Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de son Père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:27

( Je le recommence, étant donné que mon sujet n'est plus accessible )

Julianne avait décidé d'aller chez les Diggory pour le temps des fêtes. Elle n'allait certainement pas rater l'occassion de se retrouver seule avec Cedric, qui lui plaisait depuis des années. Comme il semblait l'avoir remarquée ces derniers temps, la jeune fille devait en profiter. Elle descendit donc dans les cachots sombres et humides, croisant quelques Serpentard au passage. Julianne leur adressa un regard froid et marcha dans les couloirs, en direction du bureau de son paternel. Une fois arrivée devant la porte, elle leva la main et cogna deux coups secs. Elle attendit ensuite sa permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:08

Severus se trouvais dans son bureau, en train de corriger les derniers devoirs qu'il avait reçu. Des ramassit de nullités, pour la plupart ! Merlin, ils étaient donc tous insignifiants ou quoi ? Seuls les devoirs de Julianne, de Malefoy et de quelques autres se démarquaient du lot. Parlant de sa fille, il était en train de terminer de corriger son devoir et y apposait un Optimal. Certains auraient put croire que Rogue était moins sévère avec son enfant, lui donnant des notes qu'elle ne méritait pas ... mais c'était très loin d'être le cas. Severus était dix fois plus exigeant avec sa fille qu'avec tout autre étudiant. Elle était sa fille, elle devait être douée en Potions ! Le contraire aurait été une honte ... déjà qu'elle était à Griffondor ! Rogue posa la copie de Julianne sur le reste des parchemins et releva les yeux vers la porte. On venait de frapper.

- Oui ... dit-il d'un ton lent
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Julianne ouvrit la porte du bureau de son Père et y entra. Elle lui sourit, referma la porte et se dirigea vers lui. Ça risquait d'être compliqué, mais elle était prête au combat ! Sans un mot, la jeune fille s'assied, puis se tordit un peu le cou pour voir le parchemin qu'elle avait reconnu comme son devoir.

- Optimal ... chouette !

Elle sourit et regarda son Père à nouveau, agitant très légèrement la jambe qu'elle avait croisée par dessus l'autre.

- J'ai quelque chose à te demander ... en fait, plus quelque chose à te dire

Bha ouias ... sinon, elle ne serait certainement pas ici ! Julianne regarda autour d'elle et grimaça légèrement. Il faissait beaucoup trop sombre ici. Elle soupira et regarda son Père

- Tu vas t'arracher les yeux ici ... il n'y a pas assez de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:38

Severus fit un bref sourire à sa fille et la suivit du regard. Elle était belle ... belle et assurée. Il pouvait être fier de ce qu'elle était devenue. Il avait tout de même accompli un bon travail avec les bagages qu'il avait. Lorsqu'elle s'étira le cou pour voir sa note, il arqua un sourcil puis fit une moue froide devant son commentaire. Croisant les mains devant lui, Severus eu un sourire en coin devant la suite des choses. Bien évidemment qu'elle voulais lui dire quelque chose ! Ça ne prennait certainement pas la tête de Merlin pour savoir ça ! À nouveau, le Professeur de Potions fit une moue froide.

- Tu est venu me voir pour discuter éclairage de bureau, Julianne ? Vas droit au but, veux tu ... et laisse mes yeux tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:21

Julianne ne put s'empêcher de pouffer, puis eu un sourire amusé. Alors là ... elle allait le faire paniquer un peu.

- Ha ... comme tu veux. Mais, je t'avertis, si je laisse tes yeux tranquilles ... tu vas porter des lunettes quand tu seras vieux

La jeune fille pouffa de nouveau, amusée par l'idée de son Père portant des lunettes, puis repris son sérieux. D'accord, ce n'était pas le temps de détendre l'atmosphère ...pas encore. Julianne tousotta et dit doucement :

- Cedric Diggory m'a invitée à aller passer le temps des fêtes chez lui et ... j'ai très envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

Severus eu un sourire grimaçant quand elle lui parla de lunettes. Il allait lui en faire des lunettes ! Non, il n'allait jamais porter de ces trucs comme Potter ! Pas question ! Il eut une moue froide et se figea légèrement. Pouquoi elle lui disait ça, là ? Elle ...

- Tu as eu une vision, c'est ça ?

Ho non ! Elle avait eu une vision de lui avec des lunettes toutes nases ! Il aurait l'air de quoi avec des lunettes ? D'un crétin, voilà ! Il prit vivement sa baguette et la tendit vers des bougies éteintes, qu'il alluma avec le Incendio, avant de reposer sa baguette sur son bureau. Rogue eu un bref sourire, puis ... plissa les yeux. Diggory tournait autour de son petit bébé ? Il tournait autour de la seule personne au monde qui se préoccupait vraiment de lui, qui l'aimait d'un amour sans bornes ? Non ... non, pas ça. Déjà ?! Julianne n'était qu'une petite fille, trop jeune pour fricoter avec des garçons, trop ... Severus se renfrogna dans sa chaise et pinça les lèvres afin de ne pas cracher son venin trop vivement. Au fond de lui, il savait bien qu'un jour sa fille allait se détacher de lui, qu'un jour elle allait lâcher sa main pour prendre celle d'un autre. Mais, il n'avait rien vu venir ... il réalisait à présent, que son enfant n'en était plus une et ... le danger lui sauta en plein visage. La plupart des parents ne se faisaient aucun souci pour leur fille jusqu'au matin où elle n'était pas là pour le petit déjeuner. Et là c'était trop tard. Hé bien, Severus Rogue était en plein dans le trop tard et le trop tard venait de lui entrer dedans de plein fouet.

- Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:03

Julianne observait son père avec attention, devinant que cela n'était pas facile pour lui. Pourtant, la jeune fille ne sortais pas encore avec Cedric, qui n'était qu'un simple ami. Malgré tout, cette invitation signifiait peut-être plus et Julianne était consciente que cela devait perturber son père. Mais, elle croyait avoir droit à ce genre de sentiments et doutais que son père croit le contraire. Elle lui adressa un léger sourire, question de l'encourager, et lorsqu'il n'émit qu'un "hum", la jeune fille arqua un sourcil. "Hum", quoi ? Julianne attendit un peu, mais comme il ne disait rien d'autre, elle rompit le silence

- Tu veux alors ?

Elle lui adressa le magnifique sourire Prince et se leva de sa chaise. Elle ne voulait pas prendre la chance que le "hum" veuille dire "non" ... alors, elle allait jouer sur le point sensible de son père. Rusée et manipulatrice ? Oui, Julianne Rogue pouvait l'être. Elle se rendit donc vers son père et l'enlaça, le serrant fort contre elle et lui donnant un baisé affectueux sur la joue

- Merci ! Tu sait, que tu est le meilleur papa du monde ? Si je devais me réincarner un jour, je te choisirais encore comme père, tellement tu est sensationnel

D'accord ... arrêtons les compliments, pour ne pas qu'il se doute de quelque chose ! Julianne redonna un baisé à son père et ajouta :

- Je t'aime très fort

Ça devrait achever de clouer le clou .... Bon ... maintenant, elle le regarda avec son air charmant de petite fille admirative, avant de retourner s'asseoir à sa place. Héhé !

- Ce ne sera que quelques jours ... promit, je suis avec toi pour le nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:49

Han ? Comment ça, il voulait ? Yo, il n'avait pas du tout dit oui, il ... Julianne lui fit le sourire Prince, ce sourit qui illuminait tout le visage, éclairant les yeux de milliers d'étoiles. Severus fit alors une grimaçe froide et n'eut d'autres choix que d'accepter, de mauvaise grâce d'accord, mais d'accepter quand même. Lorsque sa fille vint le serrer contre elle, l'encensant comme une dévote devant son Dieu, il eu un léger sourire et, après une légère hésitation, il la serra aussi contre lui.

- N'ambitionne pas ...

Puis, elle le regarda de son air de petite fille mignonne, lui disant qu'elle l'aimait fort. Cela toucha Severus, bien entendu ... mais il se contenta de arquer un sourcil et de dire :

- Je t'ai dit de ne pas ambitionner

Rogue regarda sa fille retourner s'asseoir tout en reposant ses mains sur son bureau. Elle lui promettait d'être avec lui pour le nouvel an. Ce n'était toutefois pas sa principale préoccupation ... non, sa principale préoccupation concernait ... Diggory. Quelles étaient ses intentions ? Puis ... hum ....

- Je crois ... qu'un petit rappel des notions de base concernant la procréation et la contraception s'impose. Tu vas ...

Severus eu une moue froide et continua

- ... te faire une réserve de Potion contraceptive
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

Julianne fit un drôle d'air quand son Père se mit à lui parler de conception et de contraception. Il plaisantais ou quoi ?! La jeune fille ouvrit et referma la bouche, avant de rougir assez vivement. Cinglé, il était complètement cinglé !

- Je ... Papa, mais arrêtes ! Cedric est un ami ... juste un ami. Je ...

Une ... une réserve ! Une seule fiole allait être suffisant ... heu ... enfin, s'il y avait lieu d'en avoir

- Comment ça, une réserve ? Je vais pas batifoler toute la semaine, je ... enfin ... je ferai rien du tout !

Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:54

Lorsque le teint de Julianne vira au rouge vif, Severus pinça les lèvres. Juste un ami, ouais ... il voyait ça ! Il fit un air amusé et se pencha légèrement vers elle.

- Emporte en une fiole, au cas où

Il se redressa et croisa les mains devant lui, la regardant un arquant un sourcil.

- Je t'attendrai donc pour le nouvel an. Soit présente, sinon j'irai te chercher moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:14

Rhhoooo ! Il allait la lâcher, oui ?! Julianne eut alors un très léger sourire. Hum ... Il voulait jouer à ce jeu là ? D'accord ! La jeune fille prit un air amusé afficha la même position que son paternel, s'assurant de lui ressembler le plus possible. D'un ton lent, elle dit :

- Venir me chercher ? Hé bien soit ... tout à coup qu'il y a une cousine Diggory qui te plairais ? Hum ? Bisoux bisoux sous le gui ...

Julianne arqua un sourcil, fit un bref sourire et ajouta :

- T'inquiètes, je lui prêterai un peu de Potion contraceptive ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

Severus remarqua l'air que prenait sa fille. Merlin, ce qu'elle pouvait lui ressembler quand elle voulait ! On dirait lui en jupes ! Il allait lui dire d'arrêter ça, quand elle lui sortie l'histoire d'une cousine bisoux. Rogue fit une moue froide, puis afficha un léger sourire ... un peu plus que ce qu'il se permettait habituellement. Bon, bon ...

- Une belle-mère ne te plairais pas ?

Si elle croyait que cela allait le perturber ... elle allait bien voir, il pouvait plaisanter, aussi ! Ho, pas souvent ... mais avec elle c'étais passablement différent. Son sourire augmenta encore très légèrement et il dit :

- Bonne idée ... une braillarde dans ton genre me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:47

Julianne eu un sourire amusé quand il lui demanda si une belle-mère lui plairait. Oui, ça pourrait être intéressant, pourquoi pas ? Son Père était seul depuis de si longues années. Il était un homme, froid et distant peut-être, mais un homme tout de même. Il méritais l'amour, la tendresse, l'affection que pouvait lui apporter une femme. Julianne avait beau l'aimer de tout son coeur, elle ne pouvait pas lui offrir certaines choses, certaines caresses ...

- Je n'aurais pas d'objections, Papa. Tu mérites le meilleur au monde

Il l'a taquina ensuite et Julianne éclata de rire avant de le regarder avec amusement. Une braillarde !

- Je suis d'accord avec toi ... je ne voudrais pas perdre ma place de fille à Papa. Non, un frère serait plus interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de son Père Empty
MessageSujet: Re: Bureau de son Père   Bureau de son Père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de son Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau
» Dans son bureau...
» Bureau de Yagami Raito Attente du Directeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser