Nom : Malefoy
Prénom : Narcissa
Age : 36 ans
Histoire :
Narcissa est née un 1er décembre 1971. Née Black de sang-pur et de famille riche, elle inculquera bien vite les valeurs familiales et les traditions de son rang.
Narcissa est la cadette d’une famille de trois filles. Ses sœurs eurent pour prénom Bellatrix et Androméda.
Son enfance fut malheureuse bien que le luxe ne la quitta pas un instant. C’est à sa sœur Bellatrix qu’on la préférait.
Pourrie gâtée, la petite fille blonde hérita bien vite du caractère de ses parents : orgueilleuse et méprisante à l’égard des autres dit de sang-impurs.
C’est dans la maison de Serpentard que la demoiselle est accueillie à ses 11 ans. Ses sept années d’études se déroulèrent sans encombre. Elève brillante qui se surpassait dans toutes les disciplines, elle obtint avec succès son diplôme.
Travailleuse mais peu soutenue par sa famille, Narcissa poursuit ses études pour devenir Medicomage.
L’irruption de Lucius Malefoy dans sa vie la fera changer d’orientation pour finalement la contraindre à abandonner son cursus.
Le mariage les unit trois mois après leur première rencontre. Victime d’une union arrangée entre les Black et les Malefoy, Narcissa se sent trahie et salie.
Mais le temps aura raison d’elle et la Dame finira par tomber sous le charme de Lucius. Par amour pour lui, elle lui donna un fils qu’elle prénomma Drago.
Caractère :
Perfectionniste, Narcissa prend plaisir à parfaire son travail quotidien au château. Ses tâches se limitant au jardinage, à la couture, et parfois à la cuisine. Le reste du temps étant consacré à ses loisirs personnels.
Combative et acharnée, la dame est une battante et garde la tête haute quoi qu’il arrive. Sa courtoisie et son art de manier les mots sont les principaux acteurs qui entrent en scène lorsqu’une situation se révèle délicate. On lui prête facilement le rôle de conciliante à cause de cette qualité.
Mais bien souvent, sa bonté et sa bienveillance s’arrêtent à cet acte de gratitude.
Pas peu fière de sa condition et de son mari, c’est avec aisance que Madame parle d’elle et de son entourage proche. Connue et respectée de la haute société, c’est régulièrement que ses amies lui rendent visite.
Sa droiture installe un climat de confiance absolu. Règnent alors l’admiration…mais aussi la jalousie.
Hautaine, exclusive, Narcissa est loin d’être un ange.
Très à cheval sur les principes qu’on lui a enseigné, c’est elle qui dirige la maisonnée lors des fréquentes absences de son mari. On lui obéit au doigt et à l’œil, et malheur à celui qui osera la contredire.
Sous son physique envoûtant et sage se cache une femme indomptable.