| Question importante | |
|
+4Fynlie Walf Albus Dumbledore Harry Potter Jessica Lorrimer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Lorrimer
| Sujet: Question importante Ven 2 Nov - 13:32 | |
| Harry m'a envoyé l'adresse du nouveau forum par MP, et je m'y suis inscrite en tant que Gabrielle Solis, mais ce forum restera ouvert ou vous vous servirez plus que de l'autre ? | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Question importante Ven 2 Nov - 13:48 | |
| mais bien sur qu'il restera | |
|
| |
Jessica Lorrimer
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 0:26 | |
| Parce que les deux forums sont à peu près pareils c'est pour ça que j'me demandais | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 4:49 | |
| Créer un sujet rien que pour sa, tu aurai du lui demander via m.p!
So loc! | |
|
| |
Fynlie Walf Admin
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 5:10 | |
| Hello, j'ai dévérouillé le sujet, parce que au contraire, je trouve que ça serait intéressant d'en discuter.
Harry , heum...pourrai-je savoir pourquoi tu as créer un autre forum avec exactement le même décord, et le même graphique ?
(Merci de ne pas vérouiller, car comme j'ai dis, je pense que tout les membres doivent avoir le droit de poser leur et donner leur avis dans un sujet commun) | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 12:03 | |
| Oui, mais dans ce cas tu le réorganise ! Des sections, ça s'effaçent ... ça se crée aussi. Pas besoin de refaire un forum au complet pour une "mauvaise" organisation. Il y a toujours l'option d'édition des sections ... combien de fois j'ai changé des choses sur mes rpg ? Caché des sections, crée de nouvelles, en mettre visibles ou invisibles ... Si tu recommences un forum parce que tu as fait une "erreur", tu n'as pas finit de recommencer :p | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 12:55 | |
| oui hé toi tu en as créé 4 come même c'était facile de les organisé | |
|
| |
Jessica Lorrimer
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 17:08 | |
| C'est vrai, tu t'embête encore plus à les recréés ! Mais si tu es satisfait du nouveau, n'utilise plus celui-là mais le nouveau et dit à tous les membres de s'inscrire ou quelque chose comme ça xDey | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 17:49 | |
| c'est ce que j'ai fait ....... | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 18:09 | |
| Mais y en a pas beaucoup convaincus... Et puis bah faut attendre pour que l'autre se fasse connaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 18:34 | |
| Quand on crée un forum, il faut être passion, les membres viendront petit à petit, et si ils s’y plaisent, ils en parlerons à leurs amis et ainsi de suite ! | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 19:45 | |
| C'est ce que j'ai dit ><' | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Question importante Sam 3 Nov - 20:31 | |
| alors mes amis ils sent foute comme de la'ns 40
il préfère code lyoko et star wars il ont dit plein de gronos à promo de harry potter | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
| Sujet: Re: Question importante Dim 4 Nov - 5:26 | |
| Moi y en a qu'un d'intéressé... Et encore, y a p't'être d'autres filles... | |
|
| |
| |
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Question importante Dim 4 Nov - 9:10 | |
| - Citation :
- oui hé toi tu en as créé 4 come même c'était facile de les organisé
Pardon ? Je n'ai pas créer 4 forums, Harry. Je n'en ai que deux. Les deux que j'avais avant, je me les suis fait voler par une de mes co-administratrice. J'ai dut refaire mes forums à cause de ça ... Donc, j'ai un Poudlard et un Hors Poudlard, pour plus de commodité et non pas 4 forums, comme tu sembles le croire. Si tu parles du forum "futur", il ne fonctionne plus et, si tu te donnes la peine d'aller voir sur mon Hors Poudlard, tu verras que je l'ai organisé de façon à ce qu'une section future, Maraudeurs et Fondateurs se trouvent sur le même site ... Alors, oui ... j'ai bel et bien organisé le tout. Avant de dire n'importe quoi, informes toi. Je ne voulais que t'aider et te sauver du temps. | |
|
| |
Georges Weasley
| Sujet: Re: Question importante Dim 4 Nov - 11:56 | |
| Je connais des personnes qui adore Harry Potter mais pas les rpg donc .. c'est raté ! .. desole .. et je trouve qu'il fallait mieux le reorganiser parce que maintenant sur l'autre forum on a plus tous nos sujets, on est donc obligé de revenir a chaque fois ... | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Question importante Dim 4 Nov - 21:06 | |
| Et, en plus de ça ... sur l'autre, certains personnages ne sont pas dans la même maison qu'ici, de un. De deux, Cedric à été refusé sous prétexte que son personnage est mort, mais ici il est en vie.
Cela me dit donc, que les deux forums n'ont pas de suite ... je veux dire, il s'agit de deux "histoires" différentes
Pour attirer des membres, tu peux aussi t'inscrire sur les top-sites ou faire de la pub dans les sections pub des autres forums, après avoir répondu aux critères demandés par les administrateurs.
Tu devrais aussi, mais ne le prend pas mal, corriger les fautes de français qu'il y a dans les diverses sections offertes, ça fera plus sérieux. Par exemple, cours prend un s ... tu l'a écrit pas de s. Fiches non validées ... ça prend ées ... tu as écrit és ... ce sont les fiches qui sont non validées et une fiche, c'est féminin comme mot. Ça s'accorde donc en genre et en nombre.
Enfin, bref ... peut-être que ces petits détails ne te semblent pas importants, mais certaines personnes vont se dire que ton forum n'a pas l'air "sérieux" ou bien tenue, si les fautes sont trop visibles ...
La présentation et le look du forum à beaucoup d'importance, plus que tu ne le pense. D'autant plus, qu'il existe un nombre considérable de rp Harry Potter .... et que pour que le tien fonctionne, tu dois te démarquer des autres, soit par l'aspect visuel ou par un scénario qui sorte de l'ordinaire. | |
|
| |
Georges Weasley
| Sujet: Re: Question importante Dim 4 Nov - 21:24 | |
| OOh c'est vrai qu'il n'a pas été accepté ? .. troop les nerfs parce qu'on on aurait pu faire notre sujet Julianne .. bon là n'est pas la question enfin un peu ..
Sinon je suis d'accord avec Julianne.... | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Question importante Dim 4 Nov - 21:29 | |
| mais il a inscrit raito l'auroor | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Question importante Dim 4 Nov - 22:30 | |
| J'ai emprunter Raito l'Auror....,il sont les 2 de moi en quelque sorte car c'est un pote...Tro dur a expliquer....Mais je serai pas Cedric dans l'autre forum mais Raito ... Tkt mon coeur je serai pas jalou si tu sors aussi avec un Auror XD . | |
|
| |
Georges Weasley
| Sujet: Re: Question importante Dim 4 Nov - 22:49 | |
| ahh .. d'accord .. notre sujet on pourra comme même le faire hein ? | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Question importante Lun 5 Nov - 0:42 | |
| D'accord Cedric ... si tu ne seras pas jaloux mdr
Georges : Bha on peut faire le sujet ici quand même ... non ?
Harry : Des nouvelles de ton Severus d'ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question importante Lun 5 Nov - 1:32 | |
| Salut les petits ! Moi, je n’ai même pas reçu le lien du newR.P dont vous parlez ! Et puis, les déménagements à répétition sa ne fait que polluer la toile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question importante | |
| |
|
| |
| Question importante | |
|