Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La visite de l’Auror.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La visite de l’Auror. Empty
MessageSujet: La visite de l’Auror.   La visite de l’Auror. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:09


Une fois le repas terminé le directeur se dirigea vers son bureau ou il se mit directement au travaille, quelque hibou envoyer plus tard il prit la pensine et commença à extraire les dernier événement vécus pour le mettre dans la cuve en argent :

Le ministre de la magie le suppliant presque d’accepter la présence d’Auror dans l’enceinte de Poudlard.

Arthure Weasley l’interpellant dans le ministère pour avoir des nouvelles de Harry et des enfants Weasley, ainsi que sur la prochaine réunion de l’ordre.

Lorsque le souvenir de Rogue l’attendant à l’entrer de son bureau, il s’interrompit, rangea la pensine et revint à sa place pour fixé la porte de son bureau comme si quelqu’un aller y frapper sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

La visite de l’Auror. Empty
MessageSujet: Re: La visite de l’Auror.   La visite de l’Auror. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:14

(HRP:j'avai poster dans le bureau des professeur mais ce n'est pas grave je vais aller supprimer mon message)

Raito arriva en compagnie de Cedric devant le bureau du Directeur.Ils venaient de parcourir le chateau en long et en large.Etage par etage.Bien sur il en fallait plus pour cnnaitre les endroits caché et les moindres recoins mais ils ne se perdraient plus.Si Yagami avait confiance en lui c'était bien pour sa facilité a se reperer et se souvenir des choses dont il a connu ou vu.Raito avait un très bon sens de l'orientation mais dans un chateau comme ca sans repaire il n'aurait rien pu faire.En effet les 430 escaliers de Poudlard avait une conscience propre sans compter les salles de classes et surement les passages cachés qu'il devait y avoir dans un chateau pareil.Raito se tourna vers Cedric esquissa un sourire.

-Je vous remercie pour votre collaboration Monsieur Diggory.Je connais votre père j'ai une grande estime pour lui.On sera surement amené a ce revoir Jeune homme sur ce je prend congè de vous j'ai rendez vous avec le Directeur.

Raito prit congès du jeune homme et avanca vers la gargouille qui se tenait devant le bureau du Directeur.Il s'agissait en tout cas de ce qu'affirmait Cedric.Ce souvenant de sa discussion avec le Directeur un peu auparavant sa visite dans le chateau il prononca le mot de passe.

-Chocolat noir.


La gargouille bougea et le laisssa alors entrer.Il frappa alors a la porte et attendit que Le Directeur daigne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La visite de l’Auror. Empty
MessageSujet: Re: La visite de l’Auror.   La visite de l’Auror. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:50

La porte s’ouvrit d’elle même

Entrez jeune homme, bienvenue.

*Le directeur lui montra du doigt la chaise qui lui faisait face.*

Alors monsieur Yagami, je ne me souviens pas vous avoir parmi mes élevés ?

*Le regard malicieux du directeur se pausa sur son jeune interlocuteur comme si il essayait de lire dans ces pensés.*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

La visite de l’Auror. Empty
MessageSujet: Re: La visite de l’Auror.   La visite de l’Auror. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:39

Lorsque Raito eut frapper par 3 reprises sur la porte,celle ci s'ouvrit toute seule.Le Ditrecteur de Poudlard Monsieur Dumbledore, était assis sur son fauteuil et souriait a Raito.Il fit signe a Raito de venir s'asseoir en face du bureau et donc en face de lui même.Raito ferma la porte de la salle et observa la salle avant de venir s'aseoir.Il s'agissait d'ne grande pièce ou beaucoup d'objet magique que Raito connaisait pour la plupart qui était pour la plupart sur le bureau du Directeur.Il y'avait dans cette pièce plusieurs armoires vitré.Un chapeau d'une couleur noire avec une fente était sur une d'elle.On pouvait aussi voir un Phenix d'une couleur Rouge vif et or perché sur un perchoir qui appartenait surement a Monsieur Dumbledore.Le Directeur était assis dans un fauteuil en twead qui paraissait extremement confortable.Raito s'asseya enfin sur le fauteil que lui indiquait son interlocuteur.Il apraissait le regarder avec amusement et voir si il pouvait lire en lui comme dans un livre.Raito pouvait apercevoir Les yeux de Dumbledore comme étant de couleur Bleue derrière ces lunettes en demi-lune.

-Merci Monsieur le Directeur me voici comme convenu.Votre jeune élève Mr Diggory m'a familiariser avec le chateau et m'a montre la direction de votre bureau.

Le directeur lui demanda alors ou Raito avait fait ces études.En effet Raito n'avait pas fait ces études a Poudlard et pour cause, ces parents et lui même a l'époque habitait au Japon,c'est pourquoi il n'avait pas suivi son enseignement a Poudlard.

-Vous pouvez m'apeller Raito si vous le souhaiter Monsieur mais effectivement je n'ai pas eu le plaisir d'etre un de vos élèves Monsieur le Directeur,car mes parents et moi même habitions a l'époque au Japon.J'ai suivi mes études là bas dans une école de sorcellerie privé ou l'on apprend en meme temps a se servir de Ky et de magie spirituelle.Vous avez surement du en entendre parler il s'agit d'effectuer des sortilèges sans baguette.Je ne maitrise pas encore beaucoup de sort comme ca mais je m'exerce un peu chaque jour.Mais cela dit Votre renommé existe jusqu'au Japon, elle n'a pas de Frontière Monsieur le Directeur.

Raito ne voulait pas ordonner au directeur de passer directement a son poste,il laissa alors le Directeur le questionner et mener la conversation.Il ne voulait en aucun cas ce jeter dans ces affaires.Après tout il n'avait recu d'ordre que d'aider le professeur Dumbledore a proteger les élèves.Mais Raito pensait bien qu'il avait une double mission et que dès lors qu'il allait etre a Poudlard le Ministre allat lui demander une multitude d'informations sur les agissements de Dumbledore.Il pensait a ce qu'il allait bien pouvoir faire,il n'aimait en aucun cas fouiller dans les affaires d'autrui et même si son travail consister en particulier a ca,il se refuserait de donner des informations desobligeante sur Le Directeur au Ministre malgré tout.Même si son poste était en danger,et meme si il venait a être virer Raito savait qu'il continuerai a faire selon ces propres agissements et a traquer ces forces du mal peut importe de quelle manière.Peut être meme qu'une association était crée par certains redoutable sorcier pour lever une armé contre Lord Voldemort d'ailleur Raito soupsonnait Dumbledore d'etre trop passif et qu'il cachait quelques chose.Il s'agissait surement que de fausses pensée mais il voulait en avoirle coeur net et essairait durant sa periode a Poudlard de faire en sorte qu'on le remarque.Il était pret a aller dans une de ces associations.De plus si Dumbledore était celui qui avait fait une de ces asociations ils seraient content d'avoir quelqu'un en tant qu'auror dans ces membres...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La visite de l’Auror. Empty
MessageSujet: Re: La visite de l’Auror.   La visite de l’Auror. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:07

*Le directeur écoutait attentivement les paroles de ce jeune Auror, ce dernier ne se douté guère du vrai but de celui qu’on considère comme le sorcier le plus puissant encore en vie !*

Ce garçon m’a l’ère honnête et droit, son aversion envers les force du mal pourrai servir l’ordre, mais il faut se montré prudent pour l’instant, non pas vis-à-vis de lui, mais des gens du ministère qui pourrai usé de manière peu recommençable pour l’obligé à m’espionné !

Jeune homme je n’irai pas quatre chemin, comme je l’ai dis à vos supérieur, le château est bien protéger et tant que j’y suis pressent, ni les mangmort ni Voldemort lui même n’oseront pointé le bout de leurs baquettes ici ! Mais comme vous êtes là, il n’ y a plus moyen de faire marche arriérer, il faut savoir aussi que le château est mon domaine, les gens du ministère ne me font pas peur, si j’accepte certain compromis c’est juste pour rassuré les parents d’élèves, alors sans tardé je vous annonce que vos attributions seront de veiller à la sécurité de nos élèves, et si vous le désirez assisté certains professeurs dans le cours, l’expérience et le savoir faire d’un Auror sont toujours utile, il y a aussi le club de duel, ou vous pouvez aider nos élèves à s’amélioré.

Une dernière chose, et la plus importante, je suis souvent appelé à quitter le château pour des raisons qui ne vous consternent ni vous ni le ministère, alors ne tenté surtout pas de vous mêlez de mes affaires, je suis vieux certes mais mes réflexes sont toujours sans égales et d’une efficacité redoutable.

*Le directeur sourit au jeune Auror , la manière brusque et sans détour de l’interpeller n’était pas irréfléchie, Dumbledore voulait pousser l’Auror à bout et savoir qu’elle front il choisira.*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

La visite de l’Auror. Empty
MessageSujet: Re: La visite de l’Auror.   La visite de l’Auror. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:31

Raito s'était attendu a un tel comportement.Effectivement il n'avais pas eu tort,Albus voulait surement s'assurer de quel genre d'Auror Raito était dans quel camp et sa position aux ministère.En somme toute il voulait savoir si il était quelqu'un de manipulable par le Minsitre et donc quelqu'un proche voire un de ces sbire ou si au contraire il s'agissait seulement d'un Auror faisaint son travail correctement et ne se meler d'aucune affaire d'autruit.

-Je m'attendai a ce ton en venant vous voir Monsieur le Directeur.J'en attendait pas moins de vous.Je sais très bien que le Château est protéger par des sorts et enchantements de votre connaisance.Je ne fais que faire ce que Monsieur le Ministre m'a demander de faire.Il s'agit là de mon boulot qui est en jeu.Je n'irais moi non plus pas 4 chemin,je sais très bien pourquoi Monsieur le Ministre m'a demander d'assurer la protection,il s'agit la seulement d'une excuse a me trouver ici dans vos pattes et de lui faire un rapport sur vos agissement je ne suis pas duppe ni née de la dernière pluie.Je n'ai en aucun cas envie de vous suivre dans vos rendez-vous en dehors de Poudlard qui ne me regarde en aucun cas.Fouiller votre vie personnelle ne m'interesse pas.De plus je sais que vos agissement sont fondé et nous aiderons a combattre le Seigneur des Tenèbres.Même si le Ministre ne croit pas en son retour,beaucoup de gens au ministère savent qu'ils aient reellement de retour.

Raito regarda le Directeur.Il esperait que le message etait transmi.Il attendit sa réaction.Un silence se fit attendre puis il ajouta.

-En ce qui concerne le cours des professeurs et le club de duel,je veux bien y participer mais seulement a titre identificatif.Je ne voudrai pas mettre vos professeur mal a l'aide et je n'interviendrai en aucun cas dans leur salle.En revanche le club de duel m'interesse,j'aimerai voir en quoi ca consiste et si vous avez besoin d'une aide particulière pour jouer le juge?Je suis tout oui.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

La visite de l’Auror. Empty
MessageSujet: Re: La visite de l’Auror.   La visite de l’Auror. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:32

*Le jeune Auror ne comprit pas pourquoi le directeur tardait à lui répondre et soudains, un hibou grand duc pénétra par une fenêtre du bureau avec une enveloppe à la main. Albus Dumbledore avant même de l’ouvrir, s’adressa au jeune homme :*

Vous m’excuserez d’avoir à écourter notre conversation, mais j’ai une affaire urgente à réglé, je vous fais confiance en se qu’il est de la sécurité de nos élèves. On se reverra bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami

Raito Yagami


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2007

La visite de l’Auror. Empty
MessageSujet: Re: La visite de l’Auror.   La visite de l’Auror. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:54

Raito observa le Directeur d'un air renfrogné et stupefait....Il allait repliquer du moins dire quelque chose quand il se rendit compte qu'il prenait congès de lui....Il se leva alors subbitement se baissa en guise de salutation et dit alors:

-Très Mr le directeur je suis a votre disposition quand vous le souhaitez....

Il sortit alors de la pièce en refermant la porte du bureau se hatant d'aller dans le Parc surveiller si tout se passait comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de l’Auror. Empty
MessageSujet: Re: La visite de l’Auror.   La visite de l’Auror. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de l’Auror.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Mission Auror protection de Poudlard
» Petite visite pour commencer
» Discussion entre Professeur et Auror (PV:Mike et Raito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser