Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA

Aller en bas 
+4
Nina Williams
Cedric Diggory
Raito Yagami
Mike Agory
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:30

Julianne s'était endormie, donc elle n'eut pas conscience que Nina avait lançé un sort sur son chandail. Une chance pour la jeune Serpentard ! Décidément, elle devrait faire plus attention à ses gestes ... s'en prendre à la fille de son Directeur de Maison n'était pas la meilleure idée qui soit ! Si elle désirait encore des passes droits, elle ferait mieux de se tenir tranquille ! Quoiqu'il en soit, Julianne ne se rendit compte de rien. Elle était épuisée et aux bords de la crise nerveuse. Toutefois, lorsque le Professeur Agory se mit à élever la voix, la jeune Rogue se réveilla en sursaut et releva la tête, le regardant d'un air passablement perdue. Comme elle avait froid dans le dos, elle regarda ... et vit le gros trou dans son chandail. Julianne arqua un sourcil et regarda Cedric d'un air intéroggateur. Qu'est ce qui c'était passé ? Un coup d'oeil vers la porte de la classe pour voir Nina partir et ... Ombrage arriver. Mince ... pas elle !

( C'est quoi le devoir, Professeur Agory ? Pouvez vous le mettre ici ... genre, en disant que vous l'inscrivez au tableau ? Ensuite, si vous voulez aussi le mettre sans un topic "devoir à remettre, libre à vous ... Merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:52

Mike ne répondit pas joyeusement

Mme Ombrage, je préfèrerai que l'on se parlent après mes cours
C'est Urgent ???



(Hors-Rpg: Julianne il faut me rendre un résumé de tout ce qu'on n'a dit sur le WIMGARDIUM LEVIOS par Mp , devoir peut-être noté a rendre Lundi soir au plus tard, Cédric je m'escuse encore d'avoir effacer ton devoir peut-tu me le ré-envoyer ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:55

(oui je vais le renvoyer j'arrive a peine dsl ^^)

Cedric avait tout observer et entendu,la menace proferer par la Serpentard ne lui faisait en aucun cas peur et n'en fit meme pas comtpe...Cette Serpentard etait vraiement vraiment chiante enfin bref elle venait de sortir et tout ce passerait por le mieux....Il regarda le chandail de Julianne qu'il repara d'un Reparo et se reconcentra effectuant son devoir qu'il devait refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:50

Raito part scandaliser par ce qu'il s'était passer,il vit la jeune fille partir dehors après s'etrefait renvoyer de cour....Il observa a sa suit le professeur Ombrage qui venait parler au professeur Aggory....Il se leva lorsqu'elle entra par politesse et se baissa.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:27

Dolores OMbrage savait que le Professeur allait lui répondre... Elle n'insista pas et comme bien sûr, elle fit ce que le professeur lui a dit... Mais elle voulait rajouter quelque chose... Elle voulait être présente durant la fin du cours car elle pourrait examiner le professeur Agory et ses élèves.

-ok Bien sûr! Je vois que vous occupé durant ce cours comme dans tout les cours, je l'espère. Voyez-vous un objection pour que je reste jusqu'à la fin de la classe dans la salle de classe? `

Mme Ombrage savait qu'il allait accepter car elle était presque le ministère au grand complet! Alors quoi de mieux que de pouvoir rester. Elle se dit en elle: *Génial*!. Elle attendit que le professeur Agory lui répondre avec de rjaouter quelques choses. Elle le regarda avec un visage étonné et incompréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:43

Mike esperait qu'elle ne dérangerai pas la classe

Oui bien sur, mais ne faites pas de bruit !!

J'attend minimum 4 devoir pour marquer le résumé bilan de ce sort
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

Cedric Observa la jeune femme qui paraissait totalement de bonne humeur il etait sur qu'elle preparait un mauvais coup durant le cour...Cedric observa Raito qui paraissait de très mauvaise humeur....Alors comme ca le Minsitère voulait reellement juger et faire en sorte que les élèves ne deviennent pas des soriers trop taleutueux pour renverser le Gouvernement actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

Mike se rappela soudain
M.Diggory il faut absolument que je vous parle d'une chose importante

Mike attendit la réponse de M.Diggory

(Hors-Rpg: Cédric je vais créer un sujet pour que nous puissions discuter )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:17

Cedric observa le professeur et dit accepta d'un signe de tete...Il ne savait pas pourquoi le professeur voulait lui parler mais il accepta sans roncher....
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

Mme Dolores Ombrage resta dans l'arrière classe et elle regarda reste du cours. Elle s'assit et elle sortie sont calpin. Elle prit des notes et elle vit queCédric Diggory est très présent dans ce cours. Elle regarda chaque sorcier à la fois pour voir leur capacité. Ensuite, elle regarda, comment le professeur se comportait avec ses élèves. D'une main ferme? Elle pensa que oui mais elle voulait lui posé d'autres questions à la fin du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:00

Raito se leva et vint s'asseoir au coté de Dolores Ombrage qu'il reconnut il travaillait ou plutot se voyait souvent au Ministère....Il la salua sans se preocupait du fait qu'elle griffonait des notes sur son cahiers...

-Bonjour Dolores,je vois que Mr le Minsitre a juger bon de faire venir vos talents dans cette immense ecole qu'est Poudlard....Je pense et meme j'en suis convaincu que vous ferez une excellente inquisitrice a Poudlard....Me reconnassait-vous?

Il marqua une pause et dit alors...

-Je ne voudrais pas paraitre offensant et brusque loin de là mais j'ai entendu que vous souhaitiez parler au professeur Aggory,etant occuper peut etre pourrais-je vous aider a moins que cela ne concerne directement le professeur et que cela ne me regarde donc en aucun cas et dans ce cas je vous demanderez Dolores de bien vouloir me pardonnez...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:54

Dolores vit bien sûr Raito Yagami s'approchée d'elle. Elle sursauta un peu car elle était très préocuppé du professeur mais elle lui dit de s'assir à coté d'elle.

-Bonjour M Yagami si je me trompe pas! Merci de vos compliments. je voulais parler au professeur Agory pour des raisons qui ne vous conserne guère mais j'aimerais bien savoir quelques questions... Est-ce que vous acceperiez de venir dans mon bureau à la fin de votre cours... J'aimerais bein vous posez quelques questions....

Elle attenda qu'il lui répondre mais elle espèrait qu'il accepterais..mais elle ne voulait pas le dérangé ni ses études et ni ses cours. Elle voulait seulement lui poser quelques questions dans son bureau...


[Ya dé.jà un message posté dans mon bureau.. Post dessus si tu accepte évidemment!]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:29

Raito ovbserva l'inquisitrice d'un air serein ,elle lui demander de se rendre dans son bureau il accepterai bien entendu de repondre a ces questions....

-J'accepte volontier de vous rendre visite dans votre bureau,si je peux vous etes utiles Dolores....Je me rendrai donc dans votre bureau a la fin du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:43

Mme Dolores Ombrage était contente que Raito aie accepté son invitation... Elle écrit cela dans son agenda et ensuite elle retourna les yeux vers le professeur Agoy... Elle attendit que le cours finissent...mais elle rajouta à M. Yagami:

- Je vais être dans mon bureau 10 min après la classe car je dois parler à le professeur Agory. Alors à bientôt cher élève!

Elle se remit à sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:54

Mike fut énervé

Je vois que vous voulez avoir de bons devoir j'attend 5 minutes et je ramasse ( j'attend demain et envoyer vos copies )
Je n'ai que le devoir de Mlle.Rogue et M.Diggory
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

-Elève???repeta Raito en signe de denegation....

-Vous moqueriez vous de moi Dolores?De toute evidence vous ne m'avez pas reconu peut etre avez vous un travail surchargé et ne voyait pas avec qui vous travailler et qui vous croisez au Ministère?

Raito parut offenser elle l'avait traiter d'élève comme si il etait inconnu a ces yeux....Après tout ils avaient travailler ensemble il y'a 3 mois de ca et la croiser presque tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:55

Dolores Ombrage savait ce qu'elle avait dit mais elle ne se rappela pas qu'elle avait dit élève mais en tout cas... Elle fit ses plus sincère excuse auprès de Raito Yagami pour l'avoir traiter d'élève...

-Ah désolé M. Yagami! J'ai tellement de travail ses temps-ci que j'oublie même qui sont mes partenaires de travail au ministère mais bon... Encore désolé et on se revoit à la fin du cours!

Dolores se remit à écrire avec une plume sur un pupitre dans le fon de la classe. Elle y inscrivait le nom du professeur, la date auquel elle l'avait interview pui elle attendit encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:29

Mike fit regard de biais pour faire voir que Raito genait le cour

Bon je note pas le devoir cette fois ci,je n'ai que 3 copie

Noter le résumé bilan et vous pouvez sortir après

Nous avons dit que l'incantation Wingardium Leviosa est un sortilège qui permet de faire léviter des objets plus ou moins lourd de celui qui le lance.Il permet de faire lever donc des objets pour les poser sur une table ou ailleur ou a les empecher de tomber.Pour realiser cette prouesse Il faut tourner a demi cercle sa baguette et de l' abbaisser le tout de gauche vers la droite..Il n'ya aucun contresort puisque pour y mettre fin,il suffit de poser l'objet sur une surface autre que l'air..

Ce-ci est le devoir de Cédric qui est l'un, avec Jullianne et Gwénaelle, a m'avoir rendu le sujet, je n'ai pu choisir alors j'ai pris le 1er qui m'a été envoyé
Félicitations tout les 3


Très bien nous avons terminer,merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:58

Cedric rangea delicatement toutes ses affaires dans son sac et commenca a sortir en disant un Aurevoir, suivant Julianne dans le couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56

Merci a tous,A bientôt

M.Ombrage je viens dans votre bureau dans cinq minutes


Mike rangit ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:23

Mme OMbrage le suivirent en lui fesant un signe de tête...

-Très bien professeur Agory! J'y serrai!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:30

Sujet a fermé cour terminé

Ombrage crée un autre sujet et je viendrai

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:44

Verrouillagimentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Sortilèges et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser