Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA

Aller en bas 
+4
Nina Williams
Cedric Diggory
Raito Yagami
Mike Agory
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

Mike arrivit dans sa salle comme d'habitude mais en sachant que l'auror sera là

Bonjour a tous, tout le monde va bien, aujourd'hui nous parlerons du WIMGARDIUM LEVIOSA, qui peut me dire en quoi consiste ce sort ??


Mike attendit une réponse


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

Raito arriva un peu en avance au cour,cela dit les élèves étaient déjà present apparement,le professeur Diggory etait très apprecier il semblait jeune et si proche des élèves de ce fait qu'ils s'accordaient une confiance mutuelle.Les élèves ne semblait pas avoir envie de louper une seconde de son cour...Raito frappa a la porte déjà ouverte.

-Bonjour professeur,pardonnez mon intrusion,mais puis-je m'installer?Nous en avons discuter l'autre jour a pré-au-lard...La proposition tint toujiours?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

Cedric était déjà assis dans la salle et observa l'Auror qu'il reconnaisait en temps que Yagami Raito charge de la protection du chateau.Cedric se demanda ce qu'il venait faire ici.Cedric avait tout de meme eu le temps de repondre a la question du professeur.

-L'incantation Wingardium Leviosa est un sortilège qi permet de faire léviter des objets plus ou moins lourd du lanceur,il permet de faire lever donc des objets quitte a les poser sur une table ou a les empecher de tomber.Il faut pour le lancer de tourner a demi cercle sa baguette et de l' abbasser le toute de gauche vers la droite..Il n'ya aucun contresort puisque pour y mettre fin,il suffit de poser l'objet sur une surface autre que l'air.. .
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:20

Raito avait ecouter la reponse quasi parfaite de l'élève,il s'agissait de Cedric Diggory,ca n'eut l'effet de surprise a l'Auror seulement avant qu'il n'ai vu de qui il s'agissait.Certe il s'agissait d'un sort de 1ere année et de revision mais pas n'importe qui aurait pu donner une telle definition.....Decidement Cedric suivait les traces de Mr Diggory son père...Il travaille d'ailleur au Ministère....Faisant comme si il n'avait entendu la prestation,il attendit la reponse du professeur le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:06

Nina arriva encore en retard à son cours. Il fallait dire qu' elle était nouvelle et qu'il lui fallait du temps pour retenir l'emplacement des salles. Elle ouvrit la porte à grande volée et entra de sa démarche fière. Quand elle vit le visage de son professeur, la jeune fille eut une expression d' horreur, et aurait préféré s'en aller. Mais ellecontinua d' avancer.
- Bonjour !
dit Nina avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Raito observa la jeune fille qui entrait juste après lui.Elle venait de defoncer la porte.Il ne l'avait pour le moment encore jamais vu cela dit,il s'agissait d'une fille plutot mignonne mais elle avait l'air d'etre une feme fatale....Elle faisait vraiment la belle....Raito ne prit meme pas la peine de repondre a son salut la regardant avec mepris sans rien ajouter...Attendant toujour que le professeur Reponde a son sujet et a Cedric aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

Nina alla s'asseoir près du jeune homme qui travaillait au ministère. Elle déballa ses affaire avec soin. Elle lui lança un sourire narquois.
- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

Cedric attendait toujours que le professeur daigne lui repondre,il avait donner une definition qui jugeait la mieux posile *allait t'elle convenir au professeur????*Il vit la jeune fille s'asseoir a coté de la ou devait s'asseoir l'Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

Gwenaëlle sourit à son professeur, attendant d'autres questions.
Il allait sûrement leur faire pratiquer ce sort.
Elle regarda la Serpentard, Nina Williams. Elle connaissait son nom; étant préfète, elle avait entendu parler d'elle...
Elle s'assit à côté de Raito, lui lançant un sourire narquois.
Gwenaëlle serra les poings, elle avait beau être à Serpentard, mais elle respectait les adultes !
Elle souffla, se calmant un peu. Puis le regard de l'auror se posa sur elle.
Elle fit un discret signe de main en guise de salut, mais après; elle fit mine de rien.
La jeune fille regarda Cédric, il semblait impatient de savoir la réponse du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:30

Julianne se trouvais assise près de Cedric. Elle ouvrait ses livres de cours, alors que son Professeur posait la question sur le Wingardium. Cedric répondit et la jeune fille tourna la tête en souriant, avant de porter son attention sur l'Auror qu'ils avaient rencontrés avant leur aventure dans la forêt interdite. Ha ... il allait assister au cours ? Julianne haussa les épaules et reporta son attention sur le Professeur Agory. Peu importait si l'Auror assistait au cours, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:22

Mike était très heureux de voir Cédrci dire une réponse aussi parfaite

Très bien Cédric, je suis désolé cela mérite des points mais je ne vais pas en donner à tous les cours , encore bravo

Puis se tournant vers l'auror

Je vous présente M.Yagami, il assistera au cours désormais, voulez vous vous présentez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:59

Cedric paraissait decu mais il avait fait avancer le cours dont peu lui important de faire gagner des points ou pas...Tant qu'ils avancaient vite ou pas.Plus vite un élève donnait la reponse,plus vite le cour avancerait et ilsapprendraient des bons sortilèges...Il observa alors le jeune Auror qui allait surement se presenter car il s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:22

Raito se leva alors après la demande du professeur Aggory...Il lui avait proposer il y'a de ca quelques jours d'assister a son cour qui avait lieu aujourd'hui.Raito se leva et fit face aux élèves déjà présent en grands nombres dans la salle.Il avait l'habitude de parler devant une grande assemblé et donc face a des élèves il n'allait pas etre si different....Il commenca alors

-Bonjour Messieurs Mesdemoiselle,Je suis Yagami Raito,Auror consacré a la protection de Poudlard,je connait déjà certain d'entre vous mais certains me sont totalement inconnu...Malgré les quelques airs de famille que vous avez vos ressemblances avec certaines personnes que je coitoient habituellement dans mon travail....Le professeur Aggory,Mr le Directeur et moi meme avons juger bon que j'assiste au cour a titre indicatif...Je ne suis en aucun cas la pour juger le professeur mais si il a besoin de mon aide ou autre j'accepterait volontier....

Il se tourna vers le professeur lui sourit et poursuivit.
-Je crois que les presentations sont faite maintenant...Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:03

Cedric observa le jeune homme qui venait de faire une presentation brève et complète de lui meme.Il avait ensuite demander aux élèves et a Mr Aggory si ils avaient des questions sans pour autant dire de quel type...

*Sur sa personnailté ou sur son travail? les 2 surement un homme sans tabou?*

Cedric avait déjà apercut le jeune homme peu avant leur escapade dans la forêt interdite avec Julianne.Il était venu saluer les deux jeunes élèves et avaient parler au professeur Agory.Les deux élèves avaient profiter de se faire la malle dans la foret....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:37

Nina prit la parole :
- Oui, j' ai une question ! Vous allez partir bientôt ?
En voyant la tête des autres, elle se rattrappa :
- Euh... je veux dire, que vous surveillerez Poudlard pendant toute l' année ?
Elle eut un sourire hippocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:40

Raito surprit la jeune fille qui venait de faire irruption dans la salle peut après son arrivé,il l'observa un temps soi peu et lui repondit:

-Eh bien il semlerait que je reste durant l'année,tant que le Minsitre le voit necessaire....

Decidemment cette jeune fille aimait beaucoup cré de l'agitation....Mais bon peut importe il poursuivit:

-D'autre question?Je ne veux pas perturber le cour trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:48

- Non, je crois que c'est bon ! On peut passer à autre chose !
dit Nina, comme si il parlait à elle, toute seule.
Elle croisa ses jambes fémininement, l'une sur l' autre, sous la table.
- Au fait, professeur, vous pouvez commencer votre cours ! Je crois que les élèves s' impatiente !
dit-elle avec un sourire sarcastique en coin des lèvres.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:52

N'ecoutant pas la jeune fille,il resta debout ce n'était certainement pas a elle de dicter les choix de Raito il ne remarqua pas qu'elle venait de croiser les jambes observant le professeur Aggory lui faisant signe si il pouvait s'asseoir ou si il avait des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

Mike fut déçu du comportement de Nina

Merci M.Yagami, continuons le cour, je trouve très bien que le cour sont court car pour les sorts de base on peut, mais quand nous passerons au sorts plus complexe le cour durera plus longtemps


Mike attendit que tout le monde ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:40

- Aux sorts de bases ?
s' écria Nina, étonné.
- Mais monsieur, nous sommes en cinquième année, nous savons très bien utiliser les sorts de bases ! Nous les avons appris en première année avec le professeur Flitwick.Nous sommes plus des bébés ! Apprennez-nous donc des sorts plus complexe !
protesta la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

Mike se retourna vers la jeune fille

Vous vous calmez tout de suite Mlle, la prochaine remarque de ce genre et j'enlève des points à votre maison ensuite je pense que cela ne fait pas de mal de reviser ces sorts et nous passons vite sur ces sorts, les cours sont "court"

Mike reprit sa respiration

Mlle, ne vous vexer pas mais ne jouez pas votre "rebelle"

Exerçons nous, comme la dit si bien Cédric " Il faut pour le lancer de tourner a demi cercle sa baguette et de l' abbasser le toute de gauche vers la droite.. "
Comme ceci

Il fit un geste de baguette comme il l'a indiquer et souleva son crayon

Faites ceci avec votre crayon ou objet sur votre table ..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Gwenaëlle Estenle

Gwenaëlle Estenle


Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Trouvez moi ...
Date d'inscription : 11/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:39

Gwenaëlle regarda le professeur, puis Nina...
Elle sorti une plume. Elle fit le geste du poignet enseigné par Flitwick.
Alors la plume se leva dans les airs, suivie d'un crayon et d'un feutre.
Gwenaëlle réalisa alors une sorte de jonglage avec ces trois objets.
Elle tournait sa baguette et les objets suivaient.
Elle sourit. Elle laissa les objets voler jusqu'à ce que le professeur réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

Nina fit une tête de six mètres de long.
- Les cours sont court ! quel beau jeu de mots vous faites !
dit-elle sur un ton saracstique.
Elle eut un sourire.
- Excusez-moi encore, mais ces bases, ont devrait maintenant les avoir acquise. On a eu a les revoir en 2e et 3e année. Et c' est toujours la même chose. Comprenez aussi mon agacement, je viens de Dumstrang d' où l'enseignement était élevé. Je suis toujours allé beaucoup plus loin que des sortillèges de bases. Et puis si on fait tout le temps la même chose, on avancera à rien.
Elle avait dit ça d'une voix plus calme.
- Rebelle ? Je ne joue pas les rebelles, je m' "affirme", c'est tous.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

Cedric s'executa,il sortit le plus lour de ces livres et tenta retenta l'experience...Le sort qu'il avait jeté de Wingardium Leviosa n'avait jamais rater....

-Wingardium leviosa

Le grimoire sur la table de Cedric s'éleva suivant la baguette que tenait son propriétaire de bas vers le haut et de droite a gauche.Cedric reposa alors le grimoire en silence sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Raito se rassaillit a sa place.A coté de lui,la jeune fille avec les yeux vert cette Nina Williams continuait ces provocations et ces paroles rebelle.Il l'observa et lui murmura.

-Arrete ce cirque voyont cela devient totalement genant....

Observant la jeune fille elle paraissait vouloir se calmer un peu...Mais il etait sur qu'elle reviendrait a la charge du moin Raito en etait sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Sortilèges et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser