| Inscription aux cours de DCFM | |
|
+7Hermione Granger Laurenne Stanford Julianne Rogue Gwenaëlle Estenle Cedric Diggory Harry Potter Lauren Guilmore 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lauren Guilmore
| Sujet: Inscription aux cours de DCFM Ven 19 Oct - 20:01 | |
| COUR DE DEFENSES CONTRE LES FORCES DU MAL
Bonour à tous cher élèves, Je me nomme Melle Lauren Guilmore je serais votre professeur de DCFM plus connu sous le nom de Défenses Contre Les Forces Du Mal. Je vous demanderai d'hors et déjà de vous inscrire à mon cour qui, je le rapelle et logiquement OBLIGATOIRE pour TOUS et TOUTES donc il serait regrétable que certains de vous ne vienne pas et, ce face enlevé des points à sa propre maison !
Bien à présent 'ai finit mon petit spitch du début de l'année ! place aux ...
Nom : Prénom : Age : Maison : Motivation :
Point faible "...." : Point fort (vous par rapport à la DCFM) :
le rp se fera dans un autres sujet | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Ven 19 Oct - 20:08 | |
| Nom : Potter Prénom : Harry Age : 15 Maison : Gryffondor Motivation : super motivé
Point faible "...." : aucun Point fort (vous par rapport à la DCFM) : apprend très vite
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Ven 19 Oct - 20:37 | |
| INSCRIPTION :
Nom :Diggory Prénom :Cedric Age :17 Maison :Poufsouffle Motivation :Bonne meme très j'adore le cour de DCFM
Point faible "...." :Je n'ai pas de point faible connu.Si ce n'est les Dragons... Point fort (vous par rapport à la DCFM) :J'assimile vite je relis mes lessons et les etudie et surtout je m'entraine durement et nourri l'espoir de devenir Auror plus tard.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Gwenaëlle Estenle
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : Trouvez moi ... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Ven 19 Oct - 20:44 | |
| INSCRIPTION : Nom : Estenle Prénom : Gwenaëlle Age : 14 ans Maison : Serpentard Motivation : C'est un cours utile, j'aime apprendre de nouvelles choses. J'adore ce cours . Point faible "...." : La Défense contre les Épouvantards. Point fort (vous par rapport à la DCFM) : C'est un cours qui nous servira tout les jours, dans n'importe quel endroit. Alors j'étude et je travaille dur pour faire le mieux possible. | |
|
| |
Julianne Rogue
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Ven 19 Oct - 21:40 | |
| (En principe, le cours peux n'être optionnel pour les élèves de 16 et 17 ans, car en 5ème année, on choisit les cours en fonction de notre carrière :p )
Nom : Rogue Prénom : Julianne F. Age : 16 ans et demi, 6ème année Maison : Griffondor Motivation : Apprendre à me défendre dans n'importe quelle situation, avec courage et dignité. Développer des armes de défenses afin de surpasser mes ennemis en techniques et me préparer à la guerre à venir.
Point faible "...." : Mon orgueil ... parfois, je me pense meilleure que je ne le suis vraiment. Point fort (vous par rapport à la DCFM) : Excellente en métamorphose et en sorts et enchantements, ce qui m'assure une rapidité d'action dans ma défense. Calme devant le danger. | |
|
| |
Laurenne Stanford
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Mer 24 Oct - 14:10 | |
| Nom : Stanford Prénom : Laurenne Age : 15 ans Maison : Gryffondor Motivation : J'ai envi d'aprendre!!
Point faible "...." : j'ai du mal à tout retenir Point fort (vous par rapport à la DCFM) : une fois que j'ai retenu quelque chose, je ne l'oublie jamais ^^ | |
|
| |
Lauren Guilmore
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Jeu 25 Oct - 21:01 | |
| très bien mesdemoiselles bienvenue ! j'annonce que le premier court aura lieu ce week end et portera sur les vampires !^
et Monsieur Cédric Diggory bien sûre xDey
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Jeu 25 Oct - 21:09 | |
| Cedric ne put pas se retenir longtemps il dit alors: -Comment ca mesdemoiselles.Je croisque vous avez fait une petite erreur je me prenomme Cedric ma fiche est pourtant parmi celle des autres élèves. *je vous prie Mademoiselle de bien vouloir cesser de m'ignorer* pensa t'il.Reedite : Merci ...
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Sans doute a la bibliothèque... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Mer 31 Oct - 12:35 | |
| Nom : Granger Prénom : Hermione Age : 15 ans Maison : Gryffondor Motivation : Travailler, s'améliorer
Point faible "...." : les épouvantards, trop terre-a-terre Point fort (vous par rapport à la DCFM) : les sortilèges, la théorie | |
|
| |
Olivia Wardolf
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Jeu 1 Nov - 22:30 | |
| Nom :Wardolf Prénom :Olivia Age :15 ans Maison :serdaigle Motivation :trés trés motivée
Point faible "...." :je n'en vois pas Point fort :ma concentration et ma connaisance sur la matiere. | |
|
| |
Georges Weasley
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Jeu 1 Nov - 23:05 | |
| Nom : Weasley Prénom : Georges Age : 17 Maison : Gryffondor Motivation : motivé
Point faible "...." : je ne sais pas vraiment Point fort (vous par rapport à la DCFM) : la pratique sutout | |
|
| |
Nina Williams
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Mer 7 Nov - 16:40 | |
| Nom : Williams Prénom : Nina Age : 15 Maison : Serpentard Motivation : savoir se défendre est important dans la vie. Point faible : vous en jugerez par vous même Point fort : vous vourez bien... | |
|
| |
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Ven 9 Nov - 21:30 | |
| Nom : Bolton Prénom : Lucas Age : 16 Maison :gryffondor Motivation :J'ai besoin de cette matière pour devenir AUROR...... Point faible "...." : "je fais confiance très vite au personne et je pourait me faire avoir par un mangmort" Point fort: Je suis tres performant pour cette matière | |
|
| |
Lauren Guilmore
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM Mer 14 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription aux cours de DCFM | |
| |
|
| |