Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leçon n°1 LUMOS

Aller en bas 
+2
Laurenne Stanford
Mike Agory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:20

Lorsque Harry lui demanda d'un ton hésitant ce qui se passait, Julianne arqua un sourcil. Quoi ? Il voulait faire ça ici ? Bon, d'accord ... La jeune fille jeta un regard vers son Professeur, se disant qu'il fermerait sa classe plus tard et c'était tout. Elle reporta ensuite son attention sur Harry, qui avait l'air très suspiçieux. Elle avait l'air si dangereuse que ça ? Retenant un léger sourire, Julianne posa son sac sur la table de Harry et s'assied à ses côtés.

- Rien ... j'aimerais seulement parler avec toi.

Julianne se tourna vers Harry et le regarda calmement. Il était intelligent, il allait certainement comprendre. Il avait quand même un certain bon sens ...

- Écoutes ... je ne suis pas ton ennemie, quoi que tu puisses en penser. Voldemort est après moi tout autant qu'il est après toi. Tu te souviens d'il y a un an et demi ? Mon Grand-Père Koric m'a enlevée pour m'amener à Voldemort, je suis revenue avec une triple fracture ouverte de la clavicule, enfin ! Ce que je veux dire, c'est que je suis de ton côté et non pas le contraire ...

La jeune fille soupira, passant la main sur son visage comme pour se réveiller d'un cauchemar. Pour elle, s'en était un ... elle détestais être en froid avec une personne, surtout pour des raisons innocentes et complètement futiles.

- Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que je suis la fille de Severus Rogue que tu dois me condamner systématiquement. Surtout que ...

Julianne prit une profonde inspiration et regarda sérieusement Harry dans les yeux. Allait-il la croire ? Probablement pas !

- Harry ... ta Mère et mon Père étaient amis. En fait, ils habitaient tout près dans leur enfance ... ils ont presque grandit ensembles. Alors, s'ils ont put être amis, pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:58

Mike vit ses élèves parler

On ne discute pas noter tout ça aller


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:21

- monsieur, on n'a déja noté et le cour il est terminé tous les élèves parte et monsieur pourquoi on n'a fait le sort lumos en première anné je ne comprend pas .
harry était vraiment étonné on avais terminée le cour et noté * je ne comprend pas vraiment * et il se mit à regardait julianne :
- et je sais ma mère et mon père étaient amis et sais que ils ont presque grandit ensembles sauf que ma mère a quitté ton père pour james
dit-il hein peut énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:28

Julianne arqua un sourcil et regarda le Professeur quelques secondes. Puis, elle reporta son attention sur Harry, qui exprimais son étonnement devant le cours. Elle aussi se posait la même question. Puis, Harry lui dit que sa Mère avait quitté son Père à elle pour son Père à lui ! Que ... quoi ? Mais ... Non, non, non ! La jeune fille fit signe que non. Harry se trompais, voyons !

- Mais non ... ils étaient amis, pas amoureux. Enfin ... je ne pense pas qu'ils ont sortis ensembles, toujours ... Mon Père était déjà avec ma Mère à l'époque et ...

Et si ... nan ... nan, impossible. Elle avait un an et trois mois de plus que Harry, mais ... sa Mère était bien sa Mère. Elle avait le don de Voyance Koric, alors ! Secouant un peu la tête, afin de chasser l'idée folle que Harry pourrait être son demi-frère, Julianne le regarda à nouveau.

- Ta Mère n'a pas put quitter mon Père pour le tien ... puisqu'ils ne sortaient pas ensembles. Je veux dire mon Père et ta Mère, pas ton Père et ta Mère et ...

Merlin, c'était mélangeant ! Puis ... comment ? Julianne fronça légèrement les sourcils

- Comment tu as sut ? Que mon Père et ta Mère avaient été amis et qu'ils ont grandis ensemble ? Mon Père ne me l'a même pas dit ... j'ai eu une vision sur le sujet et il ne sait même pas que je suis au courrant. Alors, comment tu l'as sut ? De toute manière, le fait est le suivant : Ne crois tu pas que ta Mère aimerais que tu sois ami avec la fille de son meilleur ami ? Que si les choses avaient été différentes, ce qui n'est malheureusement pas le cas, nous même aurions grandit ensembles ? Je crois que oui ... et je n'aime pas être en tension avec toi. J'aimerais qu'on s'entendent, qu'on s'allie ensembles ... bref, qu'on soit amis et non pas toujours en train de nous chercher des Noises

Julianne sourit et tendit la main vers Harry, afin de lui serrer ... en espérant qu'il voudrait la trève !

- Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:08

Harryserras la main de julianne,réfléchissa et dit :

- bon d'accord et je c'est que ton Père et ta Mère avaient été amis et qu'ils ont grandis ensemble car ton père ma donné des cour d'occlumencie et que j'ai regardé son plus mauvais souvenir , après les buse mon père lui a lancé plein de sort et après lily et venue elle l'a engueulé et severus m'a punit après j'ai prit la poudre de cheminette et jai lupin qui m'a dit que lily et james sont sortit en 7ème année ; bon tu voie

encore plus énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:20

Julianne fut heureuse que Harry lui serre la main et elle lui sourit. Toutefois, elle perdit rapidement son sourire devant l'énervement de Harry. Seigneur ! L'opinion de Julianne n'avait pas changé ... il avait besoin d'une femme ! ( Laughing ) Arquant un sourcil, Julianne retira sa main de celle de Harry et la posa sur le bureau.

- calme toi ... pas besoin de prendre le Sombral aux dents comme ça !

La jeune fille poussa un immense soupir, puis fit un léger sourire en coin. Elle allait le dire ... depuis le temps qu'elle le pensait !

- Demande à Ginny de sortir avec toi, je pense que ça va te faire du bien

Héhé ... Bon, farces à part. Julianne repris son sérieux et regarda Harry calmement, comme si elle regardait un patient en train de faire une crise de panique -- et Merlin savait qu'elle savait ce que ça faissait comme effet !

- Ils ont des torts des deux côtés ... ton Père, comme le mien. Mais, c'est le passé, Harry. Maintenant, nous sommes ici ... toi et moi, à vivre notre histoire. Leur histoire leur appartiens ... ils ont fait et dit des choses pas vraiment adéquates, autant ton Père que le mien ... mais que pouvons nous y changer ? Rien ... malheureusement. Crois moi, si j'avais le pouvoir de tout changer, de faire en sorte que tes parents soient encore vivants, que Voldemort soit mort ... que mon Père et ta Mère soient encore amis, que ton Père et le mien s'entendent ... si j'avais ce don, Harry ... je souhaiterais sur le champ que tout soit pour le mieux pour tout le monde. Mais, je n'ai pas ce pouvoir ... et j'en suis désolée. La seule chose que je peux faire, c'est de me battre ... avec toi ... et ensembles, tu verras ... on réussira à éliminer chose là ... le twit pas de nez qui sent le derrière de Scroutt

Ouais ... au lieu de Tu-Sait-Qui, pourquoi pas dire "Chose-pas-de-nez-qui-sent-le-derrière-de-Scroutt" ? Beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 12/09/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:30

harry sourit et avait rougie qu'elle lui demande de sortir avec ginny weasley et fit présipitament :
-au revoir je crois cédric veut te parler
Il regarda leur * déja 11h25 * et il sortit de la piéce le plus vite possible pour rejoindre ron et hermione .

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg.keuf.net
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:38

Julianne ne put s'empêcher de pouffer devant la réaction de Harry. Hihi ! Elle le regarda partir et se leva de la chaise, riant doucement. Elle savait bien que Harry en pinçait pour Ginny. Hum ... et si elle arrangeait ça ? Reprenant son sac qu'elle mit sur son épaule, Julianne salua le Professeur, puis se dirigea vers la sortie de la salle de classe. Elle sortie de la pièce et s'en fut rejoindre Cedric, pensant à un plan pour que Harry et Ginny sortent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:45

Cedric regarda Juliane,elle paraissait heureuse et pensante.Il la rejoignit et lembrassa.Harry était passer en trombe devant Cedric, et il ne l'avait meme pas regarder.

-Coucou mon coeur alors cette discution ca s'est bien passer?J'ai vu Harry s'échapper a toute vitesse j'espère que tu ne lui as pas fait de frayeur

Il se mit a sourire essayant de savoirce qu'avait bien pu dire ou faire Juliane.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

Julianne Rogue


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:58

Julianne regarda Cedric avec amusement, une lueur coquine dans le regard. Elle lui sourit et l'embrassa à son tour, le prenant par la main. Effectivement, elle semblait heureuse, sereine ... mais aussi pensive et très légèrement prête à faire un mauvais coup. Elle regarda son amoureux et dit :

- Ça c'est bien passé ... je crois que nous pourrons travailler, Harry et moi, sur une relation plus sereine et amicale, ce qui me soulage beaucoup

Riant doucement, la jeune fille se mit à marcher dans le couloir avec son amour, faisant non de la tête.

- Je pense que Harry n'a pas du tout peur de moi ... Non, c'est seulement que je lui ai dit de sortir avec Ginny Weasley. Il y a longtemps que j'avais envie de lui dire ça ... et à voir sa réaction, il ne dirait pas non !

Prenant un air amusé, la jeune fille murmura en rougissant :

- C'est que Harry ... enfin, tu vois, il est devenu passablement plus à fleur de peau et ... je me suis dit qu'une fille lui ferait ... ahem ... diminuer un peu sa tension artérielle

Harry avait bien put partir en coup de vent ! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:05

Cedric etait heureux,Harry et Juliane avait fait ami-ami disons qu'il s'entendait mieux les prejugé étaient tombé.Regardant Juline il lui dit:

-Je suiscontent pour toi.Ca me fait plaisirque Harry ai vudans quel camp tu etais.J'étai pas au ourant pour Ginny Weasley et Harry.Arrange lui un coup si il t'embete...(mdr)


harry potter : tu dever pas allez à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:48

On ne parle pas pendant mes cours, si tout le monde a noter ceci je déclarer se 1er cour fini ( peut-être fermé )

Mike était heureux qu'on son 1er cour s'était bien passé
* maintenat ouhst les amoureux *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle)
Date d'inscription : 10/10/2007

Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:29

Forum verrouillé car cour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon n°1 LUMOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-rpg :: A poudlard :: Sortilèges et Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser