| Fiche à remplir pour les points | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fynlie Walf Admin
| Sujet: Fiche à remplir pour les points Lun 22 Oct - 3:57 | |
| Voici la fiche à remplir et à poster à la suite de message pour enlever/rajouter des points.
(Réservé aux professeurs et aux préfets)
Nom de l'élève: Prénom de l'élève: Rajout ou diminution: Motif: Nombre de point: Responsable ( Professeur ou préfet): | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Lun 22 Oct - 17:36 | |
| Peut importe ^^ commence pas a flodder dedans XD :p.....
Je voudrais toutefoisdire que les professeur peuvent enlever autnt de points qu'ils le souhaite ils n'ont pas de limite cela dit, 50 points déjà c'est colossal.Il s'agit d'un problème qui aurait toucher les moldus ou blesser quelqu'un gravement...
Ensuite les prefets peuvent enlever selon moi de 0 a 10 points maximum +retenu de 1 heure max
les prefets en chef peuvent enlever de 0 a 15 (voire 20 dans certain cas très grave)maximum.retenu 2h max
(ils faudras voir pour les retenus.comment on se debrouillera.) | |
|
| |
Fynlie Walf Admin
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Mar 23 Oct - 1:15 | |
| Je pense que pour les retenus, le plus simple serait que les professeurs et élèves concernées soit prévenu par mp de la date et du lieu (virtuel.) | |
|
| |
Cedric Diggory
Nombre de messages : 965 Age : 35 Localisation : -Poudlard- (Poufsouffle) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Mar 23 Oct - 18:05 | |
| Oui bien entendu je pense aussi mais comment ce la se produrit t'il?Moi je pense que le professeur decide de quand il lache l'élève ^^.... | |
|
| |
Mike Agory
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Mer 24 Oct - 18:45 | |
| Bonjour
Nom de l'élève: Estenle Prénom de l'élève:Gwenaëlle Rajout ou diminution: Rajout Motif: Aucun élève ne réussi a me décrire le sort LUMOS ( qui est un sort EXTREMENT facile ) et elle fut l'exeption Nombre de point: 10 Responsable ( Professeur ou préfet): Mike Agory
Merci | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Mer 24 Oct - 18:48 | |
| Je vais mettre ca tout de suite .... Cela dit je viens de penser a un truc,Rogue n'a pas marquer que les 10 points sont retirer a Poufsouffle ni Griffondor de plus,il n'est plus beaucoup la c temps ci :/....Ca doit faire 5 jours maintenant minimum non depuis samedi dernier... | |
|
| |
Mike Agory
Nombre de messages : 289 Localisation : Dans ma salle de cour Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Lun 29 Oct - 14:13 | |
| Bonjour
Nom de l'élève:Potter Prénom de l'élève:Harry Rajout ou diminution: Rajout Motif: étant le 1er élève a m'avoir donner la définition d'un sort mais bien sur je ne le ferai pas tout le temps je cherchai juste à motiver les élèves Nombre de point: 5 Responsable ( Professeur ou préfet): M.Mike Agory | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Lun 29 Oct - 15:34 | |
| d'accord mais que 5 avant c'était 10 je ne comprant pas | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Lun 29 Oct - 16:36 | |
| Désolé mais tu l'a donné directement ce qui est très bien continu mais l'autre avait mis du temps à venir 000 | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Ven 9 Nov - 14:08 | |
| Nom de l'élève:Williams Prénom de l'élève:Nina Rajout ou diminution: diminution Motif:me répond, dérange, la classe et pour ronchonne a chaque remarque,insinue clairement que je l'énerve Nombre de point: 10 Responsable ( Professeur ou préfet : Mike Agory | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Ven 9 Nov - 14:37 | |
| Prit en compte je vai modifier les points.... | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Ven 9 Nov - 23:24 | |
| Nom de l'élève:Williams Prénom de l'élève:Nina Rajout ou diminution: diminution Motif: déchire les vetements de sa camarade et cela l'amuse, il faut lui mettre un avertissement sérieux, elle utilise la magie pour faire du mal Nombre de point: 5 Responsable ( Professeur ou préfet : Mike Agory
Avertissez cette élève | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Sam 10 Nov - 12:50 | |
| Je prend note mais je sais pas si tu etais cens le voir ^^....je vai modifier les points... | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Dim 11 Nov - 11:40 | |
| Pardon je n'ai pas compris ta remarque | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Dim 11 Nov - 16:24 | |
| Rien j'ai rien dit j'avais mal lu .... | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Lun 12 Nov - 18:32 | |
| Dsl du double poste mais je rajoute 10 points a Poufsouffle compte tenu de mon nombre de message....Si on doit recompterje tenais a ce que ca y soit figurer ici aussi. | |
|
| |
Mike Agory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| Nom de l'élève: Diggory Prénom de l'élève: Cédric Rajout ou diminution: rajout !!! Motif: il m'a répondu enfin découvert un piège difficlie que je disai c'était donc l'un des rares a suivre Nombre de point: 10 Responsable ( Professeur ou préfet):Mike Agory, professeur de sortilèges et d'enchantements | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Jeu 15 Nov - 21:07 | |
| je rajoute grrrrrrrrr pourquoi | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Jeu 15 Nov - 21:43 | |
| XD tu ne m'as pas rajouter les points je le fait donc Poufsouffle es donc a 70 points maintenant (tricheur :p XD jplaisante ^^) | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Lun 26 Nov - 22:43 | |
| dsl du double postemais les onglets n'aparaissent plus sur IE ni sur Mozilla....je dis donc:
10 points pour Poufsouflle (j'ai 900 messages et plus ^^) | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Mar 27 Nov - 20:54 | |
| Nom de l'élève:Potter Prénom de l'élève:Harry Rajout ou diminution:diminution Motif:utilistion d'un sortilège injustifier envers un prefet en chef Nombre de point:5 points Responsable ( Professeur ou préfet):Cedric Diggory prefet en chef..
les points je me permet de les rapeler pour preuve.... Griffondor est donc a 40 pts... Serpentard toujours a 15 Poufsouffle toujours a 80 Serdaigle toujours a0 | |
|
| |
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Sam 1 Déc - 19:28 | |
| Nom de l'élève:Potter Prénom de l'élève:Harry Rajout ou diminution:diminution Motif: sebatait dans les couloire avec nina williams ... et a utiliser un sortilège contre un prefet .... Nombre de point:5 points Responsable ( Professeur ou préfet): Lucas Bolton | |
|
| |
lucas bolton
Nombre de messages : 164 Localisation : en salle de cour ou dehors........... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Sam 1 Déc - 19:32 | |
| Nom de l'élève:Williams Prénom de l'élève:nina Rajout ou diminution:diminution Motif: se batant dans les couloir avec harry.......et elle n'ecoute pas loorsque lon lui dit d'arreter Nombre de point:5 points Responsable ( Professeur ou préfet): Lucas Bolton prefet de gryffondor... --------------------------------------Lucas Boltonélève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main... Préfet de Gryffondor ............... | |
|
| |
lucas bolton
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Dim 2 Déc - 2:28 | |
| Nom de l'élève:Potter Prénom de l'élève:Harry Rajout ou diminution:diminution Motif: à utiliser un des trois sortilge impardonnable 'impero" contre moi même mais heuresement por lui il n'eprouvès pas assez de rencoeure envers moi pour que cela fonctionne bien... Nombre de point: "20 points" (je c'est que c'est interdit pour un préfet mai vut les circonstanes....) Responsable ( Professeur ou préfet): Lucas Bolton--------------------------------------------------------------Lucas Boltonélève de gryffondor courage-ruse-loyauté-fidelité-un coeur sur la main... Préfet de Gryffondor ............... | |
|
| |
Cedric Diggory
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points Dim 2 Déc - 21:43 | |
| Accepter les 5 pts contre Harry et Nina refuser pour les 20 pts j'en enlève seulement 10.....contre Harry
Griffondor est donc a 25 pts... Serpentard toujours a 10 Poufsouffle toujours a 80 Serdaigle toujours a0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche à remplir pour les points | |
| |
|
| |
| Fiche à remplir pour les points | |
|