cedric et Georges et leur fit signe d'entrer.

* Tu vas t'excuser à Cedric, au moins ... *

Sans un mot, Julianne se dirigea vers l'armoire à Potions et ingrédients de son père et l'ouvrit, cherchant quelque chose à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Cedric etait toujour assis sur le mur attendant Julianne.D'un seul coup,la porte s'ouvrit comme par enchantement (XD)laissant paraitre un Rogue un peu furieux tournant le dos et croisant les bras et une Julianne qui leur faisait signe d'entré.Il regarda George et lui fit signe d'entrer avec lui...Il entra et reflechit a toute vitesse...De toute evidence,Cedric serait surement puni mais peu lui importait,Julianne l'interessait plus que tout,plus qu'une retenu qui n'était qu'un sale moment a passer ou des points qu'il ferait viterattrapé il l'esperait...Combien de moment heureux sans Julianne allait t'il vivre presque aucun...Julianne etait devenu son oxygène...Avancant d'un pas serein,rassemblant son courage il entra regardand Julianne d'un air admiratif il se positionna a coté d'elle et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:25

Haaaaaaaaaaa ! Non, ce qu'il ne voulait pas était en train de se produire. Voilà que Julianne s'était levée et allait vers lui avec l'intention manifeste de le serrer contre elle et ... pff ! Calins, ouias ! Merlin, qu'il était mal-à-l'aise avec ça. Il fit une légère grimaçe froide, mais enlaça tout de même sa fille, lui tapotant un peu le dos.

- Hum ... oui, oui ... c'est ça, oui ...

Elle se redressa pour le regarder et lui dire qu'elle l'aimait quand même. Rogue eu un demi-sourire, puis fit une légère moue avant de regarder ailleurs. Il ne voulait pas se laisser attendrir, surtout pas avec les deux bozos qu'il savait dans le couloir ! Dans la sécurité de sa maison de l'Impasse du Tisseur --- sécurité bien ephémère, il en avait conscience -- c'était une autre histoire. Mais ici, alors que des tonnes d'élèves pouvaient le voir et se moquer de son côté tendre ... pas question ! Julianne marcha vers son armoire à ingrédients et lui dit par pensée de s'excuser à Diggory

* Quoi ??? *

Severus se leva vivement, tournant le dos à la porte et regardant Julianne d'un air mécontent. Elle voulait quoi ? Qu'il s'excuse ? Elle était complètement folle ou quoi ?! Plissant les yeux, il tourna son regard vers Cedric, qui regardait Julianne avec un amour et une admiration manifeste. Grrrrr ! Rogue pinça les lèvres et jeta un léger regard à Julianne, qui farfouillait dans son armoire.

- Veux tu bien laisser mes fioles tranquilles ... touches pas à ça

Elle savait qu'il détestais qu'elle fouille dans ses ingrédients ! Qu'est ce qu'elle voulait ? Non, mais ...

- Julianne Fiona Rogue, j'ai dit ...

Il avança vers sa fille et tenta de lui reprendre la fiole qu'elle tenais à la main. Non seulement elle voulait qu'il s'excuse, mais elle lui chipais ses ingrédients ! Il parvint à lui prendre et regarda l'étiquette en arquant un sourcil.

- De l'Empestine ... pourquoi as tu besoin d'Empestine ?

Il ne s'était pas excusé ... et peut-être que s'il changeait de sujet, elle allait oublier qu'elle lui avait demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:34

Julianne sentie le regard de Cedric sur elle. La jeune fille tourna la tête vers lui et lui retourna un regard amoureux. Elle lui sourit doucement et recommença à chercher dans l'armoire de son père. Où avait-il mit ça ? Il y avait un fouillis de tout les diables là-dedans ! Elle replaça une ou deux fioles, puis en poussa un autre de côté, pendant que son Père s'énervait le poil des jambes derrière elle. Mais oui, mais oui ... elle fouillait dans ses affaires, oui, oui. Haaaa ! Enfin, elle avait trouvé en plein ce qu'elle voulait ! Julianne prit la fiole d'Empestine et se retourna vers Fred et Georges. Toutefois, son Père arriva et tenta de lui reprendre la fiole.

- Non ... Papa ... je ... mais ... non, j'ai dit !

Bon, il lui avait repris. Julianne roula les yeux en soupirant, puis regarda Cedric et Georges en souriant. Bof, ce n'était pas si grave. Reportant son attention sur son père elle sortie le pétard de sa poche de chemise et lui montra.

- Pour ça. On va remplir les pétards avec de l'Empestine et aller les lançer dans le bureau de Rusard

Julianne profita de l'air de Merlan frit de son père, pour lui reprendre la fiole et elle se dirigea vers le bureau de ce dernier.

* Excuse toi, qu'est ce que tu attends !? *
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:21

Cedric observa la scène avec etrangerie et bizarrerie,il ne savait pas quoi et faire et dire...Elle venait de prendre de l'empestine et venait d'avouer leur projet a son père...Il faisait confiance a Julianne et la laissa faire ne bougenant pas d'un poil les laissant faire...Il saurait bien assez tot pourquoi elle l'avait fait venir....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:11

Severus arqua un sourcil en voyant le pétard. Il fit ensuite une moue froide en entendant leur projet loufoque et il fit deux pas vers son bureau, afin de lui enlever sa fiole encore une fois -- non, mais elle n'allait certainement pas gagner ! -- lorsqu'elle lui redit par esprit de s'excuser. Ha ... ha c'était ça. Elle jouait au petit jeu du "laisse moi faire mon mauvais coup, ou je te demande tout haut de t'excuser et je te fait encore plus honte". Un très léger sourire apparut sur les lèvres de Rogue. Sa fille pouvait être si Serpentard, parfois ! Elle rusait ... si c'était pas mignon ! Mais, Severus savait très bien qu'elle pouvait passer en mode "action" Griffondor et mettre sa "menace" implicite à exécution.

- Je suis désolé pour mon attitude, Diggory

Bon ... elle était contente, là ? Cette fois, Severus finit de s'approcher de son bureau et fixa sa fille en plissant les yeux.

- Je ne vais aucunement soutenir cette activité, Julianne. Si tu te fait prendre, débrouilles toi avec tes problèmes.

Ouais ... pour quelqu'un qui ne soutiens pas l'activité, il ne cherchait pas trop à les empêcher non plus ! Mais, comme il n'aimait pas trop Rusard ... hum ... il pouvait laisser passer certains faits.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:07

Cedric restait immobile derrière Julianne a quelques mètres d'elle, toujours fixant le mur lorsque le professeur Rogue prit la parole et s'excusa....Sans rien lui demander,pourquoi s'excuser t'il....Content qu'il se soit excuser et se sentant tout bete Xedric Repondit:

-Non Professeur c'est moi qu'il faut excuser,je comprends totalement que vous soyez contre ce ...enfin que vous soyez contre.......Je ne peux que admirer la facon dont vous souhaitez proteger votre fille mais lexcès n'est jamais bon si je peux me permettre excuser moi a mo professeur d'etre rentré en parlant si fort et etre sortit sans vous ecouter.....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:29

Julianne ouvrit la fiole d'Empestine et une odeur pestinentielle envahit les lieux. La jeune fille grimaça et remplit le pétard d'Empestine, avant de sourire légèrement en entendant son père s'excuser. Elle tendit la main vers Georges.

- Donne moi les tiens, vite ... il faut refermer cette dégueulasserie

Julianne regarda Cedric, pendant que Georges lui remplissait la main de pétards.

- Il n'est pas contre ... hein, Papa, que tu n'est pas contre ?

Elle regarda son Père, lui fit un bref sourire, puis se mit à remplir les pétards de Georges avec de l'Empestine. Un léger sourire se forma sur ses lèvres, quand son Père lui dit qu'il n'allait pas la défendre si elle se faisait prendre.

- Mais oui ... me semble que tu vas me laisser me démerder avec mes troubles ... Cedric, donne moi tes pétards, tu veux, Trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:30

Cedric regarda Julianne d'un air interesseer elle prenait les petards et les remplissait d'empestine , s'atetendant a ce q'elle prenne le sien il fouillait dejà ces poches lorsque 'elle lui demanda le sien....Trop g"née pour lui repondre il marmona d'un ton plutot bas pour ne pas gener le professeur Rogue

-Tien mon coeur,je suis d'accord....

Il ne jeta pas un regard a Rogue ni a George....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:45

Severus tourna le regard vers Cedric, lorsqu'il accepta ses excuses, s'excusant aussi part le fait même. Il lui fit un bref sourire crispé, avant de reporter son attention sur Julianne. Haha oui ! S'il disait qu'il était contre, elle allait faire éclater ces pétards dans son bureau. Rogue n'était pas dingue ... il avait deviné la raison de la présence de Georges et Cedric devant son bureau.Ils avaient envoyé Julianne en reconnaissance !

- Non ... rien contre

Pffff ! Manipulatrice ! Il continua d'observer le remplissage d'Empestine. Merlin, au nombre de pétards qu'il y avait, Rusard allait empester pendant des mois ! Mmmm ... peut-être que ... finalement ...

- Je peux peut-être ... vous accompagner, question de surveiller les lieux

Non mais ... il ne voulais pas manquer la tête de Rusard ! Puis, il pourrait toujours faire comme s'il arrivait rapidement sur les lieux pour prendre les coupables
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:34

Cedric rendit lesourire de Rogue et ces joues rosissèrent,il savait a quel point il s'agissait d'un effort pour Rogue et il lui en remercia...Puis il se proposa meme de les accompagner....

-Je....Qu'en penses tu Julianne?

Puis se tournant vers Georgesil dit:

-Toujours ok?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:34

Julianne se retenais de rire. Elle tenais son Père par le bout du nez ... elle adorait faire ça, surtout qu'elle avait pleinement conscience qu'il savait à quoi elle jouait. Vraiment, c'était super marrant, encore plus que l'idée de lancer des pétards dans son bureau ! La tête que Cedric et Georges faissaient ! Hihi ! Lorsque son Père ofrit de les accompagner, la jeune fille pouffa et lui donna un pétard.

- Si tu penses que tu vas juste surveiller ! Faut que tu t'amuses un peu ... ça te donnera un air moins ... constipé

Julianne rit un peu, certaine qu'il allait lui lancer une phrase remplie de son humour qu'elle adorait. Elle referma la fiole d'Empestine et remit les pétards à Cedric et Georges, s'en gardant pour elle.

- J'en dit ... que c'est la guerre au Rusard des bas étages ... et qu'on va s'amuser

Ouais ! Julianne sourit, prit la main de Cedric et se dirigea vers la porte du bureau, parlant déjà à voix basse comme si Rusard pouvait les entendre.

- Va falloir courrir vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:55

Cedric observa Julianne et le professeur Rogue,il paraissait les 2 s'amuser d'une telle situation mais Julianne avait l'air plus heureuse encore...Elle voulait quand meme continuait il prit la main qu'elle lui tendait et la suivit en direction de la porte après avoir eut un sourire un peu gené au professeur Rogue....Il la suivit donc Georges a leur suite et se dirigeait déjà vers l'endroit ou Rusard pouvait "loger"....

-Ne t'en fait pas,dans le pire des cas,je nous fait disaparaitre.Un sortilège de desilusion est toujour efficace.....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:00

Julianne lui mit un pétard dans la main, lui parlant de son air constipé. Constipé ?! Severus plissa légèrement les yeux, pinçant les lèvres. Ho, il allait trouver une manière de se venger ... ho oui, elle ne perdait rien pour attendre ! Il lui fit un sourire crispé, l'air de lui dire : "attend voir ... on verra qui sera constipée bientôt !"

- Profites-en pendant que tu peux encore rire

Pffff ! Tout en faisant tourner le pétard dans ses mains, Rogue sortie de son bureau et se dirigea vers le petit réduit habité par Rusard. Un genre de placard en un peu plus grand. Ce n'était pas un bureau à proprement dit, mais pas un placard non plus ... enfin, disons que c'était un petit bureau. Ne jouons pas sur les mots, par Merlin !

- Miss Teigne est à demie Fléreur. Un sort de désillusion ne fera que mettre l'attention sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:59

Julianne pouffa à nouveau. Elle savait bien que son Père allait lui sortir une phrase marrante ! La jeune fille regarda son paternel avec amusement, puis reporta son attention sur Cedric.

- Oui, c'est une excellente idée, chéri

Mais, voilà que son père disait que Miss Teigne était à demie Fléreur. La jeune fille n'en fut qu'à demie-étonnée, après tout la chatte de Rusard agissait bizarrement.

- Vraiment ? Surprenant qu'une créature magique de ce genre s'attache à un type comme Rusard

Julianne regarda alors la porte du bureau du concierge et fit une mine réfléchit. Comment faire pour y lancer les pétards sans qu'il voit qui les avaient lançés ... hum ...

- Comment ont fait pour qu'il ne sâches pas que c'est nous ? J'ai pas vraiment envie de me taper une retenue avec lui non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:26

hj:dsl pour le retard ^^

Cedric reflechit un moment et dit alors:

-Ce n'est pas la peine de se preocuper de la chatte de Rusard,elle sera occuper a jouer avec les souris illuionniste de son esprit

Cedric plaisanta un moment les sourire au lèvre,il avait prevu le phenomène "Miss Teigne",qui eait devenu plutot "Miss s'est prit une Beigne" note a part il ne savait pas comment fire pour ne pas se faire voir...Il se tourna alors vers Georges il devait surement avoir un objet plutot cool dans ce genre la....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:51

( On attend Georges ? )[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:34

(Oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]   Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julianne Rogue
» Lettre addresser a Julianne
» Pour Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser