Sujet: La Vraie Narcissa Sam 20 Oct - 16:10
vrai prénom : Marine cce que tu aimes : La musique, l'écriture, les forums RPG Harry Potter. qui est sur l'avatar : Avril Lavigne comment vous avez connu le forum : Sur un Top-Site personnage préféré dans harry potter : 1- Lucius Malefoy 2- Severus Rogue
Voilà M'ssieurs Dames. Un peu court mais c'est que j'ai pas grand chose à dire....XD
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: La Vraie Narcissa Sam 20 Oct - 17:52
Enchanté et bienvenue dans e forum Mademoiselle ou plutot Madame Malefoy :p...bon jeu ^^...
Harry est le fondateur et Le vrai admin du forum.Nous essayons de l'aider dans sa tache....(Moi et Fynlie.)
Narcissa Malefoy
Sujet: Re: La Vraie Narcissa Dim 21 Oct - 0:00
Merci de m'avoir renseigné sur les admins. Je suis au courant comme ça.
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Sujet: Re: La Vraie Narcissa Dim 21 Oct - 0:31
Et moi sous mon uniforme de directeur de Poudlard je suis le méchant modérateur , remonteur en chef de bretelles et chercheur en problémes forumentésques!
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: La Vraie Narcissa Dim 21 Oct - 12:09
En gros le justicier du dimanche anti fouteur de merde XD :p
Non je blague Albus...Un mec sympa qui a plein de qualité mais aussi certains defut que j'ai pu noter mdr ^^.Bo bienvenue a toi n'oublie pas de mettre ta photo sur le forum .
Narcissa Malefoy
Sujet: Re: La Vraie Narcissa Dim 21 Oct - 15:21
XD Je sens que je vais pas m'ennuyer lol ^^"
Euh... Ma photo ???? Où ça ??
Cedric Diggory