Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 * Près de la fôret interdite

Aller en bas 
+4
Raito Yagami
lucas bolton
Cedric Diggory
Chloé warren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:49

Mike était surpris


Mais que faites vous ici, vous n'avez pas à être là, vous aurez des points en moins a votre maison, cela aurai pu être extremement dangereux, vous nous avez attendu parler ??

Mike était furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

Cedric regarda Harry d'un air ebahi que faisait t'il la?Et d'ou possedait t'il une cape comme celle la???Il n'empche qu'il a trahi sa presence il fait trop de bruit ou il etait surement trop exciter a ce moment la pour ne pas passer sans se faire voir...Ou aller t'il?.Cedric se posait des multitudes de questions que son esprit cré sans attribuer aucune reponse...Il etait maintenant au courant pour tout...Cedric se tourna vers Chloé qui etait rester silencieuse jusqu'alors....

-Tu vas bien Chloé tu ne dis plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

Lorque Mike parla Raito l'ecoutait il ne voulait pas et l n'était pas de son resort de deider mais il ne preferait pas enlever des points a Harry mais lui faire comprendre que lui plus que quiconque etait en danger et que ca aurait pu etre lui a la place de Cedric et Chloé...

-Harry soit conscient que ca aurait pu etre toi qui se serait fait aggresser et il n'aurait pas attendu.Tu aurais pu effacer toute trace de pas et d'impact surle sol....Enlever le son que tu repandslorsque tu marches.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:53

Mike avait oublié Cédric

Cédric, veut-tu bien raccompagner les préfèts et Harry, jusqu'au chateau, je compte sur toi, fais attention, ne dis rien à personne d'accord ??

Puis mumurant à Raito : ne lui dit pas ça, on n'en ai pas sur


Harry je ne t'enlève pas de points mais ne recommence plus ça, va avec Cédric

Je vous demanderais à tous de rester discret sur cette affaires tant qu'elle n'est pas résolu, si vous voulez en parlez, adressez vous à Raito, moi ou Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:47

Cedric acquiessa d'un signe de tete,il prit le bras de Chloé et le tira vers lui,il prit Harry aussi et l'emmena vers le chateaux....Sa main tenant la baguette en meme temps que les deux élèves....Il les amenait dans le Chateau...Il fit un bref signe aux deux adulte present et leur souhaita une bonne nuit....Suivant les instructions,il les amena dans le chateau de la il s'arreta leur faisant confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:52

Mike recommenca à parler à Raito

Alors qu'allons nous faire ??
Il faut découvrir qui c'était mais cela peut-être dangereux, certes nous avons une puissance à nous deux importantes mais si c'est Voldemort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

Mike recommenca a parler il semblait un peu paniquer mais il n'y avait pas de raison d'etre.Il regarda les élèves partir en direction du chateau puis leva la tete et dit......

-Si ma theorie est exacte,nous ne craignons rien ou presque rien de Lord Voldemort actuellement....Il a surement fuit ailleurs,il est vrai que s'il s'était averer que c'était le Vrai Lord Voldemort nous aurions craint quelque chose mais la ce n'était pas lui a l'état pur...Nous n'en aurions fait qu'une bouché....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:37

Mike était sceptique

Je ne suis pas aussi sur que toi, n'importe quelles vie humaines maléfiques n'aurais pu passer mes sorts de protections, je ne me vante pas mais je suis quand même prof de sortilèges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:53

Raito se demandait si Mike avait ecouter ce qu'il avait dit...Peut importe il repeta

-Mike je sais très bien ce que tu as dit et fait...J'ai moi meme ajouter des protections au chateaux...Mais Lord Voldemrot qu'on a vu n'avait pas une forme materielle comme je te l'ai dit...Il etait parasite,il avait le corps d'un animal c'est pour ca qu'il a pu passer,les centaure aussi peuvent passer....

Les élèves avaient maintenant disparu et on n'attendait plus que Albus Dumbledore q'il daigne vouloir se montrer....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:16

Mike avait enfin compris


Oui mais comment a t-il pu, soit il a gagner de la puissance soit il s'est retrouvé la sans faire exprès, mais nous devons agir ???


( C'est énervant qu'il n'y ai pas de Voldemort actif )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:33

ah non il est pas question que je parte sa me conserne c'est moi qui doit tué voldemort ? quoi vous n'étes pas d'accord !! Harry écouté la discution entre mike et l'auror raito puis il dit :

je n'irais nul par car tué voldemort c'est ma tache
mais maintenant que j'y pense je ne crois pas que voldemort est était ici car j'aurais eu mal à ma cicatrice !

Raito et Mike le regardèrent comme si c'était la première fois qu'il le voyait ! ben quoi vous n'êtes pas d'accord puis il regarda sa montre "00h58" aie et mon rendez vous avec hagrid puis il dit :

je peux y allez ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:19

Raito garda son calme,il posa ses yeux bleu sur Harry et le regarda intensemment pour lui faire comprendre que si il continuait avec ce sotises Raito l'enverai chez Ombrage...

-Ecoute Harry,tu ne devrai normallement pas etre debout a cette heure ci je ne te demande pas quelles sont tes raisons,mais comme je vien de l'expliuer nous ne pouvons faire que des petites hypothèses....Et oui tu peux rentrer dans ton dortoir ton escapade nocturne a assez durer....

Raito regarda enfin Mike...

-Je ne pense pas que nous devons agir dans l'immediat attendons tout d'abbord l'avis du Directeur....
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:46

Lucas èspérait que cette histoir allait bientôt se résoudre il s'en allat en compagnie de Cedric Chloé et Harry... Et il dit : ...

-Bonne chance proffesseur...("ainsi que mr Yagami")

Et il dût s'en aller à contre coeur vers les dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

Hrry écouta la réponce de l'auror quand même on a attandut pf bon je parre au revoir puis il dit :

- demain on peut prendre un rende vous avec tous le petit groupe

non on pourez en parlez hein c'est juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

Raito regarda Lucas qui etait très comprehensif...Il partit meme si c'était a contrecoeur...

-Je vous remercie Lucas....Harry tu auras un rendez vous avec Dumbledore surement....Je vous demande a tous de ne pas en parler....

Raito reporta son attention sur la foret un instant et attendit que le professeur Dumbledore arrive....Il etait surement occuper certe mais une aggression n'était tout de meme pas si normale que ca....Si Ombrage l'aprenait...Le Minsitère l'apprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:01

Lucas promit qu'il nen parlerais à personne

-c'est promis mr.Yagami...Bonne nuit tout le monde...et si vous avez besoin d'aide n'importe quoi je sui la...!!!...
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:31

Oai promis on n'en parlera à personne sinon tous le monde prendraient peurs . Il dit "au revoir " au groupe et remit se cape d'invisibilité qui était toubé par terre à cause de raito l'auror se dirigea d'abord vers le château mais changea brutalement de direction et se mit à courir vers la cabane d'hagrid
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:07

Lucas voulait dire à harry "coufrage"...

-harry...

Mais il nerepondit pas Lucas alerta mr. Yagami...

-Monsieur Yagamis, Monsieur Yagami Harry à disparut....
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:19

Raito regarda Lucas d'un oeil petillant il savait que Harry avait pris la mauvaise decision toutefois il se contenta de diresuffisament fort pour que Harry l'entende...

-Ne t'en fait pas Lucas je suis sur que Harry est conscient du danger qui l'attend,surtout du renvoi auquel il peut avoir si je le decouvre hors de son lit ce soir....Je suis sur quil a ete sagement retourner au Dortoir...Ne vous inquieter pas les autres rentrer au dortoirCedric va vous y accompagner...

Raito regada Mike il n'avait plus rien dit depuis un moment il avait l'air de regarder ce qui allait se passser et si Dumbledore allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:41

( Juste si il y a le droit quelqu'un peut jouer en multicompte le role de Voldemort )

Mike attendait toujours Albus et il ne pouva pas rester en place à rien faire !!

Raito on ne peut pas rester ici à rien faire, il faut t'agir, peut-être que Voldemort venait comme ça en éclaireur et il se prépare peut-être à attaquer avec des renforts !!

Mike préfèrais anticiper, que de sa faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:47

(hj : je croiyais quil y avait deja un voldemort si c le cas pouvez vous vennir)

----------------------------------------------------------------
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* Près de la fôret interdite - Page 2 0ccc7df1561
.........................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:50

( hj: exact mais il n'est pas du tout actif alors ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:54

(hj: je veu bien prendre ça pace mais à une condition c'est que soit temporaire juste pour ce sujet c'est d'accorc ou pas ???)

----------------------------------------------------------------
Lucas Bolton

élève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main...
Préfet de Gryffondor
* Près de la fôret interdite - Page 2 0ccc7df1561

...............


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

( édite car tu as fait plein de fautes ensuite ce n'est pas à moi d'en décider, et on arrete de flooder car on gacjhe ce merveilleux sujet ), message à supprimer )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:28

voldemort qui était déja allez dans l'école mais qui du repartir aussitôt car il était sans aide revint en transplanant avec une dizaines de mangemort il atérire sur la pelouse lucas eut un haut de coeur et volemort les repéra puis il dit a ses mangemort :

- Tuez les sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Près de la fôret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Près de la fôret interdite   * Près de la fôret interdite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Près de la fôret interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture interdite et rencontre [Pv Fynlie Walf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Hors poudlard :: la Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser