Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Près de la fôret interdite

Aller en bas 
+4
Raito Yagami
lucas bolton
Cedric Diggory
Chloé warren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:46

Mike était surpris et il sortit sa baguette
Il vit Cédric se retourner
Cédric court, va vite prévenir du monde, les profs, vite !!!
Et se retournant vers Raito
Je te l'avais dit
Mike regarda les Magemorts et un qui lui avait lancé un sort
Protego !!
Le sort le repoussa quand même
Allors toi, Incarcerem, Repulso
Le prisonnier des cordes se repoussa mais Mike avait peur d'utiliser des sorts de Morts sur eux, ils ne voulaient tuer personne
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:58

Lucas était pris de pannique il n'avait jamais vus autant de mangemort d'un coup ....il dit a ses camarade....

-C'est pas le moment de nous degonfler alon y battons nous pour notre ecole...

*expelliarmus*
ver un mangemort ...
*perigulum* qui vit jaillir de sa baguette une lueur rouge pour prvennir les autres...
*locomotor mortis* se qui bloqua un manemort...
*Agarminis maxima* faire un bouclier d’argent autour de soi ce qui protèga tou le monde et qui arrête tous les sortilège même les impardonnables.
_________________
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* Près de la fôret interdite - Page 3 0ccc7df1561

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:06

Mike vit Lucas

Lucas part, vite !!

Un mangemort lança un sort à Lucas et Mike se mettit devant lui et c'est lui qui prenna le sort
Il tomba à terre
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:52

Mike vennait de sauver la vie de lucas au peril de la sienne...
heuresement le sort que lucas avait lancer auparavan avait reduis le sort lanser par le mangemort mike en sortit undemne...
le courage de Lucas était tellement fort que tu n'as pas pu resister de venir à la bataille ( il as un prof à tes cotes )

*-Revigor* est un sort qi permet de redonne de l’énergie à la personne visée.(mike)
Lucas ne savet pas si il devait lutiliser se serait la première fois ll refléchi en l'espace de deux minutes et decida qu'i devait le faire...*-Bullibulus sanguinolo*
Maléfice de distillation sanguine qui ‘assèche’ la chose ciblée jusqu’à ce qu’elle meure (le mangemort)...
*Armuros* Sortilège qui transforme la peau de la personne ciblée (le mangemort) en acier, ce qui l’immobilise.



-----------------------------------------------------
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* Près de la fôret interdite - Page 3 0ccc7df1561

...............
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:28

MIke se revela un peu étourdi
Il regarda les mangemorts
Alors vous !!!
Il visa un mangemort
LEVICORPUS
Il souleva l'ennemi
Lashlabask
Un jet d'étincelle brulant se lança sur lui ce qui le fait crier de douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48

Lucas voiyait que le nombre de mangemort d'iminuait àvus d'oeil alors il pensa que si il ne restait pas beaucoup de mangemort "LORD VOLDEMORT" s'en irait alors il dit à ses camarades pour les remotiver, car il était tous fatiguer....

-Ouais, ouais on n'est sur la bonne voit continnuon.....

Du côter des grand il y avait mr AGORY et un auror.....Lucas était motiver plus que jamais alors il lanças des sort plus puissant les un que les autres....
Un mangemort lança un sort que Lucas ne connaissait pas il sagissait de faire aparaitre un dragon de feu mais il ne connaissait pas le contre sort....il inprovisa.....

-Aguamenti sort qui fait sortir un jet d’eau de la baguette et grace au "Aguamenti" le dragon de feu disparaissa !!
* Et maintnant je pase à l'ataque.....*

-Arach’capellis Sortilège d’Arrachage capillaire scalpant l’adversaire j'uqua sa fin...

Un mangemort allaît tuer mr agory avec "avada kedabra" Lucas pensait que mike pourait stoper le mangemort avant qui ait lançais sont sort mais mike était deja occupé à tuer d'autre mangemort, alors Lucas réagit sur le champ....

-Arachnus filili Sort projetant une toile d'araignée sur la cible du sort afin de l'empecher de bouger.

*OUFFF sont heure nest pas arriver....*

Lucas avit une idée plus ou moin interressante il sagissait de desarmer un mangemort et de fair dispraitre sa baguette...

-Expelliarmus désarme un adversaire
-Evanesco
fait disparaître définitivement une chose en l'occurence la baguette d'un mangemort...

-----------------------------------------------------
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* Près de la fôret interdite - Page 3 0ccc7df1561

............... ............. ............... ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:04

Harry été presque arrivé chez hagrid quand il eut une douleure fulgurante transpersa sons front et il tomba par terre il eut vision en voyant " Voldemort été près de la forêt interdite en train de se battre avec ses mangemort contre le groupe " il se relava avec toujour sa douleur puis il repartit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:59

(-_-' laissez tomber.....Vous venez de briser avec un seul message 3 règles....en plus de briser un sujet....continuer sans raito et moi....)

-On ne peut pas transplaner a Poudlard....
-Voldemort n'attaque jamais pour rien (meme si vous trover un but)
-Dumbledore va venirle demonter et jvoi pas prk il s'attaque a Poudlard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01

( Pourquoi je ne vois pas pourquoi nous avons briser le sujet ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:31

((((((((tout d'abor je réponderais par étape
1)-On ne peut pas transplaner a Poudlard....
On avait dit qu'il' avait reussi à paser les sortilège .....

2)-Voldemort n'attaque jamais pour rien (meme si vous trover un but)
Je vè lui trouver un but il vennait chercher un HORCRUXE...

3)-Dumbledore va venirle demonter et jvoi pas prk il s'attaque a Poudlard maintenant...car s'est la nuit la pluprt des élève dormme ainsi que les proffesseur....

4) vus que tu dis que nous avons detruit un sujet JE MENT EXUSE PERSONNELLEMENT et on pourrait trè bien suppr les message qu'on a poste juste qu'au moment u tucrois qu'on a briser ce sujet

tout le monde y gagne et personne y perd es tu d'accor pour suppr tout les message jusqu'au brisement de ce sujet ou pour laisser comme c'était
moi perso jopterai pour la deuxième solution merci....))))))))))))))

_________________
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* Près de la fôret interdite - Page 3 0ccc7df1561

............... ............. ............... ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:04

( et en plus C'est Voldemort qui a attaqué et pas sur notre demande )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:37

lucas bolton a écrit:
((((((((tout d'abor je réponderais par étape
1)-On ne peut pas transplaner a Poudlard....
On avait dit qu'il' avait reussi à paser les sortilège .....

2)-Voldemort n'attaque jamais pour rien (meme si vous trover un but)
Je vè lui trouver un but il vennait chercher un HORCRUXE...

3)-Dumbledore va venirle demonter et jvoi pas prk il s'attaque a Poudlard maintenant...car s'est la nuit la pluprt des élève dormme ainsi que les proffesseur....

4) vus que tu dis que nous avons detruit un sujet JE MENT EXUSE PERSONNELLEMENT et on pourrait trè bien suppr les message qu'on a poste juste qu'au moment u tucrois qu'on a briser ce sujet

tout le monde y gagne et personne y perd es tu d'accor pour suppr tout les message jusqu'au brisement de ce sujet ou pour laisser comme c'était
moi perso jopterai pour la deuxième solution merci....))))))))))))))

_________________
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* Près de la fôret interdite - Page 3 0ccc7df1561

............... ............. ............... ..................

Je ne vois pas quand est ce qu'on a dit qu'il a reussit a passer le sortilège il a reussit seulement car il etait pas sous une forme humaine....

2 Comme je l'ai dit,Un but on en trouve facilement et pour l'horcruxe il va se pointer maintenant alors qu'i est a l'abris???

3) rien a dire ta rien trouver XD
4) non déjà j'ai flemme et de 2 ca serait mechant et entierement mesquin de ma part que de vouloir faire changer et faire en sorte comme je veux un sujet comme ca....Je demande donc la poursuite du topic sans moi faite jouer Raito a ma place Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53

Nina était dans la forêt. Elle était à la quête d' un objet de magie noire. Mais tout d'un coup, ces étranges visions lui revenait. Elle ne voyait pas très bien ce que c' était. Des images brouillés... Cela lui donnait mal à la tête. Elle avait l' impression d' être une toupie. Puis les visions s' arrêtèrent. Mais peu après, elle entendit des voix. La jeune fille se cacha dans un gros buissons. A travers les feuillages, elle apperçut Cédric, Julianne, Raito... et d' autres personnes... Les yeux de Nina, étrangement vert, brillaient dans l' obscurité. Elle essayait de les espionner.

hj: j' espère que ça ne vous dérange pas que je m' incruste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

Hj: non tu peux, mais il ne risque d'y avoir plus beaucoup de monde tout le monde à laisser le sujet ( voir raison citer au-dessus )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:29

(hj : c'est très fin de ta part cédric je n'en atandais pas moins en tout cas ne te gene pas pour suppr les message et je trouve que ton conportement est d'une bettise pas possible j'aurais vraiment espèrais mieux mais je vois que je me trompais sur toute la ligne à ces mot quelque peut sévère je te demanderais de refléchir à ton comportement l'orsqu'il sagit de partir et laisser ses soit de sans passant "AMIS"...)

(HJ:................puff................)
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

ca me donne des nausée de t'ecouter parler....Ecoute j'ai mes raisons de ne pas poursuivre ce RP personnellement je trouve qu'il faut rester realiste...On suit l'histoire non ou a peu près....Voldemort ne peut pas venir directement a Poudlard....De plus je n'ai rien contre toi mais tes propos n'ont rien a faire ici....Je ne te juge pas donc tu ne me juge pas compris....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:27

( stop, arrêtez de vous disputer ! je ne crois pas que l' admin a créer ce forum pour qu' il y est de disputes ! Si Cédric ne veut pas continuer c' est son choix, on va pas l' y obliger !
Mais pour moi, c' est dommage que tu ne veux pas poursuivre, car j' aurais bien voulu parler avec Raito I love you. Enfin aussi, je te comprend, moi aussi on m'a fait ce coup là et je suis daccord avec toi Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

("donc cédric c'est ratio il y a un double compte sous tout çà, je comprend mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





* Près de la fôret interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Près de la fôret interdite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: la Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser