Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA

Aller en bas 
+4
Nina Williams
Cedric Diggory
Raito Yagami
Mike Agory
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:56

Nina se retourna vers Raito.
- Mais il m' énerve avec ses sortillèges de bases ! Quand comprendra t-il qu'on est plus des premières années ?
chuchota t-elle, la mine renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

Raito semblait exaspeer meme si elle n'avait pas tout a fait tort,c'était lui le professeur et il avait juger bon de faire des "revisions"

-Je suis d'accord avec toi mais ce sont desrevisions qu'il a du juger utile....
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:55

Aux côtés de Cedric, Julianne roula les yeux aux propos de Nina. Non, mais elle allait cesser de faire sa gamine ? Qu'elle le fasse, le Wingardium, pour voir si elle le contrôllais parfaitement ! Le cursus avait été approuvé par Dumbledore ... alors s'il considérait qu'ils devaient reviser, ils devaient reviser ! Quand le Professeur Agory dit qu'il allait retirer des points à Serpentard, Julianne pensa :

* Ouais ... retirez lui des points, ça lui fera les pieds ! *

Des points de moins pour Serpentard, la jeune fille n'allait pas dire non à ça ! Sans un mot, elle prit sa baguette et la tendit sur ... hum ... tiens, le sac de Nina et pensa

* Wingardium Leviosa *

Le sac de la Serpentard chigneuse s'éleva dans les airs et vola au travers la pièce, allant se poser en équilibre sur une étagère plus loin. Julianne reposa sa baguette et fit un bref sourire en direction de Nina. Voyons voir si elle maîtrisait le sort, maintenant !

( La guerre commence Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:59

Raito apercut le Sac de Nina se souleva et alla se poser sur une étagère pas loin....Observant Julianne l fronca les sourcils lui faisant comprendre qu son attitude etait plutot très deplorable...Il decida tout de meme de ne pas intervenir....
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:04

Cedric avait remarquer que Julianne etait très enervé par rapport a Nina.Cette fille qui se prenait pour le nombril du monde enervait aussi Cedric mais ne preferait rien dire qui le ferai passer pour un enquiquineur de première.Julianne avait envoyer le sac de la serpentard sur l'étagère.Reflechissant et voyant que le professeur et Nina n'avait encore rien remarquer il dit alors a Julianne que seul Julianne pouvait entendre.

-Pourquoi avoir fait ca?Je sais qu'ele est extremement penible et qu'elle se prend pour le nombirl du monde elle et les petits oiseaux la femme fatale de Serpentar ais ce n'est pas une raison...Ton père ne la puniera pas et ca finirait en catastrophe je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...Si jamais elle te fait quoi que ce soit je lui règle son compte femme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:13

Julianne tourna le regard vers Cedric et lui fit signe de se taire. Elle jeta un regard vers le Professeur et envoya une pensée à Cedric.

* Chut, mon trésor ... il va te retirer des points pour avoir parlé *

Julianne ne voulait pas que Poufsouffle perdent des points. Elle n'avait rien contre cette maison. Puis, elle soupira un peu et s'expliqua par pensée à Cedric

* C'est juste pour savoir si elle arrive à faire le sort, c'est tout. Mais tant pis ... *

Julianne reprit sa baguette d'un air légèrement bourru et refit le Wingardium sur le sac de Nina, le renvoyant à sa place originale. Reposant sa plume, la jeune fille croisa les bras en arquant un sourcil. Bon, voilà ... c'était pas si grave que ça, quand même !

* Tiens là ... je lui ai redonné son ti sac *

Julianne fit une moue froide et posa ses bras sur son bureau, appuyant la tête sur ses bras. La jeune fille était en syndrôme pré-menstruel et n'entendait pas à rire. Grimaçant, elle retira un bras de son bureau et posa une main sur son ventre. Elle avait des crampes, avait mal au coeur ... et avait juste envie de se prendre aux cheveux avec tout le monde ou encore de brailler comme un Scroutt manquant de laitue mâchée. Julianne ferma alors les yeux en soupirant, bien "évachée" sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:52

J'enlève des points à Serpentard, 10 points , cela vous apprendra a ne pas ronchonner si vous voulez vous postulez pour le poste de prof de sortilèges et on verra le meilleur de nous deux !!!!

-Pfff, votre attention tout le monde , répondez chacun à votre tour a ces questions :
-Pensez que c'est bien de réviser les sorts de base sachant que cela est une toute petite révision et que l'on avance vite avec ces sorts ???
-Comment trouvez le programme entier de cette année ??


Mike croisa les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:42

Julianne avait remis son sac a sa place initiale mais n'était pas très contente de l' attitude de Nina.Il la regarda et lui dit elle parraissait pas très en forme...Il lui prit son bras et lui tenna sa main froide dans la sienne un moment....

Le professeur doutait maintenant de ces revisions....


Je pense qu'il s'agisse d'une revision totalement utile pour certain quoi qu'en pense les autres je suis contre mais je pense que c'est utile.....Si le professeur Dumbledore et vous avez juger bon ceci alors il est normal que l'on s'y apprete.Nous allons pasmodifier le cours et les revision a notre demande....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:48

Mike fut heureux d'entendre un élève dire ça

-Très bien dit M.Diggory, vous qui au début trouvé ça inutile, je trouve ça très bien

-Et comment trouver vous le programme afficher dans le couloir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:52

( tu vas voir toi ! Twisted Evil)

Après ce que lui avait dit le professeur, Nina poussa un soupir agacé. Elle appuya sa tête sur son poing, d'un air ennuyé. Puis à contre coeur, elle prit sa baguette, la brendit sur son encrier, l'agita, et l'objet s' éleva légèrement dans l'air et se posa sur une étagère. C' est alors qu'elle vit son sac, au dessus de l' étagère. Puis elle le suivit du regard en le voyant revenir près d'elle. Elle apperçut que c' était la jeune fille de Bouffondor qui en était la cause. Les lèvres de Nina se pincèrent et ses yeux lançèrent des éclairs. Profitant que l' élève eut le dos tourné, bavardant avec son copain, la serpentard pointa sa baguette sur son tee-shirt à manche longue. Discrètement, sans se faire appercevoir par le professeur, elle l'agita en murmurant:
- Cracbadaboum !
Il eut un petit "crac" et le dos du tee-shirt de la Gryffondor se déchira.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:02

Harry entra dans la pièce très en retard , quand il entra tous le monde le regarda il s'assit et regarda le professeur et dit :

- Euh ... je suis désolé d'être en retard ... je me suis mal réveillé je suis désolé de quoi on parle ?


le professeur se retourna étonné et son visage disait des pionts en moin pour gryffondor pour avoir interrompu le cour
* aie ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:06

Après que Harry Potter soit assis, Nina se tourna vers lui :
- Oh ne t'inquiètes pas Potter, tu n'as pas raté grand chose !
dit-elle en faisant attention à ne pas se faire remarquer par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:07

Mike s'interrompit

Bonjour M.Potter, ce n'est pas grave mais essayé de ne pas trop reproduire ceci

Nous parlions du WIMGARDIUM LEVIOSA
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

Harry écouta son professeur qui parlé du sort WIMGARDIUM LEVIOSA quon apprené en première année * Pfff encore un sort qu'on apprend en premiére année et dit :

on n'a déja noté des note ? Et pourquoi je parle pas avec une serpentard
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:25

Nina voulu vous encore des points en moins

Et non M.Potter nous n'avons rien noté

JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE QU'ON DISE QUE MES COURS SONT INUTILES, c'est vrai que réviser des sorts de 1er année c'est énervant et il faut les revoir et ne me dite pas que l'on passe 3 heures sur un de ces sorts
Plus vite on les aura fini plus vite on commencera des sorts plus complexes


Mike reprit sa respiration

Rappelez vous de ce qu'à dit Cédric, je sais bien que pour lui aussi c'est ennuyeux mais il se rend compte que cela ne fait pas de mal de reviser et il a aussi compris plus vite vous arreterz de ronchonner, plus vite on terminera les sorts de base et plus vites les cours seront interéssant

Mike se calmit enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Cedric observa le professeur il entrait presque en spasme et il y avait de quoi....Ces élèves plutot stupide on aurait dit qu'il le faisait exprès au lieu d'aller vite et de passer a autre chose ils faisaient durer le temps...Il prefera ne rien ajouter et ecouta attentivement.Il remarqua alors que la jeune fille de Serpentard avait jeter un malefice au Tee Shirt de Julianne...Heureusement ne s'agissant pas de Magie noire,il etait facilement reparable...Jetant un oeil noir disant "je vais te tuer si tu continues espèce de....."Il reporta son attention sur Julianne et point sa baguette discrètement sur son dos....

*-Reparo*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Raito observait les elèves qui paraissait plutot agitait apparement...Les revisions sont toujour des choses interessante...Moi a leur place j'en profiterai pour faire gagner des points a ma maison enfin bref n'oublions pas quil s'agit des élèves d'une 15 aines d'année....Cedric avait parfaitement bien parler il savait donner un bon avis et persuader comme il faut Raito l'observa un moment il agissait comme une personne majeure et sain d'esprit ce qui etait rare chez les personnes puis il reporta son attention vers le professeur.Ne remarquant pas le sortilège de Nina qui se perdit dans les habits de Julianne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

Mike attendit le silence

Bon reprenons nous avons perdu assez de temps

Nous allons travailler de manière différente c'est a vous de faire le meilleur résumé
Envoyer vos résumé par Hiboux avec tout ce qu'on a dit pendant cette leçon
Faites le sinon des points seront enlevé à votre maison
Considerez ceci comme un devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

Hors-rpg: Cédric j'ai eu votre devoir il est très bien, je m'escuse mais je l'ai effacé par une faute d'habitude
Voulez vous bien me le ré-envoyer

Escusez moi encore


Donc j'ai n'ai pour le moment aucun devoir

Il se peut aussi que le devoir soit noter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:11

Nina lança un sourire démoniaque à Cédric. Elle recommença le sort et la déchirure s' agrandit de plus belle.
- Si tu ne veux pas finir par la voir toute nue, je te conseillerai de laisser comme elle est !
menaça Nina à voix basse.
Elle eut un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Mike cette fois ci avait vu le sort partir :

Nina je préviendrai le directeur de ce comportement mauvais
Vous êtes vraiment maléfique
J'enlève encore 5 points à Serpentard
Vous aimez bien faire du mal aux gens
Je trouve ça " dégueulasse"

Sortez de cette salle je vous vire de ce cour jusqu'à nouvelle ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

Nina haussa les épaules comme si c' était quelque chose de naturel.
- Oh vous pouvez très bien le lui dire, il sait parfaitement comment je suis !
sur ces mots elle se releva, marchant toujours de sa démarche de félin fière.
En passant près de Cédric, elle lui chuchota à l'oreille:
- Surveilles tes arrirèes, mauviette !
Elle continuant d' avancer. De toute façon, ce cours ne l'interessait pas, alors... Cela lui laissait du temps de préparer des choses... Elle jeta un dernier coup d'oeil en coin au jeune home tout au fond de la salle et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

Mike dit d'un ton amer

Je surveillerai personnellement Mlle, et je pense que c'est vous qui devrai surveiller vos arrières

Mike avait cataloguer Nina dans les personnes d'un Méchanceté innégallable
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Nina Williams

Nina Williams


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

Nina n' avait pas entendu, elle était déjà partie.

hj: dsl pr tous le monde si je suis si... hargneuse, mais c'est mon perso qui est ainsi ! mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien contre vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:15

Mme Dolores Ombrage arriva dans la salle de classe de M. Mike Agory, professeur de Sortilèges et Enchantements. Elle avait plusieurs questions à lui posé. Elle arriva à la porte de son cours et elle cogna. Elle ouvrit tout de suite la porte et elle dit qu professeur Agory:

-Bonjour Professeur Agory! Désolé de vous dérangez durant le cours mais puis-je vous parlez en privé?

Elle attendit qu'il répondre pour continuer à parler... Si Mike était trop chargé, elle aurait venu le cours suivant ou ... peux importe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA   Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°3 WIMGARDIUM LEVIOSA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Sortilèges et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser