Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre addresser a Julianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:12

Cedric arriva devant la salle commune de Griffondor.Il ne savait pas exactement ou elle se trouvait mais il en avait une petite idée.Un de ces amie avait une amie qui connaisait l'endroit mais pas le mot de passe.Il arriva donc devant la porte et s'asseya contre le sol...Attendant que Juliane sorte.Il avait tout son temps.Le chat decider a l'aider miauler par moment.

-Miaoww miaoww miaouuwwww.


Il s'amusa alors avec le chat...Lancant des Avis
au chat qu'il tentai d'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:05

( Une de ses amies avait une amie qui ... Je suis mdr )

Julianne ne se trouvais pas dans sa Salle Commune, mais bien à l'infirmerie. près sa prestation de l'autre jour, Mme Pomfresh lui déléguais de plus en plus de responsabilités. Plusieurs élèves de Griffondor entrèrent et sortèrent de la Salle pendant l'heure et demi qu'attendit Cedric. Plusieurs personnes le regardèrent, puis poursuivèrent leur routine quotidienne. Julianne, elle, termina son quart et remonta à la Tour des Griffondors. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir des oiseaux voler partout, accompagné de miaulements d'un chat très reconnaissable. Souriant, la jeune fille termina de monter les marches et vit Cedric assied par terre, tout près du portrait de la Grosse Dame. Il était mignon à jouer avec Car-A-Mel comme ça.

- Salut ... tu n'attends pas depuis longtemps, j'espère ?

Aussitôt qu'il entendit la voix de sa Maîtresse, Car-A-Mel se désintéressa des oiseaux et courru vers elle. Julianne se pencha, prit son chat dans ses bras et se mit à lui caresser la tête, le faissant ronronner comme le Poudlard Express

- Car-A-Mel t'a trouvé, alors ... je ne pensait pas qu'il y parviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:10

Cedric entendit du bruit puis une voie celle de Juliane parvint a ces oreilles.Il se releva et mis sa baguette dans la poche.

-Ton chat est si intelligent qu'il a reussi a faire son possible pour venir jusque dans la salle commune.Non je n'attends pas depuis longtemps.*menti Cedric( XD)*

Il s'approcha de Juliane et lui fit la bise.
[color=red]
-Tiens ton chat a un message pour toi...[/color]

"Cher Juliane,

Je suis super content que le Porfesseur Rogue ai bien voulu te laisser venir.On va passer une super semaine de vacance.Je te laisserai aller la ou tu le souhaitera.On verra ca sur place.Je voudrai juste te dire qu'il faudra que tu amène ton maillot de bain et une serviette.La serviette encore ce n'est rien nous en avons plein et on porra t'en preter.Par contre ton maillot de bain et très important,nous irons surement a la piscine car j'ai une piscine privé chez moi.Mais c'est comme tu veux.Si jamais tu n'en apas je te l'achèterai.Ce sera mon premier cadeau de Noël.

Bisous et a très bientot j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:50

Julianne sourit en apprenant que son chat était parvenu à entrer dans la Salle Commune des Poufsouffles. Hey ... il pourrait peut-être faire de l'espionnage industrielle et lui rapporter les plans de match des autres équipes de Quidditch ? Héhé ... La jeune fille prit la lettre, remerçia Cedric d'un sourire et l'ouvrit d'une main afin de la lire. Elle arqua un sourcil au passage sur le maillot de bain. Une piscine en plein milieu de décembre ? Probablement une piscine intérieure, sinon .... brrrr ! Relevant les yeux vers Ced, elle lui sourit doucement

- Ce ne fut pas facile ... j'ai dut utiliser mes gênes Serpentards pour, comment dire ... ruser un peu. Mais, il a plus l'habitude que moi là dedans, alors !

Julianne rit un peu, puis reposa son chat au sol. Elle se redressa et rangea la lettre dans sa poche. Elle allait garder toutes les missives qu'ils allaient échanger et, advenant ce qui se passerait entre eux, elle allait soit finir par les brûler en braillant comme un veau, soit les relires avec nostalgie dans son grand âge

- Mais, je l'ai convaincu ... en fait, il a dit ''mouais'' une fois dans la conversation et j'ai dit rapidement merci et combien il était le père le plus gentil, génial et merveilleux du monde entier, tout ça avec un calin et un bisou. Disons, qu'il aurait été mal plaçé pour dire que son ''mouais'' n'avait aucun rapport avec un oui franc

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

Cedric ecouta d'un air mi-content,mi-etooné surpri.(Il s'agit d'une piscine en plein air mais l'eau est super chaude.Nous avons des serviettes speciale magie qui font que tu ne peux avoir froid.)


-Peut importe quelle ruse tu as utiliser pour parvenir a tes fins je suis heureux de savoir que tu viennes pour les vacances de Noël.

Puis pour plaisanter il dit alors:

-En parlant du pofesseur Rogue sais-tu quel sera l'objet du cours de demain?

Puis il se mit a sourire

-Je plaisantai...bien sur.je te retien peut etre? ou tu veux aller faire un tour comme tu veux.Tu dois surement etre fatiguer.non?
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:55

Julianne sourit en voyant l'air de Cedric. Oui, d'accord ... elle avait rusé de manière assez Serpentard, mais c'était le résultat qui comptais. D'ailleurs, son père ne lui en avait pas tenue rigueur, au contraire. Une petite lueur était même passé dans ses yeux noirs, comme s'il avait été fier ou amusé par la fourberie soudaine de sa progéniture. Julianne savait que son père aimait bien la voir agir en Serpentard une fois de temps en temps ... question de s'assurer de sa paternité, peut-être ! Quoiqu'il en soit, Julianne prit doucement la main de Cedric et lui sourit

- Moi aussi, je suis très contente de pouvoir passer Noel avec toi

La jeune fille prit un air amusé quand il demanda le sujet du cours de demain. C'était vrai qu'elle pouvais avoir quelques informations de ce genre ... mais son père était beaucoup trop prudent pour laisser traîner ses notes de cours ou ses corrections d'examens. Il savait trop que Julianne pouvait mettre la main dessus ! Lorsqu'il lui demanda si elle était fatiguée, la jeune fille sourit tendrement

- Oui, je suis fatiguée ... mais s'il y a une chose qui me donne de l'énergie, c'est d'être avec toi. Allons nous promener ... et pour le cours de Potions, je parierais sur la Potion de Regénérescence
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:25

Cedric prit un malin plaisir a s'immaginier par quel ingeniosité elle avait reussit.Puis il prend la main de Juliane qu'elle lui tendait et lui rendit le sourire qu'elle lui avait fait.

-Moi aussi rien ne me fait plus plaisir que de te voir...Mais si tu es fatiguer je préfère que tu te repose nous avonc cour de Defence Contre les Forces du Mal bientôt et le porfesseur a dit que ca allait etre mouvementer.Peut etre faudra t'il mettre nos courages et nos connaisance a l'epreuve c'est probable.Je n voudai pas que tu t'effondres de fatigue.Meme si je donerai ma vie pour te defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:35

Julianne eu un sourire tendre. Ce qu'il était mignon ! Non mais, un gars aussi prévenant et gentil, ça ne courrait pas les rues ! La jeune fille avança vers Cedric et se mit sur la pointe des pieds, passant les bras autour de son cou. Tout en le regardant dans les yeux, elle murmura

- Si je tombe dans les vapes, tu n'auras qu'à me réveiller comme la Belle au Bois Dormant

Sur ces mots, elle déposa un tendre baisé sur les lèvres de Cedric, avant de le regarder en souriant. Toujours sur la pointe des pieds, elle passa délicatement la main dans les cheveux du jeune homme

- Ne t'en fait pas, Trésor ... je tiendrai la route. Puis, tu m'a trop manqué pour que je puisse dormir avant le cours

Pas sans lui, en tout cas ! Julianne se remit comme il faut sur ses pieds, puis prit la main de Cedric à nouveau.

- Si nous allions sur le sentier est, celui qui longe la forêt interdite ? Sans y entrer, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:09

Cedric ecouta.La reponse quelque peu "romantique" de Juliane lui etait une très bonne idée.
-D'accord j'espère que tu tombera dans les vapes souvent ainsi je te couvrirai de baiser.Quant a moi il va falloir que quelqu'un s'occupe de moi je vais tomber dans les vaps aussi.

Cedric allait très bien il s'agisait juste du faite qu'il voulait de Juliane pour lui tout seul...Il allait finir par etre jaloux de ces patients...(XD)

Cedric ne voyait pas d'objection a suivre Juliane.


-Très bien tant que nous cherchons pas les ennuies car la foret interdite est trs dangereuse.Je t'accompagne volonier mon coeur.

Sur ces mots il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

Julianne eu un sourire amusé, puis répondit au baisé de Cedric. La jeune fille tourna les talons et attendit que les escaliers arrivent. Elle jeta un regard taquin vers Cedric et dit d'un ton lent :

- Ho, mais je vais personnellement m'occuper de toi, Trésor

Héhé ... L'escalier arriva et Julianne entreprit de les descendre, tenant la main de Cedric. Il était mignon ... la forêt interdite, dangereuse !? Julianne eu un grand sourire et hocha la tête pour approuver.

- C'est en effet très dangereux ...

Étais-ce un soupçon d'excitation dans sa voix ? Certainement ... Hum ... le danger, le risque ... l'effet grisant de la peur ... hihi. En bonne Griffondor, Julianne vivait du danger. La jeune fille se mordit un peu la lèvre inférieure, puis passa le bras autour de la taille de Cedric

- On n'y ira pas, promis ... mais on verra peut-être des créatures à la lisière ... genre ... des Acromentula ou des Dragons

Hou hou !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:35

Cedric passa son bras autour de la taille de la jeune fille aussi.Ils allèrent ainsi bras dessus bras dessous vers la foret interdite....

-Des dragons?j'en ai déjà combattu un par le passé.Je suis tout exciter a l'idée d'etre en danger avec toi et de jouer les heros histoire d'en etre un a tes yeux et te sauver (:p ^^)

Il marchèrent discutant desdangers de la foret interdite qui les exciter plus que de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:34

( On continue ici ou on fait un sujet dans la forêt ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:43

(HRP:On va continuer dans la foret,je crérai un topic dans la foret demain car la je vai dodo je suis parsemer de controle demain et le sommeil favorise le cerveau et les connaisance.bisous a demain mon coeur :p. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:08

( D'accord ! Bonne nuit, Trésor Lettre addresser a Julianne 36_1_67

Ça ira bien, tes contrôles, tu verras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre addresser a Julianne Empty
MessageSujet: Re: Lettre addresser a Julianne   Lettre addresser a Julianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre addresser a Julianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julianne Rogue
» Un petard ? .. interressant ^^ [Julianne, Cedric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Salles communes :: gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser