| Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements | |
|
+6Laurenne Stanford Gwenaëlle Estenle Harry Potter Cedric Diggory Julianne Rogue Mike Agory 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mike Agory
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Lun 22 Oct - 8:51 | |
| Bonjour a tous, mes furturs élèves
Je me présente Je suis M.Agory ( Mike Agory )
Et je vous enseignerai les sorts et enchantements dans un autres sujet
Pour ma matière ( inscription ) remplissez ceci :
Nom: Prénom: Pourquoi aimez vous cette matière: Motivation: Maison:
Merci à tous | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Lun 22 Oct - 9:23 | |
| Nom: Rogue Prénom: Julianne F. Pourquoi aimez vous cette matière: Parce qu'elle permet non seulement de se défendre, mais aussi à soigner et à agir sur le monde qui nous entoure. Motivation: Ce cours fait partie du cursus obligatoire afin de devenir Médicomage, ce qui est ma plus grande ambition Maison: Griffondor | |
|
| |
Mike Agory
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Lun 22 Oct - 17:00 | |
| je commencerai mes cours à partir de 5 élèves
Et je commencerai mes cours par des sorts que vous connaissez tous ( normalement ) les sorts de base | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Lun 22 Oct - 17:39 | |
| Nom:Diggory Prénom:Cedric Pourquoi aimez vous cette matière:Car elle est utile dans la vie reelle. Motivation:Il ne s'agit pas d'avir le choix ou non je souhaite devenir Auror or cette matière doit etre etudier pour etre Auror cela dit il ne s'agit pas seulement de ca.Je tiens a garder ma motivation pour moi... Maison:Poufsouffle
(HP:met un avatar Mike ^^) | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mar 23 Oct - 8:04 | |
| Nom: potter Prénom: harry Pourquoi aimez vous cette matière: je ne l'aime pas vraiment mais elle est obligatoire Motivation: motiver Maison: gryffondor | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mar 23 Oct - 19:09 | |
| Nom: Estenle Prénom: Gwenaëlle J. Pourquoi aimez vous cette matière: C'est très utile dans la vraie vie. Motivation: L'envie d'apprendre. Maison: Serpentard. | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mar 23 Oct - 20:40 | |
| Inscrivez vous plus qu'une personne pour que je lance mes cours je suis désolé mais les 1er cours seront sur des sorts que tout le monde connait ( lumos, accio .. ) et oui je suis désolé mais il faut les revoir ...
Inscrivez vous !!! | |
|
| |
Laurenne Stanford
| |
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mar 23 Oct - 20:49 | |
| Tu peux suivre le formulaire s'il te plait
Et si mon cour ne te plait pas plus que ça même si c'est un cour obligatoire je te ferai un mot pour qu'il ne le soit pas pour toi
Je veux des élèves qui aprécie cette matière | |
|
| |
Laurenne Stanford
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mar 23 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mar 23 Oct - 20:55 | |
| Merci que le 1er cour commence
Je prend toujours les inscriptions même en plein cour bien-sur vous devrez rattraper
Mon 1er cour commencera demain Mercredi 24 octobre
Réviser vos sorts | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mar 23 Oct - 22:14 | |
| A demain donc....On dirait que nous avons un professeur competent et qui veut de bon élèves......XD | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mer 24 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Dim 28 Oct - 22:07 | |
| Pour ceux qui ne le sont toujours pas INSCRIVEZ-VOUS !! | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Sans doute a la bibliothèque... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mer 31 Oct - 12:37 | |
| Nom: granger Prénom: Hermione Pourquoi aimez vous cette matière: J'adore les sortilèges et le resultat obtenu Motivation: travaille, se perfectionner Maison: Gryffondor
[ ps: absente jusqu'à la rentrée. ] | |
|
| |
Georges Weasley
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mer 31 Oct - 13:18 | |
| Nom: Weasley Prénom: Georges
Pourquoi aimez vous cette matière: j'aime le resultat Motivation: s'ameliorer Maison: gryffondor | |
|
| |
Nina Williams
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Mer 7 Nov - 16:56 | |
| Nom: Williams Prénom: Nina Pourquoi aimez vous cette matière: Je n'aime pas spéciallement cette matière, mais ça me permet d'apprendre de nouveaux sorts. Motivation: Cela peut me servir pour mes études, alors à tant qu' à faire... Maison: Serpentard | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Ven 9 Nov - 14:50 | |
| Bien !!
INSCRIVEZ VOUS
N'oubliez pas que ce cour est obligatoire !! | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Ven 9 Nov - 17:19 | |
| Si c'est obligatoire, en principe ... pas besoin de s'inscrire ! On ne s'inscrit qu'aux cours optionnels, en principe ... si ceux obligatoires sont obligatoires, on n'a pas le choix d'y aller Et, en passant, il n'est obligatoire que pous les 15 ans et moins. Certains 6ème et 7ème année ne suivent plus le cours de S&E, s'il ne figure pas dans leurs futures carrières. Bref, pas besoin de demander aux gens de s'inscrire dans une matière dite obligatoire, parce que le terme en lui-même parle de lui même. | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Ven 9 Nov - 19:32 | |
| Pardon c'est vrai que si c'est obliger pas besoin d'inscrisption
Mais bon
INSCRIVEZ VOUS QUAND MEME !! | |
|
| |
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Ven 9 Nov - 21:16 | |
| Nom: Bolton Prénom: Lucas Pourquoi aimez vous cette matière: Car, c'est une matiere facinente et qui resemble beacous DCLM qui permet aussi de se defendre contre les force du mal........... et je pense que vous ête conpetent.................... motivation: jai une souaffe de savoir et je pense que vous pourriez beacoup mapprendre pour que moi aussi une jour je puisse devenir proffesseur.......... Maison: Gryffondor | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Sam 10 Nov - 11:57 | |
| Merci a toi
Surveille ton orthographe et à bientôt dans ma salle | |
|
| |
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Dim 11 Nov - 22:43 | |
| merci monsieur
a bientôt j'espère
Lucas Bolton | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements | |
| |
|
| |
| Inscription aux cours de Sortilèges et Enchantements | |
|