Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion entre Cédric et Mike

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:59

Mike attendit dans on bureau l'élève qu' il avit convoqué
La porte frappa
D'un coup de baguette il fit entrer son invité


Ah,M.Diggory,vous avez bien reçu mon hiboux ??
Je voulais vous parlez d'une chose importante, avez vous une idée de notre sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:15

(HJ:je n'ai recu aucun hibou...mais bon c'est pas grave ^^)

Cedric entra la dans le bureau du professeur Aggory.Il s'avanca un peu et la voie du profeusseur fendit l'air lui demanda s'il savait de quoi ils allaient parler...A quel sujet....Relevant la tete il fit non de la tete et dit:

-Je ne sais pas la cause de la convocation....

*J'ose esperer qu'il ne s'agisse pas du petard???(XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:25

Mike eu un sourire inexpliquable

Bon je vais vous dire la raison, j'ai trouvé votre devoir excellent, et je vous trouve assez fort en sortilèges ....

Mike ne trouva pas les mots pour ex)pliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:30

Cedric observa le professeur Aggory lui dire qu'il etait fort en sortilège et Enchantement...Il se rendait peut etre pas compte qu'il ne s'agissait que des sortilèges anciens des revisions bon d'acrod certains ne les maitrisent meme pas mais c'est eux qui sont nul pas Cedric qui est très très très fort...

-Professeur je connais mes capacités,je ne voudrais pas vous oter l'envie de me feliciter ou autre chose lmais je tiens toutefois a rester modeste,il ne s'agit que des sortilèges de revision déjà vu en 1ère 2ème et 3ème année....Il m'a suffit de me rememorer leur utilisation et les nombreuses fois que je les ai utiliser pour en faire une definition...Je suis sur que tout le monde en ai capable...Enfin seul vous pouvez me le dire je n'ai pas vu les copies des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:35

Mike fut interromput, il n'aimait pas ça

Oui je sais Cédric mais je voulais te demander si tu serai d'accord d'être mon assistant, tu te chargerai de m'aider pendant mes cours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

Cedric parut consterner aider un professeur il doutait cruellement de lui mais c'était un honneur pour lui...Il pensait alors a ces camarades qui se moqueraient qui l'acablerait et que penserait Julianne???Il savait pas quoi repondre...Il était rongé,d'un coté il aurait dit oui de l'autre il ne fallait pas c'était contraire a ces principes...

-Je ne sais pas quoi vous repondre Monsieur...Je suis d'accord pour vous aider au delà du possible mais que penseraient les autre élèves et le Directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Il penserai juste que je vous ai choisi, mais je ne vous oblige pas, vous n'aurez pas un grade particulier mais vous pourrez m'aider pour mes cours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

Cedric etait toujours aussi tirailler mais il prit sa decision et il en assumerait les consequences priant pour que Julianne l'en veuille pas trop....


-Je...Très bien j'accepte professeur...En quoi consiste ce que je dois faire?

Le professeur Paraissait très heureux qu'il accepte c'est ce que Cedric paraissait comprendre sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:51

Mike fut ravi

Bien, alors pour commencer, je veux que tu ailleme chercher, quand tu aura le temps, A Pré-Au-Lard des bonbons d'étoffoufement qui serviront pour un prochain cour, pouvez vous le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:14

Cedric observa le professeur il voulait des bonbons d'étouffement pourquoi faire...??Peut importe il le saurait bien assez tot...

-Très bien j'y vais tout de suite si vous m'en donnez l'autorisation....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:39

Mike était ravi

Vous l'avez si quel qu'un vous demande vous venez de ma part

Mike fit un geste pour montrer que Cédric pouvait partir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
lucas bolton

lucas bolton


Nombre de messages : 164
Localisation : en salle de cour ou dehors...........
Date d'inscription : 22/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

toute mes felicitation cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-forum-rpg.positifforum.com/
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

Cedric observa le professeur Aggory ,il lui avait donner la permission de se rendre a Pré au lard,il y achèterai donc le produit quil fallait pour le lendemain...Il fit quelques pas vers la porte et la franchis et il dit:

-A tout a l'heure Mr Aggory..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:02

(hj:dsl du double poste...)

Cedric arriva devant la porte du 3ème étage qui menait a la salle de professeur Aggory,apportant les 50 bonbons de Pré au Lard et de chez Zonko qu'il auraient besoin pour le lendemain...La porte etant ouverte,on aurait dit que le professeur Aggory attendait Cedric,heureux d'avoir accomplit une telle mission il lui tendi la poche contenant les bonbons et il lui dit:

-Je suis de retour et je vous assure que je ne me suis pas tromper sur la marchandise...J'en ai pris 50,au ca ou on en aurait besoin de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

Mike était surpris de son arrivé proche

Ah,très bien, Merci beaucoup
Cédric,c'est bien des bondons d'étouffement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44

Cedrc observa le professeur,il pensa qu'il doutait de lui mais ca n'avait aucune espèce d'importance...

-Ce sont bien effectivement des bonbons d'etouffement....Le vendeur m'a clairement rapeler son utilisation et semblait perplexe lorsque je lui en ai acheter je lui au dit que ce n'était pas pour utilisation personelle et a consentit a m'en donner....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

Mike était rassuré non pas parce qu'il n'avait pas confiance mais ceci servirai pour un cour

Avez-vous une idée a quoi servira ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

Cedric observa le professeur il lui demandait en quoi consisterai les bonbons et a quoi ils servirait...Il plaisanta alors:

-Au debut je me suis demander quel rapport avec Reparo ca pouvait avoir puis j'en ai vu aucun alors je me suis demander si c'était pour Nina (XD)....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:30

Mike rigola

Très drole Cédric,vous ne voyez vraiment pas ??

Et Mike attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:47

Cedric ne voyait pas du tout ou voulait en venir le professeur Aggory...

Les bonbons d'étouffements servent a etouffer les gens je ne vois pas en quo il nous srons utile professeur...Toutefois je vous fait confiance je le sauraut en temps voulu....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:57

Mike voulait avouer la réponse mais préfèrai faire un exemple

Avalez en un !!

Mike voyait que Cédric n'aimer pas cette idée

Ne vous inquiétez pas, je lancerai le sort qu'il faut et que je vais vous apprendre dans mes cours comme ça vous verez à quoi ces bonbons serviront, allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:03

Cedric observa le professuer il n'aimait as cette idée le sort reparo ne marchait pas sur les humains....Toutefois il consentit a un prendre un et l'avala...Il commenca a s'ettouffer le professeur leva sa baguette vers lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

Mike se pressa de jeter son sort mystérieux ( Smile )

ANAPNEO


Et l'étouffement de Cédric se calma peu à peu


Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:13

(HJ:purer j'ai failli le dire mais comme je ne connassait pas les effets de ANAPNEO (je pensais que c'était pourmieux respirer sous l'eau par exemple mais j'osais pas lol tant pis Smile)

Cedric parut scandaliser il se releva il n'avait plus cette sensation d'étouffement qu'il avait eu en manger le bonbons....

-Merci professeur je m'exercerait sur ce sort puis-je vous emprunter quelques bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:17

HJ : oui je pense que tu as cru ça par rapport a son nom mais non

Oui bien-sur cinquainte c'est beaucoup trop vas-y sert toi !!!

Bien à la prochaine alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Contenu sponsorisé





Discussion entre Cédric et Mike Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Cédric et Mike   Discussion entre Cédric et Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Cédric et Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)
» Discussion importante (Pv Drago et Cedric)
» Mike Agory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Sortilèges et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser