Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Lorrimer

Jessica Lorrimer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2007

Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf] Empty
MessageSujet: Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf]   Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:39

On était en un assez bel après-midi, pour un mois d'octobre, même s'il était loin de faire très beau. Beaucoup d'élèves se promenaient donc dans le parc, pour profiter des derniers jours avant les prochains mois qui arrivaient à grands pas et qui allaient êtres glacials.

Jessica Lorrimer se promenait également, depuis un certain moment ; et elle avait eu le temps d'insulter une bande de stupides Bouffondors (quoique, tous les Bouffondors étaient stupides) de cinquième année et de faire tomber un Serdaigle de sixième année dans la boue. L'ennemie des Sangs-de-Bourbes était à présent en train de chercher quelqu'un d'autre se trouvant dans son passage pour l'embêter un peu, comme elle le faisait si bien.

Malheureusement pour Jessica, personne ne se trouvait dans son passage. Elle était la seule à longer le lac, les autres étaient tous plus loin et elle n'avait aucune envie de courir après quelqu'un pour l'insulter, ce serait totalement stupide, non ? Or, Jessica n'était pas stupide du tout, et n'avait pas envie de courir bêtement après quelqu'un pour le ridiculiser, car en courant derrière, elle se ridiculiserait également, et cela, elle ne le souhaitait pas.

Que faire donc ? Elle n'avait pas envie de continuer à marcher car, bien qu'elle soit plutôt sportive, cela faisait un moment qu’elle marchait de ce pas énergique et elle commençait à en être fatiguée ! La jeune fille décida donc de se trouver une occupation. Elle pourrait lire le livre de magie noire qu’elle s’était achetée quelques jours plus tôt dans un magasin de l’Allée des Embrumes, et qui c’était révélé passionnant ? Jessica ne voulait pas retournée au château juste pour aller le chercher, mais ce n’était pas pour rien qu’elle était sorcière, après tout ! Elle sortit sa baguette et dit d’une voix posée :


« Accio, livre de magie noire ! »

Jessica attendit un peu et vit soudain le gros livre foncé vers elle et s’arrêter à sa hauteur. Elle le prit entre ses mains avec un petit sourire et alla s’asseoir sous un chêne, pas loin du lac.

De toutes façons, si quelqu’un voyait le livre, il ne pourrait pas deviner de quoi il s’agissait et ne pourrait même pas en lire un seul mot, car lorsqu’on lançait un certain sort sur ce livre, personne sauf la personne qui avait lancé le sort ne pouvait lire le livre, jusqu’à ce qu’on annule le sort. Jessica lança donc le sort et rangea sa baguette.

Elle commença sa lecture à la page où elle était rendue et entendit soudain quelqu’un s’approcher d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.forums-actifs.com
Fynlie Walf
Admin
Fynlie Walf


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2007

Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf] Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf]   Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:36

Il n'était pas très tard, du moins pas selon sa manière de voir le temps qu'il faisait et étendue sur son lit, Fynlie se demandait ce qui la motivait à rester dans cette maison et ne pas quitter l'école immédiatement. Mais la réponse était évidente. Elle devait finir ces études, pour ensuite devenir auror et traquer ces pourritures qu'étaient les mangemorts. L'adolescente de 17 ans détestait sa maison, mais cela n'était guère une surprise pour personne. Tous savaient également que la serpentard avait été redoutable dans les premières années de son adolescence, et que pour cette raison, la provoquer n'était pas une bonne chose. Or, pour une raison qui était ignoré des autres, la jeune femme impénétrable, au regard et à la chevelure noire comme la nuit, avait changé du jour au lendemain. Ces cheveux étaient maintenant d'un noir bleuté, et ces vêtements , composé principalement de jeans serré et de top moulant, avaient passé du noir au blanc. Une chose était cependant resté là-même : la profondeur de son regard, toujours aussi envoûtant. De-même, elle était toujours aussi mystérieuse, voir silencieuse, ce qui renforçait l'opinion qu'on avait d'elle. À savoir que ce n'était pas conseillé de l'approcher. Elle n'était pourtant pas insociable, au contraire, elle se montrait sympathique envers tout ceux qu'elle jugeait digne d'un tel comportement, mais la dureté de ces traits et l'aura négatif qui émanait de sa personne suffisait à éloigner tout interloccuteur potentiel. Mais elle s'en foutait. Elle vivait sa vie comme elle le souhaitait, et ce peu importe ce qu'en pensait les autres. Et il en avait toujours été ainsi.
Or, étendu sur son grabat, l'adolescente commençait à en avoir marre de sa routine...où plûtot, de l'obscurité de sa salle commune. Elle enfila un pull bleu marine par-dessus son Shirt, et posant d'un geste d'insouciance son insigne sur sa poitrine, se dirigea vers la sortie. Elle fût surprit de voir que tant de personne était à l'extérieur,mais à vrai dire, elle les comprenait. Fynlie n'était pas faites pour être enfermé, et si elle se l'imposait , c'était surtout pour éviter la compagnie des autres qui lui était dérangeante.
Au loin, elle apperçut vaguement une forme, et étincellante, l'insigne de sa maison. Parfait. Une insoltente qui se croyait tout permis et vouait une haine intense aux autres maisons. En plein ce qu'il lui fallait! D'accord, elle la jugeait, mais les serpentards étaient tous ainsi et celle-ci ne ferait sans doute pas exception à la règle. Mais bon, autant vérifier...elle s'approcha lentement de elle, et dit d'une voix glaciale:
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fynlie Walf
» Entrainement special (interdit de lecture aux mineurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser