Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Question importante Lun 5 Nov - 9:49 | |
| | |
|
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Question importante Lun 5 Nov - 10:44 | |
| mdr
Ok ... tu veux que je le joue ? | |
|
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Question importante Lun 5 Nov - 11:35 | |
| | |
|
Georges Weasley
| Sujet: Re: Question importante Lun 5 Nov - 12:54 | |
| whaouu c'est coool comme sa on pourra faire notre sujet ^^ | |
|
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Question importante Lun 5 Nov - 21:10 | |
| | |
|
Jessica Lorrimer
| Sujet: Re: Question importante Dim 11 Nov - 17:50 | |
| Il est d'ailleurs écrit en gros sur la page d'accueil, le lien de l'autre forum xD ! Enfin bref ... Comme Julianne l'a si bien dit, peut-être que ce forum est bien mais il y a des grosses fautes que tous les invités voyent aussitôt, et certains RPgistes sont très pointilleux et ne s'inscriront pas, d'autres s'inscriront mais ne viendrons pas ... Elle a raison, il faut faire attention sur des petits détails comme ça, pour que le fofo attire du monde ! | |
|
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Question importante Dim 11 Nov - 18:13 | |
| Bah moi j'ai pas tout le temps des fautes sur le miens mais apparemment y a pas d'intéressés... Mais j'adore les deux Fo' ^^' Et puis c'est Vrai, Jul' a raison [J'me permets de l'appelé Jul' Hors RP...] | |
|
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Question importante Dim 11 Nov - 18:26 | |
| Lol cool la velane come back XD :p....J'avoue les fautes d'aurthographe c pas top et j'en ai corriger pourtant dans les sujets ^^...Jme suis permi ^^....mais certaine peuvent m'echapper et d'ailleur vu le temps que j'ai c'est a dire pas beaucoup enfin bref.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question importante | |
| |
|