Poudlard-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-rpg

entrer dans la vie de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leçon n°1 LUMOS

Aller en bas 
+2
Laurenne Stanford
Mike Agory
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°1 LUMOS Empty
MessageSujet: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:34

Mike était anxieux à l'idée de donner son 1er cour mais il fallait bien y aller

Bonjour à tous, je me présente je suis Mike Agory votre professeur de sortilèges et enchantements ...

Rentrons dans le vif du sujet, nous allon parlez au cour de ce mois des sorts de base

Commençons ..

Nous allons parlez du LUMOS

Qui peut me dire ce qu'est le LUMOS,bien sur, répondez à ceci en disant :a quoi il sert,comment et plus ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.forumr.net
Laurenne Stanford

Laurenne Stanford


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007

Leçon n°1 LUMOS Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:38

J'arriva lègerement en avance dans la salle.
Je m'instala pas très loin de la porte d'entré pour vite ressortir à la fin du cours.
Le prof parlait, mais moi je n'était que d'une oreille, j'était occupée à faire la décoration de mon cahier de cours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Agory

Mike Agory


Nombre de messages : 289
Localisation : Dans ma salle de cour
Date d'inscription : 20/10/2007

Leçon n°1 LUMOS Empty
MessageSujet: Re: Leçon n°1 LUMOS   Leçon n°1 LUMOS Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:49

Mike avait remarquer que c'est élève était distrait.
Il vit Mlle Stanford occuper à autres choses mais pas à son cour