Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite pour commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite visite pour commencer Empty
MessageSujet: Petite visite pour commencer   Petite visite pour commencer Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

Dolores Ombrage arriva devant la porte du bureau d'Albus Dumbledore. Elle n'était pas certaine qu'elle alla l'aimé car le ministère fit sur elle tandias qu'Albus peut contredire le ministère à tout moment! Mais elle voulait qu'en meme faire la connaissance avec son co-directeur. Savoir ce qu'il attends d'elle durant le cours de l'année. Mais elle avait déjà en tête ce qu'elle ferait... Elle cognat d'un ton sec. Elle attendit que quelqu'un répondre avant d'ouvrir la porte.

*Pourvu qu'il soit là!*

Ombrage entendit du bruit derrière la porte ce qui lui fit remonté le sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Petite visite pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour commencer   Petite visite pour commencer Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:56

Hrpg : Notes que tu es inquisitrice et non co-directrice, pour plus d’informations ma volière est ouverte !

*Le directeur vaquait à ses occupations habituels, dossiers d’élevés, rapport du conseil d’administrations, factures et autres, quant il se rendit compte que l’espionne du ministère se dirigeait vers son bureau. Comme il fallait s’y attendre, elle ne perdra pas de temps pour commencer son sale labeur.
Dumbledore commença à ranger les objet sur se trouvant sur son bureau, une sorte de cuve en argent, les lettres des membres de l’ordre et tout ce qui pouvait attiré l’attention quand il entendis frappé à la porte.*

*Je vais la faire patienté un peu, il ne faut pas qu’elle prenne ses aises dès son arriver !*

*Quelques instants plus tard*

Entrez *dit le vielle homme dans un tan inhabituellement sec*
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite visite pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour commencer   Petite visite pour commencer Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:31

Dolores Ombrage ouvrit la grosse porte du bureau du directeur, Mr Albus Dumbledore... Ensuite, elle lui fit un signe de sa tête et alla s'asseoir sur une chaise et elle commença à lui parler.

-Bonjour professeur Dumbledore! Ravis de faire votre connaissance! Comme vous l'êtes sûrement apperçu, le Ministère d ela Magie m'envoit au terme d'Inquisatrice pour mettre un peu d'ordre à Poudlard même si je sais que cette école est quand même bien organisé et que je n'y vois pas grands défaults! Alors, cette récontre était pour vous renseigner que je vais rencontrer tout le professeurs et quelques élèves qui les côtoignent pour en apprendre un peu sur eux et voir s'ils sont compétants! La réussite passe d'abord par les enseignants!

Elle repris son souffle et elle attendit que le professeur Dumbledore réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Petite visite pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour commencer   Petite visite pour commencer Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:20

Bonjour à vous !
Comme vous n’y allez pas par quatre chemins, je vais directement vous mettre au courant.
Les enseignants de cette école sont choisis par mes soins et avec l’avale du conseil d’administration, donc aucune plainte ne sera accepté de votre part, vous travaillez et rendez vos rapport au ministère, donc je ne m’en mêlerai pas, je suis même près à vous aidez à la limite du possible mais sachez que je ne laisserai jamais personne nuire à la sécurité des nos élèves et interférer dans leurs apprentissage de la magie.


*Le directeur attendit la réponse d’Ombrage même ‘il savait à peu près ce qu’elle allait lui rétorquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite visite pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour commencer   Petite visite pour commencer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:29

-Mr le Directeur! Le Ministère de la Magie m'envoie justement pour sécuriser Poudlard avec tout ses Mangemorts qui ont échappé à Askaban. Le Ministre ne veut pas perdre ni blessé aucun élève mais les professeurs sont ceux qui les croisents la plus part du temps alors...

Elle s'arrêta un peu mais elle reprit aussitôt.

- Un professeur peut très bien être un Mangemort et ne pas vous l'informer? Je sais que vous le saviez si un de vos collègues le savait mais le Ministère veut être certain... Et De plus, si j'ai un doute sur un professeur, j'ai entièrement tout les droits de le convoqué au Ministère ou même le suspende! Et vous le savez bien!

Elle était presque en colère contre Dumbledore. Ombrage avait tout les droits car elle était appuyé et supporté par le Ministère..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Petite visite pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour commencer   Petite visite pour commencer Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

Et oui, nous ne sommes à l’abri nulle part, je pense même que les fidèles de Voldemort privilégieront une infiltration au sein du ministère qu’un dans cette école !
Et puis qu’il soit à votre connaissance que je ne crains ni votre parton ni personne d’ailleurs, alors vos menaces en forme de sous entendu ne m’impressionnent guère.

Maintenant que tant de mauvaises choses furent dites, vous pouvez disposé et chacun agira de la manière qu’il pense la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite visite pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour commencer   Petite visite pour commencer Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

Dolores était en `collère... Elle savait que le professeur Dumbledore ne serait pas de son coté! Alors elle partit en direction de la porte et elle partit dans son bureau... Mais avant de cela elle ajouta:

-Très bien... mais s'il arrive quelque chose à Poudlard, VOUS seul sera suspendu ou même... Congédié....Et vous savez bien que Harry Potter est à l'intérieur de ce collège et que Vous ne savez qui veut a tout pris....le tuer....

Elle lui lança un regard menaçant et ensuite elle partit...en fermant la porte deriière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour commencer   Petite visite pour commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Pour Cedric
» 'Scuse pour l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Bureau-autres salles :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser